Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 23:22

LOL mmmm tn ptit dej me donne bien envie, tkt toi aussi tu y es presque au 6, couragee, bonne soirée!!!!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 14:52

Hello tu en ai ou avec ton régime?

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 10:29

coucou les filles!!! COMMENT ca va?? c est bien popfse si tu perds bien ca fait plaisir et toi zinabella ca va? moi ca va tranquilou tjrs ds mon regime je suis a 66.9 KG bientot bientot!! Bonne journée les filles

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 19:36

Bonjour à toutes! Je suis dans la même barque que vous donc puis-je me joindre à vous? 

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 20:21

Merki les filles!

 

Donc moi c'est Aurelie j'ai 29 ans! Je viens d'une famille à tendance obèse bien sur ce qui arrange pas les choses!!! Je crois que j'ai toujours fait des régimes et il y a 4 ans j'ai réussi à atteindre un poids de 67 kg!!! Malheureusement la vie et le relâchement mon permis de remonter à un bon poids de 98 kg!!! Il y a deux mois j'ai eu le déclic d'en finir avec ce gras insupportable, les douleurs, les critiques, le dégoût de soit et je voulais quelque chose de radicale et qui me permette de perdre vite du poids pour me motiver à fond!!! J'ai ainsi trouvé dudu!!! Seule femme de la terre qui n'aime pas cuisiner, aujourd'hui j’y arrive ! A faire mes 3 repas par jour (contre un avant) et boire 1,5 litre d'eau par jour ( contre 2l de ice tea avant)! Et rien que ça c'est une belle victoire pour moi.... Je suis encore loin de la cuisinière parfaite mais au moins de ce côté la je suis devenue indépendante ))

Je suis ravie de pouvoir discuter avec des gens qui comprennent et qui sont sur le même chemin surtout que ce soir la gourmandise m'appel! Il y a des jours comme ce soir ou on se dit pourquoi ne pas profiter de la vie et des bonnes choses qu'elle nous offre? Pourquoi se priver ainsi?? Pour rentrer dans un dictat de minceur?

Je sais que c'est pour ma santé et qu'au final après un an de frustration la vie me sera bien plus belle mais ce soir c'est assez dur!!!

Voilà les filles je crois que je vous ai tout dit 

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 21:26

Je croise les doigts pour toi pour que tu atteigne tes 70 kg à la date prévue 

Oui c'est ce que je me dit et en plus jeudi je réintègre les légumes donc vivement et puis dimanche c'est mon petit repas de gala du mois donc faut que je tienne bon!!!

Ça fait longtemps que tu pratique dudu toi?

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:03

Ce sont de beaux objectifs  moi si j'arrive a 79 avant fin juillet je serais hyper heureuse!!!!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Aurelsoft

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 22:49

Ça marche  je retiens l'info Merki

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 09:17

coucou, ca va popfse ?? moi ca va tranquilou, j ai fais les soldes lol ralala comment ca fait plaisir de choisir ce qu on veut et rentrer dedans mdrrr là je realise que j ai maigris et ca m a remotivée a fond pck depuis avant hier j enchaine les ecarts, en tt cas contente de te voir motivée allez tu vas y arriver a tn objectif!!!! bienvenue à toi aurelsoft, je vois que tu as deja fais un bon bout de chemin c est cool, y a pas de secret faut etre motivée, si tu as un coup de blues n hesite pas a en parler, moi perso quand j avais des occasions exeptioneele ou je ne pouvais pas faire dudu, je me fesias plaisir sans abuser et le lendemain je me remettai direct ds le regime alors oui c est vrai tu prend un peu de retard mais au moins tu ne te frustre pas et ca permet de tenir... bn courage

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131975

Posté le 09/07/2014 à 22:06

Coucou les filles, puis-je me joindre à vous ?

J'ai commencé il y a 2 jours pour perdre des tonnes !

Je vois vos courbes de poids et je ne puis que vous féliciter, ça motive à continuer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.