Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 14:41

Bon week-end ! 

 

J'ai du mal à perdre les kilos repris , mais bon je fais juste le 2PP/0 donc c'est peut-être normal ^^

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:06

Coucou les filles ça fait plaisir de vous voir!!!

 

J'espère que vous allez perdre tous les kilos que vous souhaitez!!!

 

Pour ma pars j'ai perdu depuis le début de ma conso entre 4 et 4kilo 5 ce qui est quand même pas mal, donc au final j'ai du rajouter pas mal de jours de consolidation.

 

J'ai la tentation de tenté de descendre à 59 kilo histoire de changer de dizaine mais bon je sais si c'est vraiment raisonnable, en même temps on verra bien je vais faire la fin de ma consolidation et voir le poids qui s'affiche.

 

bon wk

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:08

bonjour les filles,

je désespère,

je suis passée en conso le 03 mai et j'ai arrêté de fumer en même temps résultat j'ai pris 3 kg,

non seulement je ne vois plus l'aiguille descendre sur ma balance, mais pire elle repart à la hausse!

je désespère et m'inquiète en meme temps!!!

est ce que qqn peut me dire si la meme chose lui est arrivé....rassurez moi svp!

j'avais perdu 30kg depuis le 4 mai apres 10jours d'attaque et donc depuis le 14 mai en croisiere....j'ai beau faire 3 séances de sport intensif par semaine (1h30 de step-1 heure de natation et 1h à 1h30 de marche)mais cela n'y fait rien...pourtant je suis le régime à la lettre....que puis je faire pour éliminer ces 3 kg et reprendre le cours normal? (je bois 2l d'eau par jour, 1l de thé noir et j'ai arrêté le sel.....)merci d'avance.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 13:25

@Hello jaimepasles régimes: C'est normal de reprendre un peu de poids lorsqu'on passe en conso. Et comme tu as arrêté de fumer en même temps, ton corps doit doublement s'adapter. A mon avis ça va prendre un peu de temps mais tout va rentrer dans l'ordre, il faudra t'armer de patience. Tu peux créer un post, tu auras tres certainement des personnes dans le même cas que toi qui te répondront. Bon courage! En tout cas avec 27 kg en moins tu dois être toute belle 

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 21:08

Merci Madylona tu me rassures...en tout cas toute belle je ne sais pas mais mieux dans ma peau ça c'est sur, j'avais pris beaucoup de poids avec ma derniere grossesse et grace à dudu j'ai retrouvé la ligne ! depuis le mois de mai 2011 ou j'ai commencé je n'avais fait que maigrir, et la, de reprendre pfff.... alors encore une fois merci pour tes encouragements ça fait plaisir!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:34

coucou les filles dernières ligne droite pour moi cette semaine!!!

 

Oui la consolidation fait grossir au début surtout après les gala mais tu va voir ton corps va s'habituer au bout de 3 semaines environ.

Ce que j'avais fait au début c'est que je suis passée en conso progressive, genre la 1er semaine j'ai réintroduit les fruits et le fromage.

la 2 eme le pain et 1 gala. Et quand j'ai vu que mon poids resté normal je suis passée à 2 galas.

Mais bon chacune est différente.

 

Mais tente quand même on ne sais jamais.

 

bisous

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 10:13

merci Maova,

il est vrai que quand je suis rentré en conso j'ai tout fait à lettre et j'ai tout réintroduit d'entré mais pour le moment je ne fait qu'un gala par semaine,

je suis en conso depuis 1 mois il faut peut être que je sois patiente car comme tu le dis il faut laisse le temps au corps de s'habituer....

hier séance de gym d1h30 et je vais partir nager samedi 1 h et marcher 1 h dimanche également....

je verrai bien dans un premier temps la semaine prochaine.....

merci à toi pour tes conseils. Biz

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 19:41

coucou les fillles,

 

dernier jours de consolidation ça fait vraiment bizarre je ne me sent vraiment pas prête pour mon changement de régime.

