Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 11:23

Salut les filles ! JOYEUSE SAINT VALENTIN à toutes !!

Chui rentrée de mon week avec mon chéri, j'ai mangé quasi normalement pendant 2 jours !! Mais j'ai marché au moins 10 kilomètres dans le froid !!!!

Pas eu le temps de me peser au lever, les enfants ont eu du mal ce matin et moi aussi !! LOL !

Mais reprise des choses sérieuses : PP pendant plusieurs jours et step pendant 45 min ce matin !! ON Y CROIT, ON Y CROIT !

Je me pèse demain PROMIS pour voir l'étendue des dégats !

 

PTITBISCUIT, bien sur qu'il faut aller au resto ! C'est pas parce que tu es au régime que tu dois te priver de tout sinon BONJOUR LA FRUSTRATION ! Déjà sur la bouffe c'est un combat, alors te prive pas du reste ! Fais juste attention à ce que tu prends pour ne pas tros déroger au règle de base du régime !! Le Buffalo excellent choix pour une proteinaute ! Viande grillée et haricots verts, salade en entrée sans vinaigrette, un café au des fruits en dessert !!! Rien de catastrophique ou qui ne soit rattrapable en peu de temps !!

 

Dr DUKAN dit qu'on est pas infaillible et que si on craque un peu, il suffit de faire PP 2 jours et de faire un heure de sport au lieu des 30 min préconisées en croisière. Ca a marché pour moi (après le repas du dimanche midi chez ma belle-mère !!)

 

ISADE, bon compromis !!! Tu vas de régaler !!

 

FATYLY, tiens bon, tu vas y arriver ! Pour ma part, je pense que les 1,5 kg c'est ton corps qui se bat !! La fatigue de l'accouchement, des mauvaises nuits, les hormones et puis le régime juste après, tu lui en demandes beaucoup !! Il doit être TRES TRES PERTURBE !!! Laisse lui du temps pour s'habituer et se remettre un peu !! Continue tes efforts mais ne te prive pas trop jusqu'au retour de couches !!! Ou tu vas jamais l'avoir !!! LOL !!

La 1ère fois que tu as fait ce régime, c'était dans les mêmes conditions ??? En plus, il parait que ça ne marche pas aussi bien ou tout du moins pas aussi vite la 2ème fois. Alors laisse toi un peu de temps et ne baisse pas les bras !! TA VAS Y ARRIVER.

Nb : pas sympa ton homme ! Moi prise de 18 kilos à chaque grossesse, un an pour retrouver ma ligne (avec reste d'un ou deux kilos à chaque fois), jamais aucune remarque ou seulement du positif !! AAAAHHHH LES HOMMES !! Et leur bidon disgracieux ??? Encore une inégalité !! En + ils perdent plus vite que les femmes !!! VRAIMENT TROP INJUSTE !

 

A toute...

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:37

coucou les filles

 

aaaallléééé faty ça va aller tu vas y arriver

normal que tu décolles pas tu n as pas eu ton retour de couche

 

ton corps est en plein mouvement en ce moment laisse lui du temps

je sais con ai toutes impatientes ici mais faut laisser le temps au temps !!! le tout est que ça décolle petit à petit

 

si c pour tout perdre trop vite et se rende malade ça sert à rien !!

 

il faut être confiante et bien suivre le processus du dr DUKAN

on a commencé ce régime car on fait confiance !!!! alors on baisse pas la garde et on attends que le temps fasse son travail !

 

coucou catherine tu as bien profité de ton vik apparemment ?? tant mieux

 

pour ma part on l a fété ce vik aussi

 

mais pas de restau on a fé ça en zamoureux tout le vik lol on a profité l'un de l'autre et on c fait des tits cadeaux !!

 

et ce matin je me suis pesée et ......... - 1 kg 300 sur la balance youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

allé biz les filles à plussssssssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 13:38

au FAIT

 

JE CONFIRME

 

PTIT BISCUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTT tu exagères avec ton pseudo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:59

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 13:13

Bonjour les filles !!

Comment ça va aujourd'hui ??

Moi pesée du matin 61,2 kg !! Mon week-end n'a eu trop de conséquences, je m'attendais à pire.

PP depuis hier, encore 2 ou 3 jours et ça devrait être effacé !!

Alors ce matin, 2 bols de café, marbré aux sons et yaourt 0% aux fruits.

