Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui es du 93

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2011 à 22:57

mezgo tu vas faire combien en alternance pp /pl ?moi je suis a 5-5 !

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:12

1/1 pour débuter car pour les soucis de transit pour moi cela va être plus confortable.

Et toi avec 5/5 pas fatiguée ? Certaines parlent de fatigue alors oui moi je suis un peu fatiguée mais pas plus. S'il faut un apport en vitamines qui peut être toléré et que j'en ai besoin j'aviserai.

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:49

salut toute le monde

Quel WEEK END ! samedi j'ai fais la fête, avec les collègues, euh on va dire que j'ai dérapé un petit peu mais pas trop ! mais je me suis régalée, que diable un petit écart n'est pas mortel !!!! Hier j'ai été au BOURGET, verdict : cramée de la tête aux pieds, nous avons beaucoup marché donc résultat la balance n'a pas crié ce matin, et moi non plus;

Félicitations aux nouvelles venues ! bon courage !

Fred félicitations! t'es bien parti.

bisous à toutes et à tous

emy9396

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:22

coucou a toutes et tous

bon ben moi ce week end un ecart aie aie aie mais sa fé du bien

apero barbecue et voila +0.900gr mais tanpi je recommence attaque et voila .... a l'attaque

courage a tout le monde et bonne journée

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 22:05

Coucou les filles,

 

Je viens aux nouvelles. Jespère que vous allez toute bien. Je vous embrasse et vous souhaite à toute bon courage.

Je trouve en ce moment qu'avec la chaleur, on a pas envie de craquer. C'est une bonne chose pour nous

 

BISOUSSSSSS

Utilisateur64888

Posté le 28/06/2011 à 19:59

on ma demander aujourd hui si on pouvai utiliser les aromes artificiel en phase attaque g pa su repondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 22:27

je dirais oui... mais à verifier !

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:48

bonjour

bien sur en phase d'attaque tu peux te servir d'arôme comme tu veux

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:43

Bonjour à toutes

J'allais aussi confirmer. Moi régulièrement dans ma phase attaque j'utilisais de l'arome citron ou vanille. Cela permet de varier les goûts.

Même aujourd'hui en phase croisière je les utilise.

Ce matin pour mon 3ème jour de croisière je me suis faite comme dans les exemples de menus, une omelette sucrée mais je n'ai pas mis les jaunes d'oeufs pour voir. Bon spécial à la cuisson mais finalement ça se mange trés bien.

 

mezgo

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:20

Salut tout le monde,

 

J'ai une question ??.? Avez vous des ballonnements et des problèmes de constipation pendant votre régime.

 

Merci de vos réponses

 

Imane BATATA

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:43

coucou

 

ballonements non, constipation non mais disons que je ressemble un peu à un lapin sans rentrer dans les détails; Mais je suis en phase croisière donc ça va aller mieux

par contre je recherche si on a droit aux pommes dans la phase croisière je vais me balader dans les recettes

leila93

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:06

Salam Alaykoum Imane .. Je n'ai pas de Ballonement mais constipation Oui cest pour cela qui faut boire bcps d'eau

Avec le Régime tu va moin au selle vu ke tu mange moin ce qui logique mais

Attention ke ta constipation ne depasse pas 3 jours.. Khayr incha'Allah Leila

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:59

Aleykoum salam Leyla,

 

J ai trop mal au ventre donc je vais me mettre à l'eau. Laisse tomber khty tous ces kilos c la misère je ne me supporte plus. Et ce mal de ventre chronique depuis 2jours c'est génant je me suis sentie presque découragée. J'ai vraiment envie de garder le cap. Tu es d'accord pour qu'on se motive mutuellement. J'espère pedre encore insha allah.

Au plaisir de te lire rapidement

 

Bisous

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 21:20

bonsoir a tous,

Imanebatata (marant ton pseudo ) le faite que tu ai mal au ventre et du au protéine c'est donc pour ça qu'il faut manger le son d'avoine tous les jours cela aide a la digestion, et tu peut prendre un carré transit cela va t'aider a évacuer c'est radical. et il est impératif que tu boie 1.5 litre pas jour pour améliorer ton transit et évacuer les déchets de ton organisme a assimilé par la prise de poids.

 

Mezgo77118 tu n'a pas le droit au pomme en face croisières et je te conseil la meme chose pour tes problèmes de digestion.

