Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que vous ayez 5-10-0-50 kg a perdre, venez, nous allons les degommer....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 10:38

bonjour

et bon week end a toutes ça fait plaisir d'avoir des new's de toutes les filles.

 

@dorpho félicitation pour la demande

@isa bha m*rd* alors ça avait l'air de bien rouler cette nouvelle idylle. pour le taf on attend avec toi la reponse

@lovely je souhaite de tout coeur que ta santé s'ameliore.

@pepyx c deja bien de maintenir un debut dudu pkoi ne pas passer en conso comme moi et ensuite repasser en croisiere je suis sur d'autre fofo et beaucoup font comme ça plutot que de mettre en peril le regime et le poids deja perdu enfin c'est toi qui voit.

 

pour ma part apres ma phase conso je repasserais certainement en croisiere ce sera en octobre plus facile a suivre que l'été avec les invits

les emm*rd*s++++ ont frappé a ma porte depuis 1 bon mois maintenant et titine fait de la resistance avec le dernier kilo repris:(

ce sont les aleas de la vie donc on fait avec et crier,s'ennerver,se lamenter ne fait pas avancer les choses au contraire donc fidele a moi meme je garde la peche,je releve la tete et je fonce.

voila le tour d'horizon pour celle que je n'ai pas cité et les autres bisous A+

ici le soleil joue a cache cache ce matin.

dorphores11

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2013 à 21:18

Coucou les copines,

 

Bé alors qu'est-ce qui s'est passé Isa?? Tu semblais toute contente d'avoir un amoureux. J'espère que vous arriverez à parler et à arranger les choses.

 

Ppepyx tant que tu continus à perdre du poids tu peux manger normalement le soir, si tu n'abuses pas ca reste une alimentation équilibrée.

 

Yanestha c'est plus facile de prendre les kilos que de les perdre hein? En plus les derniers font toujours de la résistance. Bon courage.

 

Moi aujourd'hui ca c'est bien passé dans l'ensemble.

Ce midi j'ai mangé 3 manchons de poulet caramélisés au lait de coco et sauce soja avec des tagliatelles de carotte, salade verte en vinaigrette, 2 biscottes avec 1 carré frais 0% et 1 yahourt nature 0%.

Cet aprèm on a fait les boutiques, je me suis acheté un kit de 6 vernis pastel avec paillettes et strass pour me faire des mannucures sympas. Au passage j'ai mangé une pomme à 17h et quelques pépites de céréales dukan en rentrant.

Ce soir c'était bouillon de poulet au lait de coco, 10 tranches de carpaccio de boeuf avec tomates cerises, 1 petit morceau de St Nectaire et 1 yahourt aromatisé 0% 0%.

 

Merci pour vos félicitations, maintenant je dois m'occuper de toute l'organisation et ce n'est pas une mince affaire! 

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 09:36

bon dimanche les girls

@dorpho je te remercie je vais essayer de tenir bon, je suis en conso depuis 1 mois et je doit dire que les repas gala sont parfois terrible lol. le doc dit que l'on peu reprendre ou perdre entre 1 et 3 kilos ben il as raison hihi!!!!

courage a toi aussi pour l'organisation de ton mariage tu ne nous a pas encore dit la date

je vous souhaite a toutes une bonne pentecôte bisous

dorphores11

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 20:24

Salut à toutes,

 

Bon aujourd'hui encore je ne m'en suis pas trop mal sortie, je ne fais pas le régime aussi strictement que ce que m'avait dit la diététicienne mais comparé à ce que j'ai pu mangé ces dernières semaines je pense que mon organisme va sentir la différence lol.

 

Aujourd'hui j'ai donc pris des céréales dukan avec 1 yahourt nature 0% et une infusion pour le petit déj.

Ce midi des radis, 2 oeufs au plat avec 1 tranche de jambon grillée et un petit morceau de Cantal.

Au gouter 3 crackers avec un peu de margarine et 1 tranche de jambon.

