Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 09:39

Merci madylona

 

 

Oui c'est vrai que faire les PP chez soit ca peut être plus pratique surtout que tu peux cuisiner.

 

Bon bah verdict après avoir pris 700gr en une journée j'en ai déjà reperdu 600, c'a devait être de la rétention d'eau.

Je crois que mon corps commence à vraiment trouvé le rythme. En tout cas je suis fière de moi.

 

Il ni a plus qu'à espérer que ji arrive aussi bien Etats Unis ce qui risque d'être très compliqué.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2011 à 10:22

Coucou les filles,

hier j'ai été a une crêperie avec mes parents, puis chez moi j'ai mangé du gingembre confis et du chocolat...Et aujourd'hui regala chez mes beaux parents, je ne vais pas me priver vu mon poids.

Avant-hier après le PP, je faisais 50,1 kg, et aujourd'hui après le repas au resto : 49,7kg, mon corps doit mettre un petit temps avant de se stabiliser. Je pense que ça va remonter un peu, en tous cas il ne faudrait pas que ça descende trop en fait, car même si je ne me rends pas compte de ce que j'ai perdu (je vois que j'ai perdu un peu, mais peut-être pas autant que la réalité, je ne veux pas être maigre. Je vais rajouter chaque jour un peu de glucide, voir où se trouve mes bonnes rations. Dans tous les cas, je n'ai vraiment pas envie de reprendre.

 

Bonne journée à vous !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 11:07

Oui c'est vrai que c'est compliqué la conso.

Je me suis rendue compte que même avec plus de 3 tolérés par jour mon poids reste stable. C'est vraiment un savent mélange la consolidation.

Mais bon je me dis que vu qu'aux Etats Unis je ne pourrais pas vraiment suivre dukan si je peux avoir de la marge je prends. Surtout qu'à mon retour c'est noël.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2011 à 13:02

Coucou ,

 

@Maova:Ou est ce que tu te rends au Etats Unis? Tu auras la possibilité de cuisiner?

@Danselune: Tu as bien raison, profites bien de tes galas!

 

Finalement aujourd'hui est un jour de conso normal. J'ai donc mangé du reste de poulet colombo + du reste de tomate-brocolis d'un osso-bucco + un biorridge. Je suis rassasiée! Je me sens bien!

 

Je suis revenue à 67kg, c'est cool! Mon prochain objectif est 64kg d'ici 1 mois.

Je fais un mix entre la conso et la croisière: je rajoute seulement les fruits + le pain + le fromage + 1 gala jusqu'à l'obtention de mon poids idéal.

 

Bonne journée!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 10:21

Coucou!

 

 

Aujourd'hui c'est dimanche PP et poulet grillé à volonté!

Je suis super fière de moi car depuis mardi je n' ai pas fait un seul gala! Faut dire que les clémentines et les biorridges chocolat m' aident à bien compenser. Et le résultat est sur la balance!!!!

 

Bon Dimanche les filles!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 07:16

Salut les filles!

 

Comment s'est passé le week end?

Dimance PP bien passé je suis ravie! Je ressens moins d'envie de faire des écarts et c'est super!!!!

Aujourd'hui conso normale!

 

Bonne journée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:02

Coucou les filles,

j'ai rattrapé mes excés de chez belle maman 

Donc aujourd'hui, je vais gouter les sushi qu'elle m'a donné, ça fera un peu du glucide lents mais comme je n'ai pas de pain aujourd'hui ça compensera. Et puis en stabilisation, je peux essayer de réintégrer un peu tout, en quantité raisonnable et en surveillant mon poids 

 

Bonne journée !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:23

Coucou,

 

comme prévu raclette samedi soir ca fait du bien!!!

Puis champagne et tarte le dimanche après midis (pour une fois que ma belle soeur cuisine) donc du coup j'ai un peut dépassé les cotas mais ca va ce matin à la peser je suis à 63.2 donc j'ai pris même pas 500gr et aujourd'hui c'est PP, donc tout va rentrer dans l'ordre.

 

Bon début de semaine.

 

@madylona je pars en vacances pour 3 semaines à partir du 2 et non justement on ne pourra pas cuisiner, c'est bien ca qui me fait peur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 18:19

Coucou!

 

@Maova: Et dans quelle région vas-tu?

 

Bon ! Journée GALA!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:03

Coucou tout le monde,

J ai encore une semaine rempli de gala

Prévu . Hier apéro dinatoire bien entendu il ni avait rien de dukanien.

Vendredi j ai mon apéro de départ de mon stage et dimanche la c est ma mère qui m invite au resto pour mon master , donc durdur en prévision je refais un Pp Aujourd hui

 

Bisous

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 08:03

Coucou ,

Je vais en floride

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 14:18

@Maova: Ah la Floride!!!! C'est super! Je suppose qu'il y a beaucoup de fruits de mer là-bas et de fruits!

Mais si tu ne peux pas cuisiner c'est sur que c'est délicat!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 10:34

@madylona j'ai tellement hâte plus que 3 jours de stage et hop départ en vacance.

 

Les seules choses que je vais vraiment pouvoir prendre avec moi sont mes sons et mes sucrette et peut être une bouteille d’arôme.

Ca va donc être très compliqué mais bon, je vais essayé de manger surtout du poisson, des fruits de mer, et des fruits.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 08:39

Salut les filles!

 

Je crois que suis toute seule sur le forum maintenant snif!

Mais bon tanpis! Je continue....

