Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 07:12

parle nous tout les temps meme si c est sa qui te fait perdre au moins tu atteindra ton objectif hihihi. ( sa serai bien quand parlant on perde mdr)

ici aussi grand soleil belle journee qui s annonce .

génial pour ta piscine de quoi bien s amuser .

bonne journee et bosse bien bye

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 21:21

bsr à vous les filles se soir champignon grillé et oeuf dur pour moi . vuesurmer44 pour ton repas au restaurant je pense que tu devrais mangé comme tout le monde a table et des le lendemain pp voir 2 jour pp . sa ne met encore jamais arriver mais nous sommes toujours inviter à droite à gauche c'est pas évident parfois mais je n est jamais jamais craqué . et tkt pas on et toutes les 3 a se soutenir face à se régime à 3 c'est plus facile . Je peu même si tu veu te laisse mon numéro pour se texto ter? ou on s écrit comme tout les jour sur proteinaute. bonne soirée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:18

salut les filles vous allez bien ?

ici aujourd’hui grand soleil bien agréable .

se soir fête des voisins dans le lotissement , heureusement chacun amène se dont il a envie donc on fera du poulet grille mdr .

se midi pour moi reste champignon grillé avec un salade (mâche ) et vous ?

A TOUTE BYE

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 13:28

personne aujourd'hui sniff bonne journée Les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 16:07

Cc vuesurmer44 . Les forme c'est plutôt jolie beaucoup préfère les formes au planche à pain . se soir poulet grille au barbecue et salade composée . ici très beau temps 30 aujourd'hu .i

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 17:38

dans le sud de la france argeles sur mer un village a coté

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 22:58

Pfff les filles j ai fait grosse boulette ce soir j ai craque sur un menu au quick pfff je regrette , j ai voulu faire plaisir a mon pti ki est rentre de classe verte et boum c est moi ki en pati .... Mais bon je m arete pas la ( en plus j ai pas trop aimer le gout bizare plu l habitude et ouie ouie l estomac ) alez demain PP et boulot la journee pfff je suis decue de moi ... Je me dis j y arriverais jamais car moi je suis tres tres loin de vos poids snif snif et pis j ai du mal a atteindre le 8kg c est peu etre pout ca j ai crasue je sais jne petite faiblesse surement ... Alez je veux pas vous deprimee lol bonne nuit biz

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 00:36

meme67 ne lâche rien ne te décourage pas on et la pour nous t encouragé si sa ta fait plaisir je voi pas où et le mal tant que c'est pas tout les jour comme tu dit demain pp et c'est reparti pour 1 tour  moi pesé dimanche ou lundi voir ou j'en suis et vous les poids ? bye

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 16:00

Salut les filles sa va? merci. vuesurmer44 ma soirée sa à était j'ai mangé du poulet griller au barbecue avec 1 salade composée . moi je me pèserait demain matin et je vous dirai se que sa donne . c'est sur que quand on arrive à un stade on ne bouge plus mais faut pas se décourager les filles on tien et on va chasser ses kilos en trop . se midi sa était des oeuf au plat et se soir je en sais amas du tout . bye

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 22:14

Se soir sa à était filet de cabillaud pour moi et yaourt 0 . demain fêtes des mères et repas en famille et une journée pl pour moi donc plus facile que la pp quand on et de repas . je vous souhaite une bonne soirée

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 22:57

Cc les filles , alors soulager ce matin ma balance n a pas bouger oufff mai j ai fait kan meme journee PP . Ouic est vrai presque 8kg mai j ai du mal a les atteindre pfff mon corps fait de la resistance pourtant je lui dis fai plaisir a maman decend encore haha ( faut rigoler un peu ) alez bonne nuit les filles a demain

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 07:18

bonnes fêtes a toutes les maman

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 07:44

salut les filles aujourd’hui jour de pesée 4 semaine demain et -7.800kg waou très contente il me manque 3bon kilo pour atteindre mon objectif . et vous les filles qu es que sa donne ?

aujourd’hui repas en famille pour la fêtes des mère sa sera poulet grillé et courgette tomate oignon et vous ?

BONNE JOURNÉE EN CETTE FÊTES DES MAMAN A PLUS

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 13:16

ici très très beau au alentour des 28 . 30 un régal on passe à table bon apetit

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 15:20

hihihi

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 20:39

Moi celine donc re enchanté regine lol ce soir sa était salade mache émincé de poulet surimi . ensuite pour les crepe je met lait écrémé lait écrémé en poudre et oeuf simplement et c'est très bon . bonne soirée bisous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2015 à 22:31

Cc bonne fete les filles , non non je travaillais pas mai kom je bosse jusqu au samedi soir ben le dimanche pa mal de chose a faire a la maison hihi et demain rebelotte il faut bosser . Moi ce soir c etait barbecue avec salade verte et concombre miam miam , balance roujours stable c est quand quel va redecendre crotte crotte hihi ah et moi je m appelle Esmeralda . Bonne nuit les filles a demain

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 06:36

salut les filles ( regine et esmeralda )  début de semaine aujourd’hui 1 mois pile que j ai attaque dukan et -8kg sur la balance hihihi très contente j’aimerai encore en perdre 3 ou 4kg . je part au travail a nouveau , je vous souhaite une bonne journee et a toute a l heure .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.