 

bisous

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:29

ne t'inquiete pas ça va aller, tu as fait énormément alors je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas.....

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 00:30

sport intensif pour moi ces deux dernieres semaines et ça commence à payer.... l'aiguille recommence à descendre doucement mais surement, c'est pas trop tot!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:17

Bonjour à toutes les filles!!!!

 

C'est officiel je viens de finir le régime!!!

Après près de 11 mois de régime je passe en stabilisation!!!

Je suis passée de 79 kilo 500 à 60 kilo 2, soit - 19 kilo 300 gr (est oui les 300 grammes c'est important) de perdu.

 

Je tiens à vous remerciez les filles pour votre soutient et votre accompagnement pendant cette période de ma vie!!!!!

 

Un grand merci !!!!!!!!!

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:41

bravo maova et félicitations!!!

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 10:53

Bravo Maova, et bon courage aux autres !

Je reviens d'une semaine à l'hôpital pour ma puce qui refusait de boire tous liquides avec n'importe quel ustensiles, ça revient petit à petit depuis hier. Du coup pour moi ça a été un peu "free style", mais comme j'ai chopé la crève là bas je n'ai pas repris, je rerentre quand même dans les rails (j'aévais sauté le jeudi pp avec toute cette histoire, j'ai passé le week-end de pâques et mon anniversaire à l'hôpital, j'étais inquiète pour ma puce, mais elle va bien maintenant).

 

Bisous les filles, passez une bonne journée

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 10:54

il y a des priorités dans la vie, et si ta petite ne va pas bien alors dudu peut attendre......

le principal c'est que ta petite aille mieux et dukan...

moi hier soir j'étais invitée....raclette et oui c'est pas le top mais je le considère comme mon gala et puis je fais pp aujourd'hui pour rattraper sachant que j'ai nagé hier matin une heure et demi + une heure de gym jeudi+une heure trente de natation mardi......

mais j'ai quand meme repris deux kilos à cause des excès de paques ....pffffff

mais je suis motivée...

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 11:22

En même temps avec tout ce que tu as perdu, tu as de quoi être fière !

Bon courage pour la suite, allez on repart dans les rails ^^

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:14

merci danselune,

j'ai beaucoup perdu et ça m'a demandé du temps et des efforts et je ne tiens pas à reprendre !!! meme pas un kilo....

j'ai beaucoup souffert de mon surpoids et je suis bien dans ma peau maintenant grace à ce régime et je suis très attentive à une reprise éventuelle et encore plus depuis que je suis passé en conso le mois dernier....

j'appréhendais le changement de phase ......

mais je m'accroche hier pp pour éliminer les exces de ce mois ci (invitée à trois reprises, repas de rameaux plus que copieux, paques et les cloches et le we dernier raclette pour bien terminer....)

allez on se bat on y croit !! lol

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:37

Coucou les filles,

 

tu as bien raison j'aime pas les règimes de faire attention, pour ma part c'est pareil impossible de me passer de ma balance et la moindre hausse me déprime.

 

As tu essayé la réintroduction aliment par aliment comme je t'ai conseillé?

 

Pour ma part autre "souci" je mange normalement tout le wk je me fait plaisir avec un chocolat chaud dans un café fajitas,... PP lundi puis pizza mardi soir le reste du temps je mange comme en conso (fromage fruit) et malgré ça ce matin la balance est encore descendu d'un cran, je suis à 59,5 kilo sur ma balance soit moins 20 kilos tout pile depuis le début du régime et encore ma balance est méchante comparé au autre balance de mon entourage elle donne facilement 1 kilo voir 2 en plus.

 

Mon problème est donc que je n'arrive pas à m'alimenter normalement, vous allez dire que j'ai pas à me plaindre et que j'ai de la chance de continuer à maigrir ,mais je ne veux pas trop perdre non plus et au final je bloque avec les aliments je ne sais pas si manger des yaourt normaux entrainera de grosses conséquences, ...

