Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:20

coucou faty

 

merci pour me gronder lol tu as raison hihi

 

et c t pas mon niv mais ma fete lol la saint ISABELLE

 

bisou faty

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:09

Salut les filles !!

Bonne anniv ANKALEX et bone fête en retard ISABELLE !!!

Désolé mais ce matin pas la forme, toujours mal aux ovaires et au dos, en plus mon petit loup a le nez pris et j'ai dormi avec lui sur le canapé de 11h30 à 6h30 du mat... Je suis cassée !!! Enfin dormi c'est un bien grand mot... J'espère pour récupérer ce soir.

Du coup, j'ai zappé la pesée pas envie de me pourrir le moral en prime !!

J'ai cuisiné du pain et préparé de la mousse pulp citron dudu pour ce soir. J'ai hate de gouter !

Mais j'avoue j'ai craqué tout à l heure, j'ai manger deux cuillières du nutella !! La fatigue surement. Mais pas bien je sais.

En prime mon mari a profité d'une prom à carrefour et il a remené 3 pots de 800 Grs !!! L HORREUR !!! On se sent soutenu !!

Mais bon y a les 3 enfants, en plus c'est la vacances, je m'ennuie pas.

J'y retourne,

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:24

Forum Dukan : remontez moi le moral les filles moi en juillet 2010 1 mois avant de commencer dukan 71 2 kgs

Remontez moi le moral les filles /

 

Moi en juillet 2010, 1 mois avant de commencer DUKAN : 71,2 kgs

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:25

t'y retourne où ? VERS LE NUTELLA? lolllll

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:25

Forum Dukan : une autre en juin 2010 beurkkk

Une autre en juin 2010 : BEURKKK

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:27

Forum Dukan : et moi a noel 2010 avant d entrer en conso 61 2 kgs comment vous me trouver je continue un peu ou pas chui fatiguee aujourd hui je doute de tout

Et moi à noel 2010 avant d'entrer en conso : 61,2 kgs !!

 

Comment vous me trouver ?? Je continue un peu ou pas ... Chui fatiguée aujourd'hui, je doute de tout !

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:28

Forum Dukan : et celle la

Et celle là :

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:28

oulaaaaaaaaaaaaaa j'y cois pas cath on ne dirait meme pas toi franchement CHAPEAU

fatyly

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 17:30

Non fatyly !!! M'occupe de mes trois loulous !!

Surtout du petit dernier.

ME DONNES PAS CE GENRE D IDEE AUJOURDHUI !!!

TU VAS M ACHEVER ! (HA HA HA)

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:34

SUPER LES PHOTOS CATH !!!!!! WOUAHHHHHH

REGARDE COMME TU A BIEN PERDU TU ES MAGNIFIQUE !!!!!

NE CRAQUES PAS MAINTENANT CA SERAIS TROP BETE

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:36

Au fait CATH pour la baguette comme en boulangerie tu fais comment ? parce que moi je l'ai tentée et c'était tout liquide !!!

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:02

Je respecte bien les proportions, je laisse bien le robot tourner une dizaine de minute (en 2 fois si il faut) et j'utilise de la levure spécial pain.. Je pense que c'est peut être ça qui fait la différence. Il m'arrive parfois que la texture soit plus liquide, comme ce matin, mais mon homme dormait alors j'ai laissé tourné que quelques minutes en plus j'ai merdé avec le four, je l'avais mis à 180 ° au lieu des 240° pour le préchauffage ! Ya pas aujourd'hui, je suis vraiment fatiguée et bonne à rien !!

Sinon la recette fonctionne bien et vraiment la texture et presque le gout d'un pain de campagne.

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:50

Félicitations Catherine ! C'est vrai que tu n'es plus du tout la même entre ces 11 kg. Tu dois te sentir une autre femme! J'espère que demain sera un autre jour bien meilleur pour toi et que ton petit bout chou dormira bien lui aussi cette nuit.

Merci pour tes bons conseils pour les recettes; ça nous évite de faire bien des erreurs.

Bon anniversaire à Ankalex et aussi bon rétablissement.....

Bonne soirée à toutes ou si c'est lu demain Bonne journée....

