Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Qui est sur Saint Nazaire et sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83924

Posté le 22/02/2012 à 08:32

coucou tout le monde,

 

RDV medecin pris pour jeudi soir, je vous tiens au courant, je vais bien finir par le gérer ce stress!!!!

 

Ce matin, 68kgrs! j'adore, ça descend doucement, 1 kgrs environ tout les 9 ou 10 jours.....

Comment vont mes copine DUdu!!!

Test du panais, pas mal, mais ça le gout de la carotte, donc c'est pas tout les jours que je vais en manger...

Vous avez testé quele recettes nouvelles????

 

bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 09:28

Moi le panais je le fais en frites. C'est vrai que ça ressemble un peu à la carotte mais sans le goût âpre...

 

Il y a une recette qui est trop bonne, je suis tombée dessus lundi :

http://www.proteinaute.com/recette_saumon_au_fenouil_et_a_l_aneth-2570.html

Elle est super simple en plus !

 

Pour moi cette semaine n'est pas très plaisante : +0,6 kg... Je pense que j'ai trop mangé sur plusieurs repas ce week-end (même si c'est Dukan se gaver n'est pas une super idée...). A voir la semaine prochaine !

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 17:11

coucou

 

bon ben ici sa stagne, mais bon zone rouge en supplément donc la balance je vais l'éviter pendant cette période et on verra après...sinon je viens de faire le chocolat a tartiner cohen il est bon mais on sent beaucoup trop le gout du miel sa en ressort même écoeurant...domage

 

se matin, gateau dukan avec un verre de lait d'avoine

 

a midi, galette de poireaux, spaguetti de surimi creme fraiche 5% et du poisson...

 

pour se soir merguez avec salade...

 

je n'ai pas faim plus que ça et la methode cohen/ukan me vas bien...meme si a mon avis le melange des deux n'est pas preconiser...

 

bonne fin de journée

biz a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:37

Coucou!!

Ca va les filles?? moi hyper occupé, mais toujours motivée!! je commence à réintroduire des produits que je m'interdisais jusque là, et ça marche!! fromage allége, et yaourt soja(j'adore), de même les crèmes desserts allégés au choco...miam!!

En fait, je me prépare pour la stab, et je pense réellement que weight watcher est l'idéal pour ça, en gardant le jeudi pp, ça va le faire pour moi, je le sens!!

On va y arriver!!

Utilisateur83924

Posté le 24/02/2012 à 08:11

salut les filles.....

 

Le RDV d'hier très concluant : un régime que le doc approuve pour retrouver confiance en moi, parcontre pas fan de l'huile de parafine, alors il va falloir s'en passer!

Le stress, ben c'est un tout, la maison, les trois petits loups, le boulot à 37h,......trop accumuler, mon corps est en desequilibre, alors il m'a donner un antidépresseur nouvelle génération, sans accutumance, qui devrais en douceur tout réequilibrer....

Et en plus de l'homeopathie pour les soucis de fixation de magnésium.....voilà, voilà........

 

Bref, aventure d'hier au taff, micro onde péter, en plein quand mon repas du midi était dedans, résultat, j'ai du manger ce qui restais autour de moi.......balance aujourd'hui+200grs.......zut!

 

Bisous les filles..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 11:15

Céline, c'est qui ton medecin? Muller?

Utilisateur83924

Posté le 25/02/2012 à 10:17

coucou niniky!

 

oui, c'est muller, mais pourquoi????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 17:14

C'est le mien aussi!! et quand j'ai été le voir, il m'a trouvé plus mince, et j'ai pas dis que je faisais dukan de peur qu'il ne soit pas d'accord! Certain médecin rejette ce régime..mais maintenant que je sais qu'il approuve je vais pouvoir lui dire!

Utilisateur83924

Posté le 26/02/2012 à 08:58

salut nikky,

 

Je dois quand même te dire que le doc m'as dis que c'est un régime déequilibrer, mais efficace, et que pour lui les reins fonctionnent, beaucoup, il m'as conseiller de retourner le voir au moment de la conso, pour voir comment il faut s'organiser pour reposer les reins, sans reprendre les kilos biensur! on feras aussi une prise de sang au moment de la conso......a suivre. tu peux ui en parler sans caintes, il t'ecouteras!

Dis moi toute les deux nous avons 10 jours d'écart, tu as commencer avant moi, avec 2 kgrs de moins que moi, mais je m'apercois que le régime t'es plus profitable : parce que moi je perd un kilo par semaine, alors bravo pour la performance.........

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:17

merci Céline! Mais il est vrai que je suis stricte avec moi même, aucun toléré en semaine, mais je me lâche plus le we..je ne suis pas une grignoteuse, je ne l'ai jamais été, pas très sucre non plus..mes écarts se résume à des soirées entres amis et diner avec mon homme, et je fais pp après chaque débordement,et ça marche..Tant mieux! je bois énormément d'eau aussi..j'ai vraiment bien intégré le programme dudu, et ce n'est pas une contrainte du tout pour moi, du coup, je ne suis pas stressé par le régime, et quand tu est zen vis à vis de ton alimentation, le corps est zen aussi, et tout s'enchaine naturellement.

Je ne me pèse plus que 2 ou 3 fois dans la semaine,je ne suis plus obsédée par la balance, et je pense que cela influence aussi la perte.Voilà pour mes petites astuces perso!

Je crois aussi que lorsque ton traitement fera effet, tu te sentira mieux, plus zen aussi, et tu verra la différence.

Il faut y croire, nous pouvons toutes réussir!