Au final j'ai peur, que si je me dis il ni a pas de problème à manger ça ou manger, ou plus que ce qui nous été autorisé en consolidation je retombe dans mes mauvais travers...

 

Autre problème qui n'en ai pas un mais peut le devenir vu que je suis toujours au chômage, pouvez vous me dire si vous avez déjà eu ça ou si c'est moi qui psychote pour rien. (oui je sais on est pas sur un site médicale mais l'avis de quelques proteinaute m'aiderait).

 

Ça fait près de 2 semaine que je sens mon bah ventre qui travail (comme des douleurs de règles), il y a une semaine j'ai eu le droit à des petits saignements hors règles qui ont duré 4 jours rien d'énorme, mais bon comme j'ai jamais eu ça avant et que je devais faire un frottis de dépistage je prend rendez vous avec ma gynéco.

Elle m’ausculte viennent les questions sur l’oublie de pilule et la dessus je suis irréprochable pas un oubli. Elle me dit je vois rien d'anormal, pas de saignement rien, peut être la pilule qui n'est plus adaptée (faut dire que comme d'habitude c'est toujours quand on a rendez vous chez le médecin que les choses reviennent dans l'ordre) ce qui serrait pas si étonnant avec 20 kilos en moins.

Donc elle me sort si ça persiste le mois prochain vous m'appelez.

Bon elle m'a rassuré je me suis dit si il devait y avoir un bébé elle l'aurai vu.

 

Mais le hic c'est que le soir je me suis tappée des douleurs horribles (comme celle des règles mais en plus violent) au point de plus pouvoir rester debout et de passer ma soirée dans les canapé avec 2 bouillottes et du spasfon.

Et là même si les douleurs sont moins forte j'ai toujours mal au bas du ventre et du dos alors que mes règles ne doivent arriver que mercredi de la semaine prochaine.

 

Qu'est ce que ça peut être selon vous? Un contre coup du régime?

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 22:40

Maova, je ne suis pas médecin alors mon avis reste un peu bidon, dans tous les cas que t'as dit ta gynéco ?

Elle a fait une écographie ?

Je ne veux pas t'alarmer mais ça peut-être tout et n'importe quoi : soit des douleurs gastriques, que j'ai découvert moi aussi après ce régime (je crois que je suis atteinte de colopathie sans en être sûre il faudrait que j'aille voir quelqu'un ;, si c'était une fausse couche elle te l'aurait dit ; et sinon, ce que je ne te souhaite pas, mais les kystes font mal...Ma soeur a été opérée d'un kyste à l'ovaire en début d'année, ça la prenait quelque fois d'avoir horriblement mal mais ça le faisait de temps en temps seulement. Si ça te reprend tu devrais retourner chez ta gynéco au plus vite en lui disant que tu as mal au point d'être pliée sans pouvoir te redresser (encore une fois ça peut-être tout et n'importe quoi, prends soin de toi !).

 

En ce qui concerne ta perte, j'aurais tendance à dire que c'est normal. Ton corps a été dans une dynamique de régime pendant une longue période, il va continuer la descente un peu, puis revenir à ton poids ou resté selon ce que ton corps préfère. Le risque c'est de faire comme moi : se dire "tiens je mincis encore même en mangeant comme ça, je vais me lâcher un peu plus" et c'est là que ça prends pas 3 jours pour remonter en flêche, il faut y aller petit à petit. Modèle conso, puis en rajouttant un peu de pain par exemple, un carré de chocolat noir où quelques fruits secs etc.

 

Bon courage, tiens nous au courant.

