Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a commencé dudu le 14 mai ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:34

Coucou les filles, pour moi c'est le sucre qui me rend toute faiblarde...Hier gala, j'ai eu droit à des caramels moux j'adore ça, je n'avais qu'une envie c'est dormir après ça, je n'étais pas très bien (j'ai un peu abusé, j'aurais dû me limiter).

 

Sinon, j'ai acheté le charbon, effectivement ça soulage un peu, mais je pense qu'il faut que j'aille voir quelqu'un, je soupçonne une colopathie (pas trop grave mais gênant).

 

Niveau pas je n'en sais toujours rien (dans deux semaines maximum ce sera bon pour une nouvelle balance ), du coup je suis beaucoup plus sereine bizarrement ^^, bien que j'appréhende un peu la pesée que je vais bientôt pouvoir faire, mais vu que je fais attention (bon sauf hier en gala ), ça ne devrait pas être trop méchant 

 

Madolyna, je pense comme Maova, tu as beaucoup "recommencé" le régime, je pense que tu fais peut-être trop de PP, les jours PL me paraissent moins dangereux pour le corps, et ça fait mincir aussi, il n'y a pratiquement que de l'eau en plus (avec les vitamines et minéraux), évidemment ça dépend des légumes, mais vu le peu de glucides que la plupart contiennent, y'a que du plus à faire un PL plutôt que trop de PP (bien sûr sauf les jours prévus).

 

Bon courage les filles (Maova, pour moi aussi ça devenait difficile les PP au bout d'un moment, mais passé un certain cap ça devient une habitude qui fait partie de l'hygiène de vie, on l'intègre même si ce n'est pas forcément une partie de plaisir).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 09:34

Niveau poids* pas "niveau pas" 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2012 à 20:21

Salut les filles!

 

Avez-vous passé un bon week-end? Moi ça se passe plutôt bien! J'ai perdu 4kg en 10J, c'est très encourageant!

Effectivement tous ces recommencements mettent mon corps à rude épreuve! Je me suis juré que cette fois c' était la dernière fois, donc la bonne! 

Pour ma perte de cheveux, elle avait déjà débuté l' année dernière au tout 1er commencement. A cette époque je n' avais pas fait de lien avec le régime, je pensais que c' était le stress tout simplement. Je prenais alors des vitamines et utilisais des ampoules pour activer leur croissance. Ce qui me réussissais bien jusqu'à il y a 15j, moment où j'ai stoppé le traitement. Donc maintenant je m'y remets pour une longue période, en réparation puis en prévention. Il va falloir attendre 3 mois pour voir des résultats tangibles, mais je sais que ça va rentrer dans l'ordre tout ça!

 

Merci les filles pour vos messages et je vous souhaite une très bonne soirée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:25

coucou les filles,

Bon bah je pense que je vais devoir me rajouter 10 jour de consolidation en plus je suis presque à -19kilos de perdu et pourtant je mange des choses autorisées mais je mange.

 

Grande nouvelle je me vois enfin mince dans le miroir!!! Enfin quand je suis habillé mais je progresse. Au moins l'image que je vois n'est plus déformée et ça fait vraiment plaisir de voir son corps tel qu'il est.

 

Madylona je suis fière de toi moins 4 kilo en 12 jours c'est vraiment bien bravo.Je vois que tu as revu ton objectif c'est bien il vaut mieux se fixer un poids réalisable quitte une fois que tu l'as atteint à perdre encore quelques kilos.

maova

Ce message a été supprimé par son auteur.

maova

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 15:08

Coucou Maova!

 

Merci!!!! Plus que 3 kg à perdre et je passe en conso!

Je suis toujours aussi impressionnée par ta perte de poids! C'est fou ça! Combien as tu perdu en conso au final?

C'est génial que la vision que tu as de ton apparence commence à coller à la réalité! Comme quoi chaque chose en son temps!

En tout cas tu pourrais inspirer de nombreux proteinautes !!!!

Bises

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:47

Forum Dukan : oui plus que 3 kilos ce n est plus grand chose a perdre dans un mois tu vas pourvoir passer en conso voir meme plutot je suis passee en conso le 1er o

Oui plus que 3 kilos ce n'est plus grand chose à perdre!!!

