Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2012 à 23:17

Coucou les filles et coucou Monsieur 12H47ToLille !

Bonne année 2012 

(on est des filles sur ce fil, mais y'a quand même d'autres hommes sur le site)

Félicitation pour cette perte en tous cas, plein de courage pour la suite.

 

De mon côté j'ai un peu repris avec les fêtes (que de tentations, de restes au frigo, j'ai dû jeter de bonnes choses tellement il y en avait ), mais ce n'est pas grand chose du tout, je pense que d'ici 2 semaines je serais revenue vers les 50 de mon deuxième objectif (je suis passée en conso à 52, mais 50 me convient mieux). Je continue mes exercices, ça commence à se voir je suis contente, la persévérence paie bien parfois (mon but second était de me muscler, notamment au niveau du ventre, j'ai encore du gras mais je vois une net différence par rapport à fin juillet).

 

Madolyna, j'espère au moins que tu as profité, tu as epris 8 kg en combien de temps ? Si c'est en peu de temps tu pourras certainement les reperdre plus vite, il ne faut seulement pas laisser trop traîner dans le cas ou tu souhaites les reperdre sans trop stagner.

 

Bravo Maova pour ta stabilité, tu es presque au bout de la conso, encore 2 petits mois 

Je pense que le régime à pas mal fonctionné pour moi non plus, j'arrive à gérer pour le moment même si y'a beaucoup plus de tentations en stabilisation (plus d'interdit donc attention ^^), le truc c'est qu'il faut éviter d'avoir "des cochonneries" dans le placard Smiley bonheur

 

Aller courage à toutes et tous (même en stabilisation il faut quand même faire des efforts pour ne pas reprendre, même s'ils sont moindre qu'en croisière je trouve), mais on est sur la bonne voie !

 

Bonne soirée !

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:40

Bonne année à tous!!!

 

Pour moi aussi les fêtes ont été éprouvantes, je suis toujours en croisière et je me suis "lâché" pour Noel et Nouvel an

 

Mais sans regret, ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on va s'arrêter de vivre non plus.... en congé la semaine dernière j'ai été marcher tous les jours 1 heure pour éliminer les excès au fur et à mesure.... mais j'ai quand même pris 1.5 kilos.

 

Alors protéines pure cette semaine d'autant plus que dimanche je suis à nouveau de repas. Je pense changer de phase à la fin du mois car il ne me reste plus grand chose à perdre mais les derniers sont d'autant plus difficiles à perdre, je compati avec Monsieur 12H47ToLille!

 

Allez courage à vous tous et bonne année dukanienne!

jaimepaslesregimes

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2012 à 11:06

Coucou,

 

Je suis heureuse de vous retrouver les filles, et bienvenue à ceux et celles qui nous rejoignent!

Je reprends Dukan sérieusement maintenant vu que j'ai arrêté de travailler. Je vais pouvoir reprendre un bon rythme sans les tentations.

Ce matin porridge

Ce midi : 2 cuisses de poulet grillé.

 

Bises et bonne journée!!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:22

Bonne journée Madolyna !

 

Et bon courage pour la reprise, de mon côté je vais voir en fiçn de semaine ce qu'il en est, car ça remonte et je ne veux pas que ça continue. On verra dimanche si j'ai un peu redescendu 

 

 

Et il ne faut pas que je lâche le sport non plus...

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 08:36

Coucou,

 

Bon la reprise commence bien. J'avoue que j' ai eu de très fortes envie de sucre hier, mais j'ai résisté!

 

Bonne journée!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2012 à 11:32

Coucou,

 

Avez vous passé un bon week end?

Allez c'est reparti...Sérieusement cette fois ^^

Ce matin wii fit = 60 min = 233 cal

petit dej : porridge

Ce midi: 2 tr de jambon + 1 cuisse de poulet grillé + 1 yaourt aromatisé vanille + 1 coca zero

Ce soir: 1 steak haché + chaudeau

 

Bonne journée, à demain

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 18:01

Coucou Madolyna,

j'ai repris un 2PP/0 pour ma part, histoire de perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes (même si ce n'est pas grand chose, il vaut mieux prendre de bonnes habitudes car 500g +500g +500g etc ça fait du poids en plus au fur et à mesure).

