Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Qui de Carcassonne ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40914

Posté le 23/03/2011 à 08:07

Poupette,

 

Ce que veut dire Sonia, c'est que quand on a comme nous une trentaine de kilos à perdre, le bout du tunnel est tellement loin que s'accorder de temps en temps un repas jocker est bon pour le moral. Toi, tu as 10 kg à perdre, c'est rien à côté.

 

Bon shopping à Toulouse, il va faire une super journée.

 

Moniottes,

 

Bonne journée à toi aussi, moi -200g. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:21

il ne lui reste QUE 10kg a perdre elle a u un parcour aussi emmerdant que tous le monde

mais bon je pense que 10 ou 30 le probleme c d'arrive a les perdres et il fut du soutiens pour tous et bien souvent c du a un vecu tres douloureux et il faut savoir que les dernier kilos sont plus long a perdre car on stress tellement et on a tellement peur de ne pas i arriver et meme pire de reprendre pour moi je le sais mais sa ne m'empeche pas de flipper en permanences

des que je voie la balance qui bouge plus ou quand elle remonte un peu je panic et croix moi j'ai bien souvent envie de faire du remplissage

en faite nos kilos son un mur que long a monter pour se proteger et maintenant on est enmurer il faut du temps et de la patience et beaucoup d'amour pour arriver a faire tombe le mur de berlin

pour ma part je mesure 1m50 et au debut je faisait 75 kg sa fait cubique l'an passer j'ai perdue mes 12 premier kg avec en faisant de la reflexologie plantaire et un regime et apres sa a bloquer

maintenant je fait dukan c pas aussi rapide qu'avec le reflexologue mais je peu pas continuer le reflexologue il est contre dukan les gout et les couleurs allez a+ bisous a toutes a l'heure

Utilisateur40847

Posté le 24/03/2011 à 07:44

Je pense que ce j'ai écrit ne pas etre suffisamment clair car chacun y va de son interprétation...

 

Moi aussi Poupette, je suis très déçue que ça soit partie en live. Il y avait tellement de jolies choses à faire ensemble..

 

Je préfère tracer ma route tout seule, comme ça personne ne me jugera et je ne dérangerai pas !

 

Bon courage à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 24/03/2011 à 12:34

Je suis vraiment déçu Sonia, je vais me retrouver seul ! Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:30

pourquoi tu dit que tu sauras seul tu ne seras pas seul olivier on est la maintenant arreter repartons sur de nouvelle base et avançons je croix qui li a des choses beaucoup plus grave dans la vie

j'ai une copine qui viens de perdre son petit de 6 mois sa c grave

alors repartons tous enssemble et tirons un trait sur le passer

bisous atous et toutes

Utilisateur38414

Posté le 25/03/2011 à 14:48

coucou la compagnie !!

dsl entre ma formation et des problemes internet pas tres presente avec vous !!!

j ai louper plein d episode !!! mais bon c pas grave .....alors comment vous allez ?? moi tres fatigué le temps de trouver un rythme et ca devait aller ......

de gros bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:45

bon ben voila cet fois il n'i a plus personne a par july est moi

Utilisateur38414

Posté le 28/03/2011 à 18:28

coucou moniottes

 

et oui les seules lol bon je vois que tu perds !!! c super

Pour moi malade depuis ce wk aujourd hui pas la forme ....

de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 19:11

j'ai perdue mais de nouveaux bloquer j'en est ras la casquette de bloque tous le temps et ta formation se passe bien j'ai vue que tu avait perdue 900g c super je suis contente pour toi bisous a bientot

Utilisateur38414

Posté le 29/03/2011 à 07:43

coucou

ma formation se passe super bien je te remercie moniottes (je crois que ton prenom c brigitte c ca dsl si je me suis tromper) ce matin rendez avec l infirmiere en chef pour mes 3 sem de stages j espere que ca ira de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:44

non tu t pas tromper c bien sa je te dit bonne chance pour ton evluation tiens moi au courant

et poupette tu est ou que fait tu bisous a toutes et tous

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:45

http://www.sa-vie.fr/

appose votre signature sur se lien pour aider les personnes qui on subit la perte d'un nourrisson de la mort subit du nourrissons merçi pour eux

bise a tous

Utilisateur38414

Posté le 01/04/2011 à 06:56

coucou brigitte comment cava tu ??

bon pour ma part la maison de retraite me prenne pour 3 sem soulager mais il faut que je trouve une autre maison de retraite pour mon 2eme stage ...

de gros bisous et courage .... on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:39

tu est courageuse tu trouveras pour moi je stagne de nouveau je n'avance pas j'en est ras le bol bise a toutes et tous

Utilisateur40914

Posté le 01/04/2011 à 18:51

salut les filles, ça vous dirait qu'on aille marcher un de ces jours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur40914

Posté le 07/04/2011 à 16:21

Merci pour votre réponse, il n'y en pas une pour remplacer l'autre. Adieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 07/04/2011 à 18:26

hello tous le monde

 

pas de perte en ce moment je stagne grave !!!

sinon j admire ceux qui ont le temps pour le travail les taches quotidiennes a la maison les enfants car moi en ce moment j y arrive pas du tous j avais mm oublier de payer ma factures internet lol d ou mon absence pendant tous ce temps

dsl olivier de pas etre 24h sur 24h sur le site !!!

vivement demain le week end !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:34

salut july moi non plus je ne suis plus sur se site la je suis sur celui que tu ma enseigner

j'ai arreter dudu pour le moment je ne perd rien je vais essayer par phytonat et reequilibrer mon alimentation

il doivent m'appeler demain matin

j'ai promis au autre copine de l'autre sites de les tenir au courant si j'arriver a deloquer la situation

alors je ne quitte pas dudu definitivement

desole olivier mais quand j'ecrit je n'ai pas de reponse non plus

et puis je ne vais pas faire trois car d'heure de voiture aller pour aller marcher a carcassonne alors que je suis si bien dans mes montagnes bisous a tous et toutes

Utilisateur38414

Posté le 07/04/2011 à 19:58

d accord moniottes tu me tiens au courant aussi !!!

sinon un des ces jours je viendrais bien venir te voir com mm maniere de bouger vu que je suis pas loin !!!

de gros bisous !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:03

mais c quand tu veut july de toutes façon je regarde regulierement les messages je te donne mon adresse mail brigittedauphin@live.fr bisous sa seras plus simples

Utilisateur40914

Posté le 07/04/2011 à 20:23

félicitations julie pour ta perte importante, tu dois te sentir bien dans ta tête ! Dire qu'il ne te reste que 6 kg à perdre !

 

Excuse-moi Brigitte, je ne savais pas que tu habitais loin de Carca.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alex2319

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:48

Coucou , je suis nouvelle sur le site et je suis de Carcassonne .

Bonne continuation à tout le monde !!!!!

moniottes

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:28

bienvenue a toi alex 2319 si tu as besoin d'aide on est tous la pour t'aider bises a tous et toutes

Utilisateur40914

Posté le 08/04/2011 à 16:55

bienvenue alex et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38414

Posté le 08/04/2011 à 17:59

coucou tous le monde enfin en week end je vais pouvoir venir plus sur le site ....

merci olivier oui c vrai que dans ma tete je me sens beaucoup mieux 6kg oui mais j aimerais perdre plus mais c mon premier objectif pour le moment avoir si je me sens prete a aller plus loin !!!

bienvenue alex dis nous en un peu plus sur toi ??

 

je me present moi c july j ai 29 ans j habite a brousses et villaret (dans la montagne noire) 30mns de carcassonne j ai 2 enfants

bon courage a vous de gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.