Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'allez vous manger pour le diner/dejeuner??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 12:41

maproteinaute, yaourt 0%, tu les prends nature ou aux fruits (j'ose pas)? qu'elle marque?

je mange que du fromage blanc 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 13:21

MDDRR, ma fille de 2 ans et demi m'a vu manger quelque chose de chocolate lol (yaourt 0% avec cacao), alors elle m'en a demande, elle a fait une de ces grimaces looool j'en rigole encore, elle a tout recrache!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2015 à 14:20

@nanouche : je prends Danone nature ou perly nature ou lina 0% sans fruit ... cette semaine j'évite tous ce qui est toléré et pour le son d'avoir je l'ai pas encore acheté ...

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:43

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:32

Forum Dukan : voila quelques photos pour accompagner ce matin un cafe viennois

Voila quelques photos pour accompagner ce matin un cafe "viennois":

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:33

Forum Dukan : et ce midi apres une bonne seance de sport une salade avec un peu de tout lol et un steak maison au poulet

Et ce midi apres une bonne seance de sport: une salade avec un peu de tout lol et un steak maison au poulet.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 11/09/2015 à 14:34

sodoco, qu'est ce que cette beauté fatal. tu veux nous tuer ?.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 14:35

Forum Dukan : hier c etait pp et c etait croque monsieur

Hier c'etait pp et c'etait croque monsieur:

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 15:15

Nanouche: mdrrr de quelle beaute parles tu??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 10:41

Je me suis fait des yaourts Maison aux fruits exotique et a la mangue et sa a tres bien marche jsuis trop contente, parce que c'est impossible dans trouver ici. Et n'ayant pas tous les aromes du monde jme suis achete des bonbons sans sucres (pomme, fraise, mangue, pasteque, peche) que j'ai fait fondre dans le lait et sa a tres bien marche!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 10:53

Forum Dukan : mon yaourt pour le ptit dejeuner

Mon yaourt pour le ptit dejeuner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 10:55

Forum Dukan : et la texture est onctueuse mieux qu en magasin j ai fait pour 1litre de lait sans matiere grasse 8cs de lait en poudre 10h en yaourtiere

Et la texture est onctueuse mieux qu'en magasin. J'ai fait pour 1litre de lait sans matiere grasse, 8cs de lait en poudre, 10h en yaourtiere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:45

sodoco la "beauté" dont je parle est ton put..................... (pardon) de chocolat liégeois. hi hi hi hi hi

je cite  : "je me suis achete des bonbons sans sucres (pomme, fraise, mangue, pasteque, peche) " quelles marque tu prends?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 16:51

Ce midi, pour moi c'était des petits foies de volaille déglacés au vinaigre balsamique avec des haricots verts à la vapeur

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2015 à 19:19

Forum Dukan : nanouche ah ok mdr les bonbons sont des bonbons suisses c est meme ecrit en francais

Nanouche: ah ok mdr. Les bonbons sont des bonbons suisses c'est meme ecrit en francais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 19:22

sodoco, ah oui , tu vis à londre. dur de trouver ces bonbons .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 11:22

Forum Dukan : nanouche jpense que les bonbons tu peux les trouver sur le net genre amazon ce matin c est gateau au yaourt dukan sans toleres

Nanouche jpense que les bonbons tu peux les trouver sur le net genre Amazon.

 

Ce matin c'est gateau au yaourt dukan sans toleres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:37

Forum Dukan : sodoko please mes moi la recette il a l air bon pour moi midi une galette dudu avec un uf au plat dessus du jambon et des poivrons et champignons cuit

sodoko, please mes moi la recette , il a l'air bon.

pour moi midi une galette dudu avec un œuf au plat dessus du jambon et des poivrons et champignons (cuit à la plancha).

je cuit pratiquement tout à la plancha. c'est vraiment le secret de ma propre réussite.

 

ma plancha est toujours sur ma table de cuisine. je cuit mes galette , mes crêpes mes viandes mes poissons et même mes œufs aux plats.

la photo (sur internet ) , c'est la plancha que j'ai.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 14:03

Elle est super ta plancha elle doit pas prendre beaucoup de place dans la cuisine! J'ai une crepiere tefal mais elle est grande alors pas envie de la sortir a chaque fois, et mes poeles tefal commencent a etre un peu usees lol. Sa colle un peu.

 

Le gateau:

4cs de son d'avoine

2cs de son de ble

5 oeufs

1yaourt nature ou aromatise 0%

6cs lait en poudre

edulcorant j'ai mis 1cs

1/2 sachet de levure.

 

mixe les sons pour obtenir une fine poudre, puis melange tous les ingredients ensemble, a cuire 30min a 180 degres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 18:37

merci sodoco,

je vais le faire cette semaine.

attention : je crois, Le lait écrémé est "limité" à cause de sa concentration en lactose... donc sucre... donc glucide .

c'est ça qui est bien avec la plancha rien ne colle même la galette dukan aucun gras. ça ne colle pas; pourtant la mienne à 4 ans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sodoco

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 20:57

Bon aujourd'hui pour moi c'etait salade et poulet roti, ce soir je finis les restes lol. J'ai envie d'un petit ecart lool de sucreries!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 22:43

pour moi ce soir, mal au cœur  : 2 œuf dur et ratatouille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maproteinaute

Ce message a été supprimé par son auteur.

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2015 à 10:05

mon menu d'aujourd'hui est : galette dukan + poulet rôti et coca zéro

maproteinaute

525 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2015 à 10:39

salut les filles .....

 

alors comment vous vous portez avec DUDU?? j'éspère que vos balances vous annoncent que de bonne nouvelles 

 

-200g pour ce matin 

 

mon menu du jour : matin : café sans sucre + 1 oeuf dur midi : 1/4 de poulet + 1 fromage nature soir : galette dukan au thon

 

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.