Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Qui fait proteinaute dans les ardennes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 13:17

Salut les filles !

 

Je vous que tu t'es jointe à nous ANKALEX !! Super !! Tu constateras comme je t'ai dit hier que nous répondons présente au jour le jour !!

 

Yakayalet, je pense que Faty prend du sirop 0% !!! Il faut parti des tolérés un peu comme le coca light !!

En tout cas BRAVO YAKAYALET pour ton parcours encore 400 grs !!! Tu bats des records !!!

 

Moi aussi, ce matin pesée après une autre journée PP et 50 min de step hier soir !! Mais ce mation pas de changement 61 kg tout pile !! Mais comme Faty me dis que du moment que je reprends pas !!

 

Aujourd'hui j'ai manger gateau dukan, café et yaourt 0% au ptit déj, midi faux filet grillé avec une salade verte parafinée, du fromage blanc et un petit bout de gateau du matin avec mon café. Histoire de tenir le choc pour mon heure de step pendant la sieste du petit dernier !!

Ce soir, soupe et 2 blancs de poulet et puis me suis préparée des iles flottantes dudu ce matin.

 

VOILI...VOILA !

A +

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:18

COUCOU CATHERINE

 

OK POUR LE SIROP LOL

mais le coca lignt c à volonté

 

les tolérés c'est deux tolérés par jour pas plusssss !!!!

 

merci pour ma perte de poids catherine

 

moi je suis en pp aujoud'hui et javé rien préparé

et je mange tous les midi au boulot

alors ce midi rien d'exceptionnel hihi

 

c t sardine tomate

deux tranche jambon blanc dégraissé

et un gros bol de fromage blanc sucré édulcorant

 

ce soir je c pas encore on verra

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yakayalet

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:48

bon les filles je vous laisse dans 30 min c le vik pour moi hihi

 

à lundi les poulettes

 

et PAS DE BETISES HEIN hihi pas d'écart lol

 

je vous surveille mdrrr

 

bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur37553

Posté le 17/02/2011 à 16:26

Coucou,

Un ptit coucou rapide, je vois que vous avez le moral au beau fixe les filles, c'est super !!! en plus les beaux jours reviennent, vous allez pouvoir montrer vos belles gambettes !!!

Aujourd'hui, c'est dernier jour PP, je fais 5/5, je pense qu'après je vais opter pour 1/1 car, comme vous me le faisiez remarquer, c long 5 jours de PP, ras-le bol de manger essentiellement de la viande.

Bienvenue à Ankalex et bon courage.

A bientôt

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 18:40

yakayalet c le sirop teissere mente 0 sucre et 0 calories je l'ai pris a carrefour j'ai lu les composants rien a signaler ya rien dedans ne me fait pas peur j'ai dilué dans deux litres d'eau lolllll

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:05

hey catherine. bon c'est décidé conso lundi quoiqu'il arrive. j'envisage cette phase comme la plu difficile en fait. des que je m'accorde une chose hop je crois que c'est la fête et après c'est dur de revenir à Dukan donc j'ai vraiment peur de reprendre. j ai tellement fait d'écart.mais je compte faire du sport plus intensement ca m'aidera peut être a maitriser. Et ce sera sans doute lundi PP car jeudi pas trop possible.

j'apprehendeeeeeeeee

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 13:13

Hello les filles !!

 

Pour moi ce matin, nouvelle pesée, et PPPFFFF !!!!, pas de changement tjrs 61 kgs tout rond !!

Pas possible !! Alors aujourd'hui PP et j'essaye de faire gaffe les 2 prochains jours en famille.

Je me repèse seulement lundi pour pas me gacher le week-end !

 

T'inquiète SASSA, la conso ça ce passe bien, j'ai testé pendant 2 mois ou presque !!

Moi PP le lundi, comme ça tranquille le reste de la semaine, et parce que faisait qu'un réel repas de gala... le dimanche !!

Sinon féculents 2 fois par semaine, fromage de temps en temps, et mes deux tranches de pain complet tous les jours. Les fruits, j'y tiens pas trop (nldr j'ai des allergies !!) mais je les faisais parfois en compote ou dans les gateaux style clafoutis pour le matin....

