Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Qui commence lundi 17 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129474

Posté le 16/03/2014 à 21:38

Malheureusement Woodinette je suis pas sure qu'il y ait beaucoup de choses autorisées surtout un lundi proteiné à part le café chez starbuck

Ceci dit je suis pas une pro la dedans et je me trompe peut etre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 21:44

The, au lait de soja, je ne sais pas s'il y a du lait écrémé

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2014 à 21:47

Bienvenue Tartinefine!  1 kilo par an, je trouve que tu t'en es bien sortie ^^

 

Moui se sera thé glacé! Dure de résister devant un cheesecake chocolat blanc / framboise!! mais je me le reserve pour....dimanche prochain !

jenny17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:26

je commence aussi demain, super motivée!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 22:41

Bienvenue jenny, g migré à marseille il y a 11a, mais je suis rochelaise

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 23:07

bonjour a toutes idem j ai fait dukan en mai 2011 et j ai perdu 7 kilos j en ai repris 3 suite a un soucis de thyroide j ai vu la nouvelle methode et bien envie de tenter j ai oublié mes recettes preferées mais je vais en trouver d autres bon courage a toutes a demain

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2014 à 23:14

re bonsoir

comment avez vous fait pour mettre votre reglette a jour?

delia14

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 23:15

Je commence demain! J'ai acheté le livre, et j'espère que ça marchera! 

Poids depart: 63 kg!

..../je rêve a 55!

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2014 à 23:17

pelemon tu vas dans ton compte tu mets changer de phase et tu coches escalier nutritionnel

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 05:16

C t aussi facile ? G supprimé toute mes anciennes pesées, une par une... Et ce matin on démarre a 87,1

 

C parti ! Je vous souhaite un bon lundi, plein de protéines et de plaisir !

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 12:10

Bonne semaine à toute, hier, premier jour, et tout s'est bien passé ! J'avais fait un gâteau aux pommes pour le goûter de mes invités et j'ai bien tenu le coup, j'en ai pas mangé, je me suis fait une crèpe hyperprotéinée au protifar sans sons. Le soir pour le dîner, saumon rôti et petit pain au protifar.

Aujourd'hui, j'ajoute les légumes, donc ce midi salade au thon plus crevettes. Ce soir steak de boeuf bio avec choux de bruxelles.

Miam.

Je ne me pèserai pas tous les jours, seulement le samedi matin.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée protéines pures ! Ne pas craquer et pas de tolérés svp !

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 12:50

Bonjour a toute!

 

Bravo angepia pour ta premiere journée réussie!  Tu l'as mangé nature ta crèpe? Je veux bien ta recette de pate a crêpe car les miennes accrochent toujours a la poele!!

 

Bon et bien commençons cette belle journée de PP!! Aujourd'hui je prévois:

 

Ce matin: biscuit dukan au speculos, café et yahourt taillefine 0%

Ce midi: 2 pavé de saumons grillés avec de la sauce soja salé. MIAM!

gouters: thé glacé au starbuck (j'espere que je vais tenir!!)

Ce soir: certainement du poulet! a voir!

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:13

ah non, je ne pense pas que biscuits dukan soit autorisé jusqu'à mercredi, si il est indiqué sur la boîte 0 en phase d'attaque, à mon avis ce ne sera autorisé que mercredi. C'est protéine pure comme en phase d'attaque si j'ai bien compris.

Ma pâte à crèpe c'est un peu du n'importe quoi, je n'avais que peu de protifar, que peu de lait en poudre, donc j'ai un peu rajouté du lait mais je n'ai pas vraiment la recette, ici sur le site, il y en a plein. Par contre, pour ne pas qu'elle attache, j'ai une poële en pierre.

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:16

Woodinette, il faut tenir, pour aujourd'hui, il faut prendre jour par jour, se fixer son objectif du jour et s'y tenir, en pensant à l'objectif de demain....

