Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui est près de Besançon ? Cherche copine de régime...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette70

Posté le 19/04/2011 à 12:41

je souhaiterais me faire operer de la poitrine et du ventre car je peux t'assurer que je suis devenue horrible a voir nue je vous mettrais une photo vers la fin de dudu comme je suis en sous vetement je vs assure ca fais peur lolllll heureusement qu eles fringues ca camoufle ce genre de degat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:42

il faut beaucoup de courage pour prendre ce genre de décision. alors tient bon la route de dudu, pour obtenir ce que tu souhaites

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 06:46

vient nous dire de rappeler notre fille en urgence (portable passe pas au sous sol). Faut dire qu'elle fait une école de maitre chien, agent de sécurité. "Je suis en route pour l'hôpital un chien m'a mordu le poignet droit" me dit-elle. Après Rungis on a filé à l'hosto. Ils doivent l'opérer dans la nuit ou ce matin pour nettoyer la plaie vérifier si les tendons sont intacts. Les doigts bougent, mais le soucis c'est qu'elle a entendu craquer quand le chien mordait et sa main a enflé, la gueule d'un chien est bourré d'infection. Le fautif est un berger allemand, et celui là ne lâche pas sa prise facilement ils ont tapé sur la tête, mis des coups de pieds dans le ventre, le doberman de ma fille lui mordait les pattes arrières (puisqu'il est venu en défense de sa maitresse). En fait pendant le stage, ils sont douze adultes avec leur chien (rottwiller, doberman, berger allement...) à apprendre à leur chien à défendre leur maitre, pour celui un bibindome muni d'un bâton menace leur maitre chien en laisse. *Et le chien doit s'attaquer au bibindom. Hors hier, ils faisaient faire du saut au chien (quand ils seront en mission il faut que le chien puisse escalader n'importe quoi) et Manu a voulu ramasser la barre tombée pour le saut et le berger allemand a certainement pensé BATON = MENACE, et voilà !

Bonne nouvelle j'ai perdu 300g.

Bises les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette70

Posté le 20/04/2011 à 07:41

bon courage pour ta fille pixelle....ahhh les betes on ne sait jamais comment les prendre ....redonne ns vite des nouvelles...je retourne au lit je suis fatiguée loll bizza toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 20/04/2011 à 09:44

coucou, comme promis me revoila, calinette je vois que tu bosse trés dur, moi aussi j'ai plein de truc a faire , peindre les volet , les poteaux , réparer le picine, le lineur, se fend de partou, mais pas les tune pour en racheter un , donc je fait avec les moiyen du bort !!!!!! il faut tomdre et j'en passe,,,,, nos gas heureusement qu'il nous ont , quand je pensse qu'il y a des nanas qui bouge pas le petit doigt ,, enfin s'est la vie!!! si non pour ton opération, je te comprend ,, je compatie, moi aussi il y a lomgtemps que j'y pensse , mais voila !!!! se putain de frique  !!! sa doit couter bonbon,

pixelle bon courage pour ta fille, !!!

pimpi c'est bien tu tien bon, moi aussi ça y est - 11kg s'est super , mais bon s'est pas fini, encore 10kg pour moi,,, aller courage, il faut pas craquer!! je suis mal placer pour dire ça!!! avec toutes les conneries que j'ai fait ,, mais bon, nous somme que des humains en plus gourmende,, biz a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 20/04/2011 à 09:50

O fait mon titi a 2 dents ,sa s'arrose, a l'eau bien sur!!!!!! le 23 du mois prochain ,il a déja 1 ans , sa passe a une vitesse,

je ne vous aprend rien  !!!! nos ti bébé, il ne reste pas longtemps bébé, a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 20/04/2011 à 10:49

cc babar c'est cool pour ton ptits loulou pour ces dents et comme tu dis il ne reste pas longtemps bébé...pour les opérations je n'aurais rien a débourser heureusement tt est pris en charge par la secu c'est mon doc qui me monte un dossier...donc je verrais ca en temps et en heure pour l'instant je vis au jour le jour allez bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 20/04/2011 à 16:26

calinette, tu as un toubis simpa, mais je pensse que pour que sa marche avec la sécu, il faut un dossier du tonnerre ? ou si sa marche a partire d'un certain poids perdu????