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 00:51

bonsoir les filles,

effectivement maova j'ai appliqué ton conseil et réintroduire petit les aliments petit à petit, je suis en conso depuis 1 mois et demis et je ne fait qu'un gala par semaine, je ne mange des pates qu'une fois par semaine(en accompagnement et dans une quantité raisonnable), un jour pp par semaine ca y est un fruit par jour mais la je me cantone à la pomme. je bois toujours autant mais je laisse mon corps s'habituer le mois d'avril a été rude coté alimentaire donc un mois pour faire un mois pour défaire je me laisse jusqu'a fin mai parce que je ne veux pas devenir une addict du pese personne.

pour tes problemes si je peux me permettre de te donner un petit conseil tu devrais dder un second avis médical, car meme si le jour de l'examen tout était ok ton médecin devrait me semble t il envisager des examens complémentaire car cela n'est pas normal de souffrir autant 'hors cycles' ........comme disait danselune une echo pourrait apporter des réponses, est ce que ton généraliste ne pourrait pas te la prescrire?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:44

coucou merci à toutes,

 

J'ai moins mal depuis hier les douleurs sont beaucoup plus légères. Donc je vais attendre un peut avant de retourner voir le médecin. Si les douleurs persistes la semaine prochaine ou deviennent violente je reprendrais un RDV.

 

Danselune, c'est vrai tu as raison hier en voyant mon poids j'ai eu une petite tendance vouloir manger du gras même si j'ai tenu bon, mais je me suis légèrement rabattu sur 2 tranches de pains en plus afin de calmer les pulsions.

Donc dur dur, c'est dommage que dukan ne te donne pas une liste de réintroduction d'aliments pour la phase stabilisation.

Je pense que je vais bientôt repasser au lait bleu ça sera déjà un premier pas.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:19

Coucou les filles,

 

comment ca va?

 

Il me semble que l'une d'entre nous était une pro des soutiens gorges? Je pense me racheter des soutiens gorge mais je ne suis pas sur de ma taille, les sites donne une mesure puis une autre.

Je fais 91/81cm. Je penche pour un 90C ou B mais je ne suis pas sur.

 

Bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 22:18

Coucou Maova, la pro c'était Madolyna je crois .

 

Voici un lien qui pourra peut-être t'aider : http://tendance-lingerie.com/taille-soutien-gorge.php

Du coup je ne sais pas combien tu ferais, ça fait une différence de 10 ce qui sous-entendrait un bonnet A, mais a mon avis c'est plus subtil que du 100 A, plutôt un 95B peut-être ? Il y a sûremment d'autres sites qui mesurent automatiquement.

Utilisateur62379

Posté le 01/05/2012 à 21:50

Bonsoir les filles!

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu. Entre ma mutation, mon déménagement et mon nouveau poste, pas beaucoup de temps pour autre chose. J'avais commencé mon régime à 94kg et j'étais passé en stab à 65, je suis passé d'un 48 à un 42 voir 40 parfois. Je n'ai pas repris de poids, je me bats avec un ou deux kilos qui veulent se rajouter mais rien de plus. Je me sens bien mais pas encore asez, je recommence donc mon dudu pour perdre 10 petits kilos!!!

Je reviens donc sur le forum parce que je ne pense pas que j'aurai pu perde tout ce poids sans ça!

Je vois que vou avez toutes bien avancé....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaimepaslesregimes

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaimepaslesregimes

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:11

bonsoir les filles!!!

 

un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum moi non plus

 

je n'arrive pas à perdre ces trois maudits kilos pris depuis début mars (le 1er mars j'ai arrêté la cigarette et je suis passé en même temps en conso....)

 

toutefois, pour compenser, j'ai repris le sport sérieusement (1 séance de natation par semaine et depuis15 jours les petits font du vélo sans les petites roues donc ballade en vélo de minimum 2 a 3 heures tous les samedis et dimanches ainsi que les mercredis.....)

 

cette semaine et la semaine prochaine j'ai décidé de faire 2PP/0 pour préparer les excès d'un repas de famille prévu le 3 juin.....

 

mais j'essai de ne pas me restreindre trop non plus car je vais bcp travailler ces 6 prochains mois (48 heures par semaines jusqu'à mi octobre avec juste un break en aout de 15h par semaines sachant que je n'ai eu qu'une semaine de vacance depuis avril 2011).....

 

j'espère que pour vous tout roule et que tout comme moi les beaux jours revenant vous remotive dans la suite du régime......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.