Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

llilou

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:15

merci les filles je suis motivé alor c pour sa que je me suis inscripte sur le cite c pour ne pas etre toute seul pendant le régime

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 08:12

Salut les filles,

 

Une nouvelle journée qui commence

bien pour moi car j'ai encore perdu 500 g et enfin quitté ce 88.

Les tentations commencent un peu (surtout le pain) mais presque rien c'est encore très gérable pour l'instant.

J'ai toujours mal partout et decidemment l'exercice que j'aime le moins c'est bien le spécial cuisse. J'en conclu donc que c'est celui dont j'ai le plus besoin.

Hier midi j'ai réussi à trouvé 20 minutes pour marcher un peu et en aller chercher les enfants je me suis garée en haut d'une grosse côte pour être forcée de la remontée.

Pour une fois, les enfants ne m'ont pas pris de distance. Je suis super fière de moi.

Ce soir, nous sommes invités chez des amis. Cà tombe mal je suis en pleine attaque mais bon ils sont au courant, je ramène mon repas pour ne pas cassé un régime si bien commencé.

Osthéo ce matin, je vais profité du parc des Geremmes voisin pour faire les 20 minutes de marche.

 

Et vous comment allez-vous aujourd'hui? Le WE est toujours un peu plus tentant j'imagine (j'appréhende un peu).

Bon courage à toutes. A bientôt

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 08:40

Je pense que tu as le bon état d'esprit pour résister aux tentations, la croisière n'est plus très loin pour toi tu va pouvoir savourer les légumes et les fameux tolérés.

Dis toi que plus tu éviteras les dérives, plus ta volonté se renforcera.

Très bon week end  !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:38

Bonjour à toutes

Bignana, tu as eu une tres bonne réaction en amenant ton repas chez tes amis ; On sait toutes que nous sommes parties pour un bon moment avec ce régime et on e peut pas se couper de toutes vie sociale à cause de lui, d'autant q une fois prevenus les gens comprennent généralement bien et on à coeur de ne pas nous compliquer les choses.

j'ai viu sur un autre forum que ta consolidation se passait super bien nana, j'en suis contente pour toi. Je ne sais pas comment tu arrives à etre aussi stricte et je t'admire pour çà.

Pour moi çà se passe à peu près bien mais je dois sans arret etre vigilante et me bagarrer pour resister car j'ai sans arret des envies ( bien plus que pendant la phase de croisèere). J' m'aperçois à quel point on peut vite se laisser " avoir" par la routine car jeudi j'avais complètement oublié la journée PP que je vais rattraper aujourd hui...

Mon poids est au dessus du depart dans la phase mais je pense que ce doit etre du à l exercice que je fais quotidiennement ..J'ai acheté un velo d 'appartement pour me remuscler les cuisses, j'ai commencé par 2 kms et depuis 15 jours j'en suis à 7 à 10 kms par jour. Je vois vraiment le résultat, c'est motivant mais je pense que la prise de muscle explique les 600 grs de plus.

bonne journé eà toutes

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 09:34

bonjour tout le monde

pour moi ça va bien , ça descend doucement mais sûrement et toujours aussi motivée, pratiquement pas d écart, de la marche, 2 l d eau par jour , voilà pas de secret

amitiés

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 14:24

Bonjour les filles,

 

Cà fait plaisir de vous lire et c'est important de savoir que rien n'est acquis, qu'il ne faut jamais se relacher. On apprend aussi des expériences ds autres. Nanacool, j'espère que je serai aussi sérieuse que toi et comme le dit si bien réjane, c'est une sacré motivation.

Hier je suis allé chez l'osthéo qui m'a interdit de courir (cheville et rotules et vrac) mais j'ai toujours droit à la marche alors mercredi, je poursuit le sport à la base mais cette fois ce sera marche rapide.

Hier nos amis ont été super sympas et m'avais préparé du blanc de poulet au barbecue mais les cacahuètes m'ont fait de l'oeil pendant tout l'apéritif.

Il fait super beau, je vais essayer de faire un peu de marche aujourd'hui

Bonne journée !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 18:55

bignana la marche quotidienne m'a suffit pour perdre, en plus il est déconseillé de faire trop d'exercice en attaque quand on a bcp de poids à perdre.

comme dit chanchan, la rigueur est la clé de la réussite. Tu as bien géré ton invitation ça te donne la marche à suivre pour les prochaines.

Dis toi que chaque dérive ne fera que prolonger un parcours déjà dur moralement lors des ralentissements normaux de ce régime. Alors plus tu gères et plus vite tu arrives au but.

aujourd'hui levée à 4h pour la brocante, pas de pesée, et du coup constipée. je ne sais pas si j'ai pris du poids mais ce qui est sûr c que j'ai pris des couleurs !!!!!!

