Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 11:15

oui j'ai vu la stroumefette sur mon fofo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 14:06

COUCOU LES FILLES alors ma pixelle pour moi pas de pesée je prefere attendre quelques jours alors quelque jours de pp retabliras tout sa je te tiens au courant sinon pour ton forum je suis daccord et je suis partante tu me previendras des que tu voudras le faire!

sinon vous avez vu quel temps pourri nous avons c'est horrible il fait tellement froid je prefere rester a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon mes poulettes a plus tard et pixelle jespere que tu éliminera vite le 73 que se seras pas aussi long que le 74 allez courage moi par contre je suis surr d'avoir pris au moins 2 kilo mais bon temps mieux je perd assez vite et stagne que tres rarement et cela ne dure jamais tres lontemps pas plus de 3 jours en tous les cas

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:40

Bonsoir un peu tard mais bon.Oui Pixelle ça descend doucement ,ça fait 2 jours que je suis à 69 kgs , donc c'est déjà pas mal.

Ensuite pour ce qui est de ton idée pour le fofo , pas de soucis.

Sinon visite demain matin du new appart , on va enfin savoir où on est placés , je vous dirai.

Voilà sinon pas grand chose à raconter ce soir , si mon mari est passé en conso , mais il fait très attention et moi je bave un peu de jalousie .Lol.

Bon courage Pixelle et les autres.On va y arriver à ce qu'on veut et avec patience.Voilà bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx @++++

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 06:51

bonjour bonjour,

 

Arf je ne resterai pas longtemps : levée à une heure tardive, car j'ai eu un trou dans ma nuit, et en allumant la télé sur w9 il parlait d'un gros qui a perdu plus de 100kg, il a tout perdu suivi par un cautch sportif. Opéré gratuitement de 10 kg de peau qui pendouillait en deux fois. Opéré des dents qui avaient morflés suite au dégâts des sodas, et les yeux (perte de vue suite aux sucreries). Pour finir, il est devenu ami et colocataire du cautch sportif qui l'a aidé à maigrir. Il a pris ensuite une cautch en relationnel avec les filles, afin d'en finir avec sa virginité !

Vous pensez bien que le sujet m'a passionné !

Alors les filles mes yeux ont été éberlués ce matin, balance m'affiche 73.1 kg....pffft je crois que j'ai fait une bonne stagnation et que la machine de guerre aux kilos est reparties....Je n'en demandais pas tant, mais avec plaisir je prends.

 

pour ce qui est du moral, alors ça va être 10/10, surtout qu'on a du chauffage, et quelle douce chaleur, ça fait du bien.

 

Je ferai ça ce week end le nouveau fofo, si calinette me donne son accord.

 

bises les filles

 

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:17

Coucou les filles,

 

Woauh ça bavarde ici!

Je ne vous ai pas abandonné mais je n'arrête pas de courrir et ma puce qui est malade, enfin elle est prise dc ts les soirs c'est kiné respiratoire! Et au boulot je bouge beaucoup!!

 

Sinon côté régime, ça va plus ou moins! Je suisi à +1.2kg! Mais ça va, je gère bien! Aujourd'hui c'est PP, et c'est la diet poisson et FB! Avec ça normalement je devrais perdre un peu demain! Par contre j'ai un peu laissé de côté le sport! Il faut que je m'y remmetes sérieusement! Je pense que c'est importants surtout en stabilisation!!!

 

Pixelle, je vais aller fouiner ds mon leclerc pour voir si je trouve le saucisson! Ca donne envie en tout cas!!

 

Bon courage à toutes pour vos pertes! Je vs encourage à continuer car une fois en stab, on peut se faire plaisir même si on peut avoir tendance à culpabiliser comme moi! Lol! Le week end de l'anniversaire de ma fille j'ai fait bcp bcp d'écarts et qd je suis monté sur la balance qlq jours après j'avais pris 300gr et depuis bah je n'ai rien repris!!! Voilà dc poursuivez vos efforts!