Le reste des repas : viande grillée, légumes ou crudités et laitage 0%.

 

Ne réintroduisant pas tout, je me permetais parfois un gateau sec (ou 2), des céréales au choco le matin. Et HOP, no problem...

 

Pour ma part, j'attends un peu avant de repasser en conso pour voir si je peux reperdre 1 ou 2 kgs, histoire de passer sous les 60 !!

 

Bises à vous toutes, peut être à tout à l'heure.

 

PS : ANKALEX, suis de GIVET aussi, peut être qu'on se connait (j'ai 36 ans) !!!!

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 08:50

hello les filles

 

pour moi -100 gr ce matin pfffff je n'arrive pas a perdre un bon kilo d'un seul coupe mais c po grave

aujourd'hui petit dej de misere j'ai plus de son d'avoine pfffff.

sinon j'attend tjrs vos temoignages sur le sirop teisseire 0 calories et 0 sucres sur les composants je ne vois pas de danger et en plus je met bien 1 volume de sirop pour 7 d'eau meme moin parfois

 

wawww ANKALEX vous etes vraiment tres belle et je ne trouve pas du tout que vous ayez besoin de maigrir mais puisque vous le dites!!!! hahaha

 

bon courage pour le weekend et pas de tentation hein on reste sage

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 10:00

Salut les filles !!

 

En effet ANKALEX, on se connaissait pas !! Mais voilà c'est fait !! HHHAAA la magie d'internet !!

Suis d'accord avec faty, tu est très jolie !!!

 

Faty, rassure toi avec cette histoire de sirop, quand tu regarges la liste des aliments DUKAN sur le site, tu constates que le sirop tesseire 0% (ou autre pour ma part j'aime pas ça mais j'en achète du cora ou du carrefour pour les enfants !!) est autorisé comme adjuvants pour cuisiner. Alors si tu en mets une cuillère à soupe dans 2 litres d'eau et que tu ne renouvelles pas tous les jours, je vois pas où est le problème !! Sur le cora tu lis je crois 2kcal par verre.... ALORS.....

 

SASSA : tu passes déjà en conso lundi ??? Tu ne souhaites pas aller jusque 58 kilos ??? Démotivation ??? Si c'est ça, rassures toi idem pour moi, je décolle pas de mes 61 kg depuis 1 semaine !!! En plus hier, j'ai fait un écart !! La honte !!

Tjrs ces foutues céréales que les gosses adorent, je peux tout de même pas les en priver !!! Alors ce week-end, il faut que je tienne bon.... mais si je vois que j'y arrive pas, je repasse en conso aussi... En tout cas on a presque le même parcours...

A SUIVRE...

 

A + les filles et bon week sans écarts, hein ????

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:32

Salut tout le monde

Seulement une journée de PP de fait avec déjà un petit écart ( une petite salade avec le pain au thon Dukan) .

Je vois que dans l'ensemble il y a du résultat c'est encourageant...

Bonne soirée à vous toutes...

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 10:58

Salutsyljak !

Bienvenue parmi les proteinautes ardennaises !!

Tu commences fort !! Pas bien ça !!!

Comme tu peux le voir les proteinautes ardennaises sont très rigoureuses (a part moi !!!) surtout Yakayalet !!! Elle rigole pas mais elle est très très encourageante !!!

Bien sur le résultat sera là mais IL FAUT RESPECTER LES REGLES !!

Alors bonne route à toi.

Ce matin non plus pas de pesée, alors A + les filles !

angeoudemon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 11:03

Coucou à toutes, comment allez vous aujourd'hui ??

Bonne continuation et bon courage

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 11:05

hello comment ca va avec ce temps pourri

moi -100 gr ce matin pfffff et tt ca grace a l'huile de paraffine sinon pas de perte hahhah

bon dimanche a tte

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 11:14

Hey les filles (fatyly et angoudemon) !!

Super perte de poids en 2 semaines !!!!

C'était pas mon cas, chui deg !!

Bisous quand même et encore BRAVO §

Bonne continuation.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 11:25

Merci ANKALEX !!

En le faisant je me MOTIVE AUSSI !! J'arrive pas à perdre ces derniers 2 foutus kilos ! PPPFFFF !!