je veux bien des infos biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:33

coucou les nenettes

 

bon courage à ta fille pixelle. plen de pensées positives pour elle.

bravo babar. courage et continue

moi rien de moins aujourd'hui, j' espérais etre à 79 avant vendredi , mais la je crois que c'est rapé. vendredi je pars dans ma famille dans le nord, ou la le regime va etre dur à respecter. Je vais devoir avec mon conjoint le mettre en parenthèse en essayant de limiter les dégats.

bisous à toutes

calinette70

Posté le 20/04/2011 à 20:39

ca marche a partir de 3 enfants ou une perte de plus de 25 kg et etre au stade d'obesité morbide la ou j'en etais au debut mdrrrr et pour le ventre il faut que ton pubis soit recouvert en partie par la peau de ton ventre ouais eje sais c'ets degueu mais ca aussi ca me le fait mdrrrr d'ou le faite qu'il faut que je perde au max cette semaine a etais plus qu'affreuse j'ai eu des pulsions de bouffe j'ai pas osé vs en parler car je pense que ns avons notre lot de osucie quotidien et la un declic ds le miroir de la salle de bain j'ai fondue en larmes j'en n'ai gros sur le coeur vs n'imaginez pas a quel point le fric le bouffe je cumule depuis quelques temps et la j'en n'ai ras le bol je sais pas de quoi demain seras fait mais je vs assure j'en n'ai marre...je ne peux plus cuisiner mon frigo est vide d'ou ma frustration et mes pulsions mais bon encore une semaine et c'est la paye donc j'espère que ca iras mieux a ce moment la...allez je ne vais pas etaler non plus sur le sujet car les larmes reviennent dur dur la vie de famille sur ce je vs bizz mes pepettes a plus tard si je sui spas au lit au moins je bouffe pas pendant ce temsp la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 05:59

Bonjour,

Quel temps magnifique, j'avais calculé que nous risquions d'être dans une année de sècheresse.

Excellente nuit, bien reposante, ça fait du bien, car la veille j'ai eu un mal de dos. Je ne veux surtout pas oublié l'anniversaire de ti-babare : Joyeux anniversaire petit homme grenouille.

La main de ma fille n'aura que des vilaines cicatrices, la nuit dernière elle est passé sur le billard, opéré par un chirurgien de la main et ils n'ont trouvé aucune lésion interne. OUFFFFFFFFFFFFFF !

Ma petite calinette, ça me fait bien du mal de te savoir dans la détresse. Tu n'as pas autour de toi, des gens qui cherchent du ménage à faire, du repassage, garde de nuit au personnes âgés, et en mairie ? Afin d'arrondir tes fins de mois.

Pour ta petite « bouf-parti » tout à fait naturel, ton corps veut se défendre, ton cerveau clignote de partout, pire encore quand il est en détresse. Nous sommes devenus gros comment ? Et je pense sincèrement, le positif est ta prise de conscience et ton retour à la réalité du régime, tu aurais pu tout aussi bien repartir dans le sens inverse. A postériori, tu ne pleurais pas mais te remplissais de nourriture. Sache qu'en Chine, les larmes sont signe de guérison. Si tu te sens l'envie de pleurer pars, isole toi et pleure crie hurle = soigne tes mots. Essaie de manger en pleurant, chapeau si tu réussis. Souvent quand les enfants petits (pire pour les petits gars) pleurent suite à une chute, on essaie de les faire taire, non laisser pleurer, les larmes cicatrisent les blessures (surtout psychologiques). Imaginez l'enfant, devant faire face à sa douleur et maitriser ses larmes sur ordre des adultes. On ne dit jamais à un enfant « ne pleure pas ! » mais «  pourquoi pleures-tu ? »; bien souvent, les larmes cessent comme il met des mots à la place des larmes ou parce que tout simplement quelqu'un s'intéresse à sa détresse.

Alors ma Calinette pourquoi tant de larmes dans tes jolis yeux ?

En tout cas n'hésite pas à coucher sur papier tes misères, nous allons encore être intime pendant un certain temps. ECRIRE + PLEURER est mieux que SE TAIRE + BOUFFER.