Ce soir un bol de bouillon de poulet au lait de coco et légumes, 7 tranches de carpaccio de boeuf, 1 tranche de jambon avec 1 carré frais 0% et 1 yahourt aromatisé 0% 0%.

Comme j'ai encore faim je me réserve un fruit ou un yahourt nature pour devant la télé.

 

Le mariage est prévu pour Aout 2014, j'ai déjà fait un modèle pour nos faire-part car nous les faisons nous-même ... on sait quoi faire, reste plus qu'à les faire lol

Et puis on réfléchit au style de déco qui nous plait, c'est pas facile il y a tellement de choix!

Et puis il me tarde d'aller essayer les robes car avec ma petite taille et mes bourrelets (qui se seront un peu atténués d'ici là j'espère!) je ne sais pas du tout vers quelle forme je dois me tourner ... la seule chose que je sais c'est que ma robe sera noire et blanche ^^

 

Yanestha je te comprends, les apéros, les grillades, les soirées un peu arrosées entre amis ... quand on est au régime il faudrait presque ne plus avoir de vie sociale, c'est ca qui m'est difficile à moi!

 

Les autres copines comment ca va??

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2013 à 22:39

coucou les miss bon week end de pentecôte! !!

 

Nous on est à l hôtel! ! donc c'est cool

 

sinon les miss merci pour vos conseils

 

 

isa vraiment dommage mais aussi très étrange cette rupture tout avait l'air d aller! ! ben courage comme on dit un de perdu 10 de retrouver

 

Dorpho cool pour les preparatifs du mariage je m'en souviens encore du mien.

 

Lovely comment ça va? ?

belinda et ines et mado??

 

yanestha j'espère que ca va malgré tous tes repas galas lol

Utilisateur112560

Posté le 20/05/2013 à 10:47

coucou les filles,

 

j'espere que vous allez bien....ce temps de m**** franchement ne nous aide pas..on se croirait en novembre...il a plu tout le week end ici...on a meme pas bougé, a part pour faire une petite course....et il parait que ca sera comme ca jusque debut juin....arggggg

 

 

sinon niveau regime eh bien ce temps incite plus a manger qu'a faire attention et quand on ne fait rien c'est encore pire;;

 

mais jai decidé de me reprendre aujourd'hui...je fais refaire 3jrs de prot pure histoire de réenclencher...et ensuite manger selon mon groupe sanguin..ce livre est assez interessant...j'ai droit a peu de choses mais il parait que meme au niveau de la santé on sent un mieux etre alors si je peux combiner les deux...

 

j'espere que tout va bien pour vous...

 

bisous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 09:12

Cc les filles

 

J'ai pris mn courage a deux mains et j'ai repris Dukan hier. Donc j suis la!!!

 

Félicitation dorpho pr la demande super.

 

Quoi de bon ce midi chez vous ??? Moi konjac saumon fumé

 

Biz

Utilisateur112560

Posté le 22/05/2013 à 08:58

coucou les filles,

 

@adele, pas trop dur la reprise? tu t'es pesées? je suis sure que tu as perdu, comme tu ne faisais plus de regime, ton corps va etre choqué..

 

moi je commence le regime groupe sanguin, on mange certains aliments bénéfiques par groupe, ce sont en gros des alicaments....beauoup de choses que j'aime me sont supprimées, comme les produits laitiers, le blé, du coup ca comprend plein de choses, comme le pain, les pates etc etc...

 

Par contre un point positif je dirais il semblerait que mon groupe soit carnivore donc la viande j'y ait droit ainsi que pas mal de poissons...

 

le seul hic, mon café au lait du matin, ce matin j'ai bu un thé, mais j'avoue que mon petit café me manque déjà...

 

ce regime pour moi c'est avant tout retrouver une santé, et si je dois perdre quelques kilos ce sera tant mieux...il parait que le corps se déleste de tout ce qui le gene et la graisse en fait partie....

