Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 01/05/2011 à 15:17

oui en effet mais je te rassure ma pimpi je reste malgré tout optimiste avec un air de douleur tt de mm car mon objectif est rallonger mais bon c'est ainsi...j'avais déjà eu un doute en décembre car en 1 semaine 2 visite chez le doc elle ne m'avais pas annoncer la mm chose mais bon j'ai laisser couler et je me suis dis qu'elle devait un peu déconner mais bon bahhh pas grave je suis très heureuse de rester avec vs plus longtemps voir mm jusqu'au 4 aout lolll puis je ferais mon entrer en conso a ce moment la a 70 ou pas biizzz mes pepettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 15:48

Forum Dukan : bonjour a vous toutes de plus en plus nombreuses pour pixelle jsp signifie jeunes sapeurs pompiers c est dans la famille mes frere ont etaient pompier

bonjour a vous toutes de plus en plus nombreuses, pour pixelle JSP signifie jeunes sapeurs pompiers, c'est dans la famille, mes frère ont étaient pompiers volontaires durant des années ,et mon ainée y est encore, et la relève c'est ma fille, d'ailleurs hier journées portes ouvertesà la caserne et là première manoeuvre pour elle et j'étais très fière de ma poupinette.

kelt je travaille dans un lycée ,celui qui a la tour. Pour les miss qui sont en désirent de bambins, profitez de votre "liberté" car après les bambinos prennent tous notre temps , faites des voyages en amoureux et pensez a autre chose ,donnez vous des projets différents ,exemple "permis, voyage , mariage où autres projets", pour moi ça a marché.COURAGE les filles ca va venir.....

calinette ,tes gâteaux sont magnifiques ,mais trop tentant, aujourdh'ui , ballade avec ma fille 1 heure dans les bois,elle me soutien qa fond et c'est très sympa!!!

perte de 100g pour la pesée de ce matin ,c'est pas beaucoup ,mais c'est toujours ça de pris!!!!!!!! hihihihi

j'ai préparé les "gamelles" pour demain , thon ,crevette et pangas avec une sauce au yaourt, et depuis ce jour ,phase de croisière ,mais laquelle????

j'hésite entre 2pp/2 pl ou 1pp/1pl a voir selon l'envie ,en tout cas a midi , c'était rôti de veau cuisiné sans gras par mon mari et quelques comconbres sans sauce (pas faite) et en dessert fromage blanc avec compote de rhubarbe du jardin... et ce soir poulet grillé et tomates.

bon sur ce ,bonne soirée les filles et courage ,on les aura!!!!!!!!

 

en prime pour pixelle la photo de ma fille JSP

calinette70

Posté le 01/05/2011 à 19:24

cc les filles

c'est super cool pour ta fille sarabole d'etre JSP félicitation a elle....pour moi ce soir je suis naze demain c'est la reprise de l'ecole pour les gosses je vais enfin pouvoir soufflé car dur dur avec les 4 a la maison...ce soir c'est dodo de bonne heure....j'espere que votre week a etais bien ensolleiller et que vs en avez profitez sur ce je vs bizzz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 05:52

Forum Dukan : bonjour le beau temps le beau temps nous en avons profite pleinement hier notre petite escapade a gigot m a bien plu pour finir j ai mange friture ell

Bonjour,

Le beau temps, le beau temps, nous en avons profité pleinement. Hier notre petite escapade à Gigot m'a bien plu, pour finir j'ai mangé friture elle ne me paraissait pas trop grasse et salade verte ainsi que deux cafés. Et ce matin, -100gr. Satisfaite ! Merveilleux moment passé avec succès.

Tout de suite je réponds à l'affolement de Calinette, réfléchit un peu, je m'explique :

Comme tu t'es toujours pesée sur la balance du doc, tu faisais 4 kg de plus aussi au départ. Et c'est la balance du doc qui est pris en compte pour la sécu. Donc résultat, si sur Proteinaute tu te règles sur ta nouvelle balance, règle aussi le poids de départ à plus 4 kg = 120 kg. Et surtout ne dit rien à ton doc, non,non sa balance fonctionne merveilleusement bien. Donc la perte reste la même, et l'objectif aussi. Tu n'es pas plus grosses, ces 4 kg ne sont pas apparus dans la nuit veille de ton anniversaire. Au fait BON ANNIVERSAIRE ! C'est bon le moral est revenu ?

Jolie photo sarabole, la joie dans le regard de ta fille est manifeste. Quelle belle journée pour votre famille et le beau temps était de la partie.

