Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui démarre ce jour???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 13:55

je suis contente pour toi 

Ce midi j'ai pas trop mangé : mon chéri a mangé un gratin dauphinois et l'odeur du gras m'a donné des nausés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 14:18

c'est bon signe ça, c'est que tu t'habitues à la bonne nourriture !!!!! bravo !

 

moi PP aujourd'hui pis pas le temps de cuisiner donc ça a été steak haché aux herbe tout simplement et crème 0 % au dessert.......

 

l'aiguille n'a encore pas bougé mais j'y crois pour demain !!!! yeahhhhh

 

suis sur la terrasse au soleil avec mon p'tit café là .....hummmmmmmmmmmmmmm que c'est bon !!!

Utilisateur95368

Posté le 24/03/2012 à 14:20

Ca fait du bien le soleil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 20:40

Bon, y'a plus de news d' Airam, éspérons que c'est juste l'ordi qui déconnes et qu'elle revienne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 20:55

Bonjour,

Pas eu le temps de posté un petit message ce matin, aujourd'hui j'ai mangé des kms en voitures !!!!!!!!!!!pas calorique sa au moins?????

Et ma balance ce matin j'étais sa coupine coupine si sa pouvais être comme sa tous les jours je dit oui !!!!!!!

Bonne soirée a vous.

Utilisateur36354

Posté le 24/03/2012 à 20:58

bon fiffi , soit gentille avec ta coupine alors ! bravo pour ta perte ! bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

Ce message a été supprimé par son auteur.

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:12

bonjour

 

trop contente moins 1 .8 mais n arrive pas a mettre le reglette a jour je vois dans mon espace perso

mais quand je valide rien

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 10:06

mameline ça arrive, moi aussi je n'y arrivais pas! vérifie que chaque info est bien a sa place!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maneline12

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:25

re

mince cela a fonctionner biz a vous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 15:17

Bonjour les amies ,comment allez vous ? Moi ses un comble il fais beau et voilà j'ai choper une bonne angine demain direction médecin ,je ne peux rien avaler .

Ce qui a du aider ma ( coupine ) la balance)

Car j'ai perdu 700 gr.

Je vous souhaite une bonne après midi a vous .

Bises

Utilisateur95368

Posté le 25/03/2012 à 15:31

Rolala une angine, c'est horrible ça... Bon rétablissement!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:29

coucou les filles!!

Sa me demoralise de vous lire vous perdez toute et moi je stagne depuis 3 jours le poids sur ma balance monte et descend...

En plus je m'occupe de ma puce qui a 10 mois plus le régime je me sens vidée! je commence à douté vraiment et je sais pas si je vais reussir à continuer! arrivée 17h je suis vraiment à bout de nerf et crevée. cette aprèm je me sentait tellement mal que mon chéri ma preparer un gouter et franchement sa m'a redonner des forces. jai manger deux tranche de brioche avc un café et jai manger du poulet avc des legumes ce soir. je suis en pl aujord'hui.

je suis perdu.

 

En tout cas je suis contente pr vous vos efforts payent.

Fifline bon rétablissement à toi.

 

bisou

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 08:16

Manelle....garde le moral ma belle ! j'ai craqué hier.......j'ai " bouffé " une part de gâteau aux pommes........alors tu vois t'es pas la seule !

et suis pas fière crois moi ! m*rd*, je le connais sur le bout des doigts ce régime......mais qu'est-ce qui m'a pris  ??? une pulsion de dingue !!!! j'y crois pas moi-même ! mais la balance elle promis elle a bien capté !! j'ai trop la honte en plus...........je m'en veux mais d'une forçe !!!

Pis regarde, en 10 jours t'as bien perdu !! alors on continue..zut, on va pas baisser les bras ? je vais refaire 1PP/1PL, je pense que ce sera mieux pour moi ........