Bon, moins 100g sur la balance de ce matin. Chouette encore 29,1 kg à perdre. Et je suis si heureuse d'être au régime de connaître mes aliments d'avance, sans me demander est ça fait-il grossir ? Dois-je en reprendre ? A l'assaut de la tablette de choc !

Bon les filles, j'ai de la comptabilité à finir et personne ne veut me la faire. Et j'ai l'ABC qui me fait de l'œil !

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39798

Posté le 21/04/2011 à 09:10

COUCOU,

calinette , je te dirais bien de pas pleurer, mais , je te comprend, quand le frigo et vide et quil faut nourrire la tribut pas marrant, en plus ont culpabilise, ont mange de la viande, alors que les nouille et les patate sont moin chère , s'est sa qui me fait craquer, et quand sa va pas , s'est la solution que l'on trouve , la bouffe,, bref!!!!!!! tout ça et plus facile a dire qua faire!!

si non il faut que j'alle en coursses d'ailleur la galere,!!! il faut des couches et des légumes pour faire les ti pots de bébé je vais aller s'ap a carfour, il font souvant des promo

pixel contente pour ta fille, et pour ce qui et de ta compta , je te laisse faire, les chiffres sa me prend la tète !!!!!!

a + les fifillles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 21/04/2011 à 14:48

cc les nenettes

 

ce matin me suis reveiller avec une bonne peche rohhhh que ca fais du bien et oui un coup de blues je pense que ca fait du bien aussi de temps en temps ...je recommence une PA je sais que ce n'est pas bon d'apres dudu mais bon je veux epurer les m*rd*s que j'ai assimiler ces derniers jours et mamour me soutiens a 200% donc je repars cette fois ci sur de bonne base...merci de votre soutien ce me fais un bien fou...ce midi ma galette avec 2 steack et ce soir ce seras 2 steack aussi et 2 yaourt m'en reste quelques uns ....maman veux me faire quelques courses ce week end heureusement que je l'ai sinon c'est pas au beaux parents que je vais demander ne serait ce qu'un litre de lait il me donnerais la note avec ces cons la mdrrrr mais bon j'ai choisie mon mari y'as bien fallu récupérer les racines avec mdrrrrrrrrr..oups désolé chuis méchante hihihi alors cet aprem j'ai enfin finie de racler ce p******* de sable j'ai des ampoules partout mais au moins les gosses auront une piscine stable ...donc je refais une PA de 5 jours et je reprend une croisiere de 1pp1pl il est vrai que ce serais vraiment con de m'arreter en si bonne route alors qu'il ne me reste qu'environ je pense 12 kg a perdre je vais pas aller voir le doc avant juin car comme je pense ne pas avoir perdu grd chose il risque de se poser des questions lolll sur ce un bon retablissement a ta fille pixelle babr bonne course pimpi et mistye je vs fait de gros becots allez a plus tard mes poulettes et on n'y vas a fond et sans trebucher bizzz bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:59

plein de becs les filles, et à jeudi prochain pour en espérant que le bilan sera pas trop cata.

calinette garde le moral!!!

pixelle, contente pour ta fille

babar, courage à toi aussi

mystie, tient le cap

calinette70

Posté le 21/04/2011 à 16:27

bisous pimpi essaie de resister les chtis sont de bon buveur et bon mangeur je connais j'y suis née mdrrr je suis d'odomez pres de valenciennes

bonne vacances

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 21/04/2011 à 16:30

ah oui mon pti homme a gagner des declics a son boulot soit 30 euros en bon d'achat et pour mon anniversaire il a décider de m acheter sur internet a bas prix le dernier livre de dudu sur les pâtisseries comme il dis ce n'est pas 8 euros qui vont ns faire mourir mais il veut m'aider au maximum je pense et je sais que j'ai énormément de chance de l'avoir et pour rien au monde je ne m'en séparerais je l'aime trop c'est l'amour de ma vie bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pimpi25

