Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:15

au fait farfallka,tu les trouves dans quel rayon les plats dukan au monoprix de sevran ? Car moi je n'ai trouvé que des galettes sucrées salées

emy9396

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:20

Merci fytnesse c'est trés gentil ce compliment sa fé plaisir et oui là je suis motivé je continue !!!!!!!!!!

et lamourdetavie93 ya aucun souci oui on peut se soutenir .... pour le bouquin moi je l'es acheter ya deja 3 semaines

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

emy9396

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 13:47

le dukan patisserie donne trés envie mais je suis qu'en phase d'attaque donc je vais attendre un pe .... lol

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:40

Bonjour à toutes,

 

Moi je ne me suis toujours pas pesée je ne veux pas craqué. C'est pas évident tout les jours. J'attends de me peser lundi et je noterais ma perte pour faire le point avec vous. Je veux me peser qu'une fois par semaine.

Emy : félicitations

Bonzai : je suis d'accord avec toi les gens adore critiquer ce régime. Beaucoup de femmes n'arrivent pas le suivre car il n'est pas évident alors la critique c'est le plus simple. Moi je propose de ne pas autoriser l'accès au forum à ce type de personne.

 

Le forum c'est un moyen pour nous de pouvoir nous soutenir et garder le ca^p pour le pas craquer. Moi je suis devenu à croc. J'ai besoin de venir lire les commentaires des filles. ça me fait trop du bien.

 

Je voudrais te féliciter Bonzai de ta perte de poids franchement, je suis en admiration devant les filles qui tiennent le coup. Alors aujourd'hui je préfère rigoler avec des filles comme toi et échanger sur notre quotidien pas toujours facile plutot que de perdre mon temps avec des nanas qui n'ont pas de volonté et préfère la critique à l'action.

 

J'ai un mot pour toutes BON COURAGE ET NE CRAQUER PAS

 

BISOUSSSSS

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 14:52

Oui je suis super d'accord avec toi FYTNESSE LOL

La pesée tout les jours c'est pas un bon truc en plus je viens de commencer alors je me dis que c'est vraiment pas le moment de craquer. Sinon tu manges du son d'avoine tout les jours. Combien faiut il en manger par jour. ça fait pas grossir ce truc là. Moi je connais pas trop je viens de commencer.

Par moment je sens la faim et j'ai du mal à dire encore de la prot ??? LOL

Sinon ça fait longtemps que tu as commencé toi ?

C'est une belle perte presque 9 kilos. Les jours sur la réglette sont bons ???

 

Bisous fytenesse

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 14:56

malgré que je suis du 93 ... je me sens exclus içi je vais retourné sur le forum de SOUTIEN ! merci bon courage les filles!

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:12

HI Fytnesse,

 

Je comprends mieux. Moi les régimes j'en fait jamais parce que je suis trop gourmande et depuis quelques temps mes vieux complexes ont repris le dessus. Alors il fallait que je me reprennes en main. C'est pas évident de faire un régime à la maison avec le enfants. Moi je bosse donc c'est un peu moins compliqué. Tu as bien raison de faire la formule qui te correspond le mieux sinon t certaine de craquer. Moi je m'accroche car cette j'en ai marre de mes kilos. Je me sens trop mal. Même m'habiller devient un supplice. J'ai developpé des complexes horribles. Depuis la naissance de ma fille j'ai du ventre que j'en avais pas avant.

 

C'est trop bien d'avoir un espace d'échange avec des personnes qui partagent les mêmes choses.

 

178m pour 99kilos c'est trop. Il faut que je maigrisse

 

Bisous FYTNESSE

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:18

Sandy 936,

 

Donne des news . J'aime bien lire tes messages t'encouragements. Alors à ton Poste LOL

 

Bisous

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:22

eh bah keyla ne te sens pas exclus, tu sais moi je suis au travail je n'ai pas internet chez moi, je réponds quand j'ai des choses à dire, cela ne veut pas dire que ce que dis ne m'intéresse pas, continue de nous envoyer des petits mots rien que pour le fun si tu ne sens pas !

pour le son d'avoine c'est 2 cuillères soupe par jour, mois je l'intègre dans mes pâtisseries, ni vu ni connu. et j'ai ma dose pour la journée, sinon je fais des cakes, des galettes sucrées ou salées avec. Sur le site dukan tu as plein de recettes avec le son d'avoine. Tu fais comme tu veux.

Par contre moi je me pèse tous les jours je préfère,

 

bisous

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 15:28

Salut Bonzai

 

Comment ça va aujourd hu. Merci pour l'info.

 

Keyla reviens parmi nous. Il ne faut pas de décourager par moment on est focaliser sur les réponses des unes et des autres. Pleins de bisous et bon courage

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 15:30

en parlant de peser j'ai dormi chez une copine heir et ce matin elle n'avait pas de balance !!

vivement demain ....

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 16:41

ou pas ... ! mdr j'aimerais les perdres les 600gr histoire de dire j'ai perdu 10 kg 

Utilisateur1451

Ce message a été supprimé par son auteur.

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:26

keyla c'est toujours ces grammes qui nous énervent le plus, mais qui nous rejouissent le plus quand on en perd ! mais c'est vrai les dizaines sont toujours dures à atteintre, moi je n'arrive pas à arriver à 90 kg, et les dépasser ! ça commence un petit peu à m'énerver. Mais je tiens, il ne faut pas que je baisse les bras, surtout que ma soeur, elle, a terminer son régime et perdu les 25 kg elle est en phase de staiblisation, donc je me fait un point d'honneur à tenir, car elle va se pavaner en petite tenue cet été devant moi sur sa péniche et je crois que je vais la pousser dans la marne (je plaisante nous sommes très complice et on s'adore) on s'est soutenue et on va réussir notre défi.Elle compte sur moi pour la remettre dans le droit chemin quand on fait des foires ensemble, on se surveille et ses enfantset mari aussi la soutienne, très important l'entourage pour aider. Car un régime est toujours très démoralisant et fatiguant.

emy93 félicitation et bon courage, les premiers jours sont les plus difficiles, après c'est plus cool, on commence à s'habituer. Surtout ne pas se géner de faire des recettes sucrées ou salées suivant les goûts pour se faire plaisir, ne pas se frustrer,

Je vous souhaite à toutes et à toi fred bonne soirée à ++++++++++++++

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 20:29

bonzai ! tu as deja bien perdu!! moi j'attends comme tu dis c'est les moments les plus durs!!!!

je viens d'essayer du pain .. il a pas l'air bon je gouterais demain !!

Utilisateur63217

Posté le 23/06/2011 à 08:39

coucou a tous pouriez vous me dire ou avez vous achetez vos aromes?car a drancy il n'y a pas de magasin ou j'en trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:53

Salut à toutes,

 

J'espère que vous vous portez bien. Moi je me sens fatiguée aujourd'hui. Alors je viens chercher réconfort auprès de vous.

Salut bonzai comment tu vas ?

Salut Sophie, au centre commercial rosny 2 tu as un magasin bio qui en vend ?

 

Bonne journée

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 09:57

coucou tout le monde !

comment allez vous ?

moi sa va !!

vous avez passer une bonne nuit ?

vous vous etes pesez ?

 

Désolée pas la foi de tout lire lol !

Donnez moi de vos news 

 

Bisous a toutes et bonne journée

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:01

bonjour tout le monde

perdu 100g ! pas terrible mais c'est mieux que rien ! J'ai passé une bonne nuit mais trop courte

bonne journée à toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.