Suny, bvoo aussi pour ta performance, 10 kg en un mois, excellent. Bonne balance au moins ? pas comme Calinette qui nous fait des farces ! Hihihi

Rhoooo ma petite mystie, +600g qu'est ce que tu nous as fait ? Cet écart n'est pas d'hier ou avant hier ? Parfois mon corps réagit le surlendemain à un écart. Ta période menstruelle ? Attention Quingey ce n'est pas si loin, je viendrai te mettre un coup de pied aux fesses si tu ne corriges pas le tir ! Ca fait deux que j'ai à l'œil sur ce forum !

Alors ce premier mai Kelt comment s'est il passé ? Un petit tour à la fête d'Audincourt avec ta famille ?

Et toi Pimpi, tu es restée à la maison à recompter tes grammes perdues ? Hihihihi

Babar reviens nous !

Bon pour cette jolie journée je vous souhaite une bonne reprise d'école à toutes avec vos bambins, moi ce sera jour de congé afin de terminer le weekend.

Je vous offre ce brin de muguet  !

Bizzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 05:53

heu zut c'est plutôt un bouquet de muguet et il vous portera bonheur pour votre perte de poids, si nous pouvons dire les choses ainsi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 02/05/2011 à 06:50

cc mes poulettes

dis moi pixelle té sympa de me rajouter plus 4 alors que je les ais remis a jour hier mes poids j'avais juste oublier celle du mois dernier mdrrrr.....je t'avoue quand mm etre un peu decue moi qui me rejouissait d'etre dans le 7 mais bon arffff j'aurais quand mm eu l'air con devant la chir car comme je devais aller la voir au mois de juillet avec les données de la balance du doc et si j'etais a 70 sur celle du doc et qu'en faite j'etais a 74 elle m'aurais dis mais vs vs moquez de moi ..car elle ne veut m'operer qu'a condition d'etre a 70 ou en dessous j'aurais eu l'air bete quand mm alors autant que ce soit maintenant que je le decouvre mais comme je l'ai dis hier j'avais eu un doute et j'ai etais bete de ne pas approfondir la chose ...bref je pourrais rien n'y changer a part continuer dudu...donc apres longue conversation avec mon z'homme hier j'ai decidé de continuer jusqu'au 4 aout pas plus tard puis ce seras passage en conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 02/05/2011 à 06:56

ah m*rd* j'ai etais trop vite...lolll....bon sinon j'ai prevue d'aller me promener cet aprem avec ma nenette en pousette mm si elle marche cela me permettras de faire une marche quotidienne car je ne peux faire la marche des dames cette semaine car elie bosse de l'aprem .....ds une demi heure c'ets la levé des corps mdrrrr ca vas etre dur pour mes loulous je le sens ...sur ce je vs bizz a tt a l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:06

NOn je te parlais du poids de départ ma belle. Si 116 kg était pris chez ton doc, en vérité tu faisais 120kg. Dis moi si je me trompe ? loll la perte de poids reste la même dans ce cas. Mais effectivement, si tu es pesée sur une autre balance pour l'opération oui mieux vaut réagir le plus tôt possible. De toute façon, la donne est là et il faut y aller.

biz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 08:10

Bonne promenade aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 02/05/2011 à 08:47

cc ma pixelle

 

mon poids de départ étais de 112 chez le doc donc +4 ca fais 116 mdrrrrr...mais je me suis toujours basé sur celle du doc car celle que j'avais avant me mettais pareil +4.. que la neuve de ce week me met mon juste poids...pour etre sure et certaine il existe chez un pharlmacien a villersexel un pese personen géant mdrr c'est veridique je vais demande a loulou de m'y emmener samedi et cela confirmeras mes doutes car c'est un pese personne assez speciale il te donne tes mesures au gramme pret c'et sla que j'allais etant plus jeune ...mon anicienne balance c'etais une recupe j'ai crue qu'elle etais naze aussi bref comme tu dis cela ne change rien a mon but final..je me peserais donc mercredi avec les mensurations et mon objectif pour le 4 juin seras d'etre sous les 80 si je le peu...je vais me booster a faire de la marche quotidienne et me rationner un peu plus sur les tolérés je ne m'en permettrais que deux ou trois par semaine...je rentre de l'école et on me dis que j'ai encore bien maigris donc ca dois ce voir quand mm quelques part lolll....cependant cela fausse la donne sur les photos donc je vais supprimer mon trombi et j'en referais un a l'occase allez bizz bizz mes poulettes je vais pendre mon linge et faire le diner car ca y es c'est la reprise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette70

Posté le 02/05/2011 à 13:13

ta bien raison pimpi mais bon je prefere etre sure de mon juste poids malgré tt sinon quel interet de faire un regime....pas facile tt ca je le prend quand mm avec le sourire car malgré tt je perds et je sais que grace a votre soutien et avec une volonté de fer j'y arriverais...bon je vais faire mon menage et ma promenade comme convenue sur ce bizz mes poulettes a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2011 à 15:39

oki tu avais déjà enlevé les 4 kg. La je suis ok. Un hélicoptère qui passe au dessus de chez nous c'est rare, et chez vous est-il passé ? loll.