 

Bonne journée les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2012 à 18:01

Coucou Madolyna,

j'ai repris un 2PP/0 pour ma part, histoire de perdre ce que j'ai pris pendant les fêtes (même si ce n'est pas grand chose, il vaut mieux prendre de bonnes habitudes car 500g +500g +500g etc ça fait du poids en plus au fur et à mesure).

 

Bonne journée les filles 

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:02

coucou les filles,

 

je fais pas mal le yoyo après les galas en ce moment la faute au etats unis et aux fetes mais ca va finalement même si je reprend vite je perds vite après la journée PP.

 

Donc ca va pas trop mal finalement.

 

Mais comme pour le moment je suis à la maison et que je cherche du travail je recommence à avoir certaine envie qui vienne de l'ennuie, c'est dur de lutter mais pour le moment je me tiens bien au régime, quand j'ai trop d'envie c'est aliment dudu et thé.

 

courage et bisous à tous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2012 à 19:22

Coucou Maova,

 

Moi aussi je suis à la maison en ce moment et en recherche d'emploi.

Et curieusement je tiens mieux que lorsque je travaille. Pas de tentations!

 

Bonne soirée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2012 à 18:21

Coucou,

 

Ce midi: Poulet grillé + steak + 1 oeuf au plat + 2 tr de jambon + thé vert

Ce soir: coca + chaudeau

Bises

Bonne soirée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 16:10

coucou je commence à venir à bout de mes fringales.

 

Hier j'ai fait les soldes et contrairement à ce qu'ils disent aux infos ils y avait du monde, mais aussi de très bonne affaire surtout chez etam où tout était à -50%.

Donc comme vous l'aurez compris, j'ai fait pas mal d'achat et je compte y retourner demain, pour compléter ma garde robe.

 

Le seul hic c'est que je suis à un point ou le 40 commence à devenir trop grand et le 38 passe mais je ne suis pas si bien que ça dedans.

 

Je viens de vider mes armoires qu'est ce que j'ai comme vêtements en 46 et 44, moi qui pensait en avoir déjà bien donné, il en reste pas mal. Si vous connaissez quelqu'un qui fait cette taille, faites moi signe, je vais faire des petits prix et j'ai de tout.

 

Bon je reste entre 61 et 62 kilo ce qui n'est pas mal quand on pense que je n'ai plus trop d'activité physique si ce n'est le ménage à fond.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2012 à 19:08

Coucou Maova,

 

J'admire ton sérieux tout au long de a démarche Dukan! 62KG, wow bravo!

 

Aujourd'hui j'ai testé le boeuf carottes.C'est pas mal, mais je vais l' améliorer à mon goût!

J'ai hâte de faire un petit 38!

 

Bonne soirée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 22:14

Coucou les filles,

 

de mon côté je tiens bon mais ça reste quand même difficiles, j'ai fait quelques dérappages que j'espère ratraper.

 

Bon courage dans tous les cas, dur dur de garder la ligne mais possible avec beaucoup de volonté ^^

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2012 à 18:05

Salut les filles,

 

Oui dur dur la reprise! Je craque trop souvent!

Aujourd'hui ça va! Cuisse de poulet grillée, encore! C'est que j' adore le poulet.

Et en même temps, j' en ai ras le bol du steack haché les jours de PP. Alors je ne sais vraiment pas quoi faire.

Que mangez vous les jours de PP? Pourriez vous me donner quelques idées?

 

A bientôt!

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 11:26

bonjour madylona, les jours de pp je mange poisson en papillote, fuit de mer (je suis fan de crevettes que je fais revenir à la poele avec un filet de citron), poulet, steak, bavette lapin à la moutarde à ma facon sans creme fraiche jambon blanc légèrement grillé oeufs poché j'adore et je rajoute du 'maggi arome' ça donne du gout.....j'essaie de varier blanc de poulet que je découpe comme des aiguillettes je fais revenir avec citron et maggi arome quand c'est cuit et doré je coupe le feu et je rajoute une cuillere de fromage blanc 0%, du veau avec en fin de cuisson une pointe de fromage blanc . comme j'ai fais des exces ces deux derniers jours (déplacement professionnel avec resto et tout le reste) ce midi c'est lapin à la moutarde, blanc de dinde et yaourt 0% et ce soir galette dukan au jambon, surimi et poisson papillotte et fromage blanc)-voila pour moi si ça peut te donner des idées....

