Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:51

Oui BOP c'est sans ordonnance et bien moins cher que les autres draineurs en plus c'est naturel c'est à base de plante.

(je bosse en pharmacie)

Merci du soutien les filles, bisous.

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 08:44

salut les filles

C'est quoi le BOP ?

Pour le son d'avoine je fais des gâteaux et cake sucré salé avec comme ça je ne m'aperçois pas que j'en mange, au début j'en mangeais en galette au déjeuner et en pain, maintenant en phase croisière depuis un moment je continue à en manger, et je n'ai pas de problème de ventre, faites vous plein de recettes et manger !!!

Utilisateur57126

Posté le 30/06/2011 à 10:46

salut bonzai

Le BOP c'est un draineur naturel a base de plante c'est tres éfficace pour la rétention d'eau tu le trouve en pharmacie sans ordonnance pour environ 3 euros, 2 comprimés 3 fois par jour.

 

Bravo pour ta belle perte !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:08

merci may, je bois des tisanes pour la rétention d'eau, et je pense que ça va. toi aussi félicitations pour ta perte de poids

Utilisateur57126

Posté le 30/06/2011 à 13:23

merci ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:57

SALUT LES FILLES

C'EST VENDREDI VIVE LA QUILLE

j'espère que tout le monde va bien, aujourd'hui pas de débat ni de coucou qu'est ce qui se passe vous êtes toutes parties en vacances! Je suis lessivée, vivement demain que je fasse la grasse et un bon petit déjeuner

bisous à +++++++++++++

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:09

Salut Bonzai,

 

Moi je suis ko aussi. J'ai pas maigri alors que je ne fais aucun écart je commence à sentir que je vais craquer j'en ai marre. Comment t'as fait pour tenir aussi longtemps. J'ai super mal au bid je me sens pas bien mais je sais que je dois maigrir. Je resemble à rien avec tout ces kilos. je trouve que c'est dur.

Donne moi des conseils pour ne pas craquer stp

Imane BATATA

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 07:55

imanebatata ... c'est pas toujours facile en effet... mai ne lache pa prise tu vas y arriver! fait toi des gateau dudu ! sa passe tout seul sa  en se faisant plaisir !!

Utilisateur57126

Posté le 02/07/2011 à 22:14

Coucou les filles !!

Imanbatata comme dit keyla2302, fait toi plaisir avec des gateaux dudu et puis pour tes petits soucis de digestion si apres les galette de son et le carré transit il serait préférable de voir un medecin. Aller courage !!

 

Je t'embrasse ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:16

je n'arrive pas à trouver la recette des gateaux dudu vous pouvez m'orienter ? Merci et courage imanbata tu vas y arriver

Utilisateur57126

Posté le 02/07/2011 à 22:27

coucou mezgo voila les dessert régalehttp: www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html toi :

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:34

super merci beaucoup - pour moi demain matin pesée après ma première semaine de croisière.

Bon courage à toutes et à demain pour le résultat.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 12:52

tu as trop de courage te peser uen fois par semaine ... moi je ne peux pas faire sa !

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:13

bonjour keyla

c'est de la motivation que j'ai en moi et grâce aussi à mon mari qui me soutien. Le résultat est satisfaisant puisque j'ai perdu 1.7 sur cette semaine. Je m'accroche c'est vrai, je veux me sentir bien dans mon corps et je veux pouvoir me regarder dans le miroir sans faire beurkkk.

Je vois que tu es sur la bonne voie alors bonne continuation à toi et à vous toutes.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 01:35

moi aussi j'ai beaucoup de soutien mais sa ne change en rien le fait que je ne peux pas me peser une fois par semaine  tu as trop de courage !!

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:40

Moi aussi je peux pas je me pèse tous les matins et parfois quand je perds rien je suis un peu déprimé mais bon la plus part du temps je perds quelques grammes.

Ce matin -700g du coup j'en suis à 68kg4 youhouuuuuuu rien de mieux pour commencer la journée.

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:53

salut à toutes

J'ai passé un week de dingue et j'ai pris 1 kg. Ce matin ma balance n'a pas été gentille avec moi mais c'est vrai que je n'ai rien fait pour !!!!! cette semaine ceinture à fonds !!! je garde le moral et la gnak ......

imanebatata ne baisse pas les bras, comme les filles t'ont conseillé fais toi des recettes de desserts, si tu craques des gâteaux c'est ce que je fais, ce soir je vais faire tous mes desserts de la semaine pour mon déjeuner au boulot et le soir, rien de tel pour se requinquer. Dans les recettes des proteinautes aussi il y a de bonnes recettes.

bonne journée bisous

Utilisateur57126

Posté le 06/07/2011 à 11:04

Hello les filles comment ça va  ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:35

bonjour May

tout va bien, il fait meilleur aujourd'hui, j'ai moins chaud

j'ai pris un kilo que je n'arrive pas à perdre, ça m'énerve un peu ! mais bon faut pas désespérer.

Utilisateur57126

Posté le 06/07/2011 à 11:42

coucou Bonzai, oui il fait moin chaud c'est agréable !! peut etre qu'hier tu as trop but d'eau et tu la pas encore éliminé, ca me fait ça aussi, tinquiète faut pas ce décourager !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:54

je te remercie, c'est vrai que j'ai bu beaucoup d'eau, on verra bien je vais essayer d'éliminer, je bois des tisanes pour la rétention d'eau. C'est quand même incroyable pour un kilo j'ai l'impression d'être toute boudinée ( le cerveau est bizarre)

je crois que c'est la mauvaise conscience qui me travaille !!!!!!! Cela m'apprendra de ne pas faire attention !

Utilisateur57126

Posté le 06/07/2011 à 11:58

lol essaye le bop c'est tres efficace aussi, je te souhaite bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:52

je suis d'accord avec may le BOP marche 

leila93

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:49

As Salam Alaykoum !! Coucou !! A tous

 

De Retour !! J'espère que vous vous portez tous bien icnha'Allah

Lachez pas vos Efforts Sachez ke Apres l'endurence et la Patience ya La Récompense

et la Récompense seras votre Objective Atteint ! Oublie un ptit plaisirs de temps en temps sa fait pas de mal

ne soyer pas fustré ou stress a l'idée de voir une nourriture ki vous donne envie

Mangez !!!! et vous compenserez au prochain repas.. Bon Courage a Tous !

Utilisateur57126

Posté le 13/07/2011 à 14:27

Wa halaykom salam leila93, merci pour ces belle paroles, comment va tu ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.