Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Qui est sur Saint Nazaire et sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 06:14

Oui!! je prend de la levure pour mes cheveux, et un complément bio de chez "hameau bio", je ne suis pas fatiguée, c'est impec! encore - 900grs ce matin!

Utilisateur83924

Posté le 03/02/2012 à 08:13

mais comment tu fait, c'est quoi tes menus, pour perdre autant -800grs l'autre jours et là 900grs!!! je veux bien avoir tes secrets!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 06/02/2012 à 08:02

week end difficile! à moitié un craquage, dur, dur, j'ai trouver une recette de pain, et j'avais envie de confiture de fraise, alors j'ai acheter une confiture fraise au fructose, résultats, j'avais pas le drois, j'ai eu des ballonements et des gaz, et ce matin + 800grs! j'ai du mal avec le régime, peut être du stress, c'est surment ça!!!! aujourd'hui, c'est PP bien serrer! et reprise des vitamine et anti stress, ça va aller mieux....je parle d'anti stress, non, c'est du magnesium, car mon corps le fixe mal! et vous ça va comme vous voulez.....bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:11

coucou a toutes

 

jesuis ps passer depuis un moment car j'ai des problemes de connexion...enfin bref...

 

donc ici un grand n'importe quoi depuis vendredi soir...car rosse prise de tete avec mon homme donc dpuis hiier j'ai repris dudu tres serieusement avec en prime un demi citron presser dans de l'eau chaude le matin a jeun et le soir avant le repas pour bien detoxiquer mon corps... en tous cas +1 donc retour a 81 pffff jsuis nul....

 

mais dur dur quand meme...

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 07/02/2012 à 21:31

les evenements et le morale joue beaucoup sur le régime, moi je vie ça mais autrement, tout va bien avec mon homme, mais je n'avais plus de traitement contre le stress, en fait un composé à base de magnésium (je ne le fixe pas) alors, je dois en prendre très souvent...une grosse baisse de morale, un stress qui prend le dessus et hop je me venge sur la bouffe....alors attention au morale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83924

Posté le 08/02/2012 à 08:19

coucou les filles

 

Le morale est un peu revenu aujourd'hui, j'ai aussi retrouvé mon traitement pour le stress, alors ça va mieux!

La balance à été cool vec moi ce matin, -300grs, après un jour PL, c'est cool d'hab je prend!

Aujourd'hui c'est PP, et vous?

Alors ce matin : thé et oeufs aux lait, miam!

on verra la suite dans la journée, mais j'ai bien l'intension d'être intretable avec cette journée PP? Et pas d'écart, car je veux retrouver le poids de dimanche il y a 10 jours : 68.8kgrs, j'étais surprise!

 

Loulou, j'espère que ca c'est arranger pour toi! et nikky dois trop bossé, on l'as voit plus!

Que dire cette journée de congé va être bien remplie, les courses, les rdvs, les taches ménagères etc....

Je vais peut-être allez dire bonjour à ma WII dans l'après'M......bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:41

oui oui sa vas mieux avec mon homme depuis lundi soir avec une tres bonne explication qui dvait bie simposer...

coté regime j'ai p la peche pas motiver pus que ça mais vas bien falloir que le poids redescende donc faut que je me bouge, tantot le plein de se qu'il me faut (avec les 3 loupios) pour repartir comme il se doit...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 05:53

Coucou! c'est vrai, je travaille beaucoup, pas une minute à moi!! je continue tranquillement...samedi soir, craquage programmé, j'avais trop envie d'une pizza au resto! et puis j'avais passé le cap des 10kl...donc trés bon miam, plus 400grs, mais j'ai reperdu 200, tout va bien!

En vous avez raison, le moral joue à fond, moi je suis super bien dans mon nouveau boulot, et vous savez quoi, mon homme est en déplacement, ben ça fait du bien d'être seule!! je ne pense qu'a moi, je rentre du boulot, je fais mon feu de cheminée, mon miam, ma salle de bain a moi toute seule, mes programme télés, et mon lit à eau tout chaud sans personne dedans!! plénitude...s'il m'entendait, il bondirait hihihihi!!!

Utilisateur83924

Posté le 09/02/2012 à 08:11

c'est clair, sans homme, parfois c'est vraiment génial, pas de critiques, pas de grand repas à faire, le pied quoi.....on est bien toute pareille!

 

Moi ce matin, c'est cool, cool, cool, -900grs!!! hier pas très bien non plus plus, un peu barbouiller, une petite fièvre, et hop ce matin ça va, on verras la journée!!!!