Alors moi gros craquage de plus d'une semaine = résultat +5kg!!!!!!!!!

Allez je me reprends => PP !

 

Bonne journée!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 10:37

Coucou Madolyna,

je suis toujours là, je reste entre 49,6 et 51 kg pour le moment, (51 ce matin aie, gala hier, pourvu que ça ne remonte pas encore demain).

 

Peut-être faudrait-il que tu fasses une pause jusqu'aux fêtes (où tu risque de craquer encore si tu te sens frustrée) tout en faisant attention, genre une petite stabilisation, ce n'est pas très bon de faire le yoyo, le corps ne comprend pas. Surtout, je ne juge pas, mais je sais à quel point le régime devient difficile en ces périodes, notamment avec le froid.

 

En tous cas, je pense que le sport serait une meilleure solution que des PP à chaque fois (bon je dis ça moi je fais un jour de jeun quand j'ai vraiment trop abusé, c'est pas mieux, je pense qu'il nous faudrait privilégier le sport).

 

Bon courage en tous cas, ce n'est vraiment pas évident, même en stabilisation il ne faut pas tout lâcher (c'est quand même plus facile, mais aussi très facile de tout reprendre , la preuve +1,4kg en 2 jours pour moi).

 

Bonne journée à vous !

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 20:24

bonsoir,

En stabilisation moi aussi je me lache un peu trop le week end mais je compense la semaine des variations de1kg à 1k5 mais bon quand j'enfile un pantalon d'avant et que je nage je relativise.

La semaine je mange comme si j'étais en conso surtout que pour noel je part une semaine dans le sud avec toute la famille.

Les fêtes mais je pense compenser avec le footing au bord de la mer.

Félicitations à tous et bonne soirée.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 01:34

Coucou rapide de Floride

Bon les vacances sont géniales mais comme je le pensais la seule chose que je peux faire c est limiter les dégâts impossible de faire un pp et pourtant j ai essayé

En général c est un repas un peut gras par jour et de la salade le soir

Je me suis pesée hier sur une balance public elle ma affiché 61 kilos donc je dois ne pas avoir trop pris en tout cas je croise les doigts on verra en rentrant au pire je reprendrai la croisière après les fêtes

Mais bon la marche a l air de m éviter de grossir

 

Gros bisous courage a toute

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 08:26

Coucou Maova,

 

Ravie que tes vacances se passent bien !

Pour ce qui est de limiter la casse (mais ça à l'air d'aller pas mal pour toi au final ^^), n'oublie pas que tu restes en cétose sans les glucides même en mangeant du gras, donc tu ne fabriques pas de gras avec les glucides et le gras qui est pris est celui que tu consommes, normalement si tu fais beaucoup d'exercices dans la journée ça ne devrait pas remonter (voir encore descendre si tu limites beaucoup les glucides .

Donc en fait c'est plus les glucides qu'il faut surveiller je pense (bon pas manger trop gras non plus) mais surtout limiter les sucres lents et rapides (mon Chéri dirait " arrête les hydrates de carbonne" Smiley bonheur).

 

Bonne journée les filles !

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 18:20

Coucou les filles,

Grandes nouvelles je me suis pesée ce matin je fais 62 kilos après les états unis et les fêtes si c est pas beau ça !!!! Moins 1 kilo

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 22:21

Et bien, félicitations !

J'avoue que j'ai du mal à resister pendant les fêtes, surtout qu'en stabilisation il y a moins de barrière, mais j'arrive pour le moment à tenir à peu près mon poids (même si j'ai pris un kilo après Noël).

 

Bon courage les files, ce n'est pas facile d'avoir la ligne, mais on se sent quand même mieux dans son corps 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2012 à 11:04

Bonne Année les filles!!!!!!

Alors comment ça se passe?

Moi j'ai repris 8kg!!!!!!!!!

Alors retour presque à la case départ!

 

Bises bonne journee!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 11:55

coucou

bah moi ca c'est bien passé, je crois que la consolidation de 60 jours que j'avais fait avant de partir à eu l'air de suffire car malgré les états unis et les fêtes je n'ai rien repris et pourtant je me suis fait plaisir.

J'avais un peut remonté lundi matin mais j'ai déjà presque tout perdu après ma journée PP.

Le régime est vraiment donc un succès sur toute la ligne.

 

Et vous comment ça c'est passé?

12H47ToLille

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 13:51

Bonjour à toutes (et tous? ) meilleurs voeux pour 2012 

 

Je viens de m'inscrire sur le forum..; et j'ai commencé dans les environ du 15 mai aussi^^ donc je me permets de venir voire comment ça se passe pour vous apres 7 mois  j'ai une sale période de stagnation pour l'instant :( et je n'arrive pas à repartir en perte...

 

des idées les filles?

 

amicalement

F

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:22

bonjour,

 

c'est toutes nous ne sommes que des filles.

 

Pour la période de stagnation j'en ai eu une sévère à base de seulement 1 kilo perdu en 1 mois je devenais folle. Mais au final à part forcé sur le sport, ne pas faire d'écart et penser le moins possible qu'on stagne il ni a malheureusement pas grand chose à faire.

 

Ou sinon j'ai une autre solution assez bizarre qui consiste à se faire un repas gala juste une fois, le corps va d'abors regrossir légèrement puis il va recommencer à perdre et donc arrêter de stagner.

 

En tout cas j'admire ton courage car 43 kilos perdu c'est énorme je ne pense pas que j'en aurais été capable.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.