Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Proteinautes de la haute garonne

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieno

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:12

bonjour tout le monde

moi de labastidette à côté de muret

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 11:30

Bonjour à tous,

@livia, 1er carton rouge, on ne dis jamais je suis motivée mais cela ne va pas durée, mais je suis une battante et je vais y arriver, et je suis sûre que si l'on se soutient nous y arriverons. Alors on s'accroche et on reste positive un max.

Si tu testes des recettes et que tu en es contente je suis preneuse de tes avis et de ceux des autres car parfois l'on a des surprises.

@mandragore, ton gâteau au citron y avait-il du lait dedans ? si c'est le cas, c'est normal ton jus transparent car le lait écrémé n'a pas de créme et cela rend pas mal d'eau.

A bientôt

Christelle

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 12:51

merci val je pense que je vais essayer les madeleine parce ce que j'ai des crise de faim^^

galatanae: mon lait en poudre je le trouve a leclerc saint orens tout simplement au rayon the il me semble.. enfait tu peut en trouver un peu partout, aux galeries lafayette aussi.

livia , christelle a raison ne part pas defaitiste sinon c'est sur que tu va craquer , ce regime marche bien si on est tres motivée.

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:59

bonjour

aujourd'hui j'ai essaye le pain de la campagne; il n'est pas mauvais mais moi je n'arrive plus a manger de son

lorsque j'en mange ca me donne envie de vomir (desole ) donc j'abandonne

le but de ce regime n'es pas non plus de se rendre malade

sinon je suis contente ce matin 5kg200 en moins en 12 jours ca motive......

bon allez encore pleins de recettes a essayer

au fait j'ai recu mes aromes ce matin mais pas encore teste je vous tiendrais au courant par contre si quelqu'un connait les quantite a mettre

merci

p.s: c vrai que se serais une bonne idée de se rencontrer toutes et tous un jour devant un verre de coca light mais bon y'a quand meme entre toulouse et st gaudens 80km a moins de trouver a mi-chemin

a reflechir si y'en a qui serais partante

bon allez a bientot

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:42

aaah tu as acheter quels gouts audrey? je vais commander bientot ! tu nous diras ce que sa donne!

pour les gateaux moi je met 12 gouttes

je viens de tester les boulettes fourrées au fromage un delice!!!! par contre j'ai mis plus de temps a les cuire et je les ai fait "mariner" au soja en fin de cuisson! hop! recette adoptée!

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:50

Salut,

J'ai essayé ce midi le cake aux 3 saveurs, bof bof, c'est assez écoeurant, j'en ai fais une dose pour 2 jours mais je pense que je ne vais pas pouvoir le manger. Je vais rester dans le traditionnel, papillotes et grillades. J'ai essayé le blanc de poulet à la moutarde et c'était vraiment très bon, à refaire. Si vous avez des recette à me conseiller, je suis preneuse. En plus, je stagne depuis quelques jours, dur dur, mais je ne baisse pas les bras.

Bises, à bientôt

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 14:53

mamdragore comme j'ai dit je viens de faire les boulette au fromage et c'est tres bon! sinon moi je fais une omelette au safran avec des echalottes et des oignons c'est super bon! et j'ai fait des blinis aussi c'est super bon et super bouratif et tu peut mettre plein de truc dessus ( oeuf de lympe , jambon , rillettes de thon , espadon fumé , saumon...)

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:23

Merci pour les infos alex, je vais essayer, par contre tu prends quoi comme fromage ?

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 15:34

salu alex

comme parfum j'ai commande: beurre, noix de coco, noisette pate romaine, chocolat au lait, rhum et grenadine

ce soir j'essai l'emince de poulet a la moutarde et la je vais de ce pas faire les chocolat au lait je vous tiens au courant

a tout

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 16:11

j'ai fait les chocolats au lait ils sont dans le frezeur mais je n'ai pas laisser une goutte dans le saladier

on dirai du nutella a voir maintenant ce que ca donne en dur

demain je fais la meme chose mais avec des crepes; sans congelation ca fait comme de la pate a tartiner

si vous etes en manque de chocolat ou de sucre, je vous recommande cette recette

moi j'ai mis arome noisette pate romaine dedans mais je l'ai gouter sans arome c bon aussi pour ceux qui n'en ont pas

allez la suite au prochain episode...lol

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:13

mamdragore : je prend des carrés frais 0% mais tu peux aussi les faire sans.

audrey j'ai aussi chocolat au lait je le trouve pas trop , trop acide des qu'on le sent et grenadine moi je le mettait dans des bouteille d'eau c'etait bon!!