Bizzzzzzzz

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 19:44

bonsoir,

 

je debute demain mon 1erjour de la phase d attaque.De vous lire me motive vraiment encore plus.J espere que j arriverais a ce que j ai envie c est a dire 20 kg de moins.a bientot

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 20:40

Bienvenue Enirod!

Tu es du coin?

Tu verras, avec du soutient, on est tous plus forts!!

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 21:19

merci Nikky pour ton accueil.J habite a St Saint-Nazaire.

C est justement pour le soutien que je viens sur ce site.Mon homme sera aussi la mais c est different .J ai commence a tester quelques recettes pour avoir un apercu de ce que je pourrrais manger et me permettre aussi de me motive en me prouvant que je vais pouvoir me regaler sans frustration.Et mon homme adore gouter ce que je fais donc ca m aide!!lol

Utilisateur83924

Posté le 27/02/2012 à 08:00

bienvenue a toi enoid!

 

Tu viens de commencer, bon l'attaque c'est le moment le plus motivant, applique bien les règles, bois beaucoup et tout ira bien....

Nous sommes là pour te soutenir!!! N'hesite pas, nous réponderons a toutes tes questions......

 

Bonne attaque.......

 

a bientôt sur le forum!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:22

Bonjour a toutes!!!

 

Bon super motivee ce matin!A moi une nouvelle vie!!donc au petit dej surimi et fromage blanc 0.je m etais prepare un bon gateau dudu pour ce matin mais cette nuit j ai eu une revelation:j ai mis une cc d arome de vanille mais il y a du sirop de glucose dedans donc je supoose pas bien pour la phase d attaque.Tanpis ce sera pour une prochaine fois.ce midi cake au surimi avec ma dose de son quotidienne.La seule crainte que j ai c est d avoir faim dans la journee donc surimi obligatoire dans mon sac!!Je vous saouhaite une bonne journee.

Ps :Merci Celine pour tes conseils.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 23:25

Pour les arômes les quantités sont tellement petites que le sirop n'altère pas le régime. Fais toi plaisir !

Utilisateur83924

Posté le 29/02/2012 à 08:19

coucou les filles,

 

Alors ton attaque enirod? normalement tu vas t'appercevoir que la faim ne va venir t'ennuyer! tu auras peut être mauvaise haleine, et c'est normale, c'est la cétose! ça veux dire que l'attaque fonctionne bien, boit beaucoup! mais tu as une attaque de combien de jours??? Et tu verras que le goût du sucre va te quitter dans quelques jours et là, les résultats seront fulgurant!

Moi perso, j'étais a 78kgrs, et en attaque en 7 jours, j'ai perdu 5 kgrs,motivant non! Applique les règles!

Qu'est ce que tu aimes comme aliments essentiellement???

Moi, en proteine, j'adore : les oeufs aux laits, le maquereau au vin blanc, la viande, les oeufs dur, les pizzas PP, essaie avec le son, on fais plein de choses, les gateaux au son, les crèpes.......En parlant du son, n'oubli pas ta dose quotidienne, tu verras c'est magique.......

Allez j'arrête de parler, je te laisse la parole, raconte nous ton attaque!

 

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 16:18

Bonjour les filles ,

 

J'habite pres de Savenay et je commence DUKAN aujourd hui.

Je cherche du soutien car c'est parti pour 20kg a perdre.

 

maud

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 18:56

Coucou!

Et bien ma phase d attaque commence très très doucement!!j ai perdu que 200 g depuis lundi mais bon j ai eu des problèmes au dents et du coup j ai été sous codéine et je pense que ca peut peut être jouer sur la perte de poids mais bon c est pas grave.Je vais continuer sur ma lancée et je finirais bien par perdre mon 1er kilo!

 

Atlas bienvenue!! moi aussi je viens juste de commencer enfin ca fait 3 jours.J ai aussi plus de 20 kg a perdre donc on va pouvoir se suivre c est cool.Les proteinautes sont supers gentilles et très accueillantes donc hésites pas a demander des conseils.Bon courage.

 

A + tard

patricia44

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 17:29

Bonjour

 

J'ai commencer le 1 Février 2012

perte de 5.6 kg qui est de St Nazaire

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 20:02

bonjour Patricia,,je suis aussi de st nazaire bienvenue parmi nous.

j ai commence fin fevrier et j ai deja perdu 4.4kg.

Je suis plutot contente meme si c est dur parfois avec toutes les tentations qui sont autour.

et toi comment tu vis ton regime dudu

?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:30

bonjour à toutes,

 

je vois que vous êtes toutes motivées et que vous y arrivez, c super.

pour ma part, je voudrais essayer de reprendre, mais vais je y arriver ?

30 kg à perdre,..

je suis sur st Nazaire, secteur immaculée,

aucune excuse pour le sport le bois joalland à côté.........

 

je vais essayer de repartir avec votre soutien si vous le voulez bien.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:31

il faudrait que je mette la réglette à jour!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

enirod

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 18:05

salut!!

 

et bien moi je suis la si tu as besoin de motivation!!lol.

je suis sur la trebale donc si ca te tente un de ces jours on pourrait aller se faire une ballade au bois joalland.

 

pourquoi tu recommences Dukan?

 

allez courage tu va y arriver

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 20:38

merci , j'essaye demain,de commencer

je sais que le mot essayer c pas bien.....

mais il faut, mes povs genoux!!!!!!!!!!

avec plaisir pour un tour de bois joalland, nous pourrions parler de dukan sans mettre le bazar!!!je ne sais pas si cela t'es dejà arrivé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.