Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:55

Merci Sucreroux !

Pour voir les messages ce qu'il ya de plus simple c'est de regarder dans Participations au forum, dans ton espace proteinaute t'as toutes la liste des posts auxquels tu as participé

Tes tuyaux auraient pu m'aider mais je mange halal donc c'est mort, dommage....

Tu habites où Sucreroux??

Bravo pour les 8kg dégommés, t'es sur la bonne voie )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:49

Bonjour Lyly

j'habite cayenne mais tu sais j'aI vu l'autre jour plein de promo a SuperU sur bcp de produit Halal justement

bonne journée a bientot te lire

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 13:50

oups Lyly

merci pour tes encouragements je continue

bye

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:10

Ah cool merci, j'irais voir ça vendredi ou samedi quand on ira sur Cayenne avec mon mari !

Bonne journée, pour moi c'est piscine !!! vu qu'avec le régime seul je ne perd plus faut bien que je me remotive a faire du sport !

Bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 11:53

bonjour Lyly et a toutes

j'ai fais de la marche dimanche et j'ai prévu de recommencer ce dimanche sil ne pleut pas j'espere

sinon je veux reprendre la gym j'ai contacter la coatch mais pas encore décider j'espere en fin de semaine

ou la semaine prochaine carrement

bonne journée

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:02

La chance, a Kourou pas de salle de gym snif !! Bonne reprise du sport !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:18

bonjour

il fait beau et chaud

ah bon pas de salle de gym a kourou?

pas possible sa!!! as tu été voir a la mairie?

BONNE APRES MIDI

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 20:21

Mdr non y'en a pas, mon mari ça fait quand même 3 ans qu'il est sur Kourou et le sport et lui c'est une grande histoire d'amour Smiley bonheur !!

Tant pis de toute façon on rentre en métropole en juillet définitivement. en attendant je vais a la piscine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 13:13

bonjour

 

ok pas de soucis alors

a bientot

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:43

bonsoir les fillesvous n'etes plus là ????

Quel dommage

j'ai marcher dimanche j'aif ais le parcourt en moins de temp que le dimanche d'avant je vous souhaite du courageet a bientot vous lire

bye bye

Whoopi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 02:50

Bonsoir les Filles,

 

J'ai du partir un peu précipitamment de Guyane, puis revenue puis de nouveau repartit. Et enfin je me pose et je tente de reprendre un peu sérieusement mon régime. Quand on est loin de chez soi c'est dur de suivre mais j'ai bien limité la casse. Alors sinon comment vous allez Dachinou, Oups, Sucre roux ... Bienvenue à Lylylatulipe. Alors comment vous allez passer les fêtes ? Comment faire pour rester au régime avec cette orgie de bonnes choses qui se profilent ? Moi je ferais très attention au chocolat mon péché mignon, sinon pour le reste je n'ai pas l'intention de trop me priver mais avec modération. Je ferai des journées PP entre les deux fêtes pour éviter de prendre des kilos si difficilement perdus. Bon j'espère que vous reviendrez un peu sur le forum. Sinon JOYEUSES FETES à toutes. A Bientôt

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 00:29

Bonjour Woopi 

De mon cpoté je ne fête pas noel, alors la tentation s'est juste quand je vais faire les courses a cause de l'étalage de choclat, une vraie torture !

Bon courage pour arriver a gérer les repas de fêtes

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 11:43

Coucou les filles

 

enfin !!! moi sa va pour les fetes je ferais attention car les enfants viennent le 25 midi sinon il ny a plus personne sur le forum

bon courage et a bientot vous lire

Whoopi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 02:49

Bonsoir les Filles,

 

Je vous envoie un petit mot car je pars dans deux jours pour des vacances bien méritées. @Lylylatulipe attention à toi avec le chocolat. Il vaut mieux en manger un ou deux et bien avant 18h mais un très bon pas du second choix, sinon vaut mieux s'abstenir. Inutile de prendre une seconde de plaisir pour plusieurs jours pour récupérer. Sinon le chocolat Guyane 100% est toléré avec modération et il est excellent. La Pharmacie Sublet à Matoury en vend si tu ne sais pas où le trouver. plus bio que ça ya pas.

@Sucreroux bravo pour tes bonnes résolutions. Je vais tenter de suivre ton exemple.

