Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Qui doit perdre 30 kilos?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:45

Coucou les filles, comme le nom du post le présice, qui doit perdre environ 30 kilos?

Venez pour qu'on se motive.

Moi je dois perdre 30 kilos et souhaite peser 58 kilos!!

C'est plus facile quand on est à plusieurs.

Nini276

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 14:53

Bonjour, moi aussi j'ai 30 kilos à perdre et peut être 35 si je peux.

Tu commences ton régime ? Moi je le commence aujourd'hui. Pour l'instant ça va. Je n'ai pas faim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 15:02

Coucou!

Moi je dois perdre 27 kg et j'ai commencé aujourd'hui. Je peux me joindre à vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:03

Slt,

 

moi aussi je commence aujourd'hui.

Alors quelle est votre liste de course et coment allez vous faire?

Utilisateur127008

Ce message a été supprimé par son auteur.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 15:24

Bienvenue les filles, c'est génial finalement il ya bcp de monde qui doit perdre dans les 30 kilos.

 

Alors me concernant j'ai déja commencer mon régime depuis le 01/11/2013.

C'est bien nini276, surtout pas de craquage, tu vas etre contente a la fin du résultat.

Yas moi j'ai pas spécialement de liste, mise a part la viande et les légumes et quelques fruit vert lol)

et vous, vous avez une liste pour dukan?

Du coup, j'aimerai bien savoir en combien de temps on peut perdre plus ou moins 30 kilos en suivant à la lettre le regime dukan? ca peut nous donnez plus de motivation fasse aux craquage.

kamila23 biensur tu es la bienvenue, on est pas a quelques kilos près. J'ai fait cette page, c'est juste pour mieux se situer face aux kilos qu'on a a perdre. C'est plus simple de se dire, a tiens, elle aussi veut perdre 30 kilos lol

zinabella

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 15:39

Zina, merci pour l'accueil pour le cacao je l'ai commandé directement sur le site dukan, j'en ai pas trouvé ailleurs sinon pour le reste je commandes chez la fée régime. C'est vrai que les konjac c'est assez cher mais bon ça permet de manger des pâtes autorités. Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 15:40

Zina, bravo tu as déjà perdu une partie de tes kilos. Tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nini276

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 16:20

Alors moi j'ai 28 ans et je suis maman d'un garçon de 2 ans.

J'ai déjà fait dukan il y a longtemps , j'avais perdu 28 kilos en 6 mois à peine.

J'ai repris du poids à cause d'une dépression où j'ai beaucoup mangé.

Pour la liste des courses:

Je prends beaucoup de viande , des pots de fromage blanc 0% , du coca zéro ou ligth , du son pour faire les galettes de son que j'aime tant. Ensuite, j'ai commandé sur la boutique dukan des konjac et de la poudre de cacao. J'ai hâte de goûter au konjac.

C'est super si on peux se suivre et se motiver.

Pour la phase d'attaque je compte faire 7 jours. Puis pour la croisière je ne sais pas si je fais 5/5 ou 1/1.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:20

Alors moi une jeune maman de jumeaux depuis 6mois. J'ai 27ans. J'avais déjà fait le regime en avril 2010 j'avais reussi a perdre 30kg environ. Mais en faite je s8 jamais aller jusqu'au bout alors imaginer la catastrophe. Des yo-yo a gogo! SNIIIIF.

 

aujourd'hui, je reprend mais un peu perdu avec tous c nouveaux truc, c pour cela ke je demande comment vs faite les courses! Je sais meme pas quoi acheter. Du coup je n'ai que des oeufs fromage blanc et surimi lol. Mais il faut que je reussisqe cette fois.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:44

kamila23 je fais pas spécialement du sport c'est plus du vélo élliptique, quand j'ai le temps ou quand il fait froid et je peut pas sortir.

Franchement j'aimerai bien faire du sport en salle, mais je suis encore trop compléxé par les kilos:(

YAS ah oui ça doit bien bouger chez toi avec 2 ptit boudechou) Tu as perdu 30 kilos en combien de temps?

Franchement je suis impréssionner des grandes pertes comme celle là.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:46

YAS qu'est ce qui est génial c'est que toi et moi, on a un peut prèt le poids et on vise pratiquement le meme poids!!

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 17:48

Coucou les filles,

 

L'étape du goûter des enfants est passé pour moi et même pas envie d'y toucher. Lol

 

Yas, regarde par là ça peut peut être t'aider pour faire tes courses. Après moi j'achète en fonction de mes envies.

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

 

Tu avais perdu tes 30 kg en combien de temps.

 

En tout cas c'est super, on a toutes le même profil, même âge, même poids à perdre et toutes mamans. Allez courage on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 17:52

Nini wahoouuu 28kg en 6mois le rêve!!! Allez tu l'as fait une fois tu peux bien le refaire une seconde fois! 7 jours d'attaque c'est pas beaucoup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 17:53

Zina, je te comprends moi aussi trop honte de mon corps pour oser aller en salle de sport. J'ai aussi un vélo elliptique mais j'avoue que c'est derniers temps il a pas beaucoup servi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 17:55

En 6/7mois sans sport! C marqué pour + de 20 kg on peit de 7 a 10 jours d'attaque!

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 17:57

Oui mais j'ai lu qu'il ne fallait faire une aussi longue phase d'attaque seulement une fois dans sa vie ou alors très courte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:00

Oh donc il faut que je fasse que trois jours?

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:12

Coucou les filles,

Moi aussi j'envoisine les 30kg à perdre et c'est la meme guerre, c'est vrai que c'est pas la meme chose pour une personne qui a seulement 10kg à perdre.

 

Voilà j'ai commencé hier et selon les calculs du site je dois perdre 25,2kg mais je voudrais perdre plus donc vous voyez.

Je ferais donc 3 jours d'attaque puis passer au 2Pl/2PP

Je n'ai jamais fais dukan et j'ai 26 ans de Chimay un enfant de 3 ans et en couple.

J'espère que je suis aussi la bienvenue parmis vous?????

Sinon bon courage à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 18:22

Une de vous est inscrite au coaching dukan?

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 18:33

Meg, biensure que tu peux te joindre à nous!

 

YAS, perso je te conseillerais seulement 3 jours de PA. À confirmer. Pour le coatching je penses qu'il est inutile tu as la même chose ici et gratuitement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126945

Posté le 02/01/2014 à 18:37

Je trouve aussi que c'est jetté des sous par la fenetre avec du coaching ici c'est gratuit donc...

Merci Kamila et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127008

Posté le 02/01/2014 à 19:00

Vous mangez quoi ce soir?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAS

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 19:03

Ook okk merci. Je voulais faire accra au thon suri mais j'ai deja mange une galette de son. Puis je encore utiliser les sons?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.