Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 01:52

Coucou les filles de rungis je vous parle alors pas trop de neige en franche comté. Boulot à fond la tëte dans le guidon biz a pluch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/12/2011 à 01:52

Coucou les filles de rungis je vous parle alors pas trop de neige en franche comté. Boulot à fond la tëte dans le guidon biz a pluch

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 20/12/2011 à 12:16

cc les filles

 

comme tu le dis pixelle on n'as touite la tete ds le guidon je cours partout et ne sui spas souvent a la maison mdrrrr...les preparatifs se font de plus en plus pressent... pour ne rien oublier les 2 jours les plus forts pour les gamins...sinon tt vas bien avec ce temps qui est un peu deroutant j'aime la neige mais la neige qui aprt en bouillasse pas pour moi mdrrrr...allez les filles a vos gants et vos echarpes va falloir faire des bonhommes de neige..sur ce bizz a pluch

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/12/2011 à 04:54

bonjour, bonjour,

Ca y est Rungis fini pour noël, j'espère que les ventes vont être à la hauteur de nos achats.... Ce matin trois palettes doivent arriver, y a du taf, en plus une employée malade (la pauvre n'y est pour rien) mais noël, à la limite le restant de l'année ou presque on a pas besoin de trois employés, mais à noël il nous en faudrait 6, alors une en moins, qui va faire le boulot ?

Bon bref comme d'hab on va y arriver...on va appeler des petits étudiants.

Bon question poids, c'est l'apothéose, l'euphorie....arf 72.1, un pur moment de bonheur ! J'attends le chiffre érotique ! J'aimerais descendre en zone verte pour mon IMC.

Alors Kelt pas trop froid sur montbé ? Tu as montré à tes enfants les illuminations de noël ?

Fafounette, dis moi ça veut dire quoi ce mot vacances ? je suis bien heureuse pour toi !

Ma Calinette, comme tu te démènes, ce sont les kilos en moins qui font de toi une nouvelle femme ? Active ou super active ?!

Rhooo ma Bolchris...alors mission terrine de foie gras accomplie, n'ayant pas de thermomètre adéquate, j'ai procédé différemment à la manière d'Eric Léautey : je mets mes morceaux de foie dans un plat à gratin, marinade filmée au frais 12h, et après réchauffement à T° ambiante, je laisse les foies dans ce plat avec le film, et j'enfourne 25mn à 90°C sans chaleur tournante, juste vérifier que les foies ne fondent pas trop (ça pourrait dire que le four est trop chaud). En fait ils ont perdu très très peu de gras à peine 5 cl. Ensuite tu prends tes lobes que tu mets dans la terrine, un peu de jus de cuisson et de gras et hop au frais pendant une semaine avec poids dessus.....Je te dirai le résultat final le 25 décembre.

Lien pour les explications :

http://www.cuisine-facile.com/recette.php?id=72

Si tu as confiance en ton four un jeu d'enfant !

J'ai remarqué que mon mari, est sensible à cette perte de poids...souvent il me prend par la taille, souvent il a des gestes tendres.....Alors qu'auparavant, ça devenait rare, pas inexistant, mais rare, je le sens sensible aux efforts que je fais, et je sais qu'il parle souvent à ces copains, de mon amaigrissement... Et vous vos maris, comment le vivent-ils ?

ibzzzzzzzzz

PIx

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 21/12/2011 à 21:26

saluuuuuuuuuuuuut

quels epices a tu mis ??

il faudra lui donner une note a ton foie pix bravo pour ta perte moi je suis toujours encore a 73 grrrrrrrrrrrrrrr

les filles les prochains jours je n'aurais pas de temps alors grosses bises et un joyeux NOEL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 04:42

Forum Dukan : bonjour bonjour j ai mis comme epices juste un sel rose et un poivre long des indes rien en force tout en subtilite avec un gout fleuri extraordinaire

bonjour, bonjour,

J'ai mis comme épices juste un sel rose, et un poivre long des indes (rien en force tout en subtilité avec un gout fleuri extraordinaire)....car certains n'aiment pas les épices, par contre dans mon pain d'épices qui va accompagner, j'ai mis attention : cardamome poudre et graine (j'aime retrouver ce gout de réglisse spécifique à la cardamome en croquant un grain), cannelle, anis vert (non poudre car là aussi ce petit goût d'anis qui se développe en bouche quand tu tombe sur un grain), poudre de clou de girofles, muscade, gingembre et je crois que c'est tout.

