Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 22/04/2013 à 17:17

normalement la graisse enlevee ne revient pas mais si on mange n'importe comment d'autres cellules graisseuses renaissent..parce qu'on a un terrain favorable...tous les médecins m'ont dit que c'est la seule manière d eliminer cette sa***erie mais bon...la derniere fois que j'ai voulu tenter le coup, j'etais habillé j'allais descendre au bloc et le chirurgien a refusé de m'operer car il s'est rendu compte que j'avais une anémie en fer...du aux nombreux regimes.;.

 

mais bon suis un peu deg quand meme d'avoir tout repris ce que jai mis des mois perdre...j'etais à 2 doigts de rentrer ds ma robe; la pour le coup il m'en faut une autre...

 

Jolie le petit bout...elle est bien eveillée et bien portante...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 17:31

oui je comprend mais peut etre que ton corps sature des regimes,juste un réequilibrage et manger avec moderation comme tu dit peut etre reperdras tu les kilos repris car ils sont recent enfin je ne suis pas diet en fait je n'en sait rien du tout sur ce coup la je ne suis pas d'un grand secour lol.

Utilisateur112560

Posté le 22/04/2013 à 18:37

eh oui quoi qu'il arrive j'arrete et mangerai equilibré en réintroduisant les féculents que je ne mange quasi jamais...et touts les aliments interdits jusqu'à la...a petite dose...

 

et puis tout baser sur sport je pense...déjà il faut que je retrouve un semblant de "peche" et on verra...avec le beau temps qui arrive peut étre que ca va etre plus facile...ce qui est sur c'est que je vais arreter tout regime...ma sœur me le disait la derniere fois que je l'ai vu, elle a 34 ans et elle me disait que depuis qu'elle est petite elle m'a vu au regime donc tu vois....

 

comme tu dis mon corps n'en peux plus..peut etre que je reprendrai un peu au debut et que ca descendra apres avec l'activité physique...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 20:12

Bonsoir les filles,

 

Ma louloute j'ai vu tes photos, moi vraiment je te trouve belle, je suis plus grande que toi mais la culotte de cheval est là aussi, cette graisse disgracieuse on ne trouve pas ça beau mais même avec des régimes je crois qu'on ne perdra pas de là mais du haut et tu es déjà toute fine du haut toi aussi.. Je pense qu'on peut juste raffermir avec le sport comme tu dis mais tout faire disparaître y'a pas de miracle faut pas rêver ou alors la chirurgie comme tu dis mais moi perso j'en viendrais pas là..

 

Si depuis l'âge de 15 ans tu es au régime c'est certain qu'il doit saturer et bloquer donc tu as raison reprend une alimentation équilibrée et une vie saine et le sport biensur mais c'est vrai qu'il faut du courage.. Sache bien que est toute jolie tu as un très beau physique donc c'est pas facile mais faut s'accepter comme on est..

 

Yanestha, tu as une jolie petite fille , tu dois être ravie...

 

journée sans craquage pour moi ce midi 2 crêpes Hp ce soir une part de cake au thon mais je le trouve pas si bon que d'habitude et j'ai fini l'assiette de chili de mon fils.. pour le boulot ce sir je sais pas je vais emmener un bioflan à la vanille et un yaourt mais j'ai pas hâte d'y aller je suis super stressée d'affronter ma belle sœur enfin mon ex belle sœur plutôt, je lui ai dis des choses vendredi soir par tel que je regrette et à son autre mec aussi qui forcément bosse au foyer donc je me sens mal, j'angoisse à mort, je crois que c'est ce qui me coupe l'appétit aujourd'hui..

Utilisateur112560

Posté le 22/04/2013 à 20:23

merci isa, oui on verra bien..

 

ton ex belle sœur et son nouveau petit ami bossent avec toi? arrgggg, c'est chiant ca..laisse tomber..sois courtoise et passes ton chemin...et en attendant je pense que c'est elle qui doit etre mal..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2013 à 21:33

C'est compliqué, je ne peux pas en parler ici, j'ai un parcours derrière moi assez chaotique et vendredi soir ça a refait surface, je t'expliquerais par texto mais putin que je suis pas fière de moi, j'ai tout le monde à dos contre moi là mise à part mon frère .. Mais ma mère entre nous 2 c'est tendu je le sens bien là j'ai emmené mes petits j'ai pris un café elle ne m'adresse pas la parole, ce matin idem juste quelques mots, mes sœurs c'est pareil.. que c'est dur la vie par moment, j'ai une boule au ventre j'arrête pas de pleurer depuis que je suis rentrée..