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:40

moi maubeuge. mon fils est né à st saulves

j'les conno ben auchi

eun tiot bez à ter tous

calinette70

Posté le 21/04/2011 à 19:43

cc les filles

 

ahhh la ma journée se finie bien j'ai etais trouver quelques dames a la salle des fetes qui revenait de faire de la marche et bien je commence ma premiere session de 7km500 des jeudi prochain a 18h s'il fait beau je suis tres contente car pas besoin de payer elles font ca entre elles et ca c'est cool chacune marche a son rythme alors go go go je vais les epater car j'adore trotter mdrrrrr...je verrais ensuite pour m'inscrire a la seance de gym 1 mardi sur 2 donc je vs redirais ca la semaine prochaine allez bizz mes nenettes a au faite ce soir comme pour ne pas avoir envie de sucre et assenir mon bidou je me suis fait des crepes au protifar(sans tolere car en PA) avec de l'aspartam sans rien d'autre et ca ma fais un bien fou et fiere aussi de ne pas avoir eu de manque mon esprit et enfin revenue a lui c'est bizarre comme le corps humain fonctionne bien pour cela que j efais de mon corps a la science quand je serais morte ainsi que dons d'organes une facon de sauver la vie des gens et de vivre encore un peu ds un corps etranger oui je sais je suis assez dingue d'esprit mais n'ayant aucune religion aucune croyance mais loin de moi de critiquer les religions je crois plus en la science qu'as ces choses la et le corps humain et une mine de trésor ...j'aurais du faire docteur mdrrrrrrrr allez bisous tt doux mes poulettes et mui auchi chfais eun bez a ts le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2011 à 05:47

Bonjour,

Nous jouissons de très belles journées de printemps, c'est plus que magique, par conséquent un bonheur très agréable.

Les filles vous savez quoi...... perdu 300gr et en plus je vois le chiffre 3 dans mon poids, tellement longtemps que je l'attends celui là ! Je vais avoir la patate aujourd'hui !

Hier j'ai pensé à vous et à vos écarts, j'ai un lien vidéo qui peut-être serait susceptible de vous intéresser. Comme dit le Dr Dukan, on le sait déjà tout ça mais il faut l'entendre.

http://www.youtube.com/watch?v=H_xiXkcDdiU

Dans la vidéo, la fille qui a perdu 20 kg, le dit bien : suite à un écart, les deux jours suivant sont un peu difficile psychologiquement. Vidéo intéressante, ça ne mange pas de pain même si vous l'avez déjà vue !

Ma fille se remet doucement, elle s'ennuie c'est bon signe qu'en dites vous ? Aujourd'hui elle veut faire la route avec moi, afin que je récupère son chien, ce petit Falko. Elle est si heureuse de le retrouver.

Génial ta rando ma calinette, te voilà bientôt partie dans les méandres des forets et prairies haute-saônoises. Attend un peu pour la Gym, ne te fait pas un emploi du temps de ministre, ça peut vite tourner au vinaigre. J'étais un peu comme toi à ton âge et après 40 ans j'ai découvert le temps de vivre, le temps de faire les choses. Ca me procure un bien fou !

Blague du jour : bientôt nous allons devoir cohabiter avec les moustiques, si seulement ils pouvaient pomper la graisse au lieu du sang !

Plus que 28,8 kg à perdre !

Je vous bizzzzzzzzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39798

Posté le 22/04/2011 à 18:29

coucou tout le monde;

je viens de lire les nouvelles ; bonne pour toutes !!!! super calinette du a repris du poil de la bète  !!!! et bien moi aussi je me tien en pp jusqu

a dimanche ou lundi et je reprend pp /pl ( s'est quoi pa )?? le livre que ton loulou ta acheter j'avais envie de me l'acheter aussi, tu me dira comme il et si il y a des recette que l'on ne trouve pas ici, moi aussi heureusement que j'ai encore ma manman ; au moin elle , elle seront toujours la , pour les beau parent pareil des c..... rateaux comme des morts et j'en passe a part leurs geules et je suis gentille!!!!!!

si non a peut près comme toi encore 12 a perdre!!!!!

pixelle c(est bien continu ; tu tien le bon bout et comme tu dis a 40 ont voit déja la vie autrement ont et mieux; ma manman ma toujours dit que s'était les plus belle années j'espère qu'elle dit vrais !!!!

pimpi bon weed end

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39798

Posté le 23/04/2011 à 00:40

je viens d'essayer,tes crépes callinette,,,,super bonne

je suis fin enervé , je me suis pris la tète avec mon vieux,,,,, tien d'ailleur il et con comme ses vieux !!!!!

il a gueuler aprés mon titi parce que monsieur et fatiguer et qu'il ne veux pas le porter tous l e temps quand il rentre du boulot s'est pas dure, d'expliquer calmement a un bébé de 10 mois que l'on et fatiguer o lieu de gueuler !!!!!

bon bref il et tard et je vais aller me coucher biz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 06:26

bonjour, bonjour,

Il est cinq heures et je m'éveille doucement. Encore une belle journée qui ma foi devrait laisser place aux nuages et la pluie pour les jours à venir. Mais prévisions revues à la hausse pour la semaine prochaine, puisque moins de pluie et des températures qui oscillent autour de 19°!