 

Je vous fait de gros bisous à toutes

Utilisateur76976

Posté le 08/12/2011 à 14:22

cc les filles

pas de soucis pour le nouveau fofo ma pixelle je t efais confiance sans probleme...ce matin j'ai bossé a l'ecole d emes gamins j'ai recouvert environ 80 livres de lecture pour les cp de l'histoire géo des cm1 et des cm2 ....les maitresses etais ravie donc je le suis aussi...je rattaque une semaine de PL des lundi car la je n'avais plus rien a me mettre sous la dent j'ai fais des courses cette semaine pour mes loulous et j'ay vais pour moi ce week....j'attend mes konjac a grande hate j'ai trop envie d'en manger miam miam...ah ouiiii bonne nouvelle ma machien a laver a cramer hier ca puer le feu ds ma buanderie heureusement que mon disjoncteur c'ets mis en route et que j'etais a la maison sinon pffuuutttt plus de baraque mdrrrrr....du coup j'emmene mon linge chez ma mere je recherche une machine pour environ 70 voir 90 euros si vs conanissez merci de pensez moi se serait sympa...je fouine sur le bon coin mais elles sont encore chere allez sur ce je file je vais passer l'aspi j'ai mes chats qui joue avec le sapin vs verriez la gueule de mes guirlandes ca fais peur mdrrrrr allez bizz bizzz mes princesses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2011 à 18:26

Forum Dukan : bonsoir je vous presente gucci 2 mois dalmatienne chienne de ma fille ca change des dobermann et rottwiller genial ce que tu fais pour l ecole ma cali

Bonsoir,

je vous présente *Gucci, 2 mois, dalmatienne, chienne de ma fille, ça change des dobermann et rottwiller !

Génial, ce que tu fais pour l'école ma Calinette, bravo, tu parles qu'ils peuvent être heureux ! 80 bouquins de recouvert, dis moi tu n'as pas chaumé !

Heureuse de savoir que tout va bien ma KIKI, et je n'en reviens pas de ton sérieux ! bvoooo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 05:27

Coucou, les filles

Pas de pertes ce matin, mais une patate d'enfer, 9.5/10, ce n'est pas génial tout ça !

Bon j'organise mon noël avec papa, ma sœur et nous, mais ce sera pour le week end après noël !

Et vous les petits loups, comment va ce matin, bon Fafounette, mon objectif est de te rattraper niveau poids, de toute façon, c'est pas dur, j'y arriverai par la logique des choses puisqu'on a le même objectif, à moins que je reparte dans l'autre sens, Non mais vous rêvez là !

lolll

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 20:06

COUCOU LES fillles je passe vous faire un gros bisous et pour le moral sa va mais je ne peux pas me peser mes filles mont casserr mon pese personne jai la poisse avec ce truk faudra que jen rachete un et je vous redirez sa sans soucis et dudu se passe tres bien a plus tard mes louloute

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/12/2011 à 05:27

bonjour bonjour,

Comme je suis heureuse de faire ce régime, vraiment ça change ma vie ! Aujourd'hui pas de pertes mais j'attends un bel immondice, donc je corrigerai cela. Mais avec tout ce que j'ai mangé hier (dudu bien sur), je suis contente de ne pas avoir repris de poids !

Arf kELT décidément, tu as la poisse en ce moment, heureusement une balance ça coûte rien de nos jours, mais bon toujours une dépense inutile ! Là tu penses avoir géré ton écart ?

Et dites mois, Noël ça va se passer comment pour vous ? C'est vous qui recevez ? Ou vous n'avez qu'à mettre les pieds sous la table ?

Moi ça y est c'est décidé, je le fais avec mes enfants en comité restreint, et ça nous suffit. Comme j'ai ma sœur qui part à Royan avec ma nièce pour l'entrainement en équipe de France d'équitation, le 26 au 30 décembre, nous ferons noël avec ma famille le 8 janvier, chez papa.

Mdr je sens que l'immondice va être là plus tôt que prévu, arf une vrai horloge, tous les matins ou 6/7 j'y ai droit, depuis que je fais ce régime, je suis réglée comme une horloge. Ça me fait penser à la chanson de Claude François "comme d'habitude.

Arf je ne sais pas vous, mais depuis que je fais ce régime, je me relève la nuit minimum une fois pour aller aux toilettes, cette nuit rien que trois fois. Donc ça fait 5 pipis, car je fais avant le couché et au réveil. Et vous, vous urinez autant ?

biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur76976

Posté le 10/12/2011 à 08:11

cc les filles

 

pas trop le temps de passer je cours partout l'ecole les gosses les rendez vs a chaque fois en cette periode c'ets la course...oui ma pixelle moi je fais pipi autant de fois que je serais enceinte de 7 moi sc'est horrible et des fois je n'arrive mm plus a me retenir il m'est mm arriver de me faire pipi dessus sur un parking de magasin lma honte du coup je suis remonter en bagnole est rentré a la maison mdrrrrr...coté dudud ca vas pas de soucis je pense enfin sui spas encore monter su rla balance ce matin...la grd mere de mon homme ns prete sa machine a laver ns partons la chercher ce matin...je dosi recevoir mes konjac aujourdhui ahhhh a midi je vais courir comme une dératé a ma boite aux lettres lolll...trop beau le chien dalmaien j'adore.....sinon la semaine prochaine je vasi en course tt samedi pour les fetes de noel ahhhh lala qu eje deteste ca il n'y aurais pa sune volontaire mdrrrr...

un gros bisous ma kiki et bonne continuation ds ce perilleux regime lollll...il est vrai que le forum est un peu desert mais ns avons toute une vie mouvementer le principal est de venir ns faire un cc mm si ce n'est que quelque smots car beaucoup on quitter le navire sans rien dire dommage...alors j'embrasse de mille feux toutes mes dudunettes sur ce fofo bonne jourrnée et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 12:09

coucou les filles eh ben on est tous pareil je fais pipi comme une femme enceinte et je me leve aussi la nuit par contre pour la grosse comition c'est assez rare je me suis acheter des laxatif tellement je fesais pas caca pour dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon ma pixelle je crois pas que jai rattrapé mon écart car 4 jour malade et 4 jour d'écart je me suis pas privé mais bon c'est pas grave ma soeur se marie le 24 fevrier jai largement le temps d'etre au poids que je veux d'ici la enfin sans écart!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et moi pour noel c'est les pied sous la table chez ma maman comme tous les ans c'est le top!!!!!!!!!!!!!!!!!

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:11

Coucou les filles ça va ? Moi oui , super , faut que je vous raconte , hier soir le boulot de mon mari organisait un pot de noel , genre petits fours apero et tout le tintouin,Donc pas de dudu au programme.Et ben même que j'ai bien mangé j'ai pas pris un gramme , et la veille au soir mon mari s'est fait un petit plaisir , vu qu'il est en conso , il a acheté du tiramissu et une bombe de chantilly.Donc il m' as dit allez goutte , ben j'ai gouté et le lendemain j'ai perdu 400 grs et oui donc je ne regrette rien et même si je stagne pendant 3 jours je m'en fou , au moins je me suis régalée.Par contre ça m'aurait embeté si j'avais repris .En même temps je fais 2 jours de PP pour compenser , mais là on rentre dans la période où les tentations vont être nombreuses.

Sinon ben temps pourri quoi .

Moi aussi je me releve la nuit , enfin quand j'ai le courage car il fait froid chez moi et je retarde l'échéance , et j'attends de me lever vraiment pour aller au taf.

Je vais esssayer de prendre du courage demain pour faire le sapin, mais bon , avec mes deux chats je craint le pire , y en à un qui va enlever les guirlandes pour les mettres dans son eau et l'autre va jouer avec les boules , arf il va y avoir de l'ambiance ,question repas de fêtes pour l'instant nous ne sommes que mon mari mes enfants ( les 3) et le petit copain de ma fille qui arrive vendredi prochain de Arles , je ne sais toujours pas si mes beaux parents viennent , on verra bien , et au menu je ne sais pas encore.Je vous redirai.

Voilà bisous à toutes .@+++++++++++++++

Utilisateur52794

Posté le 10/12/2011 à 18:51

salut les louloutes

moi je suis une vrai citerne je ne me leve jamais la nuit et la journée je ne vais que le matin et vers 16H et au coucher !!!!!!!!!!!!

peut etre que je devrait boire ++

Noel cela se passe depuis 20 années chez nous !!!!!!!!

pfffffffffff

cette année sera sans mon papa

profitons les uns des autres car la vie est courte je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/12/2011 à 18:54

eh pixelle il est beau ton GUCCI ATTENTION au chaussures !!!

remarque se sera l'occasion pour en racheter les miennes sont trop grande !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 05:43

bonjour, bonjour,

Bon je vais essayer de faire un nouveau fofo, afin qu'on récupère des nouveaux dudu.... Je l'ouvre demain.

Que pensez vous de :

"Cherche locomotive pour perdre du poids ! Ici il y a des dinosaures du régime Dukan !"

 

suite à cela nous laisserons un petit mot pour dévier les personnes du style :

INACTIF depuis le 11/12/2011, venez dans notre notre nouveau fofo "cherche locomotive pour perdre du poids ! Ici les dinosaures du régime Dukan !

