Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 15:08

coucou les filles le mariage s'est pour le 11 février si je perds 5 kilos ce sera génial mais je ne peux pas faire du sport problème physique déjà perdu 1 bon kilo depuis lundi il faut que je tienne Bisous à toutes et courage

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:52

Heaven : merci on m'a donné le lien de leur site ce matin, me suis pas encore penchée dessus. et pour le sport j'en fais déjà seule, piscine, vélo, marche, et sport a la maison avec gymdirect, t'inquiète pas Smiley bonheur lol

c'était juste pour faire un sport en +, j'en avais fais en métropole et j'avais bcp aimé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 12:14

bonjour les filles

bibiche c'est realisable les 5kls mais il faut etre motivé et sans écards

merci a heaven pour le renseignement bises a bientot

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 16:16

coucou, bien plus de balance mais a ma dernière pesée + 400 gr pourquoi ??? sniff je ne perds pas autant que je voudrais.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 01:29

bonjour bibiche 973

reste motiver ne triche pas tu verra tu perdra par contre il faut consommer ton tot de proteine pour bien perdre

a savoir 1,5 par kilo

1,5par 60 te fais 92gr par jour a consommer

pense au blanc d'oeuf,et pas trop de tolérer prend bien aussi tes deux cuillere a soupe de son

bon courage

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 03:29

c'est 1gr de prot par kg pas 1,5.....

 

Bibiche : les + c'est normal, rétention d'eau, hormones, zr...y'a pleins de facteurs, c'est pas une perte qu'en pente descendante un régime.

Tu as déjà un IMC dans la norme, donc ça va pas dégommer aussi sec que pour les personnes en surpoids ou en obésité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 00:46

bonsoir

je ne veux induire personne en erreur c'est trop important

j'ai donc vérifié

tapez donc :son poidsX1.5=nombre de protéine pure a manger journaliére. vous aurez des avis !!

Merci

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 10:53

merci beaucoup de vos réponses effectivement ça descent par palier et ça remonte le tout et de tenir et finalement de bien manger. Bonne journée sous la pluie bizzzzzzzzz

heaven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 17:59

bonjour à toutes.

bibiche pour rester stable essaies le repas léger le soir.par exemple lait protéiné chocolat( avec du profitar) galette dukan et un flan. c'est peu mais ca tiens à l'estomac. bon courage

bises

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:38

Voilà ce que j'ai lu sur un autre fofo, sur lequel je suis depuis bientôt 1 an

 

Selon Dr Dukan:

il faut consommer 1g de protide par kilo par jour minimum !

exemple: si vous faite 95kilos vous devez consommer 95g de protides minimum

 

et ils en parlent également sur le coaching dukan.

 

alors tu as trouvé ça où Sucreroux? 1,5gr de prot' c'est pour les grand sportif je crois non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 12:36

bonjour

 

bonne semaine a toutes

a bientot

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:22

sucreroux : j'ai dû te vexer que tu ne me réponde pas lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 13:41

bonjour a toutes

j'ai pris li'nformation sur le forum j'ai mis le lien" tu tape comme je l'ai écris et tu verra !!!

c'est pas grave je ne veux pas induire en erreur comme je l'ai deja écris

bonne continuation

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:26

bonsoir bibiche

 

alors as-tu reussi ton chalenge? on et bientot en février!!!!

viens donner de tes nouvelles

a bientot

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 17:50

coucou tout le monde Bon dans 12 jours je me marie et encore pas atteind mon challenge. Snifff j'ai même repri 500 gr encore 2kg500 à perdre je pense que c'est foutu. Je suis très stressée et je ne sais même plus quoi manger. En plus à cause de ma maladie je suis restée couchée tout le week end pourvu que l'on ne soit pas obligé de m'amener en chaise roulante à la maire. la fatigue et le stress n'arrange rien Bon allez Courage bonne semaine à toutes

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 19:35

coucou bibiche

 

ben ne te decourage pas 2,5kg en moins c'est pas mal du tout et puis tu n'est pas obése

aller courageet tine bon

a bientot et encore félicitation

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 14:29

ouhlala !

Que du nouveau sur ce forum !

Bienvenue à toutes !

 

Je ne fais que passer de temps en temps vu que j'ai fini le régime. Mais là je reviens vers vous pour toutes celles qui auraient peur de l'après Dukan !

Voilà presque 10 mois que j'ai entamé le régime : Je n'ai pas repris un gramme, je perds même encore un peu ! Et pourtant j'oublie très souvent le son ! Par contre je fais deux à trois repas protéines et pas loin de 5 heures de sport chaque semaine !

 

Alors à toutes : tenez le cap ! c'est un tel plaisir de remettre les vieux vêtements et de voir qu'ils s'enlèvent sans les déboutonner (mieux que la balance pour voir le chemin parcouru !)

 

Biz les Guyanaises !

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 20:58

bonjour tiote et bien venue

je trouve dommage que ce topic ne fonctionne pas les filles sont timide dommage ont pourrais s'entraider pour trouver les ingrédients pour ce preparer des petits plats sympas

echanger nos expérience culinaire car pas facile ici en guyane de trouver ce qu'il faut pour ce regime

a bientot

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:29

Effectivement Sucreroux, dommage qu'il n'y ai pas + d'entraide, mais bon y'a pas énoremement de Guyanaise sur le fofo apparement. Snif !

 

Titote, bravo pour ta perte de poids, je te souhaite de stabiliser ton poids a vie ^__^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 03:59

hello lyly

c'est dommage je trouve c'est a croire qu'en guyane personne ne fais le régime Dukan

a bientot!!

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 19:33

Si les gens s'accepent comme ils sont tant mieux tu me diras )

Sinon toi comment tu t'en sors? tu tiens le coup?

Moi je me ressource sur Lyon auprès de mes amies et ma famille, ça fait du bien, pas trop pressée de rentrer lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:03

bonjour lyly

je vais bien sa va je ne me plains pas je me débrouille

bon sejour a lyon tu as bien raison de profiter

a bientot

ninise973

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 00:59

salut à toutes. Sa fait plaisir de savoir q'il y a des dukanettes en Guyane.

 

Je suis nouvelle sur proteinaute, début du régime en novembre 2011 et presque 20kg de perdus mais depuis plusieurs semaines je stagne et sa ma stress , j'aurai besoin de conseils.

Merci et je souhaite à bientôt.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 20:59

bonjour ninise 973

tu vie a cayenne? félicitation pour ta perte!!

ninise973

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:48

Merci sucreroux, oui j'habite à Cayenne, et toi aussi bravo pour ta perte!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.