Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

que mon avant ..... un debut a tout ....

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:56

ah j oublais l arome chocolat au lait bof bof jve essayé vanille et beurre fondue la prochaine fois

queenlatifah

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 19:59

ccou les filles, je me joins a vous! je viens de commencer et j'espere ne pas craquer! bizaarement depuis que j'ai commencé dudu j'ai pas trop faim! c'est normal???

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:31

bienvenue à toi, ça me faisait le meme effet au debut ne tinkiet ps je pense que c est normal !!

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:39

salut contente d avoir d tes news. moi aussi jai testé de nouveau truc dudu genre le konjac je l ai fais avec de la bolo ca tue ! jai pris le pot de dudutella c pas mal sur crep dudu ca passe quoi. sinon la tuerie de la semaine le st pierrelin fromag a volinté franchement trop bon . je perds doucement just cinq kilos mais c deja ca. j ai repris le sport ds une salle de la ville 6 h par semaines voili voilou pour les news bizzzz

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 11:54

DOUCEMENT MAIS SUREMENT C COOL INES JVE TESTE LES MEME PRODUITS DUDU EN FIN DE MOIS LA C EST LA DECHE LOL BIZZ

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 12:46

lol gravvv ca coute cher n empeche .

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:51

salut ma cherie !!! sinon pour le sport tu fais koi , comment tu t organises ?

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 18:35

je fais step abdo fessier bras 3 fois par semaine de 19h a 21h c bien pour ceux qui bosse. mon mari est la pour les petits

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:40

AH OK COOL ...

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 17:03

bah aujourshui c moins cool jai craquee sur plein de chose chui degu. yen a marre chui pas patiente lol

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 11:15

mwa aussi t es pas la seule ça fe aussi parti du regime mais a force de volonte on y arrivera !!!

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:42

Coucou les filles je vois que tout va bien pour vous, on lâche pas c cool motivation ! Smiley bonheur Je suis à -4,5kilos doucement mais sûrement pareil...

 

Le konjak ? Je me suis pris un paquet mais j'ai pas encore testé, vous l'avez cuisiné comment?

 

Par contre je peux plu me passer du dudutella tous les matins sur mes pancakes Dukan!

 

Bisous les filles 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 17:05

c est vraiment bon le dudutella? tu prends quoi comme recette?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladysunshine

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:54

Le dudutella c trop bon quand ça fait longtemps que ta pas mangé de chocolat et que ça te manque ! Moi j'lachète tout près en magasin

ines91350

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:42

oui effectiveme.t sur une crepe ca passe bien. chui saoulee pour ma part je stagne je stagne est ce le sport ?

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 10:57

Forum Dukan : alors les filles koi d neuf mwa ca va je perds lentement mais je m accroche jme suis fixe des paliers jme dis qu au 1 novembre je dois etre a 84 en al

alors les filles koi d neuf ?

 

MWA CA VA je perds lentement mais je m accroche jme suis fixé des paliers ; jme dis qu' au 1 novembre je dois etre à 84 en alternant 3pp/3pl sans toléré ni ecart bien sur .

j ai commencé le sport en plus de la marche mais c est chaud avec les horaires du boulot et l organisation famille enfin on s accroche !!!

 

biz ....

fatoublak

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 11:04

ma reglette ne s affiche pas avec le nouveau poids ???!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.