Alors, on se re-motive, et on se sert de ça pour justement se dire que non ! c'est pas pour un craquage qu'on va tout fiche en l'air !

c'est niet ! ok ?

allez, malgré la honte de moi ce matin, je peux y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydiev3286

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 08:40

C'est vrai ça !!! motivation !!!! hop hop hop !!!!

j'ai stagné pendant plusieurs jours moi et ce matin : - 600 g , trop contente, pourtant je commençais à desespérer aussi .....

c'est normal en croisière de stagner, ils parlent de perte de poids par palier dans le bouquin et c'est carrément ça, alors no panic !!!

bon courage à vous.....

perso j'ai décidé de doubler mes séances de sport....

bisous les filles

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 08:49

Courage courage courage!!!!! Ca va marcher, garde le morale!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 10:25

Moi j'envisage l'achat d'un tapis de course quitte à le revendre après....... j'ai trop la honte pour m'inscrire dans une salle et courir dans ma cambrousse toute seule.........euh je le sens pas !!! vous en pensez quoi ? cause qu'il faut absolument que je fasse un peu de sport ....à mon âge ça pourrait faire que du bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:40

BONJOURS LES FILLES!

Merci pour vos message olalala hier j'etais epuisée même ma petite puce me regarder drolement elle m'a jamais vu à plat lol je continue c'est vrai que quand on perd plus sa mine le moral... Heureusement qu'il y a un peu de soleil.

Turquoise moi perso je fais un JOUR PL/ UN JOUR PP c'est beaucoup plus simple. ( et la tarte au pomme c'est trooooop bon j'adore les fruits!!)

aujord'hui je suis en pp donc midi se sera du boeuf et cette aprem je vais me faire une balade avc ma pepette 

Qui a tester uen recette de gateau pr le gouter qui n'a pas de gout infect? sa fait une semain que j'en fait un different et ils sont pas bon du tout !!!

bisous

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:23

Bonjour a vous toutes,

Courage manelle , je pense que chacune d'entres nous a des période comme sa ,et que le corps de chacunes d'entre nous ne réagis pas pareil. Moi je commence également je perd certes mais je rencontrerais certainement des phases comme toi pendant le parcours.

Ce matin je lisais le bouquin et oui comme le dis aussi lydiev il le précise bien que parfois la balance ne bouge pas.

Faut pas craquer malgré que se sois très dur de résister ; si je le dis c'est que je en avant première pour avoir des réactions comme sa aussi .

Je croise les doigts (même les doigts de pieds)   pour le moment sa va .

Est ce que j'ai mis du temps a me décider de le commencer et la de persister je sais pas.

Par contre hier j'étais en PL et mangez seulement haricot vert et jambon et quelques tomates cerises en entrées et un yaourth en desset , ma coupine la balance ma dit + 100g !!!!!!!.

Egalement PP et pour moi ce midi cuisse de poulet estragon .

A plus dans la journée ,car je vais chez le docteur .

 

Bisous 

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:33

Coucou turquoise,

Est ce que l'achat d'un tapis pour en faire toute seule chez toi ,tu en aura la motivation ????

J'ai acheter stepper,et tapis pour exercices au sol style ab-do et voilà quoi ,au début on en fais pendant une semaine et après sa deviens plus rare . Enfin je dis sa pour moi aussi ,peu être que toi tu aura la volonté.

Il est vrai également que d'aller courir toutes seules et si tu dis la cambrousse pas top .

Moi aussi j'habite la campagne donc je marche mais je reste en périmètre réduit car je suis toute seule aussi.

En même temps tarte aux pommes ses tellement bon ,par contre ses vrai que la coupine elle, elle sais nous attendre au tournant , la vilaine hihihi.

Allez courage a toi aussi .

Bisous 

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2012 à 12:26

bah nan le tapis mon mari s'en servira aussi et annulera son abonnement à la salle de sport ! ( ce qui entre nous n'est pas donné non plus ) mais c'est vrai que je suis une accroc au sport mais d'un autre coté jme dis qu'il serait temps de m'y mettre un peu ! ah je sais pas ! mon mari décidera !!! comme ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manelle13

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:36

Fiflin a raison Turquoise faire du sport en solo sa marche au debut après on est plus tenter par le canapé que par le tapis lol!

Perso j'ai une console wii a la maison (j'ai 21 ans Smiley bonheur ) et je me suis acheté un jeu de zumba mais dès que je commence ma puce se regale avc la music latino et reggaetone ! essaie de sortir faire de la marche avc une copine en generale c'est ce que je fait. tu prend le soleil et t'oubli un peu le regime.

 

Allez les filles des qu'on fini notre croisière on se fait une belle tarte au pomme on a le temps de se trouver une recette revisité à la dudu d'ici la 

 

Kawuet j'aimerai faire des cup cakes pr l'anniversaire de ma nièce tu pourrais me donner une recette stp avc une crème qui tienne bien sur les gateaux!