Hier journée bien chargée en raison du week-end Pascal, beaucoup de clients. En plus le chien de ma fille à récupérer à l'école de Vercel-Villedieu-le-Camp.

Voici les résultats pour ce matin, une balance chouette avec moi, puisqu'elle m'annonce une perte de 400gr les filles. Ça y est la barre des 5 kg est passée ! Aujourd'hui je pars pour 5 jours de PL, un peu de fantaisie dans mon alimentation. Savez-vous pourquoi je suis ravie ? Le mardi journée Rungis, je dois goûter certains fruits pour un achat éventuel selon leur qualité gustative comme mangue pêche melon framboises fraises voir avocat et je ne peux transiger cette règle, donc au début je crachais, puis ensuite non, il est vrai que je goutte de toutes petites quantités à chaque fois. Je dois en tout et pour tout goûté la valeur d'une petite pomme et comme la balance est agréable, je vais continuer sur cette lancée.

Pour ton « vieux » comme tu dis, comprends son agacement, et son manque de patience. Nous les femmes, nous avons plus d'imperturbabilité avec les enfants (pour la plupart). Ton homme est fatigué, il a peut-être eu une journée chargée, et il s'exprime de manière différente et ne confond pas colère et méchanceté. S'il n'est pas méchant ou brutal avec ton fils, laisse le faire son éducation à sa manière, règle d'or ne pas intervenir devant l'autre parent en cas de désaccord. Les enfants comprennent vite, trop vite. J'ai une psychologue avec qui je parlais beaucoup de l'éducation des enfants, et qui m'expliquait que l'enfant doit être dans les jupes de sa mère petit, et qu'ensuite à l'adolescence, le père doit prendre le relais et dire à sa femme de laisser tomber son rôle de mère, pour reprendre celui d'épouse. Et si tu lis le bouquin « les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus », tu y découvriras que l'homme réagit en trois étapes fondamentales : il râle, pour ensuite réfléchir et au final passer à l'action, ou s'adoucir ou finir par faire ce qu'on lui demande. Et si toi, tu envenimes sa colère alors ça part en couille et l'homme s'enferme dans une bulle pour un certain temps, pendant que la femme continue de râler. Si tu as compris ça, 60% de chamailleries en moins. Toujours avoir à l'esprit que l'homme s'exprime en grognant de prime à bord. Quant à la belle-famille, heuuu j'en reparlerai une autre fois, juste nous ne sommes jamais assez bien pour leur fils !

Plus que 28,4 kg à perdre, et le monde est à moi !

Bizzzzzzz les filles

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2011 à 06:33

Babar, ta maman a raison pour les 40 ans , et une cliente m'a dit gentiment, que l'être humain pendant les 40 premières années s'enracine (cherche sa place) pour ensuite acquérir sagesse, et sérénité et surtout ou enfin nous connaitre vraiment et c'est merveilleux comme situation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39798

Posté le 23/04/2011 à 07:13

merci pixelle , ce livre j'ai toujours dit que je voulait le lire, il faut que je me le trouve!!! pour ce qui et de mon homme, s'est vrai qu'il et fatiguer et a des soucis, mai voila plusieur année , qu'il y a que lui , lui et il me traite trés mal verbalement , donc quand il pique des crise de gueule , je ne suporte plus ça , et je ne veux pas qu'il fasse subire sa o titi, qu'il s'en prenne a moi ok , mais pas gueuler sur un petit de 10mois qui tent les bras a son père qu'il n"a pas vue de la journée,!!!!