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 01:38

coucou les miss j'ai survolé vos post je n'ai plus le temps de glander a mon nouveau job lol période d essaie de 1 mois sinon c'est super.

 

Très bon accueil . sinon ca a été mon premier jour bisous a vous

Courage a toutes

 

Bisous

Utilisateur112560

Posté le 23/04/2013 à 07:36

cc les filles,

isa oui on en discute ca te fera du bien de partager...et inutile de t'en vouloir, meme si ce que tu as fait n'est pas top, c'est fait et tu ne px revenir en arriere...et avec ta famille, je suis sure que ca va se tasser...allez courage ma belle...

 

Pepyx, super ma belle que ca se passe bien, c'est le plus important...viens nous mettre un petit mot en soirée quand tu peux..

 

Pesee ce matin, pas bougé...hier j'ai mangé des accras bien huileux;;;lol;;

 

je mange ce dont j'ai envie tant pis....et des que je peux je me bougerai un peu plus..

 

bonne journée les filles;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 07:52

Bonjour les filles..

 

Un petit coucou avant d'aller dormir..

 

Louloute oui on en discuteras je t'écris quand je me réveille.. Bon avec ma belle sœur sur le coup ça été froid puis on a bien discuté, on a fini par pleurer toutes les 2 dans les bras l'une de l'autre..Le plus important c'est qu'on se soit expliqué et comme elle m'a dit avec les autres ma mère et une de mes sœurs ça reviendra toute façon ça ne les concernait pas donc qu'elles m'en veuillent car ce 'est pas bien ce que j'ai fait certes je peux comprendre mais me juger non donc je ne vais pas m'affaiblir..

 

Sinon cette nuit ça s'est bien passé, pas de craquage j'ai mangé juste 2 yaourts 0%..

 

Aller je file sous la couette je dois récupérer mes loulous vers 14h00..

 

Bonne matinée à vous... et Pepyx super pour ton nouveau post...!!

dorphores11

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 07:58

Coucou les filles,

 

Pas eu le temps de vous écrire hier mais j'ai lu vos posts au cours de la journée.

Yanestha félicitation, c'est un beau bébé que tu tiens là, bonne continuation pour ta conso.

Lovely je crois que manger équilibré est ce qu'il te reste de mieux à faire, quand tu t'es fait plaisir à un repas tu fais un peu plus léger au repas suivant et y'a pas de secret ca devrait se compenser tout seul ... et puis psychologiquement tu te sentiras mieux et sans interdiction peut-être que tu n'auras plus envie de manger n'importe quoi? ^^ Qui sait? Parfois on est bizarre ...

Isa les problèmes de famille c'est jamais simple mais il ne faut pas regretter d'avoir dit ce que tu pensais.

 

Moi je commence la journée avec un verre de lait chaud, une tranche de pain complet avec de la margarine et 2 petits suisses 0%.

Ce midi (comme presque tous les midis) je mange au travail, j'ai prévu la moitié d'un cake au son d'avoine, jambon, épinard, des radis, un oeuf dur avec 3 tranches de viande des grisons, 1 carré frais 0% et un yahourt.

Pour ce soir je ne sais pas encore, j'ai fini les restes de mon bouillon hier donc il va falloir que je trouve autre chose.

 

Bonne journée à toutes.

dorphores11

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 08:01

PS: Pepyx c'est cool que ca se passe bien dans ton nouveau job, j'espère que tu vas vite prendre tes marques ...

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 09:20

1 passage eclair

pour feliciter @pepyx de ce nouveau job je suis contente pour toi.

@Isa tu vois apres une bonne discution tout s'arrange.

@lovely hummmmmm des accras bien huileux coquine.

@dorpho merci,je vois que pour toi tout vas bien. ce doit etre dur tout de meme de manger au boulot y as pas vraiment coupure enfin ce n'est que mon avis. heureusement que des fois tu t’échappe pique niquer avec cheri

 

adele,mado???

bon mardi sous le soleil pour nous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2013 à 14:33

Re les filles,

 

Je passe vite fait je suis un peu en retard pour aller chercher mes monstres ! Mais au moins j'ai bien dormi, j'en avais besoin et j'ai encore une nuit à faire ce soir après ce ne sera que vendredi samedi et dimanche, 3 nuits encore d'affiler ça va être dur..

 

Je me suis pesée en me réveillant, une belle perte de 900gr mais ça ne me surprend pas vu le peu d'appétit que j'avais hier et j'ai bien l'impression que ça va être la même journée aujourd'hui, je n'ai pris qu'un yaourt avec un café.. Cette histoire m'angoisse tellement que ça ne me donne pas du tout envie de manger.. J'ai toujours cette boule au ventre, je vais aller chez ma mère là on va voir si le dialogue est meilleur mais ce n'est pas moi qui fera des efforts..