Alors les filles Joyeuses fêtes et je tenterai de me connecter pendant mon absence, histoire de ne pas vous perdre de vue et ne pas oublier nos objectifs. Je vous bizzz

Tienbé raid et pas moli

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 03:01

C'est quoi le chocolat guyane 100%??? je connais pas du tout. moi j'utilise du cacao dégraissé non sucré c tout

matoury, ça fait loin pour du chocolat mdr

bonne vacances, profites en bien....tu vas où? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 11:45

bonjour les filles

 

bonne vacances @woopi a l'année prochaine comme ont dis!!

joyeuse fetes a toi Lyly

je repasserais vous faire un ptit coucou avant le réveillons

a bientot

Whoopi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 22:02

Hello Les Filles,

 

JOYEUX NOEL, j'espère que votre réveillon s'est bien passée. Moi je n'ai absolument pas pensé à Dukan mais dès demain je me reprends en main. Je n'ai pas ma balance alors no stress. Je suis à Avignon et demain retour à Paris.

Le chocolat de Guyane 100% cacao issu et produit en Guyane avec le label AB. Ici j'ai goûté au chocolat de la lauréate des jeunes talents du salon du chocolat 2011et la boîte n'a pas fait long feu. Un délice!!!! Mais je me sens un peu ballonnée car même si je n'ai pas beaucoup mangé j'avais quand même perdu l'habitude de tous ces aliments très riches. Mais bon je n'allais pas boudé tous ces mets du terroir bio et succulents.

 

Alors comme on dit sucreroux à l'année prochaine les filles et Tienbé raide. Bisous

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 14:28

coucou

alors les filles?super whoopi il faudra que tu dé

congele en revenant il fait chaud!!!

nous avons fait repas avec les enfants dimanche midi super bien passer j'ai gouter un petit peu a tout et ce matin -700

que demander de mieux j'ai remis un de mes top que j'aime bien qui la semaine derniere etais récalcitrant sur la poitrine

viola pour la petite anecdote du jour

a bientot vous lire et tenez bon ce ne sera que bien-etre

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 10:12

pour celles qui habitent a cayenne, y'a bien une salle de sport qui proposent de l'aquabike??

 

bonne année 2012 les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibiche973

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 11:00

bonjour, je commence dukan aujourd'hui. J'habite en guyane. je voudrais perdre du poids pour rentrer dans ma robe de mariée en février dur dur A demain pour le première pesée

Lylylatulipe

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 14:29

Bienvenue bibiche, tu te maries quand exactement en février? tu as combien de kg a perdre car ça va être tendu si tu en as bcp lol

Bisous et a très vite !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Whoopi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:39

Bonjour les Fille,

 

Bonne année à Toutes. Je vous souhaite beaucoup d'amour, de tendresse et un corps super svelte. Bienvenue à Bibiche et surtout accroches toi. On ne se marie pas tous les jours et autant être la plus belle ce jour là. C'est une super motivation mais tu ne dois pas non plus arriver complètement claquée le jour J. Alors si tu ne fais pas déjà du sport, mets toi au moins à la marche "rapide" sur la plage, ça requinque. Je suis toujours hors du département. Je suis rassasiée de chocolat et maintenant c'est STOP. Les choses sérieuses reprennent. Hier j'ai participé à un cours de danse africaine, histoire de transpirer un peu. Il n'y a pas de balance chez ma fille et c'est tant mieux car le moral en aurait pris un coup. Je me pèserai à mon retour. Après un début de vacances gastronomique, j'enchaîne sur des vacances sportives. J'espère que cela suffira pour effacer tous mes écarts.

A très bientôt les filles. Bisous

heaven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:40

bonjour,

Après des fêtes démentielles, c'est l'heure des ajustements; cuisine saine, sport,.

j'ai quant meme perdu 10 kg entre aout et décembre, avec une reprise de 3 kg résultats des courses 7 vrai kilos de perdus!!

allez hop du courage

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:38

bonne annee a toutes bien venue aux nouvelles

@Lyli l'aquabike c'est ou ?

Bon courage a toutes pour la futur marier tiens bon pour etre tres belle dans ta robe et faire plaisir a ton futur!!!

bises a toutes et a bientot

heaven

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 13:09

pour l'aquabiking (ou aquagym) il faut se renseigner au pacoussines, ou prendre son courage à 2 mains et faire du sport seule, sa forge la volonté je sais de quoi je parle!!

il faut une première fois.

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.