 

les autres filles vous etes ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2013 à 10:27

Coucou les filles

 

Coucou lovely, Je ne connaissais pas ce régime jspr qu'il va te convenir. Oulala mm le café c'est clair que ça change les habitudes... et tu dois rester sur ce groupe d aliments jusqu'à l'obtention de ton poids désirer?

 

Oui c ce que j'me dis mais j'me suis pas peser...

 

Pr info dans mon carrefour ils ont mis des konjac Dukan a 3 euro. En pharmacie je les payer 4,50 donc cure de konjac lol

 

Cmt ça va les filles??? Quoi de prévue ojd?

 

Biz

Utilisateur112560

Posté le 22/05/2013 à 13:05

en fait c'est pas tout a fait pour maigrir ce "regime" mais plus pour retrouver la santé..;apres si on veut maigri, il faut adapter certaines choses;;;

 

pour le moment je voudrais retrouver ma vitalié...

 

selon ton groupe sanguin, tu as des aliments bénéfiques qui te feront du bien, des aliments neutres qui ne te feront ni du bien ni du mal et tu as la catégorie des aliments toxiques qu'il faut eviter a tout prix, comme le café et le blé pour moi..

 

il parait que l'on voit les résultats et un mieux etre tres rapidement au bout de 2 semaines, alors whait and see...

 

ce matin uniquement du thé vert avec un peu de citron et du miel

midi, concombre et haricots coco..j'ai fait du poulet mais je n'en avais pas envie

a 16h si faim, des kiwis

et ce soir des carottes vichy je pense..

 

ah pas cher les konjacs..profites en et fait ton stock...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2013 à 11:44

un coucou

pour vous dire que tout est rentré dans la normale niveau poids.

le temps est venteux y en as marre mais bon.

contente pour toi @lovely que tu est enfin trouvé une façon approprier de te nourrir.

@Adela super la reprise assidu de dudu

je vous embrasse meme si je ne passe plus tous les jours sur ce fofo je pense a vous

Utilisateur112560

Posté le 23/05/2013 à 13:29

bonjour

 

super yanestha, super que ton poids se soit stabilisé

adela, alors? comment se passe la reprise?

dorpho, pepyx, lisa, belinda et les autres?

alors zetes ou?

 

moi 2eme jour, ca va pour le moment, vu que je peux manger quasi ce que j'ai envie, hormis, qq aliments..et ca va, mis a part un leger mal de crane le matin hier et ce matin, mais je pense que c'est le sevrage du café, on n'efface pas des dizaines d'années de mauvaises alimentations...

 

et j'a meme remarqué que ce matin j'avais perdu 500g alors j'espere que ca va continuer

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 08:47

Coucou les nanas,

 

passage en éclair, je reviendrais vous lire !!!! J'ai eu un petit soucis : quand je venais sur le site ça voulait pas rester ici ça m'emmener sur la page de recherche 01net apparemment c'est réglé ça ne le fait plus mais j'ai toujours ce truc quand j'ouvre un 2ème onglet, il faut que je vois comment l'enlever pour ne plus être embêter grrrrr

 

Pleins d ebisous les nanas

Utilisateur112560

Posté le 26/05/2013 à 11:57

coucou les filles,

 

Bonne Fete à toutes les mamans..;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:32

Coucou les miss désolé j'étais à l'hôtel pendant une semaine donc un peu occupée à faire autre chose lol mais pas dudu pendant une semaine lol en plus vendredi c'était mon anniversaire et on a fêté le vendredi et le samedi et dimanche fête des mères donc voilà quoi.

 

Je repars pour 5 jrs pp si je tiens sinon au moins alternance 2/2 on verra.