Heu non j'ai une idée soit on le change pour la nouvel année juste avant nouvel an !

dites moi les filles besoin d'aide

 

bvoo fafounette pour ta perte bientôt l'objectif atteint, c'est normal que tu aies du mal et c'est tant mieux.... trop facile après c'est la rechute, surtout que tu en as moins que nous à perdre....

Plus c'est difficile pour moi, plus j'aime.... car dans la difficulté je suis obligée de réagir, et ainsi je me guéris de mes maux alimentaires et psychologiques.

Kelt super, fait attention à ne pas trop faire d'écart, tu sais ce qui est arrivé à ceux qui jouaient avec ça !

Et tu as combien de personnes à table Chris pour noël ?

Calinette, tu as bien du courage, toi et ton mari vous êtes adorables, quel énergie vous m'épatez !

biz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 11/12/2011 à 15:56

salut les cops

alors je ne sait toujours pas qui a ete elue miss dukan sur quel topic sont les resultats ???

bonne idée pix pour le topic moi je m'dentifie souvent a un dinosaure ou a une dragonne mdr

la date pour la nouvelle année !!!

pour Noel nous seront 13 le 24

et 18 le 25 dec

le jour je peut conter sur l'aide de vero donc cela ira l'essentiel est de pouvoir etre ensemble ..........

pour ma gigi c'et demain le verdict je vous tien au courant biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:18

Bolchris pour la miss va voir sur FB et dans la page Dukan.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:22

http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/photo.php?fbid=10150498930477110&set=pu.267037772109&type=1&theater

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/12/2011 à 18:44

une francomtoise la miss proteinaute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 18:47

oui une francomtoise ,yes !!!!!!!!!!!!!

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/12/2011 à 06:22

bonjour bonjour,

Pas de pertes c'est normal le dimanche, c'est entre guillemet relâche à la maison, je mange un peu plus que d'habitude...et disons qu'il y a un ou deux toléré parfois.....Depuis le début du régime c'est comme ça, bien souvent je cuisine beaucoup, hier j'ai fait une dinde à al cocotte avec des légumes confits. Une mousse de citron sur son lit de rhubarbe rose. Pour mon mari du chèvre chaud allégé sur un lit de mâche avec un pain dudu, (celui de Thierry, Chris). Moi j'ai mis un oeuf dans un moule à muffin en silicone avec un peu de cancoillotte dessus et 1.20 mn au micro onde, que j'ai délicatement installé sur mon lit de mâche.

 

Je voulais expliquer à Kelt, pour ta constipation, il a mieux que les laxatifs !

Mois je prends des baies de goji, depuis tous les matins, j''ai droit à mon petit immondice. En plus je prends un comprimé Herbalife à base de plante, afin de régénérer ma flore intestinale . Et avec tout ça, c'est minimum une fois par jour aux toilettes. Il ne faut pas laisser ton corps devenir fainéant....Nous les femmes sommes sujettes à cela.

Pour mon dynamisme, mais ça régime ou pas le début de l'hiver je prends une multivitamine et de la spiruline.

Je ne sais pas si je vous ai dit mais depuis samedi soir j'ai retiré mon alliance, coincée à mon doigt depuis 5 années......Enfin ! Mais je l'ai enlevé sous la douche avec du savon...bon je la remettrai plus tard !

bises les filles au plaisir de vous lire

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 12/12/2011 à 09:52

merci fafa pour le lien elle avait une tres bonne idée d'ailleur quand j'ai vu cette photo je me suis dit c'est elle qui va gagnée christa et moi nous voulions participer mais voila nous ne sommes pas allez jusqu'au bout pas,grave la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors ma gigi 72 ouf juste +1KG je suis contente et motivé hier soir je me suis fait un enorme chesse cake et 12 FLAN VANILLE 12 CANNELLE pour toujours avoir qq chose sous la main voila bibi ne veux pas deraillé toutes les semaines

Noel approche je vais preparé un dessert vacherin glacé vanille framboise et hop au congel nous sommes 3 DUDU le 25 mais nous avons

decidée de ne pas faire que dudu

aujourd'hui je vais chercher les derniere bricoles je sais quoi donc pas de probleme

la nuit derniere nous avions une gelée blanche et moi j'ai oublié des cactus le citronnier et mon beau alleo verra je crois qu'ils sont cuit

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bonne journée a toutes et no stress on les aurra ces fichu KG

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.