Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

QUI me suit pour perdre 10 ou 15kg?

Utilisateur82674

Posté le 07/12/2011 à 12:22

bonjour iibis

ne culpabilise pas, les tentatitions que tu t affliges (coktail, buffet...) sont grandes et il serait inhumain de ne pas etre tentée ou craquer...on a tjs nos vieux (pas si vieux) reflexes donc pas evident

moi hier j ai pris un café avec mes suivis et y avait une assiette de gateaux...tout naturelement pendnat qu on papotait me suis retrouvée avec un gateau dans la main...que j ai redeposé mais pas evident...

l astuce serait peut etre de manger juste avant pour etre bien calée et ne pas craquer

faut dire que la periode n aide pas...au pire faut differer apres les fetes...mais tu vas tenir...

moi hier une cuillere de saint félicien...huuuuuuuuuuuuuuummmm et c est reparti...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 13:45

Tu as raison Soniantigone

Je reprends de plus belle aujourd'hui pour manger comme il faut mais c'est vrai que je crains un peu pour samedi mais il faut que je tienne car si je différe aprés les fêtes aprés il y aura toujours quelque chose (galette des rois , chandeleur mardi gras....)

Donc je vais tenir.

Pareil que toi pour les reflexes : au bureau on a une boite de bonbons et j'en ai pris un en passant que j'ai déposé tout de suite . Ha les reflexes!!!

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:06

coucou les filles

 

Ah! tentation quand tu veux nous tenir...

 

Vu le froid et le sale temps qui fait, pour moi ce soir ça sera soupe aux choux, carottes, tomates, poivrons;

 

Ce Midi j'ai manger 2 crêpes dudu, roulées avec 2 tranches de saumon, c'était bon!

ça m'a callé du coup je n'ai pas pu manger mon fromage blanc en dessert.

 

Cet année c'est moi qui reçoit la famille à la maison donc au menu ce sera tout ce qui m'arrange lolll!

 

Saumon, Chapon, salade verte, gigot d'agneau, légumes et quelques féculents pour les autres

Je ferais en apéro des feuilletés saucisses pour eux et moi feuilletés pâte au son avec merguez à la place des saucisses

Comme ça je pourrais manger avec eux sans culpabilité.

 

Et vous? quel est le menu fêtes?

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:15

Elodie1991: j'ai pas oublié tes menus, dis moi juste ce que tu as dans ton frigo, tes placards et en fonction je ferais tes menus.

Il est plus facile parfois de faire avec ce qu'on a déjà. tu peux aussi t'inspirer des menus des filles pour t'aider.

Utilisateur82674

Posté le 07/12/2011 à 20:08

purée c est super gentil solene...c est genial ce forum...votre aide et soutien...

j'ai fait une fois dukan au mois de mars 5 jours avant d abandonner

je pense que ce qui va faire la différence cette fois et m'aider à tenir....c'est la FORUUUUUUUUUM!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 20:38

J'ai du jambon, blanc de dinde, poulet, steack haché, surimi, boite de thon, je vais acheter des boite de petite crevette, salade, moutarde, fromage blanc, son d'avoine, oeuf ...

Mais si il faut que j'achete quelque aliment en plus, pas de soucy !

Merci enormement de m'aider...

 

Et Mon menu d'aujourd'hui était :

 

Midid  : 3 tranche de jambon degraissé et decouné, plus 5 surimi

1.5 litre de contrex au mur et framboise 0% calories

Soir : Galette dudu, deux tranche de viande dinde, cuite avec des ognions sans graisse ajoutée, le tout dans la galette dudu, un petit peu de fromage blanc 0% un tout ptit peu de moutarde, et un ptit peu de sel...

Coca ligts

 

 

J'suis bonne la ?? =)

Bonne soirée !

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 04:35

J'ai une petite question fais t on obligatoirement 5 jours PP et 5 jours PL en phase croisière?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 04:36

Je pense que c'est bon mais je ne suis pas sure...

Mais tu ne prends pas de petit dèj?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 12:00

Non je n'arrive pas a déjeuner, normalement je bois un chocolat au lait ... mais la café thé je peux pas  ce n'est vraiment pas mon truc

charlotteDudu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:25

Coucou les filles!!!