Dans un mois tu vas pourvoir passer en conso!! voir même plutôt.

 

Je suis passée en conso le 1er octobre 11 à 64,3 kilos j'en suis à 3,7 kilo de perdu en conso on va dire vraiment 3 kilos car en fonction des jours mon poids remonte.

 

Oui ca fait plaisir de ce voir enfin normal, pour finir je crois que le dé clique est venu de l'affichage des 60 kilos sur la balance en tout cas j'en suis très contente.

Il doit me resté 25 jours de conso, mais je pense que je ne vais pas passer tout de suite en stabilisation, je vais faire un mélange de consolidation et de stabilisation, en m'autorisant certains fromages interdit en portions raisonnable ainsi que 2 fruits par jours, pour le reste je ne pense pas changer mon alimentation, car quand on y regarde les quantités et l'alternance des aliments en conso permettent en faite de mon point de vu de manger équilibré tout au long de la semaine.

 

Comme je t'avais promit il y a un moment voici mon avant après.

Et encore la photos avant n'est pas la pire

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:55

Forum Dukan : maintenant

maintenant

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 17:57

Forum Dukan : encore une

encore une

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:13

Super Maova, tu es très jolie

Bon courage les filles, et bonne soirée !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 09:17

@Maova! Ah mais ya pas photo!!! Et heureusement parce que perdre 19kg ce n'est pas rien! On dirait même 2 personnes différentes. La perte de poids te rajeunit complètement en plus de t'embellir. C'est super, merci pour le partage de ces photos.

@Danslune: Merci pour ton soutien.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:22

coucou,

 

je suis revenue dans les 60 kilo donc ça va.

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir.

Je crois que je me fait une petite déprime à force de ne pas trouver de travaille dans ma branche, je mange un peut moins et je dors pas mal, heureusement que mon conjoint me lève quand il part au travaille car j'ai du mal à ouvrir les yeux le matin même à 9h30.

 

Ce matin on m'a enfin contacté pour un boulot et finalement alors que je remplissais toutes les conditions au niveau formation, je n'avais pas de convention de stage donc on m'a refuser le poste.

C'est quand même hallucinant avoir un bac plus 5, 7 mois de stage derrière soit dont 6 dans une grande entreprise et je ne trouve rien à part des stages qui ne veulent pas de moi car je n'ai pas de convention de stage vu que je ne suis plus étudiante.

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 19:12

Bonsoir,

Bravo Maova tu est sublime.

Danselune super parcours

Madolyna bon courage.

Pour moi DUR DUR la stabilisation +4kg5 vendredi sur la balance alors je réagis donc j'ai repris un PP et PL jusqu'à avoir repris mon poids obtenu en octobre.

Hiver toujours 2 kg d'écart les fêtes, les vacances de février dans la famille mais la j'ai trop peur après les efforts fournis - 12k donc je me REmotive.

Surtout que les beaux jours vont arrivées donc plus activité extérieure,footing.....

Ce n'est pas facile surtout lorsque l'on a un mari qui mange tout en n'importe quoi et qui ne prend pas un gramme.

C'est çà d'être une femme.

A + et bon week end ensoleillé

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:44

Coucou les filles!

 

Je continue sur ma lancée! C'est pas tous les jours évident, mais je suis plus que motivée à atteindre mon but qui est très très proche!

Je vais pouvoir me pavaner sur la plage à Cuba en mai! Comme j'ai perdu 4 kg très rapidement, maintenant je stagne. J'ai peut être perdu 200 gr voire 300 gr seulement en 1 semaine. Tant que je ne grossis pas c'est l' essentiel! Mais faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus 

 

Je vous souhaite une bonne journée!

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:52

Coucouc,

 

Merci beaucoup Vivi42!!!!

Tu as bien fait de reprendre un peut le régime c'est vrai que 4kilo c'est embêtant, mais bon tu vas y arriver!!!

Moi c'est pareil le mien grignote tout le temps un vrai môme il ne mange pas à table, mais avant le repas c'est pépite ou chips et souvent vers 22h c'est biscuits.

