Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 13:40

Wouhou ce message Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:47

coucou

comment ça va

ce matin je ne me suis pas peser je me pèse demain pour le dernier jour en attaque après croisière

 

j espere que vous cela a etait avec se beau soleil ont reste motiver

 

bon je vais a la piscine et vous dit a plus

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 16:07

Bon manelle, je n'ai pas d'amies.......hé oui je sais c'est bizarre mais c'est comme ça ! mes amies je les vois quand je vais chez ma maman qui est à 900 kms............. ! ici je connais personne ! pas faute d'avoir essayé ! j'essaie même plus; pris l'habitude d'être seule !

la recette des cup-cakes est à garder !!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 16:25

J'en fais toujours, mais pas pour moi : quand il y a une anniversaire au bureau de mon chéri, on m'envoie un mail. Pareil pour ma belle sœur (très gourmande d'ailleurs). Du coup j'ai toujours de quoi en faire!! A ma prochaine commande je vous posterais des photos 

 

C'est vrai qu'il fait beau  j'ai rdv a 18h30 a ma salle de sport moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:31

MERCI ENORMEMENT KAWUET c'est trop sympa tu m'a tout super bien détaillé!

 

Malheureusement je sais que je ne pourrai pas en manger mais dans un mois c'est l'anniversaire de ma nièce qui vas avoir 10 ans et tout les ans je lui fait un gateau. l'année dernière j'ai fait un gros fraisier. L'autre jour elle a vu des cupcakes dans un film et elle m'a demandé d'en faire en rose et bleu turquoise!! J'ai commander des petits sucres au forme sympa pour les décorer.

Parcontre ceux qu'on trouve sur internet j'ai tester et qu'est ce que c'est sucrée horrible !

 

Les tiens on l'air bien proportionnée en qté de sucre c'est important parceque dans ma famille on n'aime pas trop ce qui est trop sucrée on a été elevé par une maman diabétique du coup on a tous été mince et une fois qu'on quitte la maison bonjours les mauvaise habitude! perso jai pris 10 kg en 3 ans avc ma grossesse dure dure.

 

Merci grace à toi je vais lui faire enormement plaisir.Tu as l'air d'etre bonne cuisinère  perso j'adore passé du temps en cuisine c'est mon anti stress.

Turquoise tu habite ou si c'est pas indiscret? Je sais pas si tu aime le fitness mais c'est super pour transpirer et tu peux en faire en solo à la maison. Les video de direct8 fitness sont sympa c'est des séance qui passe à 7 h le matin et que tu retrouve sur internet pour les faire quand tu en as envis. Elles sont suivis par bcp de filles et il parait qu'elles sont efficaces. moi j'ai pas trop le temps la journée lol deja que ma fille me fait faire pas mal de pirouette. Elle m'a epuisée cette aprem on a fait une grande balade au soleil et je lai emmené au parc.

Bon je file c'est l'heure du gouter pr moi ce sera 3 tranche de blanc de poulet , un peut de fromage blanc et un thé (PP aujourd'hui)

 

Maneline la chance pour la piscine nous on en a pas  mais j'habite en bord de mer !!

 

BISOUS BISOUS

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 16:39

J'adore faire de la pâtisserie oui  J'ai des armoires remplies de moules de caissette en papier de toutes les couleurs de pate a sucre. . . Les cupcake c'est bien parce qu'avec une base tu peux en faire de toutes les couleurs et de tous les gouts! Si ta pâte est trop sucré, tu peux aussi jouer avec le glaçage (en mettre un moins sucré, ça fait balance).

 

Merci a mon chéri qui n'a pas modifier l'heure des horloges de la maison, je pensé qu'il allait etre 16h et bin nan! on est en plein dans les 16h et on est même plus vers els 17. . .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:53

OUI franchement je pense qu'une fois lancée je vais plus m'arretée ! les pates à sucres tu commande sur un site ou tu prend sa en magasin?

on a changer d'heure hier moi j'ai loupé mon rdv chez l'estheticienne à cause de sa 

tu as quel age Kawuet?

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 17:32

J'ai 22ans  et toi? J'ai loupé un cours a la fac...

J’achète sur le site cuistoshop, ils sont bon dans les délais et les prix aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:59

J'ai 21 ans et 22 dans un mois et demi.

merci pour le site je vais jetter un oeil!

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:13

coucou me revoilou

 

la piscine 1 h c est bon même pas essouffler manelle la chance que tu a être a cote de la mer j espère que l été tu en profites

 

a plus

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:08

Oui encore un petit mois et on commence la baignade  mais bon la piscine c'ets bien pour faire du sport!

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 20:37

Je rentre de la salle de sport, si quelqu'un trouve une paire de mollet sur les quais de la Garonne ce sont les miens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:53

lol

moi je rentre de mon entrainement natation......plus de bras !!!!!!

mais qu'est ce que ça fait du bien ......

vais manger un ti quelque chose là, à plus tard....

tytouillette

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:21

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai mis mon régime entre parenthèse... je reviens en fin de semaine, là je pars garder une ferme avec des ânes!! ça va me changer d'air! à bientôt

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:56

Coucou,

Est ce que l'une d'entre vous pourrais me donner la recette du flan merci beaucoup se serais extrèmement gentil .

A demain bonne nuit a vous.

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:52

Ben alors les filles vous etes passé ou?

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:31

Coucou nous sommes là, !!!!!!

Sauf que je suis fachée avec ma balance ce matin encore +100G et rien fais de plus que le midi jambon blanc ,steack haché et yaourths pour la journée snifffff je suis en colère.

Mais bon je ne craque pas mais ses limite quand même .

Bises a plus dans la soirée .

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:51

ne craque pas, c'est normal que ça fasse ça en période de croisière, il le dit dans son livre dukan....alors no panic !! lol

tu bois suffisamment ?

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 14:56

fatiguée, le changement d'heure ne me va pas .. . J'ai franchement du mal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:57

peut être besoin d'une cure de vitamines, non ?

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 15:52

les vitamines ça ne me fait rien, jvais prendre rdv chez le médecin parce que jsuis tout le temps fatiguée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 16:30

Fiflin je stagne aussi depuis le debut de ma croisère j'avais repris quasi un kg mais la je reperd doucement ...lydiev a raison peut etre que tu bois pas assez.

Kawuet c'est vrai que le changement a drolement rallongé nos journée! repose toi quand tu en a l'occasion! Et perso je trouve ce régime pas mal fatiguant surtout quand on a l'habitude de puiser ses vitamines dans les corbeilles de fruits!

 

Jai fait des gateaux au chocolat ce matin jai inventer ma propre recette sa passe pas trop mal à part le fait que j'ai mis une cuillère de trop d'edulcorant (me suis reveiller avc une envie de sucrée horrible).

Turquoise a disparu j'espere qu'elle vas bien .

 

bisou

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:37

je vais tester celui qui est sur la page d'accueil ce soir...on verra bien .

 

c'est vrai a elle est ou turquoise ?

t'es quand même pas partie rejoindre airam sur son ile ?

revenez les filles ...

Utilisateur36354

Posté le 27/03/2012 à 19:39

je sais plus qui m'as demandé mais j'habite dans le var du coté de Fréjus.

Bon je vois que le changement d'heures nous a pertubées ! hier j'ai mis le poulet à cuire à 19 H............argggggg..........iy'avait tellement de soleil que j'ai cru qu'il était 18 H.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 27/03/2012 à 20:41

Turquoise elle fait dodo 

 

Tu nous donnes ta recette hein!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.