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 06:18

Bonjour à toutes.

Le 1er jour de croisière commence et j'ai pris 100 g hier sans d'écart. Il est temps de passer à la croisière je crois que j'ai atteind les limites de l'attaque.

Nanacool, décidemment, tu es courageuse debout un dimanche à 4h !

Prochaine pesée lundi prochain ... suspens

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 06:21

quel va être ton rythme, ton premier légume ?

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 13:04

Aujourd'hui premier légume

J'ai choisi 1PP/1PL. Ce sera un peu plus long mais de toute façon j'en ai pour un moment et pas du tout envie de lâcher en chemin.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:07

ce ne sera pas plus long, les résultats sont les mêmes quelque soit le rythme, tu sais. Il faut tenir compte de ce qui est le mieux pour toi, tu as déjà bien perdu en une seule semaine je trouve. Ne t'inquiète pas si ça remonte un peu, les légumes contiennent de l'eau, ça repart après.

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:49

Merci pour tes bons conseils NANACOOL. Pour l'instant, je suis super motivée et je ne compte pas me laisser abattre comme çà. Faut souffrir pour être belle

Au fait Nana, le blog duduche c'est toi?

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:46

NON je n'ai pas de blog, mais je sais qu'il y a des recettes sympas !

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 06:08

C'est qu'il y en a des NANA 

Oui il y a des recettes sympas. Il faut réapprendre à manger et à cuisiner aussi.

J'ai un peu de mal à cuisiner sans huile pas au goût mais pour la vaisselle même avec ma poële antiadhésive et en remuant régulièrement, çà colle toujours.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 07:27

Tu peux graisser un peu avec un sopalin

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:13

Oui mais çà me fait culpabiliser même avec un pchit de vapo d'huile et le sopalin

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:12

ne te culpabilise pas pour çà,....." tu es dans les clous"

Si vraiment tu ne veux utiliser aucun gras, tu peux faire dorer dans du vinaigre balsamique ( j 'ai decouvert çà sur une recette du site).

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:15

Oui mais là y a du sucre :P

Je vais essayer de déculpabiliser un peu et de mettre mon spray d'huile essuyé au sopalin

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 14:19

pour mes viandes j'utilise le plateau grill de mon appareil à raclette et ça ne colle pas ! sinon je cuisine au wok

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 06:30

Pour les viandes, je cuis au grill aussi depuis un moment c'est surtout pour tout ce qui ne passe pas au grill. Mon wok est mort mais je crois que je vais réinvestir dans un nouveau de bonne qualité. Merci du conseil

Utilisateur67984

Posté le 07/07/2011 à 09:14

Bonjour à toutes,

 

Je viens de tomber sur votre forum en cherchant ou trouver dans la région de Compiegne des produits Dukan : apparemment impossible ici !!!!

Je suis de Compiegne tout proche (13 km), très satisfaite des premiers résultats de la méthode surtout que par gout je suis très tout protéines : attention à ne pas faire systématiquement l'impasse sur le " reste" ( son etc...!!!!!)

 

Je ne pratique aucun forum habituellement, mais dans ce cas, on peut s'échanger des conseils, etc....Il semble que si l'on fait sérieusement cette méthode, avec toutes ses phases, ce soit efficace , au moins autant qu'une autre ! à mon avis, ce n'est pas utile de dépenser dans les livres etc..., l'inscription au site DUKAN par le Coaching sur le Net suffit largement et c'est très motivant d'être coaché quotidiennement: on acquiert un état d'esprit ........

Bon courage et bravo pour le déterminisme dont vous faites toutes preuves .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:10

Bonjour dindeaubiskit,

En ce qui me concerne j'ai investi dans le livre sans trop de certitude quand à son utilité et j'en conclu que c'est "un indispensable".

Par contre, je ne suis pas abonné au site dukan, je préfère mettre mon argent ailleurs même si ce n'est pas excessif je pense qu'on peut s'en passer.

Achète "je ne sais pas maigrir" même d'occasion ou fait toi le prêter, il est de bon conseil.

 

et surtout bienvenue sur le forum !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 13:44

Coucou tout le monde j'espère que ça va.

Les produits dukan on les trouve dans les boutiques telles que bio store à st max, même les biscuits mais hier ct dévalisé lol

 

Bonne journée

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:33

Y a plus de proteinautes qu'on ne croit. Hier, j'en ai rencontré à la piscine. Le monde est petit. Je ne sais pas si çà vous fait la même chose mais à chaque fois que je vois quelqu'un acheter du fromage blanc 0% maintenant je ne peut pas m'empêcher de penser que c'est peut être un dukan addict LOL

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 21:25

sisi, une fois à la sortie du métro à 9h j'ai croisé une dame qui mangeait son blanc de dinde sous vide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.