Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131975

Posté le 10/07/2014 à 22:57

Un peu désespérée vu la faible perte de poids, faut dire que je n'ai pas assez mangé. Vais essayer de rectifier le tir et me je verrais la balance la semaine prochaine parce que là je me pèse mini 1 fois par jour (voir 2) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 14/07/2014 à 03:56

Un petit coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je ne vous ai pas laché, je suis en vacances au Maroc.

Pour le régime, laissé allé total. Pour moi vacances ne rime pas avec dukan. En plus c'est le ramadan. Enfin bref, je profites de mes vacances à fond. Je retrouverais dukan à mon retour inchallah.

Et vous ça va? Vous partez en vacances vous?

Bienvenue aux nouvelles.

Popsfe, Titiiima, zinabella, ça va vous en êtes où?

Bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 01:31

coucou les filles, ca va?? non tkt pas popfse on est là jusquau bout mdrrr tant que j aurai pas atteind mn objectif et le stabiliser je lache pas, c est juste que boon c est les vacances et je m en vais ds une semaine alors j arrete pas de cavaler a droite a gauche sinon question regime en ce moment c est ramadan et je gere plutot bien mn objectif n etant pas de maigrir pdt ce mois mais plutot de ne pas grossir et pr l instant je gere je n ai pas repris et toi ca va? tu es tjrs dedans tu as perdu un peu? KAMILA bonnes vacances ma belle tu as raison profites bien mais ne deconne pas trop lol bienvenue à toi mitzie

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 01:36

kamila file moi tn num en privé j arrive ds une semaine au maroc!!!

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 19:20

Coucou les filles vous allez bien? J'ai déserte le forum car je fais ramadan donc c'est pas compatible. Popsfe je vois que tu lâche pas l'affaire !!! Ah les filles alors comme ça vous bronzer au bled!!!! Profiter bien

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 01:22

Merci popsfe!!

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2014 à 13:53

Bonjour, il y a quelqu'un bon je vous donne de mes nouvelles, actuellement j'ai repris je suis à 74 kl donc vraiment du laisser aller.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

skyou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2014 à 17:54

coucou les filles,

 

je fais dukan depuis 18 jours et je tiens bon car j ai pas mal de kilos à perdre une trentaine de kilo quand meme. c 'est vrai que c'est mieux a plusieurs.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 19:58

coucou les filles!!! COMMENT CA VA??? vous m avez manquez!!!!! alors quoi de,neuf? moi de mon coté je suis rentré hier de vacances c est dur dur la rentrée surtout quand tu sais qu il y a à peine 2jours il fesait 30° à l ombre lol, cette pluie déprime un peu, en tt cas j ai passé de tres bonnes vacances et vous??? allez revenez vite, moi je suis ok pr un challenge ma petite popfse, coté regime je me suis fais plaisir pdt les vacances mais sans troop abusé alors ramadan+vacances= +3kg donc je me pese demain pr voir exactement à combien je suis en tt cas je suis plutot contente j apréhendai un peu la balance je me suis jamais pesé pdt les vacances je pensai avoir pris beaucoup plus donc ca va, et toi popfse ca a été tes vacances??? zinabella tkt on est tte pareil on s y remet pr ratraper tt ca, kamila ???? ca va ? tes vacances ca a été?? allez biz les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 23:21

coucou les filles, alors verdict je me suis pesée ce matin je suis exactement à 70.8kg, ca va je ne me suis pas trop éloiGné du 6, aujourd hui c etait pl demain pp voilou, bonne soiréeee

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:15

hey les girls ca va?? bon faut revenir là c st fini les vacances!!!! FAUT SE REPRENDRE loool, bienvenue a toi skyou bon courage tiens bon ce regime marche ca vaut le coup, zinabella qu est ce que tu nous fais là??? 75 t es serieuse t as interet à t y remettre et vite fait dis toi que plus vite tu t y remets moins tu auras à perdre si tu vois que tu y arrive vraiment pas accorde toi un répit genre un jour ds la semaine ou tu te fais plaisir sans abuser et tu reprend tte la semaine c est mieux histoire de limiter les degats ok?? popfse ca va? alors tu en es ou? kamila tu es rentrée?? bon moi ce matin 70.4kg donc moins 400g aujourdhui c est pp, bizzzz bonne journée les filles

Utilisateur127008

Posté le 31/08/2014 à 19:23

Hello les filles!

Je suis de retour. Lol. Comment ça va? J'espère que vous avez passé de bonnes vacances. Pour moi super.

Du côté de ma balance, aïe aïe aïe... 84kg tout rond. Soit +4,4kg . Donc je me reprends en main dès demain.

Et vous vous en êtes où?

Titiiima ton tel il fonctionne pas?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

popsfe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 01/09/2014 à 11:42

Coucou Popsfe! Tu as raison de repartir à zéro, c'est toujours motivant et puis avec la rentrée on a souvent envie de reprendre un nouveau départ. Je te souhaites d'y arriver ma belle.

Et pour ton programme de sport tu en es où?

 

Zinabella, sors de ton frigo et viens nous voir! 

 

Ruby, toujours pas de signes de vie?!? 

 

Titiiima apl moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.