 

Louloute c'est bien malgré les accras bien huileux tu es resté au même poids, tu va peut être enfin pouvoir stabiliser comme ça..

 

Aller zou je file m'habiller...

 

Aller zou je file m'habiller..

Utilisateur112560

Posté le 23/04/2013 à 15:16

en fait je ne vx pas stabiliser puisque je suis revenue à mon poids de départs tous ces mois d'efforts pour rien...m'enfin...c'est comme ca..suis pas faite pour etre plus mince

 

j'ai regardé l'emission sur la 5 et tout me conforte a arreter les regimes...je vais donc le faire lol

 

ce midi j'ai mangé des haricots secs, que je n'ai pas remangé depuis mon enfance quasi,

les féculents idem, ca fait une paire dannées que j'en ai pas mangé, sauf exceptionnellement..

 

donc je vais remanger tout ce qui me fait plaisir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 15:30

Coucou les nanas,

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde, j'ai survolé vite fait mais pas tout retenu 

 

Pepyx : tu as changé de boulot ?? c'est cool si tu es mieux maintenant

 

J'ai cru lire aussi que yanestha était en conso à moins que je me trompe... Je relirai plus sérieusement tout ça et vous répondrez !!

 

Désolée encore de l'absence  Les vacances + le beau temps font que je suis pas mal occupée, je pense que j'aurais plus de temps à partir de lundi car Faustine reprend l'école !!! En ce moment nous sommes bcp dehors, on profite qu'il ne fasse pas trop moche !!! et à partir de lundi je vais aller marcher avec une autre maman 

 

Sinon mon petit ange devient un cascadeur et aussi un petit insolent  il prend le chemin de sa soeur ça ne va pas être facile pfff sinon niveau poids je reste dans les 59kg malgré les repas "non régimes" mais bon ça c'est le risque quand on mange en dehors de chez soi !!!

 

bisous bisous les copines

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 03:10

Merci pour vos encouragements je suis Hs la aujourd'hui 8h/18h et on a pas arrêté comparé à ou j'étais ca n'arrête il y a tout le temps des trucs a faire je kifff..

 

Bisous mes yeux se ferment

 

Courage à toute

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 08:13

Un ptit coucou vite fait et je vais mettre mes petits yeux à dormir ..!

 

Désolée mais hier pas eu le temps de repasser dans la journée, mais je vous ai lu..

 

J'ai bcp dormi hier en faite je sais pas pourquoi mais j'en avais besoin.. Pas de craquage, j'ai juste mangé des crêpes hp et le reste de mon cake au thon, pas d'appétit en ce moment et le moral moyen mais ça revient petit à petit..

 

Il prévoit un beau soleil aujourd'hui et demain , on va sûrement aller au bord de la mer cet après midi, je vais essayer de ne pas me lever trop tard, je dormirais mieux ce soir je suis en repos..

 

Et vous les filles comment ça va?

 

Bon réveil... Bisous

Utilisateur112560

Posté le 24/04/2013 à 12:02

cc les filles,

eh oui il fait super beau...

bon apres mures réflexions j'ai decidé de passer a la chrononutrion, c'est un regime ou l'on a droit a tout...en fonction de sa morphologie...

 

de toute facon c'est un peu ce que j'allais faire, remanger de tout...mais avec ce regime, il y a des moments précis de la journée ou les manger..

 

donc le gras le matin, le sucré au gouter, les féculents a midi, et les légumes le soir..

 

ca ne pourra pas me faire de mal...et peut etre que ca fonctionnera puisqu'aucune pression, j'ai droit aux fruits secs que j'adore au chocolat...au pain etc...donc ca ne peut etre que bien..lol

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 13:55

Coucou louloute,

 

Et oui tu as raison, tente de genre de régime, si tu n'as pas à te priver c'est bien ça, ça t'évitera certainement bien des craquages.. Perco je ne connais pas ce régime mais manger à des heures fixe pour moi c'est quasi impossible avec mes changements d'horaires assez régulier..

 

Sinon je me suis pesée ce matin et et encore une perte de 600gr , il ne faut pas que je descende beaucoup plus bas ça ne fer pas du tout joli sinon.. Déjà qu'une collègue m'a fait la réflexion hier soir, j'avais mis un haut moulant et elle me dit waouhh j'avais jamais fait gaf que t'avais tant maigris, on voit tes os qu'elle me dit au niveau du coup et du visage je suis creuse à ce qu'il parait.. Mais hélas du bas ce n'est pas le cas, faut absolument que je me remette au sport mais là avec les vacances c'est pas simple..