 

Bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:27

salut Mezgo,

 

Merci de ta réponse. en ce qui concerne les pommes. Je n'ai pas de réponses à t'apporter. DSL

Bon courage

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:34

Salut May,

 

Merci je vais m'acheter le carré transit. Le son d'avoir le soir en galette tu le manges toi ? Je vais le faire. J'ai gonflé ces derniers jours.? je me sens pas très ça m'a découragé. je suis un peu démotivée je t'avouerais. as tu des conseils à me donner ? Merci par avance

 

bon courage à toi

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 21:42

Coucou Imanbatata, ma galette moi je le fait pour mon ptti dej ou alors j'en prépare en poridge ou en patisserie meme si je trouve que mes gateaux ne sont pas réussie, et franchement je me force j'arrive pas a le manger en ce moment j'ai pas trop d'appetit. Sinon oui essaye de varié la préparation du son d'avoine, ce que je fait aussi c'est du paim demie avec je le mange avec mon petit tajine (héé oui marocaine et j'adore le tajine) accroche toi je t'assure prend le carré transit tu va te sentir bcp plus légère meme sur la balance ca va te donné un coup de fouet et te remotivé, aller courage ma belle !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:49

COUCOU May

 

Cool tu es marocaine, moi aussi. Enchanté d'ou le surnom batata. Je vais me faire la galette pour le matin . Tu as raison c'est une bonne idée. J'ai envie de rester motiver, car vraiment j suis arrvée à un stade ou je me déteste. J'ai vraiment besoin de perdre du poids. je pense plutot manger les galettes de son le matin aussi. Tu as bien perdu en peu de temps. Bravo à toi.

Merci de ton soutien vraiment j'en ai besoin en ce moment et j'en ai marre de pleurer dans les boutiques quand j'enfile un pantalon.

 

BISOUS

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 21:54

Coucou Imane, batata lol j'avait capté je suis enchanté de faire ta connaissance, tu sais tu peux mettre de l'édulcorant dans ta pate au son d'avoine ou meme des aromes ou encore du cacao dégraissé pour varié les plaisirs. Oui je te comprends moi aussi ca me déprime de pas trouver des vetements qui me vont. Alors motivons nous mutuellement ça serai plus facile, si tu as besoin n'ésite pas.

Merci a toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 21:59

On dirait de la bouffe pour animaux le son d'avoine LOL. Oui j'aimerais bien avoir une copine de régime avec laquelle je ne craquerais même pas devant le msemen de ma mère et je te garantis q ça n'est pas évident MDR

Motivons nous ma grande. 178m pour 95 kilos c'est trop pour moi je suis à 1/3 de mon objectif. Il faut q je sois au max du max.

 

Merci beaucoup

 

BISOUS

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 22:04

Oui mais sais tu que le son d'avoine est l'allié de ce régime il est indispensable, mais agrémentant d'autre ingrédient ca passe bien. Aller ne craque pas devant le msmen de maman, ça en vaut pas la peine, deplus plus tu perdra plus tu ne voudra pas craquer tu sera tellement motivé que tu voudra pas anéantir tous tes efforts.

 

Courage ma belle.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrincesseMagica

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:26

Vous avez raison les filles, motivons nous !!

Je suis du 93 aussi et mon papa est tunisien du coup à la maison on mange un peu comme vous car ma mère prépare de tout mais le pire c'est quand mon frère de 11 ans mange des tartine de nutella ou des ships ou des gâteaux arffff

 

Moi le son je le mange dans un fromage blanc et je mets du canderel vanille comme ça j'ai un petit gout ou sinon dans des recettes quand j'ai le temps d'en faire.

 

je stagne un peu en ce moment j'ai besoin de soutien !!

courage à vous toutes

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 22:33

coucou princesseMagica, enchanté !! moi c'est mon fils il a peine 3 ans il est accro au nutella mais je me laisse pas avoir meme quand il viens avec sa petite bouille me dire "miamm maman miam maman' pour me proposer une petite bouché c'est une torture!

Pour casser un patiler tu peux arreter les tolérés quelque temps ou alors peut etre que tu fait de la rétention d'eau par cette chaleur cela ne serai pas étonnant dans ce cas le BOP marche tres bien.

Courage accroche toi

Si besoin on est la, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

imanebatata

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 22:42

Salut Princess

 

Il ne faut se décourager. Moi quand je me sens mal je viens chercher réconfort sur le site. ca me fait du bien. Je suis assez d'accord avec May, la retention ça pese lourd ça fait même grossir moi en ce moment j'ai les jambes qui pèsent très lourd. Je pense à la mesothérapie également. ça marche bien il faut regarde sur le web s'il sont sur le site de l'ordre des medecins.

Au fait May le BOP c'est sur ordonnance ?

 

Bisous les filles et de vos réponses à très vite

 

Imane BATATA à votre service

Utilisateur57126

Posté le 29/06/2011 à 22:45

coucou imane non le bop c'est sans ordonnance et franchemnt pour moi c'est tres efficace et c'est moin cher que la mésothérapie.

 

bisous a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.