Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Qui est de l'oise (60)?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2011 à 16:06

c'est ce dimanche le 13 mars !!! la premiere de l'année plus de 300 exposants ..... c'est immense ....

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:14

Pour répondre à ta question hydrogene , lla moto est une yamaha fazer , mon compagnon l utilise beaucoup, moi j'attends qu il fasse beau pour le suivre ...J'adore les brocantes '( mais pas lui) s il fait beau j'essayerai de le convaincre, 300 exposants c'est une belle brocante!!!! si j y vais je te ferai un petit coucou au passage

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2011 à 18:02

c'est cool une fazer ! nous on a une ninja et une shadow honda , mon mari roule qu'en moto et tous les jours , ete comme hiver .... j'espere qu'il fera beau ..... ca c'est maintenu aujourd'hui , mais la il pleuviote ..... j'ai charger la voiture , et j'ai ete faire 1O kms en velo ..... car demain avec la brocante je ne vais pas pouvoir bouger .... mais a porter les cartons ca va me muscler un peu les bras .... car avec le regime ca pendouille un peu lol !!!! donc lundi je vais aller me chercher des petites halteres chez decathlon pour remuscler les bras .... au fait les filles .... le velo c'est bon pour le transit !!!!!!!

je vous dis a demain si je vous vois a la brocante ... mon numero est le 509 , ou alors a lundi sur le net ! passez un bon dimanche et surtout ne craquez pas .... ou alors que pour un ptit nature à 0 % !!!!!!

chipie25

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:22

Bonjour à toutes, j'habite aussi a quelques kms de Clermont et j'ai commencé le 09/01.

Petite baisse de motivation aujourd'hui mais je me suis mise au fourneau et ça devrait repartir comme en 40 !!

Bon courage à toutes

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 18:42

Bonjour chipie, ..J'ai aussi parfois des baisses de motivation mais çà ne dure jamais car ici il y a toujours quelqu un pour nous remonter le moral...Je varie aussi au maximum les recettes pour eviter la lassitude , sur le site il y en a pour tousles gouts!!

Bonne soirée

KARO65

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 20:29

bonsoir, chipie une baisse de motivation tu te connecte sur proteinaute et tu repars comme au premier jours .

bonne soirée

maxounet

Ce message a été supprimé par son auteur.

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 08:54

Bonjour à toutes, j habite près de Compiègne également, j ai commencé le 06 mars, je ne trouve pas que ce soit rapide, j aimerais que cela aille plus vite mais l essentiel est que ca descende tout de meme. je pense que cela depend de notre vécu, j ai fais tellement de regime ou j ai repris que notre corps peut etre "perdu", il faut laisser le temps au temps mais pas tjs facile de rester motivé.

Bon courage a toutes et felicitations pour vos resultats, c genial.

Bon dimanche. Biz

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:17

Coucou, bon dimanche à toutes...

Bonjour maxounet et bienvenue sur le forum. Comme tu le dis tout depend de notre veçu , personne ne reagit de la meme façon.Nous sommes toutes pareilles par contre pour avoir envie que les choses aillent vite mais c'est le corps qui décide;. L'essentiel c'est que çà descende tout en gardant la forme, pour le moral et l'aide à la motivation tu peux compter sur nous.

Vérifies bien que tu ne mange que des autorisés, bois beaucoup, fait un peu de sport ou marches et tu verras que le resultat sera là.

Ce site est une mine d informations, il i t aidera à verifier que tu fais ton regime correctement et tu y t trouveras des quantités de recettes pour varier tes menus et ne pas te lasser. Je vois que tu es en croisiere, comment alternes tu les journées PP / PL ?

Bon courage

j

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:13

bjr rejane60, pour mon prog, c 1jour pp et 1jour pl.

merci pr ton message.

RARA60

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 11:50

bienvenues aux nouvelles

pour moi ce midi wok de poivrons et viande de boeuf

bon dimanche

chipie25

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:17

Merci pour votre accueil et votre soutien.

@maxounet : Rejane à raison, notre corps réagi différemment selon notre vécu et le nombre de régime fait auparavant. Une amie le fait en même temps que moi, elle a eu un départ difficile mais maintenant elle perd à son rythme car elle a fait des régimes toute sa vie. Ne té décourages pas !!

Ce midi pour moi c'est escalope de veau et endives braisées 

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:45

Bonjour à toutes

La semaine est bien partie , on tient le cap pour la chase aux kilos!!!

Hydrogene j'ai pas pu aller à la brocante hier car on a fait une journée ; tournée des garages..Ma voiture me lache et il devient urgent de la remplacer et hier toutes les garages de la ZI de st maximini de Creil faisaentt une journée porte ouverte.

