Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:30

Coucou les filles,

 

 

j'ai visiblement trop abusé du salé, avec le saumon fumé!

Du coup je fais de la rétention! Arfff!

Je vais être plus raisonnable maintenant!

 

Donc aujourd'hui: Soufflés au thon ( ça, ça va!) + poulet grillé! + chaudeau

 

Bonne journée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:54

coucou madylona,

 

j'ai la solution a ton problème, il faut que tu vois.

Personnellement, j'avale près de 3 cafés par jour, mais j'ai aussi toujours à cotés de moi une tasse de tisane (selon une étude le thé à trop haute dose nuit au fer), je peux te dire que je passe mon temps à faire pipi.

Résultat je suis déjà revenu à mon poids d'avant ski.

 

J'ai une autre idée pour ton repas de PP tu mets 2 tranches de jambon à la poêle et tu casses trois oeufs par dessus, c'est devenu mon menu de PP attitré.

 

Je suis contente d'être revenu à mes 61 kilo, cependant j'ai un souci.

Avant je ne me rendez pas compte d'a quel point j'étais une grosse boule, mon reflet me renvoyé l'image de quelqu'un de quasi normal, alors que quand je revois les photos d'avant régime j'ai honte de mettre laissé aller autant.

 

Mais maintenant autre problème je me vois encore grosse, surtout quand je me regarde dans le miroir, alors que quand je vois des photos prise à mon insu je me trouve belle voir mince.

 

Je comprends pas cette distorsion car au final j'ai toujours envie de perdre plus.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 12:15

J'ai la même sensation que toi Maova, toujours envie de perdre plus, moi aussi je me vois "grasse" dans le miroir, mais en photo ça va.

Je me suis fixé une limite, je pense que le fait de perdre à des endroits fait ressortir des petits "défauts" qui étaient cachés par le gras, par exemple pour moi, de la vraie cellulite derrière les fesses, avec le gras ça lissait un peu, maintenant j'ai l'impression d'avoir comme 2 patchs de cellulite sous les fesses. Mais pour ça je pense qu'il va me falloir reprendre le footing cet été...

 

Bon courage les filles

(ps : Maova, c'était mon PP habituel aussi les deux œufs sur une tranche de jambon ^^, sauf que je ne faisais pas chauffer le jambon pour que ça ne soit pas trop salé.

 

@Maova, maintenant le but c'est de ne pas remonter (difficile je trouve, j'ai du mal de mon côté,

@Madolyna tu repars sur de bonnes bases, accroche toi (et surtout ne te frustre pas trop car à long terme on est plus fragile devant les tentations, 1PP/1PL serait peut-être tout aussi bien que 3 PP à la suite).

 

Dans tous les cas, bon courage les filles, prendre soin de son corps est important à tous les niveaux, en pensant au régime on a fait déjà un bon pas en avant.

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 20:50

Coucou les filles!

 

2eme jour bien passé!

Matin: porridge

Midi: soufflé au thon + poulet grillé + 1 yaourt vanille

Soir: boudin aux noix de st jacques, crevette et crabe + moelleux choco dukan + 2 petits suisses.

 

@Maova: Moi aussi j'ai bien faire cette recette d'oeufs cassés sur du jambon!

@Danselune: Oui tu as raison, je vais reprendre tranquillement le 1PP/1PL.

Donc demain PL: Salade de tomate + laitue avec le reste du boudin!

 

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:42

coucou les filles,

 

j'ai une question le boudin noir est il considéré comme un abat (ex: foie) et donc consommable tout le temps ou seulement en conso.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2012 à 12:17

Je suppose que ça dépend de ce qu'il y a dedans ?

Je n'en mange pas mais il me semble que c'est sang et oignon non ? Renseigne toi sur la composition, histoire de savoir s'il y a de l'huile ou des glucides rajoutés, sinon je ne vois pas la contre-indication.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 18:08

Coucou!

 

@Maova: Normalement dans le boudin noir, il y a du pain.

 

Aujourd'hui:

Matin: Porridge

Encas: soufflés de crustacés + tomates au balsamique

Midi: 2 petits suisses + 3 oeuf sur 2 tr de jambon +

Gouter: Crêpes au protifar + 2 yaourt à la cerise 0%

Dîner: 1 cuisse de poulet grillé

J'ai un dépassement de tolérés car j'ai pris 3CS de lait écrémé en poudre ( dans les crêpes) et 2 yaourts aux fruits, dans la même journée.

Bon je verrai bien demain si il y a des conséquences! Pour le moment je suis bien rassasiée!

 

Bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:11

Merci pour vos réponses, j'ai vraiment un doute sur le boudin noir car pour moi c'est du sang mais sur le site ils indiquent que ce n'est quand stab.

 

En tout cas la dernière fois que j'en ai mangé je n'ai pas vu d'incidence sur la balance.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 18:45

Coucou!

 

Ça y est je reprends le rythme dukan!

Ce matin: tarte citron dukan

Encas: 3 œufs sur 2 tr de jambon ( merci Maova!)

Midi: poulet grillé + 2 petits suisses

Soir: noix de st jacques poêlées + chaudeau!

 

Bonne soirée!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 10:32

Coucou!

 

Et voilà: - 1,2 kg!!!! Génial.

Ca faisait longtemps que je n'avais fait un tel exploit!

