Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 17:03

Oui courage à nous toutes!!!!

Bravo Maova! Pour tes 200gr en moins!

Courage et Patience Danselune, je crois que le tout se régulera avec le temps.

 

Moi, je fais enfin un 95C! Je suis donc passée de F à C, youhouuuuu! Ca change c'est clair, du coup le Bonnet C me paraît extrêmement petit!!!

Plus qu'un bonnet à atteindre, le dernier, le B!

 

Ce soir je fais l' osso buco, miam miam!!!

 

Bonne soirée à toutes!

 

Bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 20:35

j'ai testé cette version d'osso bucco finalement, car je préfère les tomates fraîches. Un délice!!!! Et ca m' a câlé!

http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html

C'es certain je la garde, elle sera super lorsque j'aurai des invités.

 

Allez bonne soirée, à demain!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 12:36

Coucou!

 

 

Ce midi, j' ai mangé le reste d' osso bucco. Toujours aussi bon avec des brocolis.

Je suis ravie d'être maintenant bien installée dans la "zone verte" à 66kg.

 

Bon dimanche!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 08:53

Coucou,

 

Me voilà à nouveau en conso pour 80 jours. Hier je me suis goinfrée uniquement de choses autorisées mais c'était beaucoup pour mon estomac! Du coup ce matin ce n' était toujours pas digéré => +1kg!

Bon ce matin petit dej gala, j' en avais tellement envie! Je sais que je ne vais pas faire un repas gala mais 3 repas gala aujourd'hui!!!! lol Aujourd'hui c'est fiesta je me lâche! Je me rattraperai plus tard, j' ai besoin de décompresser aujourd'hui! Ca rentrera dans l' ordre dans quelques jours.

 

Bonne journée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 14:26

Coucou,

Bon je ne suis pas très fière j'ai réussi à gérer mes repas chez ma grand mère.

Mais arrivée en Belgique pas moyen de suivre dudu entre la bière à tous les repas, le chocolat (en petite quantité mais quand même).

Et les resto ou j'ai fait en sorte de prendre du poisson, mais entre le patté et les desserts aille.

Donc je n'ai pas eu le courage de me peser après ce week end d'orgie culinaire, je ne me pèserait que samedi. En touut cas PP pour moi aujourd'hui et certainement vendredi et peut être dimanche en fonction de la pesée de samedi.

J'espère que je ne suis pas passer au dessu des 65 kilo mais bon.

 

Enfin en attendant je force sur le thé et je vais faire attention à ne pas faire d'excès.

 

On verra ensuite.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 06:48

Oh Maova!!!!! Comme ca me fait plaisir ce que tu dis là!!!! lol! Je sais que c'est pas bien, mais au moins je ne suis pas seule!

Moi aussi orgie culinaire avec cet Halloween, j'ai repris 4 kg sur 5 ! Alors comme toi je vais forcer sur le thé. Je fais PP jusqu'à dimanche inclus et mettre mon estomac au repos!

 

Courage à toi et bonne journée!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 08:33

Coucou

bon l appel de la balance a été plus fort finalement au vu du wk c est plutôt pas mal je suis a 64 kilo 1.

Donc j ai pris moins de 1 kilo .

Je vais quand même faire pp demain en " pénitence ".

Mais bon je pense que la semaine prochaine je serai dans les 63kilo .

 

Courage mady

 

J ai l impression qu on est devenu s les irréductible que ce forum

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 09:18

bonjour,

moi aussi hier j'ai craqué sur des biscuits au chocolat trempé dans du thé

Aujourd'hui PP demain la pesée , ? PP samedi et pas de gala dimanche

dommage mais j'ai eu une pulsion la première depuis le début du régime

mais bon je me reprends

Bon courage à toutes et bonne journée venteux ici

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:00

Coucou les filles,

 

pour moi PP aujourd'hui et je n'ai que du jambon :(, même pas du lait, ni un yaourt ou des œufs...Même pas de coca light...Ça va être dur. J'ai des cornichons...et de la moutarde.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 10:00

Ah et des boîtes de thon...

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 14:10

Courage danselune plus que 6 jours.

 

Oui on craque on est humaine malgré tout!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 16:09

Oui, mais je compte continuer encore un peu, vu qu'au moindre écart je remonte assez vite...Je verrai, je rajouterai des choses au fur et à mesure.

J'ai pu avoir ma commande de chez la fée régime à midi, donc son d'avoine et bonbons sans sucres (ceux là plus jamais, je ne sais pas si vous vous souvenez de la foi ou j'avais été malade, ben ça colle à la dernière fois où j'ai mangé des bonbons sans sucre de chez la fée régime, et là ça me fait pareil !). Dernière fois que je commande chez eux en tous cas ! Pour m'expliquer, ça fait 4 fois que je commande chez eux, 3 fois qu'ils font des erreurs, 2 fois que je me manifeste : la première fois il m'ont simplement donné un coupon ridicule de 7% de réduction à ma prochaine commande (vu qu'il y a toujours des fausses réductions chez eux je ne l'ai pas utilisé, si une d'entre vous le veux je l'envoie), ridicule comme geste mais bon j'accepte. Et cette fois, j'ai commandé et PAYE 6 paquet de son d'avoine, parce que je ne le trouve plus à mon magasin habituel et du coup j'ai voulu en commander 6 pour ne pas avoir à payer à chaque fois la livraison. Ben j'en ai reçu 1 seul sur les 6, aucun mot avec. Du coup j'envoie un message et là ils me répondent qu'ils me remboursent : heureusement qu'ils me remboursent ! Mais j'aurai préféré qu'ils me renvoient le reste de ma commande avec un geste commercial en plus vu que j'ai un soucis à chaque commande...