Dimanche je me suis amusée à faire des yaourts light au bifidus gout vanille, mamamia comme ils étaient trop bon.... Je n'ai pas mis de yaourt dans ma composition, mais un ferment lactique que j'ai acheté : mon bifidus maison d'Alsa.

POur ce faire j'ai pris ma bouteille de lait, j'ai mis dedans mon bifidus et de la vanille liquide j'ai secoué et verser dans les pots mis en yaourtière pour 12 heures.

Vous savez que si vous n'avez pas de yaourtière, vous pouvez mettre les pots sur un radiateur plus ou moins 15 heures suivant le chaud que dégagera vote radiateur.

Pas de perte ce matin, mais je reste à mon poids.

Bizzzzzzzzz les filles

****************************************joyeux noël******************************

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 22/12/2011 à 08:51

cc les filles

 

 

ahhh pixelle tes gateaux me font saliver presque baver...bon alors moi le train a deraper total des le 1 er janvier je me remets sur les rails et au top cette fois ci...j'avoue que les chocolats pate d efruit et compagnie vont bon train mdrrrrrr...ainsi que la bonne bouffe que des plats en sauce rohhhhh...bon j'ai pas pris non plus 50 kils mais j'en n'ai presuqe 4 de plus que lors de mon entrée en conso hannnnnn...bah oui j'ai relacher les ficelles bon ben le principal c'est que je m'enapercoive et que j'en prenne conscience donc promis au 1 er janvier j em'y remet mais la j'ai besoin de profitr des fetes...sinon le temps est gris souris tres monotone pour un second jour d'hiver j'aurait preferer une neige bien compacte histoire de s'eclater avec les gamins dehors...j'ai finie en quasi totalité la maquette des dinosaures pour les gamins a l'ecole qu ede boulot mai sle resultat est la...des qu ema fille rentre je mettrais des photos depusi le temps qu eje le dis arffff mais je vs assure que je cours comme une damner...bon ben voilou sur ce ne me disp**ez pas trop ayait pitié de mon bidon mdrrrrr...et promis je me remet en selle le 1 er ...et je dirais mm que je vise un peu les 69 tant desire de pixelle mdrrrrrr...ah oui pix moi aussi elie ne cesse de me tripoter heuuu surtout les nenes et le cul va savoir pourquoi mdrrrr...juste une question je n'ai aucune sensation a mes mamelons est ce normal??? avant rien que de les toucher je frissonner de partout mais la rien quel dommage!!! allez bizz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 16:40

Coucou les filles .Ca va ? alors ces préparatifs ils avancent ? Chez moi on va faire demain les escargots et les fruits déguisés .

Le reste on fera au fur et à mesure Samedi .On a le temps vu qu'on est pas nombreux , mais bon c'est comme ça .

Sinon coté poids ça monte et ça descend , mais c'est normal , un peu d'écart en cette période , ce n'est pas évident de résister , et en plus on se sent aigries de résister.mais je me surveille quand même , je ne veux pas remonter à 69 kgs.

Cette après midi j'ai fais quelques cartons , il va faloir s'y mettre car on a les clefs le 26 janvier , je pense qu'on sera dedans le week end suivant.

Sinon ton sapin Pixelle il est magnifique , j'ai fais le mien samedi dernier , les chats sont content , mdt ,moi un peu moins le matin quand je dois remettre les boules et les guirlandes.Mais bon pire que des gosses .

Voilà je vous dis @+++ bisouxxx

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/12/2011 à 18:02

Fafounette, ce n'est pas mon sapin, c'est une photo que j'ai piqué sur le net....mdrrrrrrr

Faites attention les filles, ce qui vous fait craquer c'est de craquer, vous attiser vos papilles, et vos papilles réclament.

Apprenez à vous faire plaisir une fois en dégustant, en prenant votre temps, ne retombez pas dans je grignote, j'en mange un..;heuu mince le paquet est fini.

Pensez à manger plus de protéine que d'habitude pour éviter les tentations.

Pour moi pas de craquage sauf à Noël et nouvel an ! Rien nada, je veux comprendre pourquoi je suis devenue comme cela afin de ne pas retomber dans la malbouffe !

Trop de gens ont repris, et moi je ne veux pas, mais ce que j'aimerais c'est sortir de ce régime avec d'autres habitudes alimentaires.

Mais bon, une fois en consolidation, je ne sais pas comment je réagirai, j'avoue que j'ai un peu peur !