 

bisou les filles je file pr ma balade!

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 13:06

manelle, je n'ai pas de recette de cupcake dukan, celle que je fais n'est pas du tout allégé tu ne pourras donc pas en manger! mais si tu veux je te donne la recette de base (qui est très bien hein), et tu peux l'agrémenté a ton gout (mettre des pépite de choco, un caré de cocho, fourré a la confiture...).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur95368

Posté le 26/03/2012 à 13:40

Pour les cupcake je te donne la recette qui pour moi fonctionne le mieux!

Il te faut:

- un yaourt nature

- 1 pot et demi de sucre

- 3 pots de farine

- 1 sachet de sucre vanillé

- 1 sachet de levure chimique

- 1 cuillère a café d'extrait de vanille naturel

- 4 oeufs

- une micro pincé de sel

- 125 gr de beurre demi sel mou mais pas fondu!!

 

Il faut que tous les ingrédients soient a température ambiante, en gros tu les sors 1h avant de faire la préparation.

Préchauffes ton four a 170degrès. Bats les œufs en omelette avec le yaourt, ensuite tu ajoutes le sucre et tu mélanges bien il faut que ça blanchisse un peu (jaune pale). Ensuite tu mets la farine et la levure, tu prends ton saladier et tu le secoues un peu pour que la levure se mêle a la farine. Tu re mélanges le tout au fouet. Tu ajoutes le sucre vanillé , la vanille le beurre et la micro pincé de sel. Ensuite tu prends deux cuillère a soupe, avec l'une du prend de la pâte, avec l'autre tu la met en dessous pour ne pas perdre de pâte. Tu verses le contenu de tes cuillère dans des caissettes déposée dans des moules a muffin, normalement une bonne cuillère a soupe faite arriver la pâte a 0,5cm du bord ce qui est nickel. Tu fais tous tes cupcakes, a la sorti du four tu les fait refroidir sur une grille (moi je prend une grille de four que je met sur une surface plate. Tu laisses bien refroidir avant de mettre la crème dessus. Si tu veux ajouter des pépites de chocolat ou des noix ou des trucs sec en gros, tu le faits avant de mettre dans les moules. Si tu veux fourrer a la crème ou a la confiture, quand le cupcake est refroidit, tu prend un couteau et tu coupes du le dessus au centre 1cm de profondeur, tu four et tu remet le petit bout que tu as retiré.

 

Pour le glaçage, je t'en propose 3 : un au philladelphia, un au beurre et un au sucre glace (glaçage basique).

 

- glaçage au philadelphia:

20cl de crème liquide très froide (il est important de prendre une crème liquide pas allégé! sinon ça ne monte pas).

30gr de sucre glace.

400gr de philadelphia (ou de st moret)

colorant.

Tu bats la crème liquide en chantilly (il faut que ta crème et ton plat soient très très très froid, mets ton plat au frigo toute une nuit!) en ajoutant le sucre glace petit a petit (quand le fouet commence a laisser des traces dans la crème tu commences a mettre le sucre glace) , séparément tu bats aussi le fromage , il faut qu'il devienne aérien comme une créme fouetté. Quand ton romage est bien aérien, tu le mélange délicatement a la spatule a la créme chantilly. Tu peux ajouter ton colorant quand tu mélange le fromage a la chantilly.

 

- glaçage au beurre:

125 gr de beurre doux

60gr de sucre glace

colorant

Tu bats au fouet électrique (impossible de le faire à la main c'est trop épuisant) pendant 10 minutes au moins ton beurre mou avec le sucre glace et le colorant. Moi il m'arrive de mettre de la vanille ou de l'amande amère c'est au goût de chacun) . Ta préparation est préte quand elle a une texture la encore de crème fouetté.

 

- glaçage au sucre glace:

1 blanc d’œuf

1/2 citron pressé

180 de sucre glace

Tu mélanges tout, ça fait très longtemps que je ne l'ai pas fait, dans mes souvenir c'est un peu gluant quand tu le fais et ça séche après sur le gâteau.

 

 

Quand je fais des cupcake, je préfére les manger dans les 48 maxi 72heures après la confection: le glaçage reste fragile, surtout celui au beurre. Ah et aussi, si tu fais le glaçage au beurre, ne met pas tes gateau au frigo aprés sinon le beurre se fige et tu ne pourra plus l'avoir en créme. tu les mets dans un endroit propre et sec.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.