Pimpi ton 100e message a été supprimé est-ce normal ?

Vous savez il me vient une idée, il faudrait que l'on mette 1 € par kilo perdu dans une tirelire, et dans un an quand toutes celles du post et celles qui veulent bien seront arrivées à leur poids idéal, on se fasse une petite sortie (resto booling ou dancing ou loto). Ou une idée comme ça, qu'en pensez vous ? On devrait y réfléchir ça nous motiverait encore plus, puisque le but est de se voir avec nos kilos en moins.

Bon faut que j'aille faire ma glace à la fraise à la framboise pour mes enfants.

Demain rungis

bises les filles

pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49741

Posté le 02/05/2011 à 15:41

Coucou les filles

 

calinette ta perte de poids reste impressionnante et je suis sûre que tu vas atteindre ton but comme nous toutes d'ailleurs !!!

Bienvenue à toi sssunny,

moi je suis originaire d'un petit village près d'Emagny !!! Comme le monde est petit !!!! Je te souhaite la bienvenue parmis nous et t'as déjà perdu 10 kgs c'est génial ....

Sarabole très jolie photo de ta fille !!!

Merci Pixelle pour ce joli bouquet çà fait grave plaisir !!!

gros bisous à toutes

 

PS: ce matin j'ai fait 20min de vélo d'appart et je vais aller faire ma balade !!! et je vais essayer de m'y tenir chaque jour !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:40

quel bonheur , j'ai passé la barre des 80kg..........

bravo à toi duc25, belle courbe

bisous les nenettes

calinette70

Posté le 02/05/2011 à 18:09

cc les filles

 

rohhhh j'ai mm pas eu le temps pour ma promenade j'ai passer ma journée a faire du ménage et du bricolage et c'est passé tellement vite que les gamins était déjà a la maison avant que j'ai dit ouffff ....pppffuuuu j'espère demain mdrrrrr...bref les devoirs sont finis et la ils profitent du soleil...david va en pic nic jeudi et tiffeine a la piscine jeudi aprem la chance qu'ils ont...bon sinon mercredi visite au doc pour celenia pour pouvoir l'inscrire a l'ecole puis jeudi visite a la mairie pour un certificat de residence pour celenia pour l'ecole et enfin vendredi inscription a l'ecole ...vs vs imaginez mm pas comme ils me font chier avec leurs papiers de m*rd* mais quel bordel juste pour une inscription....heureusement qu'il ne faut pas faire de papier pour avoir un calin de son homme ou un papier pour aller au chiotte mdrrrrrrrrr bon j'avoue au chiotte il faut du PQ mdrrrrr...18h deja va falloir faire a manger au gamins puis viendras le temps de la douche du calin et hop au lit pouahhhh et c'est repartis pour un tour mdrrrr...bon sinon ce midi j'ai manger une galette 1 carré frais et 1 steack ce soir 1 galette 3 oeufs cuits durs et 1 yaourt ....par contre un ruc assez interressant je trouve que je suis desenflé des nichons mais mon ventre ressemble a celui d'une femme enceinte de 4 mois et ca ca me fou les boules soit j'ai le ventre qui enfle soit c'est moi qui maigris et pas au bon endroit je vais me mesurer et demain pareil ca m'intrigue quand mm d'autant plus que j'ai pas eu mes germaines le mois dernier mais je vs rassure je suis regler avec ma prise de pillulle comme un coucou a 20h petante mon fixe et mon portable sonne donc je risque pas de l'oublier ...j'ai vraiment pas envie d'etre enceinte désolée pour les poupettes qui essayent mais m*rd* moi j'ai donner 4 c'est bien assez...je pense prendre rendez vs chez le gynéco d'ici peu deja pour une visite de routine qui aurais du se faire 6 mois apres la naissance de célénia mais bon voila quel va avoir 4 ans et je n'y suis toujours pas retourner...j'aime pas me faire trifouiller la dedans je trouve ca desagréable pour le doc mais bon c'est son metier a la rigueur je prefere le gyneco au dentiste ca fais moins mal quand t'y vas mdrrrrr...bon ben voila que je vs deballes mes etats d'ames mdrrrrr...sinon comment c'est passer votre journée mes nenettes j'ai reparé un tiroir j'ai retendue mes fils a linge replanter du muguet enfin fais plein de bricole qui etais a faire et que loulou n'aurais jamais fais mais bon c'ets moi qui porte les roubignolles a la maison mdrrrrrr si y'as bien un truc que j'aurais voulue avoir en double exemplaire a ma naissance ces 2 bras en plus car avec les miens j'ai pas assez ...bon sur ce je vs kitte et vs dis a ce soir peu etre bizz bizz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 02/05/2011 à 21:06