Prend un oeuf cuit dur dans ton sac au starbuck et mange le discretos ! ce sera toujours ça.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:33

moi j ai toujours du surimi sur moi si j ai faim et je bois je bois !!!!

fadhy

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:25

Coucou les filles moi je reprend l escalier après avoir perdu 9 kilos c est de ma faute j étais tellement contente que je n ai pas respecte les 2 autres phases !!!!! Et comme la ménopause sonne à la porte il est temps de me reprendre !!!!!!! Voilà merci de me soutenir !!!!!!

pouzette

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:55

Bienvenue fadhy, je suis comme toi, les hormones jouent au yoyo , notre organisme réduit son activité environ 200 cal de moins par jour, il fait les compenser, surtout par le sport !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 20:09

premier journée passée on va voir demain si elle a été bénéfique

j ai fait 1H15 de marche

demain légume cela semble facile à gerer pour le moment a voir ce que cela va donner

verdict de la balance demain matin

bonne soirée à vous toutes

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 21:15

premier jour de l'escalier

au menu ce matin une galette au son d'avoine un petit suisse un café au lait

à midi soufflé au fromage (préparé par mon mari) et aiguillette de poulet yaourt nature 0%

à 16h un yaourt 0%

ce soir le reste de poulet fromage blanc à 0% un verre de coca 0

demain midi ce sera salade composée avec oeufs dur etc...

bonne soirée première pesée demain matin

Darugna

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:47

Hello tout le monde,

J'ai commencé aujourd'hui aussi, je suis motivée, ce qui me fait peur c'est de gérer les sorties car l'apéro, les tapas c'est pratiquement tous les jours.... courage à nous!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 22:52

darugna

je pense que l apero et les tapas il va falloir te les garder en repas de gala!!!!!

es ce que c est ton premier Dukan ?

courage il y a pas de raison que tu ni arrives pas

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2014 à 23:06

ANGEPIA: Effectivement c'est un toléré et je m'en suis rendu compte a tant^^ Du coup; galette de son d'avoine 

Pour la crepe, je ne comprends pas! Tout rate sur ma poele anti adhesive. Et pourtant le reste fonctionne très bien (galette, pancake etc). Bref pas grave mais c'est dommage 

Merci ! Je suis contente au final je n'ai pas fait d'écart! Thé glacé avec edulcorant!! Trop trop fiere! C'est une victoire pour moi et ca me prouve que je peux etre déterminée quand je le veux ^^ Par contre l'oeuf dure c'est pas très discret pour l'odeur mdrrr! Mais c'est vrai que c'est rassasiant! 

 

LOLO: c'est vrai que le fait de boire ca calme la faim^^ Par contre les surimis j'en peux pluuus! lol (au pasage, il me semble que c'est 8 surimis par jour grand max)

 

DARUGNA: Aie aie aie! Va falloir te faire violence et apporter tes petits apéro "special dukan". Y a plein de recettes cool sur proteinaute! Si ta la patience de cuisiner un peu, ce site est pour toi!!  (perso j'ai la flemme mais va falloir que je m'y mette sinon je vais vite en avoir marre)

 

Bon courage a toutes pour demain!! 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2014 à 08:29

bon comme prévu balance au reveil - 900grs c est encourageant

c est parti pour les legumes aujourd hui

ANGEPIA

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:30

Super Pelemon, - 900 gr ! Moi je sais pas, je me pèse fin de semaine !

Woodinette : super ! rien qu'un thé pour le goûter ! Pfff, moi j'arrive pas ! Pour la pâte à crèpe, peut-être un peu liquide ?

Hier soir j'ai refait des petites galettes aux baie de goji (une petite poignée pour une dizaine de galettes), je prends ça pour le goûter, et j'ai refait des crèpes (recette au protifar sur protéines-gourmandes.fr) et je mange une crèpe le matin avec un mini-mini pain au protifar et une tranche de jambon, ainsi je suis calée jusqu'à midi.

Ce midi une salade thon et crevettes avec vinaigrette dukan, j'ai dans mon sac 2 cuits durs au cas où j'aurais faim, et surtout pour avant le sport 1 pomme et 1 mini abricot (2 demi au sirop édulcorant), juste pour goûter. La pomme : petite.

Ce soir dés de poulet aux champinons fromage blanc %, et un peu de coeurs de palmier....

Bonne journée à toutes !

jenny17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:36

-1,2kg pour une première journée c'est ultra motivant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.