Mon mari me félicite tous les jours, de craquer et derrière de m'y remettre aussi sec ! Mais j'aimerais que ça soit encore plus dure, afin de me punir de ce que j'ai fait subir à mon corps, et ne plus jamais recommencer.

Tes seins ma calinette, c'est normal, tous les nerfs ont été sectionnés il faut que tout cela se remette en place, et ça prend du temps....Je pense qu'il faut deux ans pour que tout soit parfait !

bizzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2011 à 05:21

Forum Dukan : bonjour bonjour he les filles ne faites pas trop attention a mon cote moralisateur simplement parfois je suis une vraie mere theresa et je dois avouer

bonjour, bonjour,

Hé les filles, ne faites pas trop attention à mon côté moralisateur, simplement, parfois je suis une vraie mère Thérésa....Et je dois avouer que vos petits dérapages me font peur, nous ne sommes plus que 4.5 sur ce forum, et j'ai peur pour vous ! J'aimerais vous donner de ma motivation, qui je dois l'avouer s'affine de plus en plus.

Du plus profond du cœur j'aimerais tant que vous réussissiez à vaincre ces vieux démons.

Car pour moi ce matin, hé bennnnn, tintintintintin j'ai encore perdu..... je vois le chiffre 71, ho que de magie en ces périodes de fêtes. en faite quand je vois une papillote, ou comme hier je passais devant la plus prestigieuse pâtisserie de Besançon (début de la rue piétonne) et j'ai imaginé mangé ce magnifique et délicieux gâteau....Ca m'a rassasié ! Et les papillotes que je vends au magasin, je les connais, je les imagines et ça me suffit ! Et je sais que le fait d'en mettre une à ma bouche, déclenchera trop de contrariétés, comme, encore une, je craque aujourd'hui, et un peu plus chaque jour.....Pour le moment je me sens encore fragile....donc j'attends, d'être au point dans ma petite cervelle.

bizzzzzzzz

Pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 21:23

T'inquiètes pas Pixelle , je comprends que tu veuilles qu'on ne retombe pas dans l'exès ,mais pas de soucis car en fait si j'ai pris du poids c'est surtout à cause de mon traitement antimigraineux ,bon c'est vraui c'est pas une excuse , on a vite fait de grossir sans le vouloir , c'est en se pesant régulièrement qu'on voit les chiffres.

Mais comme que comme je ne me ferai pas avoir.

En ce moment je suis toujours à 68,100 et j'en suis contente , mais je vise toujours les 65 kgs.

En tout cas bravo à toi pour ta motivation qui est énorme.J'espère de tout coeur que tu arriveras à ton objectif et là je te fais confiance à 100 %.

Bon demain réveillon on vas pas se goinfrer non plus.

Bises à toutes et peut être à demain si j'ai le temps .

Bon Nöel,.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 00:15

coucou les filles comment allez vous?pixelle bravo pour taperte c'est cool bientot le chiffre 6 pour moi quelque écart pour la preparation de noel mais je m'y remetrais sérieusement apres les fetes mùais bon jai pas pris des masse car je l'orais sentit dans mes vetement mais pas de peser pourl'instant vivement que les fetespasse bon mes poulettes gros bisous a tres vite et beau réveillon a toutes je pense a vous de tous mon coeur

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 04:14

bonjour, bonjour,

Bon noël a décidé de me gâter cette année....encore perdu du poids : 600gr...waouh, en 18 jours 4 kilos...le poids a baissé car j'ai évolué sur deux points : l'appétit et le mental ! Comme c'est magique je n'y croyais plus, je savais que mes vieux démons étaient sous-jacents, à attendre que j'eusse été faible pour intervenir....Hé bien non j'ai décidé de leur mener la vie encore plus difficile, arf je n'ai quand même pas fait tout ce chemin pour me laisser dominer par eux, noël et toutes ces tentations en est une preuve !

J'ai encore un vieux démon à soigner mais celui là est de taille, et j'ai bien du mal, je mange trop trop vite..... Début du repas bonne résolution....et en moins de deux mon repas est fini...arf ça ce n'est pas facile ! Punaise, mais ce démon là ne me connait pas quand je décide de quelque chose j'y arrive....je l'aurai et sa mort viendra !

Mes louloutes, je vous souhaite à chacune un merveilleux moment !