Me revoilou

 

moi non plus j'ai pas fait de marche mais bon 20 min de vélo c'est déjà pas mal !!! lol

sinon à midi j'ai mangé 2 oeufs a la poele avec une tranche de blanc dinde et de la colle en dessert un fromage blanc !!!

ce soir c'etait jambon et asperges !!

une petite question les lardons natures et le jambon cru c'est tolérés !!!! car j'en mange de temps en temps !!!

 

bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 02/05/2011 à 21:13

félicitation pimpi et merci pour ma courbe çà encourage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarabole

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:29

salut les filles

un peu tard pour répondre,d'abord merçi pour les compliments pour ma fille ,avec elle qui me soutien c'est moins dur!!!

Reprise du boulot ce matin, et vilà le stress est revenu ,courir ,courir toute la journ"e pour régler des petits problèmes ,mais bon ca va le faire. a midi ,c'était rillettes de la mer ,crevettes,thon et pangas, et yaourt, et a 16 h muffins de son de blé et d'avoine et 1 yourt et ce soir pilon de poulet grillés avec un peu de picccalilli ,île flottante et fromage blanc...

bon pas de pesé pour la semaine ,je ne sais pas si je tiendrais sans monter sur la balançe ,on verra, dis donc calinette,a ce rythme tu pas tenir longtemps, ménage toi un peu et tiens nous au courant pour ton aérophagie!!!

allez bises au lit demain debout 4h00.

kelt

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:14

bonjour les filles jespere que vous allez bien et que le régime dudu se passe bien pour vous toutes. sarabole je crois que le lycée avec une grande tour c'est le lycée viette nan?sinon moi sa fait 2 jour que je stagne alors jai arreter la PA aujourdui jsui passer en PL alors toute la journée jai rien avaler pas d'appétit du tou et sa me le fait souvent cé jour ci est ce que sa vous ai déja arriver les filles pendant votre régime de pas avoir du tou d'appétit le pire c'est que je mange peu depuis quelque jour mai mon poid bouge pas ?alors ce soir je me suis obliger a manger un petit peu blanc de poulet haricot vert avec un peu de fromage blanc mélanger avec histoire de faire une petite sauce jaime pas trop les légumes tou seule vous pensez que je peu le faire a chaque fois?et ai je droit au cornichons désoler les filles pour toute ces questions mai jai preter mon livre et je peu pas vérifier merçi pour tou. calinette joyeu anniversaire et pixelle en effet j'y sui aller a la fete foraine c'était top dimanche en plus il fesait super beau mais dégouter c'était la premiere année ou jai pas acheter de churros snif snif et ton idée pour le resto booling ect.... trop top ton idée en tou cas moi je suis ok chaque kilo perdu je metrai 1 euro de coter BON BONNE NUIT GROS BISOUS LES FILLES et jespere ne pas vous embeter avec toute ces questions

calinette70

Posté le 03/05/2011 à 08:33

cc les choupinettes

 