 

Grand soleil à l'ouverture des volets j'ai mis le thermomètre dehors, il fait déjà 24, donc obligé on va faire un tour à la mer... que ça fait du bien...

 

Aller je me dépêche un peu faut que j'aille me préparer et récupérer mes loulous qui vont être contents 2 soirs chez maman..!

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 14:14

Coucou les nanas,

 

Lovely : je ne connais pas le régime que tu veux faire mais si tu peux manger de tout je pense qu'il t'ira à merveille 

 

Isa : ah ouais on ne perd là où on voudrait, et c'est bien chiant parfois !!! lol

 

Pepyxx : génial si tu te sens bien dans ton nouveau boulot !!!!

 

Bisous à toutes les autres, j'espère que vous allez bien !!!

 

Ici ça va bien, le soleil est au rendez-vous donc nous sommes allés faire une petite promenade et comme ma fille va chez son arrière grand mère, je pense allé la chercher et faire une petite promenade...

 

allé à plus tard bisous

claude56130

867 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2013 à 16:54

J'ai l'impression que ce post s'en va à petit feu, c'est dommage j'aimais bien venir vous lire et papoter de tout et de rien...

Utilisateur112560

Posté le 24/04/2013 à 19:24

coucou louloute...

1ere journée chrono, réussie;;pour le moment pas envie de craquer...

 

j'ai pas trop bu par contre.....

 

en fait c'est un réequilibrage mais les quantités sont restreinte en fonction de la taille...moi qui suis petite j'ai pas grand chose dans mon assiette mais bon...mis a part les yaourts et le lait, j'ai droit à quasi tout ce que je veux donc ca me va, le pain et le fromage du matin ainsi que les fruits de l'apres midi déjà c'est enorme...ca me fait un bien fou..

 

ce soir, 2 brochettes de veau, et HV

 

me prendrai une bonne tisane en soirée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 03:55

Coucou les miss! ! moi j'ai la pêche! ! demain enfin mon premier jour de repos depuis 7mois à part les dimanche! !! sans enfant trop cool je vais aller me renseigner pour une salle de sport je pense.

Ce sont des semaines de 4 jours et 5 jrs en alternance trop bien donc cette semaine je bosse pas jeudi et samedi.

 

Mes collègues très sympa

niveau diet ca va car on a pas troo le temps de grignoter car c'est très stricte.

 

Lovely cool pour la chrono nutrition verifie bien les quantité pour ne pas avoir fin surtout les protéines du midi tu verras c'est trop bien surtout le goûter hi hi hi hi! !

 

Isa oui fait gaffe a ne pas trop perdre tu es déjà géniale

 

Belinda cool de passer courage bisous

 

Bisous a toutes les filles on baisse pas les bras

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2013 à 08:17

coucou

hier avec ce beau temps je suis partie avec mon amie a lagrasse on c fait un resto et on c posé on bord de la riviere c't genial j'ai pris des couleurs lol on est rentré pour 19h mon fils nous avait préparer le barbecq et l'apero vin blanc a la poire ben c't pas deguelasse comme on dit mdr! ce matin titine super sympas+200gr mais aujourd'hui c jeudi donc PP tout vas repartir hihi!

@lovely chrononutrition tu est mayas comme moi? tu verras c tres bien par contre pour la baisse de poids moi ça n'avait pas marcher:(

 

j'espere que pour vous tout ce passe bien bisous bon jeudi

Utilisateur112560

Posté le 25/04/2013 à 08:31

bjr les filles,

 

@yanestha, super ta journée ca fait du bien;;et 200g c'est pas grand chose..

moi je crois que je suis cheops...en forme de bouteille d'Orangina mdr;;;je n'ai pas le bouquin donc pas facile de s'y retrouver avec toutes les infos sur le net...va falloir que je m'achete le bouquin si j'arrive à le trouver en poche parce que j'ai regardé hier et il était à 20€ trop cher pour moi..

 

Sinon 1ere journée bien passé, meme pas mangé de chocolat hier, les quantités calent pas trop, j'ai eu faim en soirée mais je n'ai meme pas craqué est la motivation? lol

 

Pas de pesée ce matin, je verrais mercredi prochain apres une semaine...j'espere que j'aurai une agréable surprise..

 

@Les filles, vous ne venez plus aussi souvent, c'est bien dommage...adele, dorpho, belinda et les autres...zetes ou???

 

Bonne journée super ensoleillée, avant le deluge demain;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.