Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

domelancon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 02:56

et bien pour ce qui est du pain dukan je n'a adore pas peut-être que roti le matin avec du cottage 1% ou du yougourt 0% ca sera ok sans plus

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 07:52

Coucou !

 

Bon régime commencé il y a quelques temps déjà (35 jours exactement) mais je viens seulement de m'inscrire !

 

Comme j'ai lu à peu près la totalité des 11 pages du sujet  je me permets de faire une remarque par rapport à une question posée dans les premières pages concernant les yaouts Citron meringue de chez yoplait. En fait après l'analyse du rayon laitage de nombreuses épiceries , je dirai que ces yahourts là sont parmi les meilleurs sur le marché pour le régime Dukan.

 

En effet, en comparaison de tout un tas d'autres marque à 0%, les yoplait sources sont les moins riches en glucides ! Exactement ce qu'il nous faut ! En plus, les citrons meringués ou autre gout de la "selection dessert" ont le bon gout d'être aromatisés aux fruits mais de ne pas contenir de morceaux de fruits donc ceux la Dukan ne les considere pas comme "limité" en quantité.

 

Bref voilà en gros l'analyse, j'espère que vous m'avez suivi 

 

Bon regime à tous !

 

PS: Pour l'instant mon seul probleme c'est le !$??&! de protifar ... lol

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 13:40

Bienvenue Kakette,

 

Tu as raison pour les yogourts. Je te suggère également le yogourt grec nature en raison de son apport en protéines qui en fait celui qui a le meilleur rapport glucides/lipides/protéines..apparemment ce rapport est pertinent aussi pour la réussite du régime.

 

De plus je vous conseille de vous discipliner pour la marche de 30 minutes min. par jour ça décuple l'efficacité du processus !

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 20:57

Bonjour a tous,

 

Je suis nouvelle sur ce site , je suis bien contente d avoir trouvé un site ou il y a des Québecois. J ai commencé le régime Idéal protéines Lundi le 25 Avril mais je ne trouve pas très bon les repas mise a part les collations et les jus , et c est quand même assez dispendieux. J ai déja fait le régime Dukan l an passé mais j ai du arrêter, j aimerais bien recommencé mais je manque d idée de repas et je suis un peu perdu dans tout ca.

 

Merci de m aider

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:02

Bonjour,

je suis heureuse de decouvrir ce forum. J'ai commencé le régime il y a 25 jours, le 04 avril, et je suis assez contente des résultats. Ce n'est pas la première fois que je l'entamme, j'ai repris du poids suite à une grossesse, et maintenant que mon bébé a huit mois, je me suis dit qu'il était temps de me prendre en main.

Je reste à Québec et je serais heureuse de partager avec vous mes experiences. Avoir de la compagnie dans un tel processus apporte de l'aide et du soutien.

je partage votre avis sur le yoghourt Grec nature, je le trouve excellent, et j ne peux m'en passer. Avec un peu de splenda le soir c'est mon dessert préféré!!!

Là aprés une stagnation, je suis en PP, demain je commence la phase PL, et je vous avoue que j'ai peur de stagner de nouveau!!!!

On verra?!!!

Bonne cance à toutes et merci d'être là

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:09

Salut Bazwell et Sandrinebe et bienvenue 

 

Juste un petit mot pour Sandrinebe, faut pas s'inquieter de la stagnation pendant les periodes de PL, c'est tout à fait normal ! Tu perds du poids en PP et apres un peu de repos pour le corps  On lit ca partout meme dans le livre du Dr Dukan, il explique que c'est normal, ce sont les PP qui sont faites pour perdre du poids donc pas d'inquietude !!

 

Moi ca me fait pareil 

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 21:11

Salut!!

 

Je chercher la recette de galettes avec le son d avoine mais je ne la trouve pas !!! Quelqu un l a ??

 

merci

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:10

1 oeuf

1CS son avoine

1 CS Damablanc ou yahourt grec ou yahourt aux fruits 0 %

1 cc edulcorant

 

Mélanger, le tout dans la poelle

Des fois je rajoute 1cc d'arome "fleur d'oranger" ou erable

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:54

Merci Kakette,

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:04

Salut les filles

est-ce qu'il y en a parmis vous qui prennent les barres protilife ( chez jean coutu) pour eviter de craquer.

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 00:34

De rien Sandrinebe

 

Et non pas de barre de protéine, tout ce que j'ai regardé en protéine dans les pharmacies contenait beaucoup de sucres, alors perso je me fais plaisir avec quelques recettes de dessert de ce site et c'est parfait 

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 02:23

Merci beaucoup kakette, je l avais mais je l avais perdu.

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 03:05

En passant, il y a des produits chez Métro ( peut être ailleurs mais j ai pas vérifier) 0 gras, 0 sucre, 0 calories, 0 cholestérol, 0 glucides de marque Walden Farms, j ai essayé tartinade de Framboise c est délicieux , il y a aussi des vinaigrettes, des sauces bbq , ect....

 

bonne fin de soirée a tous.

Sandrinebe

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 05:55

Super,

merci belle decouverte, je vais essayer d'en trouver demain. J'ai consulté le site de Walden Farms, c'est vraiment interessant, de plus le prix l'est aussi . J,avais essayé les tartinades d'ideal proteine, délicieuses mais dispendieuses.

ca me permettra d'agrémenter mes déjeuners!!!!

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 08:15

Wow merci bazwell, super marque ! Jamais vu ca dans mon métro moi, je vais tester dans un autre 

sushie

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 22:27

Forum Dukan : sushie je suis nouvelle moi et ma soeur on commence lundi on en est encore a la liste d epicerie nous sommes tres motivee merci de nous encourager nou

Sushie, je suis nouvelle moi et ma soeur on commence lundi, on en est encore à la liste d'épicerie..nous sommes très motivée, merci de nous encourager, nous sommes de la région de valleyfield a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 03:09

Bon départ sushie a toi et a ta soeur.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:59

Forum Dukan : merci a toi loumaa de nous encourager de shiraz la soeur de sushie

merci a toi loumaa de nous encourager de shiraz la soeur de sushie

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:51

Les produits Walden Farms sont dans la rangée des produits bio au Métro.

 

bye bye a tous.

shiraz

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 01:53

Forum Dukan : voici mon nouveau avatar

voici mon nouveau avatar

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 02:48

Trés mignon comment a été votre premiere journée?

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 03:12

Bonjouir quelqu'un a t-il vu des produits Walden Farms dans un supermarché de la région de Québec ?

kakette12

106 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:36

Je suis pas retournée faire l'épicerie encore donc j'ai pas regarder, je regarderai la prochaine fois.

Par contre j'ai jeté un oeil à l'épicerie Moisan et à "la carote joyeuse" (produits d'aliments bio) et j'ai pas vu ca ...

 

VOilà tout ce que je sais 

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:31

Salut tout le monde,

 

ouff pas fait attention ce week end .....................c était ma première semaine de régime, et je trouve pas évident rendu la fin de semaine, avec la famille , les amis mais bon on se reprend a partir d aujourd hui!!

 

bonne semaine a tous.

bazwell

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:38

c est bizarre, ma reglette n affiche pas le poids correctement, pourtant je l ai bien changé , elle devrait afficher 70.4.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.