ont et tous la pour l'aider, les 2 grand et moi nous lui tendont la perche dès que nous le pouvont, on l'aide, je lui ai proposer d"aller, se faire soigner, il n'y a pas de honte a prende des cachets de dépraisions quand sa va pas!!!!! mais voila s'est nous les malades ,et pour suporter sa , moi voila des années que j'en prend et j'assume!!

mais bon je suporte, sauf le jour ou il ira trop loin avec les enfants je suporte pas que l'on engueule des gosse pour rien, juste pour ce détendre!!!!!!!

sur ce moi aussi j'ai perdu 300g sa fait du bien j'en suis a -12kg, , et encore a peut près pareil  !!!! ont va y arriver, il faut y croire, et bonne dégustation, pixelle

biz a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calinette70

Posté le 23/04/2011 à 08:34

cc les filles

 

voici un sujet bien epineux le role de parents ...sans entrer ds les details ma mere a attendue jusque 2002 pour pouvoir se separer d'un mari satanique que ce soit verbal ou physique...cet homme que je devrais appeler mon pere ma mise dehors a 18 ans car je venais de flirter avec elie (mon conjoint actuel) de plus j'ai subi pendant des années ces violences verbales et phisyque et croyais moi j'ai eu un sacré ange gardien car des fois c'etais limite l'hopital je ne tiens pas rigueur a ma mere car a cause de tt ca elle a sombré ds l'alcool mis cela ne l'empeche pas de vivre normalement mm si elle a besoin de son wisky ts les jours c'est vraiment tres long a vs expliquer je pourrais vs en ecrire un livre de ces peripeties... j'ai donc couper les ponts avec lui puis par la suite j'ai voulue lui faire connaitre mes enfants donc la dernier en date etais celenia ....celle ci est venue avec une fente palatine au visage donc en gros ca bouche ressemblais a celle d'un serpent a la naissance bref il n'as pas trouver meilleur moyen qu ede me dire que javais mi sun monstre au monde ...vs vs rendez compte de ce que cela a pu engendrer je ne lui ais jamais pardonner et ne lui pardonnerais jamais je n'attend qu'une chose c'ets qu'il soit sur le point de crver et d'aller lui dire de cramer en enfer....bref tt ca pour te dire ma babr que si tu souffres avec ton mari ou ne serait ce que tes enfants part n'attend pas qu'il soit majeur..ce n'est pas parcequ'il est malade qu'il a tt les droits ...je trouve ca indigne d'un homme de maltraiter sa femmme....d'ou le faite que je sois tres laxiste avec mes enfants sans pour autant les laisser tt faire...on dis que c'est genetique et c'est vrai j'ai eu des reactions avec mes enfants surtout le grd tres mauvaise au point de lui mettre une branler du tonerre pour des doigts d'honneur qu'il m'avait fait et je peux vs asssurer que depuis je ne leur leve plus la main dessus ar j'ai bien faillis le tuer ...donc un conseil ma ababr n'attend pas que les choses s'enveniment prend le large...apres ce n'et qu'un conseil tu vois j'ai bientot 32 ans et quand on fais un dimanche famille avec mes freres et maman le sujet en question est souvent d'actualité ...les reproches fusent pour ma mere et je trouve ca injuste elle en n'as autant pris que nous pour son grade si ce n'est ps pire ...

voila c'etais une parenthese je vs mettrais des photos de ma choupinette de sa naissance mais n'ayez pas peur de nos jours on ne vois plus rien c'est impressionnant c'est tt...

 

question dudu mes 2 jours de PA ont l'air de bien fonctionner car je me sens degonfler lolll donc je reste en PA encore jusque dimanche et lundi ce sera 1PP 1PLet ce jusqu'as extermination des kilos restant...hier ne suis pas passer j'ai eu du boulot a gogo et elie a squatter l'ordi mdrr et aujourd hui j'ai des armoires a trier pour pouvoir faire des dons au emaus ben oui une fauchée donne aux fauché mdrrrrrr

allez gros poutoux mes pepettes et courage a babar et bonne journée a toutes

au faite l elivre de cuisine de patisserie dukan je nel'aurais pas avant le 8 mai jour de mon anniverseira lolll mais j'ai bien envie de le scanner et vs le faire partager vie msn ou autre adresse e mail cela vs eviteras de l'acheter et au moins vs aurez toutes les recettes donc si ca vsinterresse redites moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.