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:50

Coucou les filles 

 

De mon côté je ne me suis pas pesée aujourd'hui car j'ai complètement craqué hier...Vous me direz "craquer en stabilisation ça veut dire quoi", comme j'ai pris 1 kg pendant les fêtes, j'aimerai le reperdre en faisant un 2PP/0 en fait, mais en surveillant les jours "0", et hier matin c'était parfait (2 tranches de pain avec un peu de beurre et un café au lait), à midi très correct (champignon, salade, pomme, jambon)...Et après j'avais envie d'une barre "en cas" gerlinéa...Ensuite j'ai mangé du pain car j'avais trop faim...Après je me suis dit "puisque de toute façon j'ai commencé (l'erreur à ne pas faire)..." : j'ai fini le pot de beurre de cacahuète qu'il me restait, j'ai fini le fond d'une bouteille de vin blanc qu'il me restait, et j'ai mangé un bout de chocolat qui avait été offert à ma fille (qui n'en mange pas encore) pour noël (il m'en reste qu'on m'a offert aussi mais étrangement ils ne me donnent pas envie). Bref la cata, donc aujourd'hui j'essaie de tout reprendre comme il faut.

 

Le jours PP Madolyna, je me fais souvent la même chose : le matin 2 yaourt 0% et café au lait, le midi > son d'avoine +son de blé+ jambon+ un peu de lait + des épices et parfois un oeuf mélangé et le tout à cuire. Le soir c'est souvent du maquereau en boîte et des yaourt 0%...

Pas très ragoutant en fait, mais si on avait un peu plus de moyens je me permettrais de la langouste et des saint jacques ^^

 

Bonne journée et bon courage,

aller on se motive à fond Madolyna ! (je dis ça parce que moi aussi j'ai tendance à craquer )

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 16:06

Cc! Merci pour vos super conseils et encouragements!

 

Aujourd'hui je me fais une journée conso! Au moins ca m' empêche de craquer!

Je crois qu'à force de me priver, j' en peux plus!

 

A demain!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 23:22

Tu as raison je pense, moi aussi je voudrais reperdre le kg pris, mais je fais comme en conso, on perd aussi au final en surveillant les portions (même si c'est un peu plus long).

 

Bonne soirée à vous 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 14:50

Cc!

 

Journée PP avec toléré aujourd'hui!

J'ai trouvé une nouvelle recette, le boudin au saumon!

http://www.proteinaute.com/recette_boudin_au_saumon_fume-3423.html

Délicieux! J'ai fait un mélange crabe - saumon, je me suis régalée! Ca faisait tellement de temps que je n'avais pas mangé de poisson, du coup je suis plus que ravie!

 

Bonne journée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:04

Bon demain, c'est parti pour 3 jour de PP pures.

Je vais jongler entre le poulet grillé, les petits soufflés saumon-crabe et et les verrines au thon!

Ca va être tres sympa!

 

Bonne soirée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 22:57

Bonne soirée Madolyna, demain PP pour moi aussi !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:16

coucou les filles,

 

je viens de rentrer du ski ou j'ai fait une belle semaine de dérapage, à base de gouté (nutella, prince, chocolat chaud), de repas pâtes en tout genre.

C'est bien ça le problème de partir avec des gens qui ne sont pas au régime, leur alimentation n'est pas du tout la même que la notre.

 

Mais bon c'est quand même "de ma faute", même si pour ma défense j'ai essayé de faire dudu pendant 2 jours et au final entre le froid et le ski j'avais la tête qui tournée sur les pistes donc il a bien fallut se résoudre à reprendre une alimentation "normal".

 

Donc résultat à mon retour plus 2 kilos. Je suis pas fière, même si les choses commence à rentrer dans l'ordre puisque j'ai perdu après m'a journée PP d'hier 1kilo 2. Je vais voir si je reviens normalement à mon 61 kilo cette semaine, sinon je supprimerais un gala par semaine pour y revenir.

 

Il me reste 40 jours de conso c'est pas non plus la mer à boire, on verra dans 40 jours si je ne rajoute pas quelques jours de consolidation.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 20:15

Coucou les filles,

 

Soufflés crabe - saumon + 1 gateau choco dukan (avec tolérés) + 2 tr de jambon + 1 yaourt vanille + 1 cuisse de poulet grillé.

20 mn de step avec la wii fit.

Ca va, je reste parfaitement dans les rangs et je ne ressens pas de frustration. Je suis contente!

 

Demain: Soufflés au thon + poulet grillé.

 

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.