pour commencer je suis monter sur ma balance ce matin est mmhhhh agréable surprise mais je vs direz ca demain ce seras l'effet surprise lolll....alors j'ai lue il me semble que sarabole avait pris du picalili dis moi c'est une sauce qui viens du nord ca il ne me semble pas que ce soit approprié avec dudu a moins que je ne me trompe...tu as bien fais de passer en pl pp kelt ne torture pas ton corps cependant ta perte d'appétit est tt a fait normal j'ai souvent des phases ainsi mais un conseil ne te laisse pas le ventre vide vaut mieux manger mm ne serait ce qu'un œuf cuit dur avec 1 galette car ces comme ca que viennent les tentations et les crises de boulimie pour ce qui est de la sauce ce n'est pas un problème tu peux t'en faire avec des cubes de bœuf ou poule dégraisser ainsi que la poudre maggi en petit pot qui est crois moi très très bonne 1c a c ds un verre d'eau et hop a petit feu sur ta viande ou légume mais attention de ne pas dépasser le 1/3 de légumes tu dois avoir plus de protéine que de légumes...pixelle ton idée bowling est super on pourrais mm ce faire un resto dudu et cet été pkoi ne pas se retrouver autour d'un pic nic se serait drôlement sympa ...je suis aller au tabac a 7h15 ce matin histoire d'acheter quelque s bricoles qu'il me manquait le grand air des le matin c'est top en faite...pour finir hier soir c'etais 4 œufs cuits durs et 1/2 tranche de jambon avec 1 yaourt...aujourd'hui mm menu qu'hier par contre je vais voir pour changer de rythme et passer en 3PP et 3PL donc je reprend les légumes jeudi car le 1/1 c'est bien mais je suis la seule a manger des légume donc c'est souvent que je les recongèles donc pas top...ici le temsp est gris dommage...j'espère pouvoir me promener je verrais stap...en tt cas félicitations a celles qui perdent et pour celles qui stagnent ne désespérer pas on n'est ensemble sur le mm navire on dois alors ramer ensemble ns n'avons qu'un but entrer ds nos futurs bikinis mdrrrrrr heuuuu en faite pour moi ce seras encore le 1 pièce cet année le 2 pièces je verrais l'année prochaine mdrrrrr...ah oui alors j'avais remarquer hier que mon bidou etait tt gonflé et ce matin constat j'ai perdue en cm maman pense que c'est l'eau qui me gonflent le ventre ainsi de toute façon demain j'en parlerais au doc et j'en profiterais pour lui dire ce que je pensent de sa balance de m*rd* mdrrrrr...allez sur ce je vais de nouveau pendre une machine et oui a 6 on n'utilise le linge j'ai l'impression de vivre une relation amoureuse avec mon lave linge mdrrrrr allez bisous bisou mes choupinettes que j'adore et oui une dernière chose je suis très contente de vs avoir connue ca fais un bien fou d'avoir des amies mm si ce n'est que derrière un écran je vs aimes vraiment beaucoup bizz bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 03/05/2011 à 10:06

Salut les filles !

 

Calinette je suis contente pour toi si la balance t'as fait une bonne surprise !!!

 

Moi ce matin c'était essayage d'habits en 44 qu on m'a filé et quel bonheur tout me va !!!! Donc je passe d'un bon 46/48 à un 44 !!!!

 

aujourd hui j'ai décidé de reprendre une PA de 4 jours pour me reconcentrer sur mon objectif !!!

 

Bisous à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:33

moi je comprends pas, j suis toujours pas au 44. ???? bizarre!!! ou alors il faudrait que j'essaye. bravo à toi duc25, tu dois etre aux anges!!!

j'ai encore perdu 100g, les 79 se confirme!!!!! ça fait du bien au moral!!!

calinette tu nous mets enhaleine avec ta bonne surprise. tu éveilles notre curiosité et tu nous dis rien!!!! oinnnn!! c'est terrible !!!

calinette70

Posté le 03/05/2011 à 13:09

cc les filles

 

je suis comme toi pimpi aussi perplexe sur les tailles de pantalon non pas que je mette en doute les paroles de duc25 car tt dépend de l'ossature de la femme l'ancienne locataire d'ici avait un cul de mammouth crois moi et elle m'étais du 46 a l'aise alors que mon cul étais on va dire normal je mettais un 48 ou un 50...je pense que cela vient de la morphologie et faut dire que maintenant toute les tailles sont quasi américaine donc je pense qu'un 44 en jean ca fais un 46...pour ma part je met du 46 je rentre ds du 44 mais je ne le ferme pas tt ca a cause de mon ventre tout passe sauf ca pour les hauts pareil je commence a rentrer ds du 44 ca coince juste au niveau des nichons d'où l'intérêt que je porte a se régime pour me faire opérer par la suite il est hors de question que je reste avec des seins affreux on dirais des gants de toilette mdrrrr...et avoir un corps enfin normal avec une peau qui tombe et des gants de toilettes non merci sinon a quoi bon faire un régime...pour le poids surprise jusque demain me poulettes mais moi je suis bluffé mdrrr allez bizz bizz a ta l'heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49741

Posté le 03/05/2011 à 15:09

Oui j'ai une grosse ossature même énorme !!! Par contre je n'ai pas un cul de mammouth !!! mdr

En fait à 70 kgs je rentre dans un 38 !!

Je mets les meme fringues que ma grande soeur qui fait 10 kg de moins que moi !!!

 

Je me défend car j'aime pas trop avoir l'impression de passer pour une menteuse !!! je vois pas l'intérêt !!

 

oui pimpi je suis assez contente de moi mais un peu déçu de votre réaction !!!!

 

allé bonne fin d'aprem à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.