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 08:27

reveil sous la neige et 200 gr de pris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ca sent la maison pendant quelques jours sans sortir pfff

 

et vous ou en etes vous les filles

moi pp pour aujourd'hui et aucune idée de plat a me faire

 

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:09

coucou les filles

 

cath tu es superbe et 1 kg de plus ou de moins franchement ça fera pas la différence mais si c'est ce que tu veux alors tiens bon

 

aujourde'hui tu es fatiguée et je crois que c pas le jour de penser si tu dois continuer ou arrêter lol

 

attend de t être reposer et tu verras tu continuera lol j'en suis sure

 

en attendant va toccupé de toi et de tes loulous

 

faty chez moi il a neigé au moins 5 cm et yavait encore o degré

et je bosse à reims tous les jours et en arrivant a reims yavé 7 degré et de la flotte mdrrrr

 

c du gd nimporte koi

 

pour moi c moins 200 grs aujourd'hui et c peu mais c toujours ça lol

 

aujourdh'ui je suis en PL et je me suis faite une bolognaise aux petits légumes et des crepes dukan pour le dessert

 

bisous les poulettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:40

Kikoo les filles,

 

Oui ce matin , étonnant la neige ; ce n'était pas prévu :( mais pour les enfants c'est trop bien surtout que c'est les vacances) Je suis en PP aujourd'hui pas d'idée de menu pour l'instant ; recette avec steak haché surement...

Aujourd'hui je n'ai pas perdu 1 gramme ; je stagne déjà :( ça commence bien....

Bonne journée à toutes et bon courage au boulot.....

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 09:43

Hello les filles !

Me suis levée à 9h00 !! Mes loulous ont fait la grasse et moi aussi !!

Toujours mal mais reposée !

Seulement tjours pas de règles et + 500 grs sur la balance !!! Je vais aller me recoucher !!!! LOL !

En + hier c'était PL ! Mais ceci explique cela, je me pèse plus avant le début de semaine prochaine.

Ils avaient pas annoncé de neige ou je me trompe ??

Cet hiver, on s'en sortira pas !! Comparer au soleil de mercredi y a de quoi devenir fou !!!

Bonne journée à toute, je crois que je vais sortir un peu malgré le temps !!

Besoin de prendre l'air.

A + et MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS.

Gros bisous.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:56

sisi c t prévu de la neige par chez nous en petite quantité mais prévu il en avait parlé sur radio 8 hier matin et je lavais vu sur la météo france sur internet et aussi sur pleinchamp

 

voilà ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:56

sisi c t prévu de la neige par chez nous en petite quantité mais prévu il en avait parlé sur radio 8 hier matin et je lavais vu sur la météo france sur internet et aussi sur pleinchamp

 

voilà ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39161

Posté le 24/02/2011 à 11:26

bonjour les filles.

tout d'abord, catherine, je tiens a dire que tu es superbe avec les kilos en moins et que effectivement tu dois te sentir mieux.

bravo et courage pour la suite.

je suis moins assidue que vous les filles pour venir ecxrire sur le forum mais je suis tout de meme tout ce qu il se dit.

je suis ravie de voir que vous etes toujors la ppour remonter le moral des troupoes face a cette armée de kilos . toutes le meme combat!!

je suis aussi crevée en ce moment avec un moral au ras des paquerette a cause du boulot mais je suis contente car ma balance est une copine en ce moment -1.5 kilos en quatre jours!!!!

vivement le prochain cap a passer!! les 90. j'ai hate de voir un 8 en premier chiffre.

gros bisous a vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:48

Super Cally !

En 4 jours, c'est génial !

Besoin qu'on me remonte le moral aussi, d'ou les photos même si je trouve qu'on se rend pas bien compte !

Besoin d'une nouvelle garde robe mais bon c'est que du bonheur, j'espère pouvoir atteindre mon objectif.

Merci encore.

Utilisateur39161

Posté le 24/02/2011 à 13:53

salut catherine,

ton moral descend en fleche?

que pasa?

ton loulou va mieux?

tu as deja fait le plus dur, insiste et tu les auras!!

en ce qui me concerne je viens d'apprendre que mon contrat de nounou avec une famille s'arrete dans 15 jours. super!! et bing 500 euros de moins sur le budget.

j'ai les boules.

mais je vais m'accrocher!

courage ma belle!! bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 16:17

Merci pour les encouragements Cally, à toi aussi Ankalex !

Mais c'est vrai j'ai pas le moral, mais c'est à chaque fois pareil en période prémenstruelle !!!

Sinon mon petit loulou va mieux, merci de d'en inquiéter !

Tu es nounou agréée alors ?

Tu habites où déjà ? Parce que vais peut être en prendre une pour lui quant je vais retravailler en novembre !

Désolée pour ton contrat mais je crois que les nourrices sont plutot très demandées, pas d'autres en vue ??

Je m'accroche pour perdre encore 2 kilos mais je perds de moins en moins facilement, maintenant je dois me priver sur les quantité pour faire pencher la balance. En plus certains aliments (surtout le sucré me manque vraiment.

Ankalex, je crois que tu as commencé fort. Mais tu a raison accroche toi aussi et reprends un rythme de croisière normal et tout rentrera dans l'ordre dans quelques jours. En plus ce retour aux sources va te faire le plus grand bien j'en suis sure.

Lundi tu repars à bloc.

Biz à toutes.

 

PS : postez des photos si vous pouvez/voulez, c'est sympa de visualiser les personnes avec qui on parle !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.