Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

quelle alternance donne le plus vite des resultats

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 20:39

Waouu la vu de fou vuesurmer44 tu devais être au top

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 06:43

bjr a vous les filles sa va moi sa va une nouvelle semaine de travail commence :(

sinon se matin sur la balance 64.400kg soit -11.100kg pas mal maintenant avec tout mon surpoids en moins je vais consolider tout sa même si il en manque un petit peu .

et vous que dit votre régime les filles ?

en vous souhaitant une bonne journée avec se temps magnifique je part pour la journée de travail a se soir 

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 12:59

coucou, merci les filles mais j ai encore un sacre parcours a faire . Oh punaise la jolie vu vuesurmer44 , magnifique !! moi je suis stable je bouge pas pour le moment mais je prefere ca à une reprise hihihi ... en tout cas chez moi , en ALSACE , il fait pas tres beau il fait pas chaud et il pleut ca devient deprimant lol voila bonne journee les fillles bisous

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 10:26

salut a vous les filles comment allez vous ?

moi sa va boulot ménage enfants pour changer un peu

chez moi soleil aujourd’hui .

se midi sandwich pain de mie complet jambon blanc et yaourt 0 %

a très vite bye

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 12:46

Non pas de nouvelles de barsou :( . courage à nous les filles on arrive à toutes a notre objectif allez je repart bossé bisou les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 21:53

Coucou les filles , enfin le soleil est de retour aujourd'hui hihi j ai pas bosser mais j ai fait ménage a fond, vitre poussier nettoyer une partie de mes fleurs extérieur .. Enfin plein de chose j espère que ma balance diminuera un peu demain matin hihi une petite question mais peu être bete mais j aimerais savoir vous aussi ça vous arrive d avoir mauvaise haleine par moment ? On m'a dit c est que je maigris ca ma fait rire mais c est peu être vrai Lol en ce moment pas beaucoup fim mais énormément soif !! Encore une petite question , une bonne recette de crêpe que vous avez tester ? ( j en ai envie Lol ) bonne soirée

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 21:55

Cc les filles moi sa va . . félicitations vuesurmer44 pour ta perte sa continu c'est formidable . pour tes idée de petit déjeuner moi le matin c'est café au lait écrémé avec des gâteau sans sucre etc dans les supermarchés rayon régime plusieurs sorte chocolat amande , coco chocolat , citron etc sa ne m en pêche pas de perdre la preuve 64.100 essai et c'est très bon . nous somme toujours la toutes les 3 mais c'est vrai qu avec le boulot les gosse maison etc sa prend du temp. chez nous grand soleil 32 aujourd'hui l été quoi . se soir sa était salade concombre thon surimi oeuf sauce moutarde. bonne soirée et à demain bisous les filles.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:34

cc les filles sa va pour vous moi oui , petit dej café au lait et 2 gâteau citron (régime ) ,ensuite mon petit bout a mettre a l école ma puce a amener chez mamy et hop au travail jusqu a se soir 19 h :(((( pas envie fatiguer

je vous souhaite un bonne journee très beau dans le sud bisous a se soir

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:58

Hello belle journée qui s annonce !! Ca paye de nettoyer ces vitre Lol - 1kg ce matin hihi. Allez c était un pti coucou vite fait faute j aille bosser bonne journée ( bientôt adieu le chiffre 100 enkor 600gr a enlever ) bisou

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 07:36

felicitations meme67 bonne journee de travail

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:58

cc alors mes menus de phase pain complet en sandwich 2 portion de féculent par semaine 2 repas de gala des fruit c est vrai qui y a de quoi mange sans oublier tout se dont on a le droit en phase 1 et 2 . et pour le moment je continu de perdre que demander de mieu

 

je revien se soir je part pour la journee au travail des bisosu a vous

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 06:54

bjr les filles comment allez vous aujourd’hui ?

plus du tout de nouvelle de barsou elle a peu être abandonné.

aujourd’hui encore grosse chaleur grand soleil 7h et déjà 26*

ptit dej , après jai la matinée pour moi et de 14 h a 21 h boulot boulot boulot :(

se midi choux fleur avec yaourt

a très vite bisous les filles

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 09:14

coucou les filles , alors verdict 2 mois de regime aujourd hui +200gr crotte donc un totale de 12.200kg satisfaite on continue . vuesurmer44 je dirai non a ta question par contre moi je prend selvetesse 0% citron , mangue , fraise apres y a d autre gout comme chocolat , caramel .... mais moi j aime pas . Ce matin un orage ici pffff pour une fois je bosse pas zut zut . Je vous souhaite une bonne journee les filles bisous

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

meme67

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 22:13

Tu trouves que je perds beaucoup ?, pas moi hihi .... En tout cas non c est la forme j ai même l impression d avoir plus qu avant . Demain barbecue prévu avec des amies je suis en PL donc les doigts dans le nez ... Bonne nuit a demain

vuesurmer44

Ce message a été supprimé par son auteur.

cece66

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 10:43

Cc les filles aujourd'hui 35 degré à 10h aujourd'hui kermesse de l ecole de mon garçon. pesé se matin 63.200 je continue de perdre en me fesan un peu plus plaisir que demander de mieux se midi repas de gala dont paella . et vous comment sa va vos poids etc ..... bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.