Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 07:06

Salut les filles ,bravo pour ta perte Celine . Moi balance toujours stable ce matin .. Que faire pour que mon corps arrete de faire de la resistance pfff aujourd hui boulot ( faut garder les bonne habitudes hihi ) bonne journee a vous les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:22

Salut pour répondre à ta question regine ma courbe et dukan par rapport à ma morphologie me dise que le poid idéal serai exactement 63 kg pourquoi sa je serai pas te le dire mais 63 serai le poid idéal . moi aussi boulet enfant ménagée aujourd'hui comme tout les jours . . regine pour ton son je pense pas que se soit important renseigne toi si tu a peur mais je vais te dire j'en prend pas souvent moi juste le matin 1 galette au son d avoine après c'est peu être pareil pu pas en tout cas sa ne m en pêche pas la perte de poids . se midi oeuf au plat 2 et surimi et yaourt 0 . à tte les filles .

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 13:44

Aparement le son d avoine es obligatoire tout les jours et le son de ble facultatif alor je sais pas trop quoi te dire mais peu etre effectivement renseigne toi ... Apres pour moi ben 1 semaine -100gr et la sa bouge denouvo plu depuis'le 28 je comprends rien pfff

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 15:02

courage meme67 sa va redescendre

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 07:19

Salut les filles comment sa va ? moi sa va je passer faite un petit coucou avant d aller bosser . hier soir sa à était omelette au blanc de dinde et protéine . se midi sa sera haricot vert avec 1 tranche de dinde et yaourt 0 . et vous ? des bisous à vous

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2015 à 07:23

Cc ca peu allez .. Moi je desespere c est pas possible hier journee PP et boum + 400gr pfff ... A midi ca sera steack de dinde avec galette son d avoine et des radis .. Ce soir je sais pas encore ... Bonne journee a vous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2015 à 18:25

Cc les filles , comment alez vous aujourd hui ? Moi j ai profiter du soleil et 2 h dans la piscine avec les enfants .. Fatiguant tout ca hihi biz

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 06:57

Cc les filles ca va ? Ya plus personne snif snif ... Moi super ravie ce matin mes 2 h de piscine on payer yes yes j ai enfin atteint les 8,100kg ce matin youpi c est reparti bonne journee les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:28

Cc les filles sava je part au boulot se matin boutiques pour le baptêmes de mes 2 enfants. A midi salade froide mâche surimi oeuf avec sauce moutarde. courage à vous encore moi je commence a enavoir marre grrr à se soir

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 13:28

Cc les filles sava je part au boulot se matin boutiques pour le baptêmes de mes 2 enfants. A midi salade froide mâche surimi oeuf avec sauce moutarde. courage à vous encore moi je commence a enavoir marre grrr à se soir

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 19:39

bsr oui j ai perdu une taille . j ai acheter a mon fils son costume et chaussure et ma fille 1 robe magnifique avec un accessoire pour la tête et chaussure également .

se soir comme se midi jambon salade champignon et yaourt ..

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 07:53

bjr les fille sa va ? Qmoi sa va aujourd’hui journée canicule pour nous il et même pas 8heures du matin qu on a déjà 28* .

aujourd’hui journee protéine pour moi je verrai vers 15h se que je mange car je bosse jusqu a cette heure ci .

petite question , lorsque le poids stagne en presque 1 semaine faut t il passé a la phase suivante ?

merci bonne journee les filles et plein de courage

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 07:59

Cc tout va bien .. Par contre pour ta question je ne sais pas desole . Moi aussi j ai stagner et j ai continuer pareil bon moi j ai plus de poids a perdre ... En tout cas ca paye de persister -400gr ce matin . Moi aussi journee PP aujourd hui .... J arriverais au bout un jour .. Et oui je pense continuer je mettais juste lancer un premier defi pour pas me frustrer ... En tout cas tres ravie meme si je vois pas trop de difference hihi alez bonne journee faut que j ouvre le magasin

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:03

mon poids stagne depuis bientôt 1 semaine. il me reste 3 kg pour atteindre mon objectif vu que sa stagne dois je passer a la phase suivante ou en phase suivante on perd pas

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 22:40

Je mesure 1,68 m pourquoi ?? Ben deja j aimerais retomber a 86 kg comme j avais ya 4 ans quand je faisais dudu ... Suite a un gros drame qui ma dechirer , tomber dans depression enfin plus rien a foutre de la vie on me ramasser a la petite cuillere .. Ben j avais tout arreter net du moins je pensais plus a ce regime j etais dans une autre planete et donc j aimerais bien retourner a ce poids deja voila .. Tu pense je devrais descendre a combien ??

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 06:44

Cc hehe -200gr ce matin .. Super remotiver o top ... Passez un bon week end moi je vais bosser aujourd hui jusqu a 17 h pfff biz

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2015 à 07:51

salut les les filles regine bon week end a toi profite en bien .

Esméralda félicitation pour tes 200gr sa en moins sur la balance 

aujourd’hui pp pour moi se matin comme Esméralda - 200grammes en 1 semaine .

bon week end a vous les filles

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 08:36

salut les filles jour de pesé se matin et 8.700kg de moins depuis le départ sa re décent .

regine j espère que tu te régale en weekend , des que tu sera gentillement rentré raconte nous ton super wk bisous .

esmeralda comment va tu et tu de repos aujourd’hui ? moi oui demain boulot .

aujourd’hui comme depuis quelque jour très beau temps soit 34°

bye

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.