Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Proteinautes en Guyane ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 20:44

c'est encore moi, il faut cuiisner, essayer les recettes des forums , moi que ne suis pas une grande cuisinière j'y arrive, surtout n'oubliez pas d'assisonner ( pas comme les métro!!)ma petite soeur qui à tout gouter à perdu 7 kg..

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:39

Salut

1 h de marche hier, purée que c'est dur ca ouvre l appétit mais ca fait du bien. Alors je me suis dit que je vais alterner wii et marche pour etre plus motivée car je déprimais toute seule dans une piece a faire des exos ou sinon ca va mieux je pense que c'est ce qui me manquait et de voir que mon corps n a pas changé depuis 2 mois

bises

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 04:38

aiiiiiiiiiiiie!!, j'ai mangé du chocolat, eh oui ,j'étais un brin énervée et vlan!!!!!,premier craquage après deux mois, j'en veux à la personne qui m'a mis dans cet état.

bon c'est dit.

bisous à demain.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:47

salut

ne culpabilise pas tant que ce n est q une fois ca va moi je suis sensée etre en phase 3 et je ne me resouds pas a y passer

bises

NorahG

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:50

Bonjour la Guyane!

 

Je suis à St-Laurent et j'ai commencé mon régime lundi... Et je suis DESEPEREE!! J'avais déjà fait Dukan y'a deux ans et j'avais bien perdu mais je n'ai pas respecté du tout la phase de consolidation et j'ai tout repris, même plus!!

La je me relance avec détermination, mais horreur, la balance ne bouge pas! J'ai perdu 500gr le 1er jour et depuis PLUS RIEN! Et pourtant je n'ai pas fait un seul écart et je marche énormément!

C'est vraiment décourageant! Je suis censée arrêter la phase d'attaque demain mais je n'aurais pas atteint l'objectif Dukan!

 

SOS la Guyane, j'ai besoin de motivation sinon je vais tout laisser tomber!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:04

Salut,

enfin je sors de mon hibernation, je ne sais plus dans quelle phase me mettre, mais je reste quand meme au regime je vais passer en consolidation et je verrais.

Ayant travaillé de nuit ces temps ci j ai eu du mal a me remettre sur pieds et venir sur le forum, j ai des aigreurs d'estomac car je ne mange pas aux heures fixes et cela me coupe l appétit. on verra demain si cela s arrangera

Salut Norah il faut juste perseverer, es tu sure d'avoir suivi a la lettre sans toléré les 5 premiers jours sport eau protéine voila la recette miracle

bises a vous

sabena

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:12

Salut les filles, pas le temps de venir plus souvent sur le forum mais je suis encore là. J'en suis à ma deuxième phase de conso et je fais toujours autant de bétises !!!! Bientôt la rentrée et le sport je pense que je vais me rattraper. Je fais juste attention à ne pas reprendre les kilos perdus. Courage aux nouvelles venues !!! Tenez bon aux anciennes (ne faites pas comme moi). Bizz à très bientôt.

NorahG

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:42

Bonjour tout le monde!

Merci HOOPS pour ta réponse. Bizarrement, je perds plus facilement en phase de croisière que j'ai commencé samedi en mangeant des proteines et des légumes. Mais je trouve quand même que ma perte de poids est très lente (1kg5 en 10 jours, contre 2kg6 annoncés normalement). J'avoue que c'est assez décourageant. Par contre j'ai craqué en mangeant des fruits hier. Heureusement je n'ai pas craqué sur les barres chocolatés de mon ami mais si je commence déjà à faire des écarts, je ne sais pas si je vais m'en sortir! Bref, je voulais vous poser une question à celles qui font ce régime depuis un bout de temps : n'est-ce pas lassant au bout d'un moment? Enfait c'est ça qui me fait peur, de me lasser et de craquer complet!

Merci et à bientôt!

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:35

bonjour à toutes et bienvenue à Norah!!

désolé pour ce grand silence mais j'étais hyper bookée, famille quand tu nous tiens!!

norah , moi je n'avais perdu que 2 kilo en attaque et j'ai bien perdu après, je suis toujours en croisière et près le chocolat j'ai encore craquée, mais bizarrement je n'ai pas repris.

oui tu as raison il ya un peu de lassitude mais il faut cuisiner avec les produit locaux et ne pas faire de fixation sur tous ce qui ce dis à propos de ce régime.

avec mes 10 kg en moins je fais 10 ans de moins, trop contente, et j'ai l'intention de perdre les 16 autres restants, non je suis trop bien, ca vaux le coup.

courage et bisous à toutes

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 17:42

c'est encore moi en fait j'en avais perdu 3 mais j'en espérais plus, mon menu pour aujurd'hui PP

 

pain aux céréales, jambon

tarte aux poissons et saumons

muffins, lait chocolaté protéîné

yaourt 0%

eau,, tisane

bon appétit

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 02:51

bondoir à toutes!!!

toc toc?! hello les filles où êtes vous? encore dans la cohue de la rentrée des classes?!! j'espère que vous ne m'avez pas laissé tomber!!!

c'est la rentrée, allez on s'y remet!!!

à bientoto je compte sur vos signes de vie!!

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:42

bonjour les filles,

dois -je croire que je suis seule dans cette affaires?

MINNCE

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 16:21

bonjour,

oui je sais je suis seule, mais je veux continuer mon aventure, et après quelques jours de vacances avec les enfants (et deux kilos ) je me suis remise à mon plan et c'est reparti de plus belle.

par curiosité je suis allé me promener sur d'autres forums et j'ai constaté avec bonheur qu'il y en avait d'autres, mais le notre était le plus actif, je dis bien ETAIT car depuis la rentrée je suis seule. Mais bon seule la persévérance paye.

je me sens bien, mes analyses sont ok que demandre de plus?