Ce matin: tarte citron dukan

Midi: 3 oeufs sur 2 tr de jambon

Soir: boudin noix de saint jacques/crevettes + chaudeau

 

Bon Apres-midi!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 17:27

Coucou les filles,

 

Voilà mon poids continue sa descente, c'est sûr il n'y a pas de secrets!

Ce matin: porridge

Ce midi: Poulet grillé + 3 oeufs sur 2 tr de jambon.

Ce soir: plateau de fruits de mer

 

Bon week end!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2012 à 13:56

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui stagnation à cause des règles...

Bon au moins je ne grossis pas!

Ce matin: tarte au citron

Midi: jambon + oeufs aux plat

 

Bonne journée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 13:12

Salut les filles,

 

Malgré les règles, je remarque encore une petite perte de poids. Super!

Bon aujourd'hui je ne sais vraiment pas quoi manger!

Au feeling!

 

Bonne journée !

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 15:05

Bonne journée Madolyna, et bon courage pour la suite 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 19:12

Danselune: Merci, je vais en avoir besoin du courage et de aussi de la motivation!

Quand je vois ton résultat, ça m' encourage encore plus!

 

Au final: je n'ai pas pris de petit dej

Dej: 4 surimi + porridge

Dîner: 3 oeufs au plat sur 2tr de jambon + moelleux choco dukan + chaudeau ( miam miam!)

 

Bonne soirée, à demain!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 19:29

Coucou les filles,

 

Je continue à perdre encore un petit peu...C'est très encourageant!

Ce matin: Pas de petit dej

Dej: 2 tomates farcies (steak + menthe) + crêpes sucrées au protifar + compote de rhubarbe

Dîner: 3 oeufs au plat sur 2 tr de jambon + 2 petits suisses

 

Bonne soirée

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 10:08

coucou à toutes,

 

je continu a stabiliser. Même si j'ai de plus en plus de mal avec ma journée PP quand ji pense j'en suis presque à 10 mois de régime, donc ça commence à être long mais je m'accroche.

 

bonne continuation.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:13

Coucou,

Me revoila depuis le temps en stabilisation avec les fêtes j'avais repris 2 kg reperdu.

Mais depuis quelques temps j'ai repris 2 kg j'avoue avec des craquages et des soucis de santé avec mes enfants.

 

Donc remotivé à les perdre j'ai repris le rythme 1PP/1PL, la séance abdo, fessier, footing pour quelques jours.

 

Avant le régime j'avais 2 kg écart entre hiver et l'été donc peut etre qu'il faut que je laisse cet écart maintenant.

Je vous félicite toutes et bon courage

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2012 à 11:06

Coucou les filles 

 

Moi aussi j'ai repris un peu et je n'arrive pas à reperdre, mais la période de froid n'aide pas. Comme tu dis Vivi je pense que l'été on à 1 ou 2 kilos d'écart, donc à voir si je reperds cet été.

Hier j'ai encore craqué...C'est fou, pas un pet de travers en croisière, mais je me sens frustrée maintenant, alors que je suis en stab...Aujourd'hui PP, j'espère que ça ne remontera pas plus encore :s

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:00

Coucou tout le monde!

Comment vous vous en sortez avec ce froid?

Moi j ai tout le temps faim et faim de chose grasse( snif).

En même temps quand on voit les températures on doit en bruler des calories.

Autre blague avec le froid j ai frôlé l hypotermie ce wk en changent une batterie après avoir eu vraiment froid aux extrémités mais pas au point de me dire il y a un problème, ma tête c est mis a tourner, mes oreilles a siffler et m vision devenir noir. Je vous dit pas comment j étais pas fière devt mon chauffage entrain de manger des caramel pour me donner rapidement du sucre.

Qu est ce que je support de moins en moins le froid depuis mon regime un vrai petite nature. Et vous?

 

La fin de la consolidation se rapproche j ai tellement hâte !!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:09

Coucou les filles,

 

Comment allez vous?

 

La période des crêpes a été fatale! lol

Ce matin: porridge

Midi: poulet grillé + yaourts aromatisés citron

Gouter: pain sucré ( recette bun's) fourré au yaourt vanille

Soir: bun's steak haché

 

A demain!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 22:32

Coucou les filles 

 

Pas de crêpes pour moi, bien que ça me donnait envie avec toutes les recettes qu'on voyait partout ^^

Je fais la semaine éclair de M. Dukan pour tenter de reperdre le kilogramme repris pendant les fêtes : aujourd"hui c'était PL, et demain c'est PL +fruit, ça devrait aller en plus un gala m'attends ce week end !

 

Je ne sais pas si c'est le froid, mais j'ai quelques orteils comme "brûlées", c'est bizarre j'attends de voir si ça passe et surtout que ça ne fasse pas ça de partout (rouge-violet et hypersensibilité à des endroits bien ciblés). Ou alors je me suis cognée plusieurs fois les pieds et ça a laissé des traces, ça devient une habitude avec les jouets que Mélisande sème un peu partout dans la pièce ^^'

 

Bonne soirée !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 19:20

Coucou!

 

Ce matin / midi: omelette au jambon + pain au protifar

Ce soit: jambon + steack + pain protifar + omelette sucrée

 

Bonne soirée

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 11:59

Coucou!!

 

Ce matin / midi: omelette au jambon + omelette sucrée

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.