Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54658

Posté le 16/04/2011 à 02:28

Bonjour, je suis nouvelle et heureuse de vous découvrir ! Je suis une personne en fauteuil roulant et mon objectif est d'être plus légère afin de marcher davantage. Au plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:00

Bienvenue parmis nous sylviri bon courage Smiley bonheur

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:02

Allo,

un petit moment que je ne suis pas passée...suite à une crise de non raison !!! repris du poids

alors je me rebooste....reprise Dukan avec sérieux

Bonne journée

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:08

Bon les filles autre truc à découvrir..vraiment...Ideal protein...fait une sauce au chocolat et une autre au caramel c'est sensas je vous jure ( 0 glucide, 0 lipide, 0 calorie)....sur un pain dukan avec mélange fromage frais vanillé et ces sauces on the top vous croirez rêver ..ou presque...et vous m'en direz des nouvelles

 

Bonne journée

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 23:44

moi j'ai fait idéal protéines pendant 8 semaines.... cé vrai qu'ils ont des bonnes confitures et caramel a o toutes.....,. ils ont aussi un sirop a saveur de sirop d'érable a o calorie et glucides aussi..... mais faites attention pour les sachets car c'est écrit dans le livre la méthode dukan...les sachet font un bon dépannage mais cé pas le but de la méthode Dukan...... tk c'est mon opinion pour ma part je préfere boire un shake protéiné pro circuit a la vanille qui me fournit 25g de protéines pour 0g de lipides, 0g de glucides et 25% de l,apport quotidien en fer pour le meme 100 calories qu'un sachet......alors moi je continue d'agrémenter mos repas avec les condiments idéal protéine mais je n'achete plus les repas en tant que tel.....

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 00:44

Salut wildcat

C'est quoi un "shake protéiné pro circuit a la vanille" dis moi ???

Tu as raison...le but est de bien s'alimenter et ce, durablement...sauf qu'après tous ces jours Dukan je préfère varier un peu sans quoi je vais me tanner..et puis je me dis qu'ensuite, lorsque le poids santé sera atteint, je ferai sa stabilisation et consolidation.

 

Bravo pour tes 5 kilos en 15 jours ! Pour le double de kilos de perdus je suis rendu à 6 fois plus de jours...mais bon..il est long le chemin vers le bonheur ..mais il vaut la peine

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:11

Bon matin Élizabetta, pour mes shake je les prends au Jean-Coutu, cé genre 15$ le pot de 500g et on le trouve aussi au chocolat.......merci pour les félicitation et félicitation a toi aussi.....es ce que tu t'entraine toi? moi je fais ma marche d'1 h tout les jours et je fais mes abdos et compagnie mais avec mon travail je trouve que c'est en masse ...je fais un peu de zumba fitness sur la wii sauf que je le fais pour le fun .......gogogo on continue on est super capable....

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 17:26

Ok wildcat. Je viens de voir ta réponse pour le circuit pro, merci.

Moi aussi, je me sers des sachets et des barres d'Ideal protéines. Car, étant en fauteuil roulant, c'est fastidieux pour moi de toujours cuisiner. Alors, je prends le meilleur des deux .

Ah oui, je viens d'acheter le beurre de peaunut. J'espère qu'il sera meilleur que les 3 vinaigrettes que j'ai fini par jeter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:46

Allo Wilcat et Sylviri

 

Merci pour l'info..j'irai jeter un oeil chez Jean Coutu.

 

Pour l'exercice je fais une marche quand je peux mais je ne peux pas tous les jours..mais j'essaie de marcher une heure chaque jour.

 

Sylviri, qui fait du beurre d'arachides dis moi? moi c'est ce qui me manque le plus dans ce régime...les français ne connaissent pas cela du tout et ne prévoeint rien pour ça...j'achète actuellement le beurre de peanut kraft fouetté ..mais s'il y a mieux je suis partante.

 

Bonne chance pour la suite

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 17:51

Pour le bruire d'arachide, c'est Idéal protein. Remarque que je n'y aie pas encore gouter. Et cematin, mes règles me donnent la nausée. Mais, je pourrai vous tenir au courant.

J'ai lu sur le pot qu'il ne contient aucunes arachides, seulement de l'extrait. En passant, y a pas de chimique dans leur produits.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:14

Super Sylviri Merci beaucoup

 

Où l'achètes-tu? moi je n'ai pas vu cela chez la distributrice Ideal protein que je connais ( je suis de QUébec)

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 18:18

Je demeure en Gaspésie .... Mais y a qq un de Québec qui parlait de la Jocombe ??? à la Place de la Cité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:33

Bienvenue parmi -nous Sylviri.

Tu vas voir, tu vas te plaire dans ce forum.

Ma devise est : l'important est de ne pas lâcher.

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 18:35

Je suis en train de lire tout le form du Québec .... Et, je vois qu'il y a des gens qui ne savent pas que la Ccop Aux Alentours offre de poudre de cacao dégraissé. Sans doute, vous pouvez vous informer dans les magasins d'aliments naturels. Faudrait s'informer. Moi, je peux le faire venir par un groupe qui commende à la coopérative mais c'est une grosse quantité.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:43

Salut Sylviri, justement je cherchais de la poudre de Cacao est c'est ce que je me disais d'aller dans un marchez

d'aliments naturels.