 

 

bisousssssss, les filles bonne journée......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 14:18

me suis enfin peser se matin, verdict!!!!!!!!!!!!!

vendredi matin j'etais a 81 et aujourd'hui 80...

ouffffffffffffff

 

 

se matin 1/2 citron presser dans de l'eau tiede et un bol de fromage blanc

se midi la moitier de ma pizza dudu avec salade

se midi 1/2 citron presser et reste de pizza et 2 petits suisses...

 

voila je pense que je rattrape bien le coup mine de rien...

 

suis d'accord vec vous des fois quand on est toute seule c'est bien....maisavec les 3 loupios c'ets rare que jsuis toute seule hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 05:58

Et moins 200 grs, après pl (cuisse de dinde à la moutarde, avec choucroute, trop bon!!) en plus zone rouge..donc tout va bien! faut dire que je ne pense pas obtenir mon poids voulu pour mes 40 ans, fin mars, ça me semble un peu juste..

Utilisateur83924

Posté le 10/02/2012 à 08:10

franche ment nikky, tun'auras peut-être pas le poids voulus mais tu as vu ton parcours, dis donc, tu as perdu déjà 10kg, et un tel effort va continuer, réfléchi, tu perd environ 5 kgrs par mois, donc tu sera a 60 environ, à 2 kg de ton objectif!!!!!!! ta silouhouette, sera déjà plus harmonieuse a ce moment là, moi c'est ce que je pense, continue dans ta lancer et tu y arriveras, tu va plus vite que moi en tout cas!!!!!

 

au fait ton objectif, qui te l'as fixé???? tu as fait le test sur dukan????important!!!!!

 

allez bise!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 08:54

Oui, en fait il me préconise un poids de 61kl, le 58 c'est moi qui voudrais pour être sous la barre des 60..c'est psychologique!! il est vrai que si je m'en tiens au poids dudu, je serais bonne pour mon anniv!

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 13:17

sa y est je suis dans la zone des 70 car se matin 79.9...encore tres proche des 80 mais en dessous quand meme...

 

je voulais avoir votre avis sur le regime du docteur cohen car entre lui et dudu j'ai longtemps esiter, dudu j'aime bien car tres rapide a la phase d'attaque mais pas assez varier a mon gout a la phase de croissiere mais qui neanmoins marche tres bien aussi...et avec cohen il prevoit une perte de 4 a 5 kilos en 15 jours avec la phase booster a 900 cal suivie de la phase a 1400 cal...et plus varier au niveau des menus...avez vous esiter vous aussi ou eventuellement tenter cohen????

 

biz a vous et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 13/02/2012 à 08:36

tiens bon loulou, moi je suis a presque 10 kgrs en moins, et je me vois mal retoutner vers un autre régime, encore respecter d'autres règles, alors que je connais bien celle de dukan maintenant! tu va être décue, tin corps ne va pas comprendre.....mais bon je ne suis pas toi, je ne sais pas comment tu es moralement, c'est important, si dukan est trop frustrant pour toi alors change, mais fais une transition avec la phase de stabilisation de dukan, tout en douceur..... aller courage, tu va les avoir ses kilos, c'est qui commande!!!!!

 

biz, biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:13

je reste avec dukan mais je voulas juste avoir votre avis sur cohen, savoir si vous avez esiter avant d'entreprendre dudu et se qui vous as fait le choisir...

 

je reste motiver car la perte c'est relancer...

 

bonne semaine a toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:04

Bonjour loulourudy.

 

Ce qui m'a fait choisir Dukan c'est quand j'ai vu ma belle-mère ménopausée perdre 10 kg en 3 mois et pouvoir faire des galas en régime (car finalement c'est le côté isolement social qui est dur pour le moral je trouve dans un régime) !

En fait j'avais suivi un régime chez une diététicienne qui s'est très mal passé (restriction sur la quantité et du coup Dukan m'a plue.

Je ne connais pas les principes du Dr Cohen, désolée.

Utilisateur83924

Posté le 15/02/2012 à 08:30

je ne connais pas le cohen, j'avoe que je suis curieuse, il a bonne reputation, j'aimerais en savoir plus......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 08:37

cohen a plusieurs phase lui aussi enfin j'appel ça des phases mais se n'est pas le terme exact lol c'est plutot des menus a plus ou moide calories...600, 900,1200,1400, 1500 et 16000...

 

j'ai lacher dukan du coup et je me suis mise a cohen avec sa phase bouillie sur 3 jours...je fais que la bouillie sucrer car j'aime pas sa bouillie saler, je conserve neanmoins un peu de dudu, la mayo, certaine recettes de gateaux ou de plats, sa auce vinaigrette et les sons...

