Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 13/05/2011 à 20:10

Isa, ça te dit ? A ce moment-là, je vous donne mon tél et on déterminera un endroit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40847

Posté le 13/05/2011 à 20:41

Tu as mon mail pour me tenir au jus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 14/05/2011 à 08:08

coucou tous le monde et bienvenu saya

 

dsl de ne pas etre venu sur le site mais pas trop de temps en ce moment (les enfants formation stage et maintenant boulot)

bon je vois que tous le monde va bien !!!

super olivier tu as trouver un procédé qui te va bien ....

 

je vous souhaite un bon wk a tous de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 14/05/2011 à 09:31

Salut Sonia,

 

Je te l'enverrai par mail. Par contre, tu m'as dit m'en avoir envoyé un mais je n'ai reçu le tien. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56615

Posté le 14/05/2011 à 09:36

salut

 

en ce moment pas le temps je suis occupé avec mes petits fils à garder.

pour une prochaine.

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 14/05/2011 à 09:56

ok. Sonia, je viens de te l'envoyer par mail. ok Isa, pas de problèmes. A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taniere

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 01:06

Forum Dukan : bonjour je ne suis pas de carca masi de limoux j ai commence il y a plus d une semaine ca demarre doucement sur la balance mais ca se voit sur mes jou

bonjour, je ne suis pas de carca masi de limoux. j'ai commencé il y a plus d'une semaine, ça démarre doucement sur la balance mais ça se voit sur mes joues, mes fringues selon mon entourage...

 

je suis super motivée, je ne m'ennuie pas du tout en PP ou PL, j'échange des recettes avec des copines du boulot, pour l'instant c'est que du bonheur.

mais je sais UNE CHOSE: j'en ai pour toute ma vie, et j'ai dans mon entourage ceux qui ont arrêté et ont gonflé+++, et ceux qui sont en "1 jour de PP par semaine à vie" et qui sont stabilisée depuis 5 ANS!!!!!

a bientôt, c'est cool de pouvoir partager

Utilisateur56615

Posté le 16/05/2011 à 09:24

salut taniere

 

je suis moi meme sur limoux ca serai cool si on pouvai se voir un jour pour pouvoir en parler.

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 16/05/2011 à 14:23

cc bienvenu a toi taniere et bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 20:04

moi j'habite à côté de carcassonne july ca y est tu es en conso

Utilisateur38414

Posté le 02/06/2011 à 08:22

et cc calimero

et oui en conso depuis 15 jours ca fait bizard lol mais cava je gere pour le moment je perds encore pour tous dire ...mais j espere me stabiliser ...bon courage a toi biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:49

merci july ca a été long pour toi les derniers kilos

Utilisateur38414

Posté le 02/06/2011 à 15:02

Oui j'ai stagnee puis un jour j'ai perdu plus que mon objectif courage je sais que les derniers kg sont plus dur mais faut rester motiver !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 15:04

ok merci july

Utilisateur38414

Posté le 02/06/2011 à 15:06

de rien avec plaisir tu es d ou exactement ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:04

carcassonne

nat11

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:47

coucou les carcassonnaises !!!

 

moi apres avoir bien démarré, j'ai craqué pffff que dois je faire tout recommencé ? ou continuer 1 PP / 1PL ?

 

bravo pour vos pertes ca me fait rêver mais c'est mal barrer l'histoire pour moi..... bonne continuation à toutes

Utilisateur38414

Posté le 06/06/2011 à 08:05

coucou

 

@nat moi j ai fait 1pp/1pl pendant ma croisiere .....

bravo a vous de gros bisous et motivé..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 13:19

non ne recommences pas fait 1pp 1pl

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:31

bonjour, je suis d'aubenas, mais originaire de carcassonne ou je reviens à toutes mes vacances. Carca me manque trop... Si vous faites de la marche ou piscine je serais très intérréssèe pour me joindre à vous. A plus peu être. La je descend la première semaine de juillet pour deux mois ) A très bientôt carcassonneeeeeee

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 00:04

Coucou Carcassonne!!!

 

Je suis de Trèbes! heureuse de vous trouver et bon courage dans votre régime

 

bise à toutes

pcmounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmounette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 06:55

hello, tous! Moi, je suis à Belvèze du Razès, près de Limoux. J'ai perdu 20 kg l'an dernier et repris 7, alors je redémarre. Je suis retraitée depuis hier, c'est tout neuf et j'ai l'envie et la motivation mais les encouragements sont les bienvenus. Je suis un peu déphasée depuis 2 mois environ, je ne travaille plus depuis juin. Changement de rythme!!. On a beau s'y préparer, quand ça arrive, ça fait un drôle d'effet de se dire que c'est fini les 43 ans à se lever tôt. Je ne vais pas me plaindre, maintenant j'aurais plus de temps pour moi et ceux que j'aime. J'aimerais bien trouver quelqu'un avec qui marcher un peu, mon compagnon n'en a pas envie et moi, il faut que je bouge!!! A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune11

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:18

coucou,

 

je suis de Castelnaudary, je peux venir dans votre groupe !!! c'est pas loin de carcassonne ... J'ai commencé la semaine derniere, perdu 1.2kg en une semaine PP repris 800g depuis Vendredi dernier, fait 2j PP/1j PL, je ne suis pas sûre que ce soit la bonne combinaison. Ou alors trop de régimes tuent le régime... Je continue, on verra bien. Aux vues de vos résultats je me dis que je devrais y arriver aussi. J'ai besoin de vos conseils, encouragements... J'ai 20 KG à perdre, mais je ne me décourage pas..BIS A TOUS

celo11

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:21

salut mamoune11, si je peux me permettre moi j'ai fais 1PL/1PP et j'ai trouvé que ça rendait le régime un peu moins dur et plus souple. Actuellement je suis en conso depuis mi-juillet et je ne reprend pas de poid. Ouf espèrons que je tiendrais bon. Le risque vers la fin c'est de considérer que l'objectif poid est atteind donc que le régime est fini. Mais dur de faire autrement. Mais qu'on est bien avec tou ces kilos en moins (14 kg). Courage à tous, ça vaut vraiment le coup et l'effort n'est pas impossible et je m'éforce de me dire que ce sera mon dernier régime (car je n'en aurait plus besoin) Allez tout le monde haut les coeurs. Bonne route dudu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.