comment tu fait tes chocolats au lait?

clemttine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 17:38

Bonjour

 

je me joins a vous je suis de Labege

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:09

ah juste a coté de chez moi!!

mayou31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:24

et de chez moi !!!!

clemttine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:32

vous etes ou ALex et mayou ?

mayou31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 18:46

moi montaudran donc pas loin de toi

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 19:09

alex, le chocolat au lait est sur le site mais je viens d'en gouter un c super bon mais trop sucre il faut que je change quelque chose a mon gout

si tu as l'occas fais en et dis moi

 

37g de lait écrémé en poudre

3cs de lait écrémé liquide

1cc rase de chocolat maigre en poudre

1cs Edulcorant poudre

10 gouttes d'arome noisette pate romaine

 

Tout mixer et verser dans des petits moules à chocolat ou à défaut dans des moules à glaçons.

Entreposer au congélateur pendant au moins 2h avant de déguster.

 

voila ca c ce que j'ai fait mais on peu changer l'arome et mettre plus ou moins de sucre

a voir

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:37

Salut tout le monde,

Ce soir, j'ai essayé le cordon bleu mais j'ai pas mis de son d'avoine. C'était bon. Demain, j'essaye le chocolat !

Bises

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 23:46

coucou

alors ce soir j'ai fait l'emince de poulet a la moutarde

c'etait bon

demain bolognaise

a demain

mamdragore

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:34

Bonjour,

Grosse baisse de moral ce matin, ça fait 5 jours que je stagne et pourtant pas d'écart, pas de toléré, hier journée PP, je bois et je prends mes galettes au son d'avoine. J'ai repris 200 g ce matin. A l'aide !

clemttine

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:16

t'inquietes pas mandragore ...

Je viens de faire 7 jours de stagnation,malgré les PP ou PL, malgré que j'ai supprimé les tolérés, je faisais ma marche et mon sport, je buvais etc ...enfin tout comme il faut

 

et ce matin ma Ginette a cedé 300g, je m'y attendais plus !!! faut etre patient y'a que ca

Allez courage

filsduvent

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:37

mandragore

un zomme dukanien te le conseille : pas de fixette sur la variation de poids; continues à suivre correct et strictement les conseils de P Dukan et .. ça va le faire ! ça va venir! -! ça-va-ve-nir !

nos vies , nos gènes , nos passés sont tous différents , donc on ne réagit pas "pareil" dans le temps à DUKAN

les courbes peuvent ètre fortes au début et puis se ralentir ou aussi ètre faibles de chez faibles au début puis lentement mais régulièrement devenir intéressantes.

les comparaisons ( mais pas les pesées !) doivent ètre faites sur plusieurs jours voire plusieurs semaines d 'écart.l 'essentiel est de tenir longtemps et de ne pas se comparer à la voisine ( ou au voisin )

j 'en profite pour signaler un bon rayon à Auchan ( aller au rayon bio ,pas rayon diététiques) toujours bien fourni en fromage blanc et sons;

et déconseiller Carrefour (purpan ) où il n 'y rien ! fromage blanc 0% trés rare et + cher ! , son introuvable: décevant pour cette enseigne ! une misère !

Leader price est mieux fourni en fromage blanc ( mème prix qu'auchan et - cher que carrefour ) et jambon décounné-dégraissé sous blister 8 tranches est à 1,69 euro !

Courage ! bientot tu recevras des compliments pour ton changement physique et là , parole , tu apprécieras !

Utilisateur34004

Posté le 23/01/2011 à 13:44

mamdragore ne t'inquiètes pas, il ne faut pas que ca te démotives, est ce que tu fais de l'exercice tous les jours? Moi quand je marche presque 2 heures (marche rapide avec les enfants, la poussette) meme en pl j'arrive à perdre plus d'un kilo par jour, il faut juste etre super motivée pour affronter le froid!! Courage ca va descendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex31400

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 13:56

Je suis de saint orens a coté de montaudran^^

j'essayerais les chocolat audrey j'ai l'arome noisette donc sa va le faire je pense.

mamdragore ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal tiens le coup et sa va decendre la semaine prochaine. es ce que tu mange assez? parce si ce ,'est pas le cas c'est ton corps qui compense par l'apport de sucre.

audreysa31

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 14:00

coucou

bon a midi je me suis fait un petit plat avec oignons, ail, tomate, carottes courgettes et steack hache

un regal et a 4h je fais des crepes au enfants et moi aussi du coup...lol avec mon chocolat

vivement 4h

allez a tout a l'heure et courage mandragore on va y arriver

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.