 

donc depuis hier :

matin,

**1/2 citron presser avec 1cc d'agar agar

**1 bouillie sucrer (1blanc d'oeuf monter en neige, 1 yaourt 0% ou 125g de fb, 2cs de compote alleger p ma part compote de rhubarbe)

**1 café

 

a midi,

**frites au four (sans matiere grasse) + 1/2 cordon bleu

 

soir,

**1/2 citron preser avec 1cc d'agar agar

**1 bouillie sucrer

 

1.5 litre d'eau aromatiser au teisseire framboise 0% + bcp de café...

 

pesée de se matin 79 j'etais remonter a 80...ma balance digital dit 76.9 alors que j'ai changer les piles grrrr j'aimerais dejas etre a se stade se serait biiiiiien mais la balance a aiguille (plus fiable) ne me dit pas le meme nombre...hihi

 

allez bonne journée a toutes biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83924

Posté le 17/02/2012 à 08:11

salut loulou,

 

je vois que tu as fais ton choix, c'est vrai que ça sera plus facile pour allier les repas familiaux!!!

Si tu respecte bien les règles cohen, ça devrais fonctionner....

Donne nous des nouvelles souvent, cela peut être un bon tramplin pour notre fin de régime dukan, pourquoi pas!

 

biz loulou, a bientot...

 

Et nikky ou est tu????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 13:59

Suis lààààà!!!

 

Coucou les filles!! Loulou fais attention avec cohen, ton corps risque de se venger de l'hyperproteiné...et plus dur sera la chute! du moins un certains temps, tu risques de regrossir, et perdre ta motivation, c'est le risque..mais si tu es persévérante, cela marchera, en prenant bien compte la transition..

Pour moi c'est royal, moins 12kl!!

Moi je t'avoue que pour ma fin de régime, je vais me tourner vers ww, je connais très bien, les recettes sont super, et c'est équilibré, et je vais prendre tous mes féculent (pain, pâtes, riz) complet (ça ça viens de montignac)

Je suis une pro des régimes, dudu est le seul qui me va pour une perte spectaculaire, mais pour la suite, je sais comment gérer, en fait j'en ai fait tellement (des régimes) que je sais ce qui me va ou pas.C'est sur que si je mange comme les gens dit"normaux" je vais tout reprendre aussi sec, et ça niet, même pas en rêve!!

Utilisateur83924

Posté le 17/02/2012 à 19:59

WW ??? c'est quoi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 12:21

Weight Watchers (je ne suis pas sûre de l'orthographe)

 

Ca serait intéressant effectivement que celles qui ont fait Dukan et un (ou plusieurs) autre(s) fassent la comparaison. Moi je n'ai pas suivi d'autre régime (je ne compte pas celui avec une diététicienne qui m'a fait prendre 10 kg...) et ça m'intéresserait d'avoir des regards plus reculés sur les différentes méthodes.

Utilisateur83924

Posté le 19/02/2012 à 09:03

coucou les filles

 

Nouvelle : un nerf de coincer au niveau des cervicale,aie, aie, aie......

Régime : ok, hier -300grs, eujourd'hui -300grs!!! c'est cool........

Recette : envie de faire un essai : chou crème patissière pour ce midi, un poulet au herbe, une entrée a base de thon......

pour la semaine, je vais faire un gratin avec du panais pour voir, je connais pas......

 

passez toutes un bon dimanche.......bizzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:29

aie celine bon courage pour le nerf...

 

-600 en deux jours super...

 

 

donc ici repas hier chez la belle mere et j'ai ete plutot raisonnable...un peti peu de pain avec mousse de canad et cornichons, 3 oeuf mimosa, 2 tranches de roti de boeuf et bcp de salade, 1 tranche de pain avec du fromage...la part de gateau je l'ai laisser (comm mes gars d'ailleurs) car le beurre etait trop presant..lol, domage il avait l'air trop bon neanmoins...

 

se midi poulet et un peu de frites et se soir 2 steak haché et tomates...

 

demain midi j'ai mon frere a manger qui est lui aussi au regime, et j'ai aucune idée de se que je peu lui faire, en tous cas ma mousse chocolat coco est au frigo,reste a voir pour le plat principale...

 

je viendrais vous tenir au courant des resultats coco, on se suit quand meme coté regime y'a pas de souci...

 

nikki je vais faire gaffe et pus au pire si je vois que sa marche pas je reprendrais dudu en phase croissiere, je sais que tout ses melanges regime ne sont pas forcement bon mais tans pis, j'aurais essayer et pourrait dire a d'autres de ne pas faire la meme erreur que moi en cas d'echec...

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.