 

Bisous a vous les filles aujourd'hui je boss pas c'est menage repos et un peu de zumba sur la wii

yanestha

534 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2013 à 16:45

bonjour

j'ai pour habitude de dire bonjour quand je rentre quelque part et aujourd'hui je vien vous dire aurevoir.

je vous souhaite a toute une bonne continuation dans ce que vous allez entreprendre ou pas!

pour ma part tout ce passe bien coté regime, la conso est nikel pas de faim pas de craquage non plus.

coté privé c plus délicat mais je m'accroche voila bonne route a toutes celle qui liront se message.

kris

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 03:07

Bisous yanestha si tu me lis bonne continuation! !!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 03:13

Coucou y a personne. Je vous tiens juste au courant. je perds les kilos repris pendant ma semaine j'aurais du m'acheter une boîte de devorcal!!

 

sinon ca va j'ai bien mangé aujourd'hui.

matin pépites fruits rge et lait écrémé

 

midi viande grillée

 

dîner vermicelles de konjac et poissons avec quelques légumes.

 

Bonne soirée

 

Bisous

Utilisateur112560

Posté le 30/05/2013 à 11:04

coucou les filles

 

yanestha, bonne continution et bon courage pour les soucis,

 

pepyx, super si ca descend

 

moi pas vraiment de regime, mais des samedi, je me mets sérieusement au regime groupe sanguin, mais comme il inclut pas mal de viande, j'espere quand meme perdre avec...

 

plus personne ne vient le post se meure....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2013 à 18:55

Forum Dukan : salut oui moi j essaye de venir tous les jours mais c est mort je laisse quand meme des messages mais bon j espere que vous ca va moi ce midi regardez

salut oui moi j'essaye de venir tous les jours mais c'est mort. ..je laisse quand même des messages mais bon j'espère que vous ca va moi ce midi regardez ce que j'ai mangé la suis tenté d aller m acheter une pâtisserie mais bon je vais voir

mon repas

Utilisateur112560

Posté le 30/05/2013 à 21:39

hummm c'est une papillote de poisson ca a l'air tres bon...

Moi aussi j'essaye de laisser un message chaque jours mais c'est bete quand il n'y a pas de reponse...tant pis..je continuerai à venir...et plus régulièrement des samedi...

 

je fouine par ci par la, je vais commencer par une cure detox fruits et legume de plusieurs jours, une semaine si je peux...afin de preparer mon corps à recevoir tous les bons nutriments qui me feront du bien,

 

depuis une semaine pas de produits laitiers, sauf cette apres midi ou j'avais envie d'un truc chaud et je me suis fait un chocolat et honnêtement ca ne me manque pas, et d'autre part, un peu moins ballonnée...

 

il parait que les produits laitiers fabrique la cellulite et empeche l'amaigrissement...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2013 à 02:48

Coucou lovely ben c cool pour ton petit programme tu me diras si si ça marche .

 

a demain bisous

belinda79

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 13:44

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ???

 

Lovely : j'ai lu que tu voulais faire une détox fruits et légumes alors ça fonctionne ou pas ???

 

Pepyx : où en es tu dans le régime ???

 

Isa : comment ça va ???

 

Adèle : alors ces exams ???

 

Dorpho : tu es toujours suivie par la diét ???

 

Yanestha : Bon courage pour tout 

 

Bisous à celles que j'ai oublié !!

 

Ici tout va bien, je marche tous les matins avec d'autres mamans et je profite aussi du soleil 

 

Côté régime : bah il me reste 300gr à perdre pour être à 57kg je suis super contente !!! Bon après à voir si on compte 57kg à jeun le matin ou quand la dièt me pèse... le côté moins top est que du coup je perds mes pantalon en 40 et samedi j'ai essayé le 38 et je ne me sens pas à l'aise  il me faudrait du 39 lol

 

J'ai trouvé une astuce pour perdre : compter les calories à la journée et par repas  apparemment ça me convient parfaitement !!!

 

Voilà pour les nouvelles !!

 

Bisous

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2013 à 03:20

Super Belinda troo contente pour toi.

 

Moi je continue Dudu plus ou moins je suis sur un autre forum sur celui de Martinique c'est génial elle on trop la pêche.

 

Moi demain j'espère apercevoir le 75 car avec ts les week end et divers je reprends et ensuite je reperds en semaine. ..c'est chiant mais bon .

 

Bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.