Midi : deux steaks 5% + 2 yaourts aromatisés 0%.

Gouter : chocolat chaud avec reste du marbré.

Ce soir : Soupe de poisson, 1 steak haché de veau pour toute la famille (achetés ce matin en promo à carrefour !!), fromage blanc 0%.

Et vous ?

Au fait c'est quoi vos prénoms PTITBISCUIT et YAKAYALET ?? Ca serait plus simple ?? Enfin si vous voulez bien sur !!

A tout à l'heure j'espère....

BISES.

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 13:31

salut!!

je n'etais pas trop dispo ces derniers jours...mais je vois que tout le monde tient le coup!!!

felicitations!!

moi aussi ça suit son cours...un peu plus de 6kg en 35 jours!!!

bon courage a toutes!!

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:35

un ptit bonjour à toute vit' fait car over booké aujourd'hui

 

re coucou fleurrrr ben voilà tu tiens le coup c super

 

catherine

moi c'est isabelle

 

voilà

 

bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:09

Encore une ISABELLE !!!

 

Waouhhhh, vaut mieux qu'on utilise les pseudo effectivement !!!

 

PTITBISCUIT, excuse moi j'ai relu plus haut que tu te prénommes AUDREY !!! SOORRRYYYY !!

 

Ravie d'avoir de tes nouvelles CELINE.. Pas mal du tout 6 kg en un mois !!

 

BISOUXXX

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 18:04

Hou Hou !! Y a personne sur le site ?????????

Je viens de faire une heure de step et j'ai faim malgré mon gouter !!

Me suis préparer des céréales aux sons et une brioche dudu pour demain matin.

Je me sens un peu seule les enfants sont devant la télé...

Besoin de parler........... AU SECOURS.............

ptibiscuit08

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:23

Coucou les filles !!!!

 

Aujourd'hui à la pesée une énorme surprise m'attendais...... -1kg !!!!! en 4 jours SUIS TROP CONTENTEEEEEEEEE !!

 

Et je ne suis plus obese mais en surpoids !! j'ai passé un cap lool

 

MOTIVEE A BLOCCCCCC !!!!!!!

 

Bises les filles @+ pas trop le tps aujourd'hui...

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 10:15

SUPER PETITBISCUIT !!

Félicitations.

Passe donc une BONNE JOURNEE !!

Bises.

Utilisateur39161

Posté le 16/02/2011 à 10:35

bonjour les filles, moi aussi ca a été assez mouvementé ces derniers jours.

j'ai lu que tout le monde avait eu des bonnes nouvelles de leur balance, c'est vraiment super bon pour le moral!!

moi aussi j'ai enfin passé le cap douloureux des 10 kilos je suis fiere, je commence a flotter dans mes pantalons.

il y a quelques jours j'ai acheté des aromes dudu et pattiwizz et franchement ca change le gout. ca remet du plaisir en bouche.

le moral est bon mais au niveau boulot c'est prise de tete!!

que faites vous pour changer vos idées?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:21

Salut Cally !

Félicitations à toi aussi !

Moi quant pas le moral, envie de manger, je me jette à fond dans le sport !!

Ca coupe la faim et ça vide la tête !

Avec les enfants pas facile de sortir ou d'aller en salle, alors j'ai investi dans un step à la maison, parfois même le soir quand suis seule, que je m'ennuie ou que la journée a été galère !! Après un bon bain ou une douche suivant l'heure et tout va mieux !! OU ALORS je cuisine pour le lendemain des plats dudu avec les aromes et des sons....

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 11:21

Au fait me suis peser ce matin - 300 grs depuis hier !!! 61 KG tout pile !!!

YYYOUPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:44

Hé catherine, super. dis moi tu passe en conso ????

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 13:34

Hello Sassa !!

 

En fait suis déjà passée en conso avant noel quant j'ai atteind les 61,2 kg (mon objectif 10 kg tout rond) car énorme baisse de motivation pour continuer et voulais pas reprendre pendant les fêtes ! En plus mon chéri ne voulait pas que je continue LOL !!

 

Chui repassée en croisière avant mon week-end en amoureux pour anticiper une éventuelle reprise de poids.

 

J'essaye de tenir bon et atteindre 59 kg (poids idéal calculé sur site DUKAN étant de 59,6 kg !)...