A bientôt, certainement que je viendrai faire un coucou demain matin !

bizzzzzzz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur76976

Posté le 24/12/2011 à 09:07

Forum Dukan : cc les choupinettes ahhh pixelle en mere theresa mdrrrrr c est bien que tu veilles sur tes brebis mdrrrrr nouvelle coupe de cheveux hier et acaht d un

cc les choupinettes

 

ahhh pixelle en mere theresa mdrrrrr c'est bien que tu veilles sur tes brebis mdrrrrr....nouvelle coupe de cheveux hier et acaht d'un vrai soutif en 95D tres contente de pouvoir enfin trouver un soutif ama taille allez une tite photo d'hier en k do....

je me reprend en main sans faute des le 1 er janvier sans soucis....

sinon je vs souhaite a toutes de passer un bon reveillon moi j'ai hate de voir mes louloutes devant le pere noel mdrrrr.....des yeux petillants c'est ce qu'il y as de plus beau a voir...allez je file car j'ai du boulot en pagaille a plus tard mes poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2011 à 15:32

Arf ce Dr dukan fait des ravages sur les femmes, il les rend belle, mon dieu que tu es jolie, enfin tu vas pouvoir t'épanouir, fêter noël sans avoir de complexe....car aujourd'hui tu es très très jolie !

JOYEUX NOEL A TOUTES ! Hé vous me raconterez comment ça c'est passé, les cadeaux et tout et tout !

bizzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 24/12/2011 à 16:21

coucou

bravo caramel pour ta photo tu est tres jolie

bravo a toutes pour tous vos efforts

et un tres JOYEUX NOEL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2011 à 06:56

Forum Dukan : bonjour bonjour pour moi noel reussi comme jamais j ai ete heureuse hier soir remplie de bonheur meme triste que ca soit fini mes filles sont adorable

bonjour bonjour,

Pour moi noël réussi, comme jamais, j'ai été heureuse hier soir remplie de bonheur, même triste que ça soit fini !

Mes filles sont adorables, mon dieu comme je les aime !

J'espère que vous aussi votre noël se passe bien !

Pas une photo de moi sans que je soie souriante :

biz

pix

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 12:42

calinette tu est magnifique et malgré tes écart tu est mince ma louloute bon moi hier je me suis fais plaisir bouchée a la reine dinde toast escargot buche chocolat tous y est passer jai passer un merveilleux moment en famille c'étais cool a toute un tres beau noel

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dudu c'est repartit demain car trop d'écart cette semaine pixelle bravo pour ton couirage et pour avoir résisiter au tentations je te tire mon chapeau mais le résultat y est tu as perdu quatre kilo en tres peu de temps

bisous

kelt

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/12/2011 à 20:13

bonsoir, Kelty, comment va ?

Ben dis moi, je suis bien heureuse de sevoir que tout à été merveilleux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:40

coucou alors jai repris dudu aujourdui et les filles c'est dur mais bon faut bien le faire sinon pour vous prise de poids ou pas?moi je me peserais demain apres une journée pp ce serasq moins catastrophique lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon et vous avez vous passez un beeau noel en tous cas j'espere que oui!!!!!!!!!!

bisous

kelt

Utilisateur76976

Posté le 26/12/2011 à 16:35

cc les noel

 

 

merci pour les compliments

alors oui noel a etais remplie de joie et de bonheur et avec mm quelques larmes pour moi mes freres belles soeurs et ma maman se sont cotisé pour m'acheter une machine a laver d'occase alors imaginé mes larmes de bonheur....car tres surprise je ne m'y attendais pas du tt....sinon ben les enfants comme d'hab il y en n'as au large et pense deja a faire une liste pour leurs anniversaires mdrrrrrr....coté bouffe ppouuahhhhhhh j'ai manger de tt comme toi kelt mdrrrrrr mais moi je m'y remets des le 1 er janvier pour bien commencer l'année...je suis decider a atteindre le 69 et avec un peu de courage un 65 kil mais ca c'est autre chose on verras...

et vs vs ave etais gaté par le pere noel mdrrrrr...

bon sinon le soleil est present ce jour ca fais du bien j'en n'ai profiter pour aerer plus longtemps que d'habitude 1/2 h au lieu d'1/4 d'heure....au menu cce soir croquette de pomme de terre roti de boeuf en sauce from et buche glacee mdrrrrrr...rien a voir avec dudu ptdrrrrr...allez su rce mes ptites cailles d'amour bisous a toutes a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafounette

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 18:35

Coucou , me revoilou , bon ben je vois que je suis pas la seule à avoir mangé de tout sauf dudu lol,faur faire attention car les kilos reviennent vite .Mais on s'y remet dè aujourd'hui , on fait pp et on remet ça le 31 et après sérieusement Dudu et les cartons par dessus , on a les clefs de l'appart le 26 janvier et on emménage le même week end.Donc on va pas chomer .J'ai refais quelques cartons cet après midi.