à bientot

biz

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 01:41

bonsoir

je vois que depuis septembre plus de nouvelles si vous etes là laisser un message je viens d'arriver sur le forum

a bientot pour echanger.

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:40

Bonjour les filles,

Je suis guyanaise maman d'un petit bout de 2 ans.

G déjà fait Dukan après mon accouchement et perdu 10 kg et tout repris et plus car pas de consolidation.

J'ai repris, il y a un mois complètement autrement. Je cuisine, je teste toutes les recettes qui me plaise. Et là, révélation: ce régime peut être un plaisir...

Mes astuces courses dukan en Guyane: Sofrigu pour les viandes, legumes surgeles, viande de grison, jambon et Bacon de dinde, fromage blanc, laitages et fromages allégés. Pour les légumes frais c le marchē de Cayenne et U Montjoly( poivrons, fenouil, brocolis crus) et le rayon bio ou on trouve parfois du Tofu. Il faut fouiner en ayant en tête tous les ingrédients autorisēs et on a parfois des surprises de trouver des aliments à la supērette du coin.

Voilà chaque jour est une victoire et nous rapproche de notre but.

Bises

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 13:49

Désolée,

Certains mot s'affichent avec des nombres, comme j'écris de mon mobile.

Alors correction c'est: marche de Cayenne, aliment autorises et supérette du coin

Gros bisous et les filles vous n'êtes pas seules..

sevelte

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:35

bonjour,

après l’arrêt du forum j'ai un peu désespérée et n'ayant plus de soutien , je stagne depuis 1 mois , j'ai quand même perdu 10kg de juin à septembre, j'espère que le groupe va reprendre le soutien qui m'a tant manqué .

A bientot

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 00:34

bonsoir

super de vous manifester j'ai commencer cela fera deux mois et je suis motiver

etes vous coatcher?

a bientot rester motiver

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 11:56

Bonjour à toutes,

 

Hé oui, voilà presque trois mois d'absence sur le forum.... honte sur moi. Mais j'ai toutes les excuses du monde : vacances en métropole, déménagement au fin fond de Saint-Laurent sans connexion internet, fin de mon couple...

Bref, me revoici en centre ville et donc sur le forum !

 

La chance que j'ai c'est qu'avec tout ça je n'ai pas repris de poids ! je suis en stabilisation... ou presque. J'ai du mal à suivre à la lettre. Mais je me fais deux midi par semaine avec repas PP, et je mange très équilibré.... sauf ces bonbons au chocolat cacahuète bien célèbre, bannis du régime mais conseillés en cas de rupture. demain j'arrête !

 

Norah, si tu as besoin de conseil cuisine, n'hésite pas ! Moi je n'ai pas du tout trouvé ce régime lassant, il y a des tas de recettes qui plaisent même aux invités !!!! Et côté sport (je ne sais aps si tu en fait ?) il y a l'aéroboxe qui n'est pas mal du tout !

 

En tout cas, courage à toute tenez bon ! et bravo à toute pour le chemin déjà parcouru !

 

Bizz

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 13:53

Bonjour les dukanettes du 973,

Sucre roux, je ne suis pas coatchee. Mais je découvre le site proteinaute et je trouve que c déjà suffisant pour moi comme soutien.

Ceci dit ma mère a fait le régime avec le suivi sur le site dukan. Elle n'avait pas bcp a perdre, n'avait jamais fait de régime et ça a bien fonctionne. C vrai qu'elle ne cuisine pas bcp et le fait qu'on lui propose des menus pr chaque jour lui convenait parfaitement.

Tiote, je fais du sport deux a trois fois par semaine. Uniquement des cours cardio. J'en faisais déjà avnt donc ça ne change rien pour moi. Je pense faire de la musculation quand je serai a -20kg pour raffermir surtout mes bras. Les cours de cardia boxe sont très efficaces. Il y en a Saint-Laurent?

tiote

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 00:19

Bonsoir !

 

Dachinou : oui oui aéroboxe c'est 50 min de cardio suivi de renforcement musculaire (abdo, cuisse bras et compagnie !) le mercredi à 16h30 au collège 3, le vendredi à 19h30 au même endroit.

Il doit y avoir une séance le jeudi mais c'est niveau confirmé.

 

Bonne soirée et bon courage !

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 01:30

Salut

Ben c cool que ça existe, g une copine qui habite Saint-Laurent je lui en parlerai. A Cayenne, c la Smith academy qui fait ce type cours mais je trouve ça relativement cher.

Je prends des cours de step et de cardio dance et je trouve que ça aide pour le régime. Chaque fois que j'ai eut une séance a la pesée du lendemain matin j'ai perdu entre 500 gr et 800gr...bon c peut etre un hasard

Qui connait un magasin bio sur Cayenne?

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 11:21

bonjour a toutes

 

Motivons nous ,dachinou, tiote moi je suis sur cayenne hier soir j'ai fais des petits souflés au thon

pas mal et sa cale bien je vous mettrais la recette si vous voulez c'est tres simple

juste thon creme "3% ciboulette ,ail,oeufs,thym tout melanger et au four au bain marie

aller a bientot bon week-end

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:22

Bonjour les filles,

J'esp que vOus allez bien et que vous lâchez pas.

Sucre roux j'ai pas encore essayer les recette avec de la crème 3.%, vu que j'en ai pas trouve. Tu l'achètes ou?

Sinon, le dimanche je cuisine toute la journée pour la semaIne et je mets dans des boites.

Comment vous vous organisez pour vos menus?

Dachinou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 12:29

Qui sait ou on peut trouver l'équivalent des bioflans ou un magasin bio sur Cayenne ou matoury?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.