 

La motivation revient mais j'ai de + en + de mal à perdre.... Je compte sur le retour du beau temps et espère avoir fini la conso pour l'été !!!

 

Et toi, tu devrais bientot atteindre ton objectif on dirait. Comme moi encore 1kg/1,5kg !! Comment tu envisages les choses ???

 

Bisous.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 14:17

hello les filles,

catherine merci pour tes encouragements tu es genial pour ce qui est de ma prise de poids j'ai eu la reponse ya kelke jours.

c t tt simplement une grosse retention d'eau car pendant deux jours je n'ai mangé que du saumon fumé et des filets de hareng fumé mon mari sait que j'adore ca donc il m'en a pris a carrefour et je me suis pressée de les finir lolllll avec les gosses et le rush du soir ca aide de manger des trucs sous vide lolllll.

je suis tombée par hasard sur une video du dr dukan kil explique que manger trop salé favorisait la retention d'eau.

j'ai donc rayé ces aliments de ma liste et je mange le moin salé possible et hop 2kg ki partent genial j'ai aussi rayé les surimi.

j'ai enfin eu mon retour de couche ouffff sans douleur mais avec une grosse fatigue c bisard mais le soir ou je l'ai eu g t assomé je n'arrivais meme pas a ouvrir les yeux.

 

je suis super motivée car j'ai vraiment pas envie de souffrir l'eté prochain a vouloir cacher mon ventre et ma poitrine je veux des petites robes sympa

ma soeur s'achete des trucs plus petits que sa taille et comme ca elle se sent obligée de maigrir pour renter dedans lollll.

 

pour mon midi c t des miettes de thon avec ailloli dudu pas tres appetissant mais bon ca passe

 

allez biz

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 15:31

Hello faty !

 

Suis contente pour toi !! SUPER !! Je suis pas suprise que tu te sentes super fatiguée !!

N'en fait pas trop, trop vite quand même. Laisse à ton corps de le temps de récupérer !!

Moi, de l'accouchement au retour de couches, je transpirais énormément, au point d'être trempée au réveil comme si j'avais pris une douche. Mais après le retour de couche, tout rentre dans l'ordre !! LOL !!

Repose toi un max et tout ira SUPER BIEN.

Je pars en ville avec les loulous pour aller au magasin BIO.

A +

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:02

coucou les filles

ben je vois que toulmonde à la moral o beau fixe

 

moi désolée mais pas trop de temps en ce moment

 

bizou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39161

Posté le 16/02/2011 à 17:40

merci catherine pour tes conseils,mais malheureusement j'ai du mal a me mettre au sport. une fois par semaine ca me suffit.

je sais c'est pas bien!!

oh la vilaine!!

je sais qu il fo que je fasse des efforts pour remuscler tout ca aussi.

la phase regime ouui, l phase sport pas encore, c'est pas mure dans ma tete.

bref, je vais devoir me bouger les fesses.

bisous a toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleurceline

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:57

hello!!

eh ben moi pas du tout le temps de faire du sport..

entre le boulot et le p'tit loup qui a 2 mois et demi..c'est la course!!!

mais je maigris quand meme!!!

bon courage

bonne soirée

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 08:48

coucou les filles

 

ben le sport ça aide et surtout ça permet de pas être toute molle de partout mdrrrr

 

bon sinon moi

ENCORE MOINS 400 GRS sur labalance ce matin

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii à ce tarif je vais pas tarder à parsser la barre des 7

 

BONNE JOURNEE LES FILLES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:39

hello les filles,

 

ca descent tout doux tout doux pour moi mais je suis motivée donc rien ne m'arrete

aujourd'hui -100 g apres une bonne journée de pp mais c po grave tant que ca ne monte pas.

pour ce midi un regal sandwich poulet :

pain dukan micro onde

2 carrés frais ail et fines herbes

miette de cuisse de poulet ( deja cuit en cocote pour enlever tt le gras )

harissa biensur lollll je suis maghrebine il faut bien du piquant

 

ca ma fait un super bon sandwich bien bourratif pour tenir l'aprem

j'ai fini avec du sirop teissere a la menthe

 

un vrai regal comparé a la boite de thon que j'ai mangé hier midi lolllll beurkkkkkkkkk

 

si vous avez des recettes rapide et bonne n'hesitez pas ca pourrai nous changer un peu

 

bisous

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 12:49

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faty

 

t sur pour le sirop de menthe ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.