Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quelqu'un de 16-17ans qui fait DUKAN ? :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:49

Bonsoir , tout le monde ; j'aimerai beaucoup trouver une amie de à peut près mon age. y'en a t'il parmi vous ? 

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 21:58

surtout, fais toi suivre par un médecin,c'est par trop conseillé à ton age un régime aussi carencé, mais bon courage

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 22:02

je suis suivie , prise de sang tout les mois 

j'ai pris mes précaution , mais j'ai fini ma croissance depuis un moment d'après mon médecin ,ne vous inquiété pas et bon courage a vous aussi 

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:12

Bon pas ton age mais si je peut aider pas de probleme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:29

merci beaucoup 

Utilisateur62424

Posté le 25/10/2011 à 23:46

Bonsoir,

 

J'ai 19 ans, pas beaucoup plus vieille que toi ^^

Donc si tu as besoin de conseils n'hésites pas.

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 23:53

oh  nous avons presque le meme poid  de départ !

Ca n'a pas été trop difficiles comme régime ?

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 23:53

bonsoir @oceeaaanee je ne suis pas de ton age mais je voudrais te souhaiter une bonne route dudu surtout prends soins de toi bon courage il y a un jeune garcon a peut pres de ton age il est supert !!! n'esite pas si besoin ce forum est super bonne continuation

Utilisateur62424

Posté le 25/10/2011 à 23:59

Non pas vraiment, on s'y habitue en fait 

Le truc c'est de ne pas faire d'écart sinon c'est fatal, en 5 mois j'en ai fait juste un gros ce weekend, je sais qu'il ne faut pas, j'ai profité, je range la balance une petite semaine en repartant sur de bonnes bases. Mais franchement, même si tu as des soirées entre potes, ça passe niquel, même en boite, ta conso tu prends un perrier puis quand on conduit on ne boit pas, enfin tu ne conduis pas encore mais moi oui. Il y a plein d'astuce. Au bar, un café, tu refiles le chocolat à tes amis qui seront super content d'avoir un chocolat en plus ^^

Après je ne sais pas si ta famille te soutien mais il faut cuisiner pour ne pas te lasser. Bien prendre tes sons.. Enfin voila. Je ne sais pas quoi dire d'autre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:02

oui , j'adore cuisiner , puis comme c'est les vacances j'y passe mes journée 

en tout cas félicitation 

 

réglisse : merci beaucoup 

Utilisateur62424

Posté le 26/10/2011 à 00:05

Si tu adores ça c'est super 

Tu ne risques pas de te lasser avec toutes les bonnes recettes qu'il y a ici 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:09

oh non !!! 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 00:45

Coucou j'ai 17ans bientôt 18 donc si tu veux je peux le rejoindre à toi! Il me reste 3 kilos à perdre et depuis 1 semaine je stagne :(

 

Bonne soirée à bientôt !

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:42

alors courage Schtounffette !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 22:33

de rien oceeaaanee a ton services si tu as besion bonne route dudu a toi et au autres proteinautes prends soins de toi bisous

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:01

également a toi reglisse !

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 09:45

bonjour oceeaaanee comment vas tu ?tu as dejas une belle perte felicitation ! prends soins de toi !!!bonne continuation

Utilisateur72165

Posté le 04/11/2011 à 20:04

Salut Océane !!! Bienvenue !

 

Moi je vais avoir 20 ans à la fin de l'année.

J'ai commencé à faire des régimes à 15 ans à peu près. J'avais bien perdu avec la chrono nutrition mais je n'ai pas réussi à la tenir plus de trois mois... et j'ai tout repris, avec des kilos en plus.

 

Avec Dukan je ne suis pas le meilleur exemple, je perds doucement mais je perds ! =) Il faut dire que j'ai fait quelques gros écarts en septembre qui ont ralenti toute la machine. Alors si je peux te donner un conseil, c'est fonce ! va droit au but ! et tu ne le regrettera pas.

Moi je suis de nouveau d'attaque, à fond dans le régime et je me sens super bien. Je me suis donnée un mot : être IRRÉPROCHABLE ^^

 

En tout cas continue tu es super bien partie !

 

On se soutient quand tu veux !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 22:28

Bonsoir les filles !

Moi jj'ai 19 ans, et ca fait depuis le 10 octobre que j'ai commencé le régime.

Tout va bien, à part ces foutus règles qui n'en terminent pas lol ( boulversement hormonal :P )

Je suis contente qu'il y ait d'autres personnes de plus ou moins mon âge!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:08

Coucou ! Alors vous en êtes Oise vos pertes ???

Moi en pleine Période rouge mais Descendu à 55 ! Il me reste plus que 2 kilos et je pourrais attaquer la conso trop cool!

 

Bisous

Utilisateur62424

Posté le 05/11/2011 à 08:50

Coucou !

Bravo pour vos pertes 

Schtrounffette, courage pour tes 2 kilos restant, moi j'ai préféré passer en conso car peur de craquer, je me suis dit que ce ne sont pas 2 kg qui allaient changer ma silhouette surtout quand on en a perdu presque 30 

 

Courage tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lucie1992

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 09:47

Bonjour les filles 

Moi au programme aujourd hui, c'est de faire les courses car mon frigo est VIDE. Plus rien à manger, c'est affolant, lol.

Bonne conso Alexoia, tu l'as bien méritée! A toi les repas de galas! hehe :P Quelle chance en tout cas, moi j'aimerais vraiment deja y etre.

Je vous souhaite une bonne journée les filles

oceeaaanee

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:35

Merci vous toutes  ,

moi le seul problème c'est que je vis chez ma mère est que donc je me pèse la-bas , la semaine des vacances chez mon père et l avec a balance de mon père je pèse encore moins .. c'ets plus encourageant hihi !

Bonne journée a vous toutes !

Utilisateur72165

Posté le 05/11/2011 à 16:53

Moi je rentre chez moi un weekend sur 2 et je me pesais donc tous les 15 jours. mais j'ai fini par acheter une balance (25 euros) et je me pèse 2/3 fois par semaine, ça aide à tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 05/11/2011 à 22:40

Limite la conso n'est même pas pour le gala, mais pour l'arrivée de la saison des clémentines  J'étais en manque de fruits et la je me sens terriblement mieux depuis que j'en reprends 

La conso arrive plus vite que l'on ne le pense.

Pour la pesée, c'est tous les jours pour moi, à part depuis quelques semaines car le 6 s'amuse à jouer à cache cache donc je commençais à en avoir mare ^^ Un jour dans les 6 avec imc normal, le lendemain dans les 7 en surpoids, HORRIBLE =P En même temps le changement d'IMC ralentit pas mal la perte donc c'est normal. On verra bien si le 6 repointe le bout de son nez la semaine prochaine.

Bonne soirée à toutes et bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.