Sinon ben pour Noêl tout le monde à été gaté pour les cadeaux des gosses mon mari a eu la bonne idée de leur faire faire un jeu de piste , c'était très marrant et il a fait ça très bien , c'était super réussi , tout le monde était content.Demain je reprends le boulot , pas trop envie mais il faut bien.

Voilà sinon vos photos sont belles les filles ,j'essaierai d'en mettre une et Pixelle bravo pour ta perte et ta motivation toujours très forte .

Bisousssssssssssssssss bonne soirée.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:40

coucou tous le monde bon ya pas grand monde ces derniers temps jesperre que tous le monde va bien!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est pas mal jai repris dudu mais c'étais un peu dur le premier jour mais la tous va bien c'est repartit alors on voit plus personne car yorais til des prtit écart dans l'air bon calinette toi je sais que tu reprend au mois de janvier et toi ma pixelle tu est tjrs aussi stricte avec le regime!!!!!!!!!!!!!!

bilan de ces jour sans dudu jai pris 3kilo pour 8jours sans dudu alors ma calinette tu va je pense etre dans le meme cas surtout que toi tu reprend quand janvier je voulais faire aussi mais quand jai vu l'étendu des dégat jai preferer le reprendre maintenant bon je veux pas te démoraliser peut etre que tu prendra moins que moi mais bon je regrette rien jai bien profiter cette semaine et manger de bon petit plat et de bon chocolat c'étais cool alors c'est repartit pour une année nouvelle et de bonne résolution et dudu a fond

allez gros bisous et donnez de vos nouvelles!!!!!!!!

kelt

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:23

Hello les files,

 

J'espère que vous avez passé de bonne fêtes! Moi oui, et comme vous ce n'était pas du tt dukan!!! Ce matin je me suis pesée et j'était à +1kg!! Bon rien d'alarmant mais il va falloir revenir sur le droit chemin après ces fêtes!!!

 

Je suis en vacance jusqu'au 2janvier mais ce n'est pas de tout repos car ma puce marche et elle n'arrête! En faite on dirait qu'elle veut courir c'est trop marrant!! En tout cas je profite un max, je suis tout le temps entrain de lui faire des câlins!!!

 

Je commence aussi à organiser petit à petit notre mariage prévu en 2013!

 

Pixelle, merci de t'inquiéter pour moi! Même si je ne viens pas tous les jours comme avant, je pense à vous et je reviendrai de temps en temps!

 

Passez de bonnes fêtes de fin d'année!

bisous

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/12/2011 à 06:14

bonjour, bonjour,

Coucou les filles, je n'ai pas été là ma Kelt, un petit soucis d'ordi, et j'ai posté un long message sur mon avant/après, et l'ordi était tellement long que je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou, et une journée trop remplie pour ça !

Je suis en train de changer de serveur internet, car wizéo débloque vraiment, parfois une minute juste pour que google se charge....arf imaginez le reste.

Ce noël a fait des dégâts sur la balance, +3.3 en 24 heures, heureusement je suis en train de rétablir une situation plus nécessaire. Bon j'ai mangé très riche pendant 24 heures....ça fait 4 repas de gala.

Mais je me reprends en main très très sérieusement, et avec un peu de difficulté je dois l'avouer, mon cerveau à aimé cette douceur gustative que je lui ai procurée, il en redemande... Mais non, mais non fini tout ça !

Le petit dalmatien de ma grande, a été mordu à la figure par un gros chien.... de mon autre fille ! Arf nous parlerons d'accident. Ca a un peu troublé la fête....petit Gucci se porte bien, tout ce qu'on espère c'est qu'il ne restera pas défiguré, possibilité qu'à laisser entrevoir le vétérinaire.

Heureuse de te lire Kiki, tu nous manques, par contre serait-ce trop te demander de remplir ta courbe, car vois tu parfois j'ai la curiosité de regarder et je me soucie de savoir si tu es toujours avec nous ou pas....Si tu inscris tes écarts de poids, nous saurons que tu es encore avec nous ! Tu en es ou avec ton rapport avec ta balance ?

Ma calinette, je suis trop contente que ta famille aie passé un bon noël, et que du bonheur pour ta machine à laver... que de sentiments positifs, qui font du bien ! Et ton poids, tu fais l'autruche ou tu gères ?

Biz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.