Comment s'est passée ta journée? Tu as deja eu le bol qu il ne plauve pas..As tu vu des copines Dudu??

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 11:30

COUCOU les filles ............. la brocante a super bien marché !!!! j'ai vendu tout mes fringues j'en revenais pas !!! c'est incroyable comment les gens recherches des vetements grandes tailles.... en fait je me suis aperçue qu'il y avait pas mal de gens en surpoids à la brocante....

plus de la vaisselle, et des bouquins !!!! il n'a pas plu une goutte, donc il y avait du monde ca a bien marché !!!!

j'ai vu une copine DUDU c'est tout ,

d'un coté j'avais un gauffrier ambulant et l'odeur bonjour ..... plus la friture, j'en ai eu mal a la tete

et de l'autre cote un marchant de glace !!!! mais il n'est pas venu .... tant mieux !!!!

 

j'ai mangé du blanc de poulet, des fromages blancs 0 % , des surimis... des yaourts natures O %

par contre je suis folle de rage !!! ce matin j'ai UN KILO en plus !!!!! j'y comprends rien de rien .... c'est bizarre quand meme  !!!

bon j'ai pas bu beaucoup .... les toilettes etaient trop loin.... c'etait galère .... j'ai preferé moins boire est ce que c'est ca ??? j'en sais rien ..... du coup aujourd'hui je me gave de contrex !!!!

et évidemment j'ai pas fait ma marche meme si j'ai fais un peu de sport en installant tout mon stand ....

ca m'a enervé ce matin cet histoire de KILO !!!! je pense que c'est mon cerveau qui a du enregistrer l'odeur de frites !!!!

enfin il va partir vite fait celui la .... voili voila les dernieres nouvelles !!!!

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:20

Contente que ta brocante ait bien marché Hydrogene, ne te bile pas pour le poids tu n'as pas fait d'ecart il y a pas de raison, je fais pareil, je monte sans raison et puis çà redescends...Suffit de patienter sans se memoraliser

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 00:30

cool d avoir vendu tes fringues gdes taille, hate de me debarasser des miennes, une etape de plus. biz a toutes et bon courage, je stagne, mais je tiens bon. a plus. biz

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:42

juste un pti coucou pr vous dire que ce matin, apres 3j de stagnation, -700 gr, ca me rebooste. Courage a celles qui stagne, ca vaut le coup au bout du compte, juste un peu de patience sans craquage et on est recompensé. espere que vous passerez une bonne journée. biz a toutes

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 08:36

bonjour a tout le monde !!!! Maxounet t'inquietes pas tu vas les perdre tes kilos , mais tu viens juste de commencer et c'est deja pas mal !!!!

au debut c'est environ 1 kg par semaine tu vas voir !!!

ce matin sur la balance ca a baissé pour moi moins 500 grs !!!! yessssssss !!!!

je comprends toujours pas ce fichu kilo qui est apparu comme ça d'un coup

au fait que pensez vous des ptits biscuits gerlinéa pour le 4 heures ? j'avais envie d'essayer quand j'ai un creux avec un fromage blanc mais je sais pas si on peut .....

ce matin j'avais envie de passer en phase 3 j'en ai un peu marre !!!! mais je vais essayer de tenir encore un peu en phase 2 mais ca me semble long ......

et puis la phase 3 j'ai un peu peur .... je me dis que je vais peut etre reprendre mes kilos , et ca j'ai pas envie du tout !!! en plus j'ai plus de fringues !!!!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 10:31

bon pour les gateaux allegés, ne cherchez pas .... C EST INTERDIT  !!!!!

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:24

merci pr ton mess hydrigene et tiens bon, yu es presk au bout, ne lache pas. biz

maxounet

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:13

pas top today, +300gr, sans raison en plus tellement ca m avais motivé hier ces -700, je comprends pas, ca m enerve. Grrrrrrr, maudite balance qui nous enquiquine. Espere que pour vous la tendance ne sera pas la meme. bonne journée a toutes.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 08:49

bonjour, patience maxounet, tu n as pas beaucoup à perdre, bonne journée

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:35

Reste cool Maxounet..on passe toutes par là...........Avec Duku le poids va et vient d un jour à l autre..La seule façon de ne pas se saper le moral c'est de ne pas se peser tous les jours mais une ou deux fois max par semaine.....Tiens bon tu les auras...

kitell60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:41

bonjour a toutes et tous

dis moi maxounet je vois que tu est de longueil annel ou ste marie ,courage ne t inkiete pas ton corps finira bien par flancher et ta balance te sourira !!

bravo rejane tu y est preske courage

et toi chanchan tres belle progression aussi continue comme ca !!

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2011 à 12:07

lol maxounet t'inquietes pas moi c'est 1 kilos qu'elle m'a collée sans raison !!!! ca repart après

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.