Mais j'ai fini par apprendre à vivre avec, ce que je fais quand la pulsion devient trop forte je prends une tisane du jambon un yaourt ou alors des chips de surimi en général ça me calme.

 

Moi c'est la stabilisation qui m’inquiète avoir tout autorisée je ne sais pas si je ne vais pas déraper.

 

Bisous

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:46

Coucou,

gros dérapage ce wk resto tous les jours et le pire c'est que je n'ai absolument pas résisté.

Au moins je me suis fait plaisir et finalement m'a journée PP ne m'a pas du tout embetté aujourd'hui.

Le seul hic c'est que je suis remontée à 62,4 il ni a plus qu'à espérer que cette semaine je redescende.

 

Et vous?

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:36

Coucou,

 

tout est revenu à la normal, je suis de nouveau dans les 60 kilos.

 

Et vous comment ça va je n'ai plus de nouvelles?

 

bisous

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 18:14

Coucou Maova,

de mon côté je suis restée sans balance pendant près d'un mois, j'ai respecté la stabilisation mais pourtant j'ai repris presque 2kg ...Je pense que Lundi je vais prendre une alternance 2PP/0 pour tenter de reperdre ces kilos.

 

Bonne journée à toutes 

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2012 à 15:46

Salut les filles!

 

Je suis contente de vous retrouver et d'avoir quelques nouvelles!

Eh bien moi je préfère rien dire...En fait après avoir perdu les 4 kgs, j'ai pris des medocs pour guerir d'une très mauvaise bronchite engendrée à une allergie à l'Aloe Vera buvable. Ma progression s'est arrêtée net et je me suis mise à stagner pendant 3 semaines. J'en étais découragée et voilà hop...Les mauvaises habitudes...

Maintenant je m'y remet tranquillement 

Bon week end à toutes!

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:20

Bonjour à toutes,

On se ressemble en ce moment que c'est dur de reperdre ses kilos.

J'étais motivé mais ce week end catastrophe.

Alors ce matin je dis stop et je reprend une phase de 4 jour PP car les deux dernières semaines 1PP et 1PL m'avait fait perdre très peu.

Au programme footing abdo...

Il n'y a pas de raison j'y étais bien arrivé mais la stabilisation n'est pas semble à gérer.

Bonne journée à bientôt

Ce forum nous aide à ne pas se sentir seule merci.

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:30

coucou les filles,

 

au oui comme c'est dur de résister à la tentation surtout le wk quand je suis en famille, c'est fou comme les gens pensent que mon régime est fini et prépare des plats gargantuesque auquel j'ai bien du mal à résister, surtout maintenant qu'il me reste moins d'une semaine de régime.

 

Et j'ai vraiment peur de passer en stabilisation du coup et de perdre le contrôle, la t'en qu'on est en consolidation on a un rythme à suivre on sait très bien que si on s'en écarte ça ne va pas aller. Mais en stab à part la journée PP il ni a plus vraiment de ligne à suivre.

 

Courage à toutes

maova

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:33

Coucou les filles

 

Je ne sais pas si c'est à cause des règles ou de l'hiver qui est enfin entrain de partir mais je suis à 60 kilo ce matin c'est incroyable!!

Plus ça va plus je suis obligé de me rajouter des jours de consolidation à cause du poids que j'ai perdu.

 

Pour celle qui sont passé en stab vus avez fait la consolidation en rajoutant le poids perdu pendant la consolidation ou vous avez fait une sorte de moyenne?

vivi42

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:15

Bonjour,

 

Désolé maova je ne peut pas de répondre car j'avais très peu perdu pendant la conso -1kg .

 

Résultat ce matin même poids après ces jours PP mais il faut dire que le week end passée c'était plus que craquage donc normal

L'envie de craquer est passé et je suis motivée pour ces 4kg à perdre.

 

Les compliments font plaisir tu n'as jamais été aussi belle et j'ose enfin porter des jupes courtes mes cuisses sont plus fermes.

C'est au niveau du ventre que mes kilos se sont remis donc abdos abdos.

Le footing le soir est super agréable avec ce temps pourvu que ca dur c'est motivant.

bonne journée à toutes

et bon courage

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:33

Salut les filles!

 

Je suis contente de vous retrouver, je vous souhaite un très bon week-end!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.