Elizabetta, j'ai essayé ton dessert yaourt source citron, fromage, ârome banane et coco excellent et rafraîchissant.

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 18:52

Ah oui, je voulais vous dire que la Coop Aux Alentours offre aussi du son d'avoine qui ne revient pas cher et plusieurs autres produits. Essayez de vous procurez leur catalogue et à défaut, moi je l'ai en fichier Pdf ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 19:57

Merci Sylviri.

 

C'est moi qui parlais de la Joconde mais je ne l'ai pas vu là..je vais chercher en tout cas. Merci

Utilisateur54658

Posté le 17/04/2011 à 21:00

Bon Elizabetha, je viens de goûter... C'est loin de ressembler au goût du beurre d'arachides, dommage. Je lai mélangé avec la sauce au chocolat et c'est comme ça que je crois que je vais le passer .... À moins, qu'on s'y habitue ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 03:52

Hahahha.... j,allais justement te répondre Sylviri que j'avais pas aimer le beurre de peanuts idéal protéine...mais je vous conseille fortement a toute le caramel....humm... un vrai délice.......je le mangerais a la cuillere si je me retiendrais pas...... et surtout laissez tomber la mayo... hark...elle est dégeu.... rien a voir avec de la mayonnaise.... hahahhaha mais les confitures sont pas mal toutes bonnes par contre......

Amitie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 12:44

Bon voila, après deux jours de pl +400g grrrrr...................... mais bon on tient bon et on continu!

 

Bonnw semainw a toutes

Utilisateur54658

Posté le 18/04/2011 à 14:17

Sujet beurre d arachides ... Merci, c'est le fun de se le dire. Dommage, que je ne lai pas su avant . Y a les boules de soya enveloppées aux beurre d arachides qui gouttent bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:05

oui tout les sachets genre collation sont super bons.... meme les graines de soya fumées sont bonnes aussi, mais plus caloriques alors faut faire quand meme attention.......sérieux je suis un peu résistante au fait de mélanger les régimes, moi je crois que d'utiliser les produits qui peuvent agrémenter nos repas ( confitures, sirops, vinaigrette ect) c'est bien surtout qu'idéal protéine font des produits sans gras et sans glucides, par contre d'utiliser les sachets repas plus qu'a l'occasion je ne suis pas certaine pour l'efficacité de notre méthode d'amaigrissement....j'aurais peur que ca influence ma perte de poids... je suis d'accord pour dire que ca ne me ferais pas engraisser mais ca pourrais aussi m,empecher de perdre ... vous savez... les produits idéal protéines sont fait pour etres utilisés sans autre nourriture....quand on fait ce programme on a pas le droit de consommer aucun produits laitier, ( yogourts, lait, fromage frais ect) et on a pas le droit de consommer autre breuvage que de l'eau ou 1 café par jour..la seule chose qu'on mange en tant que vraie nourriture c'est une portion de protéine et 2 tasse de légumes verts par jour.....alors selon moi on retrouve des ingrédients dans les sachets que nous allons chercher dans notre nourriture avec Dukan...donc j'aurais peur de les consommer en double...me comprenez vous? si un sachet contient des substance laitiere modifiées pour parvenir a créer un pouding avec seulement de l,eau...que vous en prenez un tout les jours et qu'en plus vous consommez votre 200g de fromage frais par jour..peut etre que ca pourrait débalancer votre métabolisme ce qui retarderais votre perte de poids..... c'est certain par contre que si vous etes en dilemme face a manger un fast-food ou un sachet dans ce cas précis l'idéal est de manger le sachet...comprenez vous bien ma position.....ca s'était mon commentaire....vous etes seule a prendre vos décision par contre je tenais a vous en faire part..... sur ce... je vous souhaite un excellent début de semaine mes amies Dudu..... gogogo... on est bonne...on est fine...et surtout on est capables......

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:52

Salut Widcat!

 

Je partage ton avis faut pas trop mélanger l'idée étant d'apprendre à mieux manger. Mais comme le dit Elisabetta « je me dis qu'ensuite, lorsque le poids santé sera atteint, je ferai sa stabilisation et consolidation».

 

Amitié faut surtout pas lâcher, continu tu vas voir si tu fais PP et PL , dans le PL tu vas perdre.

Je ne te conseille pas de faire comme moi présentement, je ne sens aucun inconvénient pour l'instant mais...?

Bref, j'ai commencé à redescendre et je ne fais que le PP mais dans 2 semaines je me remet aux PP et PL

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 16:55

J'oubliais. C'est vrai : plus tu manges plus tu maigris.

C'est difficile à croire quand toute ta vie tu as associé gain de poids avec assiettés pleines

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:14

Je m'étais fabriquée un mannequin virtuel et je suis retournée l'ajuster à mon poids, soit 9 kilos en moins.

C'est encourageant à voir.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.