 

Blackgyal: non tu peux faire ( et je t'encourage même) de faire 1PL/1PP c'est moins lassant dans la durée dans ce que j'ai pu lire

 

Sinon elodie, quand tu seras en croisière tu pourras te faire un chocolat chaud le matin avec du cacao dégraissé non sucrée ( ça comptera pour un toléré bien sur

 

Bonne journée

Elodie1991

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 01:04

Posté le 09/12/2011 à 20:57

 

Bonsoir !

 

 

 

Ma phase d'attaque est terminée, je ne veux pas la continuer je trouve qu'elle a etait assez longue 6 jours je continue encore demain, mais je vais faire un petit ecart niveau alcool. mes cousins de Guadeloupe organise une fête familiale donc il vont nous ramener et faire des coktails de rhum... Je ne l'ai voit qu'une fois par ans... tant pis pour cet écart... je ferais encore 2/3 jours de phase d'attaque...

 

 

 

Par contre, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de la phase de croisiere....

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 11:07

Coucou les filles

 

soniantigone: merci pour tes encouragements

charlottedudu: toujours de bon conseil toi

blakgyal: allez on s'accroche, charlotte a raison 1PP/1PL c'est mieux et moins lassant c'est ce que je fais et je termine avec un dessert sucré Dudu ça me donne pas l'impression d'être frustrée.

Elodie1991: je vois que tu t'en sors bien ma belle, c'est clair qu'il faut que tu passes en croisière mais n'ais pas peur, tu auras quand même la sensation de faire régime puisqu'il y a encore pas mal de choses que tu ne peux pas manger.

Le seul conseil que je peux te donner c'est pas trop de viande blanche dans une seule journée ça lasse à moins d'aimer ça.

altèrne boeuf, poulet, agneau, veau, poisson, merguez(tu as droit mais 1 fois par semaine suffit)

blackgyal

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 18:31

Coucou,

 

Merci pour vos encouragements c'est vrai que l'alcool ce n'est pas très bon mais moi aussi j'ai fais des écarts...

Vu les 1,6 kg que j'ai perdu seulement j'en ai fais des écarts j'ai en encore 2 jours de phase d'attaque j'ai commencé le sport et ça m'as donné une migraine épouvantable.

Bon ben je ferai 1PP et 1PL.Merci pour vos conseils.

Mon problème c'est que j'ai essayée de cuisiner les desserts le pain et tout mais je n'aime pas.

Dites moi j'ai une question on m'as dit qu'après ce régime on reprenais le poids perdu mais après à savoir si ces personnes ont fais la phase 3 et continuent la phase 4 je ne sais pas.En tout cas j'ai eue que de mauvaises remarques...

Bonne soirée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 19:17

Coucou les filles

 

J'espère que tout se passe bien. J'ai pas trop le temps en ce moment de venir mais j'espère que vous vous accrochez les filles.

Utilisateur82674

Posté le 19/12/2011 à 19:34

bonjour Solenne

je tiens, je tiens

j arrive meme a ne pas etre demoralisée par les fluctuations de poids, je prends, je perds, je prends ...au final je perds quand meme

là j suis installée sur ma table basse salon où 4 petits ramequins remplis de nougats, chocobons, délébrations et rochers et pas de tentation alors qu'il y a encore un mois j aurais pioché dedans toute la soirée

ce soir saumon compotée d oignons sauce fb/citron

je ferai un bilan plus complet au 1er janvier (ça fera un mois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

solene2004

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 23:15

Bonne fete les filles!!!

 

Soniantigone: c'est bien ça! tu m'épates je ne sais pas si j'aurais pu

 

Héee! les filles j'ai pas résister au foie gras fourée aux truffes, c'était une tuerie!! mais promis après les fêtes plus d'écart

j'ai pas pris, mais j'ai pas perdu, ça m'énerve un peu là. c'est vrai que j'ai lachée un le sport ça doit être l'explication. j'avais une douleur au genou du coup pas de sport pendant quelque temps grrrr!!!

 

Alllez on fait la fête et après on pleure. Biz à vous toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.