Pas mal non plus ton image avec le paquet de beurre, J ADORE.

Y a du monde sur le site ce mation, on voit qui fait moche dans les ardennes !!! HIHIHI

Je compte sur vous les filles pour discuter du régime au jour le jour car peut pas le faire avec mon zhomme !!

Et maman, plus encourageante, pas sur place !

BISOUS.

Utilisateur37553

Posté le 20/02/2011 à 12:33

Coucou les filles !

- 600 g ce matin, et en plus je passe la dizaine du dessous, youpi !!! c un beau cadeau pour moi aujourd'hui, car c'est mon anniv ! Par contre, écart oblige aujourd'hui, mon mari a commandé un super gateau au chocolat et abricot de chez Sutter, hummm.!!!.. je ne vais pas pouvoir refuser d'en manger un pitit morceau...

Allez Catherine, ne te décourage pas, tu vas bien finir par les perdre ces 2 kgs, tu as déjà un très bon résultat !!! Et puis si tu fais un écart de temps en temps, ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau et surtout dans sa tête...

Bon dimanche à toutes. biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:55

Merci pour votre accueil les filles et merci à Catherine et à Ankalex pour la "remise dans le droit chemin" 

Trés bon anniversaire à Isa et régales- toi sans complexe avec ton bon gâteau offert par ton mari.

Encouragée par la perte de 0,500 gr ce matin , je vais faire un apéro dinatoire façon Dukan ce soir ( on est deux à faire le régime Dukan) . Il y a de quoi faire avec toutes ces recettes Dukan.... Tant mieux , je suis trés gourmande ... Là est mon défaut.....

Bonne journée à toutes ... et bon courage car le dimanche c'est dur de bien suivre le régime...mais je crois qu'un certain moment il y a des journées de "gala" ( j'ai entendu ça sur les vidéo de Dukan) Bon j'en suis loin mais pour quelques une d'entre vous je pense que ça doit être permis???

Utilisateur37553

Posté le 20/02/2011 à 13:11

Merci Syljak c'est gentil, c'est clair que je vais la savourer cette part de gateau, mais après je retourne dans le droit chemin. Comme tu dis, il y a de quoi faire de bonnes petites recettes avec Dukan, d'ailleurs je remarque que maintenant je me régale avec des aliments que j'appréciais, sans plus avant, le régime. Je suis en PL et ce midi, c'est lapin à la moutarde avec carottes mijotées, un fromage blanc et j'aurai bien mangé. Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:27

BON ANNIVERSAIRE ISABELLE !!

Un gâteau de chez SUTTER faut pas laisser passer, TROP BON !!!! Et surtout pas gâcher car pas donné non plus !!! Mais rien n'est trop beau pour ton anniv et ton mari a surement voulu de faire plaisir exceptionnellement.

Bien sur AUJOURD HUI tu as le droit !!!!!

DUKAN ça doit pas être le bagne non plus..... En tout cas moi, je respecte un max les règles mais parfois je les accommode aussi... Si on se fait pas un petit plaisir de temps en temps quand le chemin est long, c'est là qu'on fait de + en + d'écarts. Chui tout à fait d'accord avec SYLJAK sur ce point ! NA !

BISES.

Ankalex

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur39161

Posté le 20/02/2011 à 15:15

bonjour les filles,

bravo a toutes pour vos grammes ou kilos envolés.

bon anniversaire isade08, et surtout fais toi plaisir. mooi aussi ce midi c'etait lapin a la moutarde. miam....

mais pas de gateau au chocolat.

catherine tu as raison de dire que des fois on peut sucomber car oui ca fait plaisir. la semaine derniere j'ai flanché sur de la bouffe chinoise, je me suis régalée et en plus je me suis surprise en préférant des crudités a base de chou que les nems et autres bouchées, que j'ai goutté et laissé. resultat - 600g le lendemain sans culpabilité meme si j'avais mangé du riz cantonnais. et comme ca j'ai passé le cap difficile de mes95 kilos.

en tout cas une chose est sure ne pas se prendre la tete si on craque a un moment.

bon c'est dimanche, et j'ai du repassage a faire. chouette!!!

je vous laisse.

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.