Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laetiitiiaa

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 07:02

coucouc lylikat et bienvenue sur ce post!!!!

pas cool l'annif ui.... je compatis... tu vas feter quel age? 

5 kgs en 17 jours c'est super, bravo:!!!!!!!!!!!!!!!!!

a tres vite, bonne journee

bises

cycyn

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:39

coucou les filles !!! je reviens de ma marche d'une heure ( j'ai bien souffert ) mais qu'est ce que ca fait du bien ...je viens de prendre mon ti dej= un bol de cafe au lait + 1/3 de gateau moelleux au chocolat aux sons ( que j'ai prepare hier, enfin une recette que je reussi il est tres bon on resssent pas le gout du son ni des oeufs!!!)( recette prise sur le site bien evidemment)lol

@ lylicat: pour la soiree d'anniversaire tu peux leur concocter des plats dudu ( entree apero) c'est tellement bon que personne ne s'en rendra compte  lol comme ca tu pourra manger des PP et des PL lol ahahahaahah

en tous cas bon courage moi je suis du 4 juin.....joyeux anniversaire bises

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 09:58

Lylicat bienvenue a toi sur ce post et joyeux anniversaire !! comme tu le voit tu n'est pas la seule a t'etre trompé sur le Van houten lool en tout cas suit le conseil de Cycyn tes invités ne vont meme pas se rendre compte qu'ils mangeront des plats dudu lool !!

 

et cycyn c'est bien pour ta marche '! comme ont dit "" il faut souffrir pour etre belle """ lool

allez courage, on y arrivera toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:11

Bon courage pour l'anniversaire.

Bon courage pour la crémaillère.

Moi je réfléchis à comment cacher mes boites de thon vides... lol

Pour le chocolat van houten c'est dommage.

Moi j'en ai un autre sans sucre mais il vient pas de france et j'ai plus l'étiquette alors je sais pas comment il est préparé. Du coup quand je l'utilise c'est en PL et ça reste extrêmement rare, je préfère acheter des bioflans.

Une heure de marche avant le ptit dej', quelle motivation, je te dis bravo.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 10:20

pas facile de préparer son anniversaire sans etre tenté, je pense que tu devrais trouver pas mal de recettes qui raviront à tout le monde et ils ne sauront même pas que c'est du dukan

 

tiens , dis moi Rothinzil, c'est bon les bioflans?? j'hesite à en acheter..

pour tes boîtes de thon, je n'en ai aucune idée, à moins de prévoir un sac et de les jeter dedans au fur et à mesure, mais où cacher ce sac pour pas que l'odeur intrigue...

tu peux pas lui dire à ta grand mere que tu est au régime??

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 10:37

Hello!

 

Merci beaucoup et bonne anniversaire à toi aussi Cycyn ! Je vais faire mes recherches pour les recettes ! Aujourd'hui je suis en PL donc ca va aller seul inconvénient c'est que c'est ma petite maman qui me fera mon gâteau et je sais qu'il va me tuer son gâteau ! Je fête mes 20 ans ce soir 

 

J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est des bioflans et aussi, faut il obligatoirement les acheter en boutique bio?? C'est vrai qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit de regarder en grande surface, leurs rayons bio son de plus en plus grand ! Et aussi; si il y en a parmi vous qui ont un auchan pas loin ils vendent du son d'avoine à 10€ les 2kg500 ! C'est super avantageux sachant que le petite sac de 500gr on le paye pratiquement 4€ !

 

Bon pour le Van Houten il va bien falloir l'écouler ! Surtout qu'en plus il sent bon ce chocolat ! L'odeur me rappelle la truffe au chocolat, après je voulais savoir une chose, quand vous le cuisinez, sentez vous le goût ? Parce que moi j'ai une super odeur mais le gout euuuh super fade!!!!

 

Je vous que tout le monde a déjà fait un beau petit parcours c'est encourageant  je suis contente d'avoir trouvée ce post !

 

Bonne journée à toute !

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 10:42

@lylicat: joyeux anniversaire!!!, sa va etre dur le gateau de maman , mais tu vas résister!!

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:44

Bonjour à toutes,

 

si vous voulez bien de moi, j'ai commencé le 19 mai (et non le 14 ) j'espère que vous m'accepterez quand même!

Je m'apelle caroline j'ai 35 ans et 2 filles de 3 et 5 ans. et j'ai moi aussi acheté et utilisé le van houten!!!

Après avoir bien perdu, mon entrée en croisière me fait stagner (enfin je perds 200g et le sreprends, grr) mais bon je sais que c'est le pallier qui m'a fait craquer sur mon précédent régime alors là je ne lacherai rien!

Avez-vous aussi rencontré ces palliers sans faire d'écarts?

 

bonne journée à toutes, aujourd'hui journée PL, je crois que je vais me faire une ratatouille! (suis en congés cette semaine, j'en profite pour cuisiner).

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:46

J'en ai goûté plusieurs des bioflans.

J'adore menthe-chocolat et abricot.

J'ai goûté praliné mais en fait c'est chocolat-amande.