Bref, je ne ferai plus de pub pour eux.

 

Bon courage pour la suite les filles en tous cas !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 16:53

coucou danselune,

 

je ne sais pas si tu à une coopérative bio à cotés mais ça pourrait être pas mal pour toi il vende par 5 kilos pour pas trop cher. Ils font même du vrac c'est la que je prend le mien ça s'appel biocop.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:19

Merci Maova, mais je n'ai pas vu ce genre d'enseigne près de chez moi, je ne sais pas s'il y en a 

D'habitude je le trouvais à super U, mais il ne le font plus pour le moment.

Merci quand même, c'est dommage qu'on ne trouve pas de biocop partout ^^

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 06:24

Salut les filles,

 

Je récupère doucement de mes orgies culinaires! Tout va bientôt rentrer dans l' ordre!

Bon je ne sais pas du tout ce que je vais manger ce midi! Sans doute 2 yaourts et du jambon! Après c'est repos total ce week end, je ne veux aucune tentation!!!! Je dois absolument retrouver la zone verte!

 

Bonne journée!!!!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 08:08

Coucou,

2 em et dernier jour PP de la semaine afin de repasser sous la barre des 64kilo et d' éviter que mon corps grossisse avec tous les gala que je me suis fait en belgique

Ce midi omelette sucrée au citron et surimi plus yaourt

Ce soir du poisson avec filet de citron et herbe de Provence

 

Bisous bientôt le wk

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 18:54

Aujourd'hui, j' ai des envies de sucre devastatrices et j' ai craqué.......

J'ai du mal à me remettre dans ce régime....Demain faudra que je recommence tout à zero...Je crois que je pense inconsciemment que je n y arriverai pas alors je sabote tout! Ca va pas du tout ça!

 

Demain je prends un nouveau départ!

 

Maintenant que j'y pense c'est peut être l'arrivée de mes regles qui me fait ça....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:38

Coucou les filles,

Maova, peut-être faudrait-il laissé faire la semaine en faisant attention, plutôt que de faire plusieurs PP, tu te frustreras moins et ça fait moins mal au corps (j'avais repris plus d'un kilogramme, je l'ai reperdu sans faire plus que le jeudi PP). Enfin ce n'est que mon point de vue, chacun fait comme il le sens, bon courage en tous cas pour la suite, car ce n'est pas si évident que ça la conso !

 

Madolyna, quand j'ai des envies terribles de sucre, je m'achète des bonbons sans sucre (même si parfois il y a un peu de lipide et des glucides, c'est toujours moins calorique que du vrai sucre). Bon après c'est sûr que trop d'aspartame ça fait mal au ventre, ça dépend comment notre corps réagit. C'est vrai qu'à l'arrivée des règles, ça me fait la même chose, j'ai envie de choses consistantes et aussi du sucré...Bon courage, mais oui tu peux y arrivé, tu as déjà perdu pas mal de kilo si je me souviens bien, alors pourquoi pas encore un peu

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 10:51

coucou,

 

le 2 em PP a payé je suis revenue dans les 63 kilo, je reprend donc ma conso normalement.

 

Madylona je sais que c'est dur mais sans vouloir te juger ou autre, il faut que tu arrêtes de changer tout le temps de phase car c'est le meilleur moyen de tout reprendre au final. Ton corps risque de ne plus rien comprendre.

Reste en conso quand tu auras réussi à ne plus craquer et que tu auras suffisamment consolidé tu pourras tenter de perdre le reste.

 

Merci danselune pour le conseil, mais c'est vrai que j'ai quand même fait 4 gala en 2 jours donc je voulais limiter les risques de rebond de mon poids maintenant que je suis revenue dans les 63 je vais reprendre le processus normalement.

Les speculoos trempés dans le chocolat resteront une parenthèse dorée dans le régime.

 

Je vais fêter mes 7 ans de bonheur avec mon amour la semaine prochaine une idée de cadeau pas trop cher?

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 11:42

Coucou,

 

@Maova: oui c'est un très bon conseil, je vais rester en conso jusqu'à la fin des fêtes, ça va me permettre tout consolider une bonne fois pour toutes!

@Danselune: Merci pour tes encouragements, oui je je vais y arriver!!!!!

 

Bon samedi!!!!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 10:03

Coucou,

ce matin mon poids est inchangé j'hésite entre riz complet et pate au blé complet, pour ce midi. En même temps j'ai du faux filet à manger en viande.

 

Je crois que je vais refaire gateau au potiron car c'était vraiment bon.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 10:13

Coucou,

 

@Maova: Je suis contente que le gâteau au potiron te plaise!

Moi je vais faire un gâteau poire cannelle et du chaudeau!

J'ai testé la recette de la blanquette de veau hier, c'est super bon! Je vais me régaler ce midi et je vais avoir un agréable gouter aussi!

 

Allez les derniers 10kgs à perdre et on en reparle plus lol!!!!

 

Bon dimanche!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 09:53

Bonjour Madolina,

Je ne suis pas venue ici depuis très longtemps!

Mais j'ai fait comme toi, 10 kg et des brouettes en 175 jours. Je suis passée en conso hier!

Bon courage pour la suite!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.