Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 18:11

dernier message avant mon partiel blanc!

Ouai j'ai vu les recette, je les regarderais plus attentivement ce weekend Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 22/03/2012 à 18:52

allez bosse bien bichette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 22/03/2012 à 19:58

Bon voilà , ca s'est fait Smiley bonheur j'adore vivre en face de ma fac Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 08:35

bonjour les fillettes ! tout le monde va bien ce matin ? bon airam doit encore être en panne d'ordi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 08:39

Ca va oui et toi?? J'ai "inventé" une recette ce matin, j'espere que ça va être bon, c'est au four pour le moment 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:05

Oui ça va, je me sens mincir mais la balance ne bouge pas....on verra bien ce qu'elle dira dans deux jours à la fin de mon indisposition !!!

mais j'ai hâte;

Ce midi c'est poulet avec salade de tomates et fromage blanc.

Ce soir, resto entre filles....je vais me faire une viande / légumes je pense comme ça ça ne sortira pas du contexte PL, ça devrait le faire !!

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 10:19

Ouuuh un resto  La chance  Moi j'ose pas encore, enfin normal c'est mon deuxième jour de croisière. C'est bien que ce régime n’empêche pas de sortir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:21

Je pense qu'il ne faut pas s'empêcher de vivre... c'est important de sortir et d'en profiter, mais raisonnablement.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:32

oui moi ça va ! suis en PP , fait un gateau au chocolat hier mais le cacao dégraissé bah jsuis pas fan ! ça va encore finir à la poubelle !

je crois que je vais m'en tenir à mes ptites habitudes et ça ira ! j'attends mes arômes, normalement idem jm pas mais bon on verra sinon je trouverai bien quelqu'un à ki les donner !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:33

bonjour

 

je commence aujourd'hui car j en ai marre de mes kilos et vu que tout le monde fait dukan et cela fonctionne je me dit pourquoi pas moi

j ai ww et rien perdu pourtant avant cela allait mais avec leur nouveau point rien

 

j'espere tenir la cadence je crois popur moi le plus dure sera la phase attaque

 

bon courage a vous et a bientôt

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:41

bonjours les filles!

 

Ce matin je suis monté sur la balance et resultat jai repris 800g. Hier j'étais en PP et o dessert j'ai mangé 2 taillefine 0% à la stevia je pense que cest sa en plus jai sauté un repas parceque j'avais pas trop faim pour diner!

Aujord'hui c'est PL pr moi donc ce sera plus simple pr midi viande hachée haricot vert et poivron  et 2h de zumba pour essayer de reperdre le surplus. c'est dommage j'adore les yaourt au fruit et jen trouve pas qui soit vraiment avc pas bcp de glucide!!

Kawuet sa été ton partiel blanc?

maneline12 bienvenue et tu verra une fois qu'on s'habitue on adore ce régime en plus on sent pas trop la faim

 

bisou

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:47

bienvenue maneline !

manelle ! nan pas bien !! tu sautes pas de repas , c'est niet ! et c'est pas tes 2 taillefine qui t'ont fait reprendre c'est le fait de pas avoir mangé de proteines !!! vilaine và ! à ne pas refaire........t'es bien partie faut pas fiche tout en l'air !

c'est vrai qu'après un démarrage souvent on a pas faim....je l'ai vécu au 1er dudu et je perdais plus ! videmment je mangeais pas assez de prot ! les coupines m'avait remise dans le droit chemin et c'était reparti ! on se force les fillettes ok ?? il faut qu'on reussissent toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:51

Le risque quand on saute un repas, c'est le manque de protéine et surtout la fringale ensuite qui te fera te jeter sur n'importe quoi .... donc non il ne faut jamais en sauter un !!!!

 

Je suis en train d'essayer plusieurs recettes sucrées qui pourraient me servir de " gourmandises " dans les recettes dukan, mais jusque là c'est moyen moyen ces trucs là....ou bien c'est moi qui deviens difficile ....à suivre ! lol

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 10:54

Euh mon partiel blanc ça s'est bien passé. Je m'attendais à pire connaissant le prof! `ù$$$$$$$$$^dfegf (message de mon chat qui me méprise : elle ne passe pas devant moi non elle passe sur moi!)!

Bon ce midi je fais euh poulet avec tomate au four.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 10:54

bah y'a tellement de recettes qui finissent à la poubelle ! moi mon kif c'est les crêpes du livre de patisserie dukan ! rien trouvé de meilleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 10:56

Oh oui on a une nouvelle Smiley bonheur ! Salut maneline! Tu peux discuter de tout ici, ça fait une semaine qu'on se parle toute et on a abordé pas mal de sujet autre que le régime Smiley bonheur ! Bien sûr on parle aussi de régime, on se donne des conseils et on se fait taper sur les doigt par turquoise quand on ne mange pas assez Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 10:57

J'irais acheter le livre de recette dukan demain Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:07

kawuet , je viens de mettre ma phot kan j'étais à 58 sur le coins des retours dudu ! dis moi si j'etais encore grosse car je vais la supprimer après !!! besoin d'avis de femmes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:19

c'est ou ça le retour dudu ?

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:20

le coin des potins !!! stp donne moi ton avis .............!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:24

ah la vache j'aime pas........................!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 11:28

Tu étais a combien sur cette photo??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 23/03/2012 à 11:29

58! Bin t'es superbe dessus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 23/03/2012 à 11:30

58...........je voyais bien que j'achetais du 38 mais quand je me regardais je me voyais aussi grosse........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.