En magasin bio il y a d'autres flans sans sucre. Je viens de goûter noisette mais il a pas de gout je trouve.

Sinon en supermarché il y a les flans de France qui sont sans sucre et nettement moi cher il me semble.

lylicat : BON ANNIVERSAIRE!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 11:07

Bon anniversaire Lylicat !

Coucou Caro021175, moi aussi je rencontre un pallier, 9 jours que je descends et remonte et redescends etc. J'essai de faire un peu plus de sport, mais bon, je vais voir si demain ça continue, j'essaierais quelque chose de plus radical.

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 11:11

hey caro021175 !! bienvenue a toi sur ce post ! plus on est nombreux et mieux c'est lool bah ecoute moi aussi c'etait pareil a mon entrée en croisère mais t'inquiete a force d'alterner PP et Pl ton corps va s'habituer et tu vas perdre du poids facilement !!! tkt pas c'est normal !!

Pour la Van houten c'est drole on s'est toutes trompé lool ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 11:22

aussi joyeux anniversaire a LiliCatt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro021175

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:23

merci de vos messages les filles! je vais banir les tolérés pour l'instant on verra ce qu'il se passe.

Oui le van houten, je ne sais pas si c'est une erreur volontaire ou pas....

 

Le bioflan on a le droit? si oui, cest cool j'en ai dans mon placard! (et sans tolérés!)

 

L'une d'entre vous fait-elle ses yaourts 0%?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 11:38

non , caro, pourtant j'ai une yaourtiére dans mon placard, mais j'arrive deja pas à trouver une bonne texture pour des yaourts normal donc j'ose pas pour des yaourts 0%

 

oui oui, le bio flan tu y as droit,

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 11:43

j'ai jamais gouté les bioflans mais jvais essayer !! en plus hier j'ai fait un flan maison miam miam un vrai régal !! ce soir je post la recette !! testée et approuvée !! hi hi ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 11:46

Merci encore à toutes pour mon anniversaire! Ca me touche beaucoup !

 

Bienvenue Caro ! Tiens bon les paliers on en vient à bout j'étais bloquée à 70 depuis 3 jours et la machine est repartie -500 gr aujourd'hui ! En tout cas si tu as besoin de soutient tu peux compter sur nous  Tu sors de ta phase d'attaque alors?

 

Dis donc c'est une bonne idée ca de faire ses yaourts soit même ! Je n'y avais pensée.

 

Alors laetiitiiaa tu as une nouvelle balance maintenant? Comment sais tu que tu as perdu? Enfin je pense que dois le ressentir mais sans la balance, quel suspense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 11:52

moi j'essaye de moins me pezer , mais c plus fort que moi lool resultat aujourd'hui + 1,5 kg parce que j'ai mes raniania lool alala c la galere !! en plus j'ai peur qu'elle dure longtemps !!

et si vous avez des recettes de yaourt maison !! faite tourner lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 12:07

@hanene: moi aussi c'est plus fort que moi, je me pése tout les jours...

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 12:14

lool ! shockapik ta u t regle ou pas encore ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 12:30

oui, oui, mercredi dernier justement sa n'as pas duré longtemps vendredi soir c'était fini ; mais mon poids est resté stable pendant 2 jours avant ( le lundi et mardi), puis avec l'arrivée des régles mercredi il s'est remis à baisser..

Utilisateur60465

Posté le 01/06/2011 à 12:32

Ah bah ca.. se peser tout le temps quand on perd c'est hyper encourageant, moi aussi je le fais tout les jours grrr

Hanene : J'espère que ta période raniania passera bien moi je l'ai fini hier et enfaite c'était comme d'habitude :o je suis agréablement surprise, t'en fais pas ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venu ses vilains kilos ! En plus pour certain y'a un ptit plus à la fin, une ptite perte en plus de la perte de ce que tu as pris ... j'espère que tu vois ou je veux en venir lol parce que un peut compliquée ma phrase !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:51

moi j'ai décidé de ne me peser qu'après les PP. J'espère que ça va être convaincant car en fait j'ai l'impression de perdre plus en PL... bizarre.

Pendant mes règles j'avais pris un peu de poids mais au final quand elles se termine, ben tu as la bonne surprise.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2011 à 13:21

Disons que pour certaines, on voit la perte (ou le gain :() 2 jours après, donc si suite à un jour PP on monte, c'est à cause du jour PL d'avant Smiley bonheur...C'est ça d'avoir une digestion lente... ^^

Utilisateur61784

Posté le 01/06/2011 à 13:27

hey shockapik et Lilycat sava pour vous alors !! moi aussi j'espere que mes regles vont se passer comme pour vous !! et oui c le dr dudu qui a dit que c'etait normal de prendre du poids pendant les regles !!

Rothinzil : c bien de se pezer en PP c'est très encourageant et surtout qu'en PP , enfin selon moi , la perte est plus rapide !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rothinzil

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:30

roh, bien vu danselune, je n'y avais pas pensé. Tu as changé ton image à ce que je vois.

Hanene, en effet je pense que c'est bien mais encore faut il résister pendant les jours qu'il reste à l'appel de la balance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.