Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 10/08/2011 à 18:30

Rien à voir avec des petits gâteaux alors !! 

C'est pas bien grave si c'est du poisson avec un peu de riz...

Oui on va y arriver, il le faut !! Même si ça prendra plus de temps pour nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:52

ouep ya pas de soucis , je nous fait confiance =)

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:02

coucou les filles,

 

ben oui faîtes vous confiance les filles, vous y arriverez, et je suis là, parmis tant d'autres pour y veiller lol 

 

Bon journée PP aujourd'hui, elle s'est bien passé, et comme il faisait beau, on a pu faire une balade en vélo. Très agréable !!!

 

Flamby, je trouve que la nourriture asiatique, sont les craquages, qui font le moins mal pour la balance. C'est mon avis.

 

moi aussi, je me ferais bien un p'tit resto asiatique , peut-être demain... on verra

 

Céline, ça à l'air d'aller, allez courage tu vas y arriver.

Le konjac que tu manges, ce sont des pâtes asiatiques???

 

Allez au dodo, une grande journée s'annonce, bonne nuit à toutes biz

Aurore

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:05

J'ai trouvé une recette avec du vermicelle de konjac.. petite question ce sont les pâtes que l'on trouve en supermarché, les pâtes chinoises? C'est ce que tu as Céline?

 

http://www.proteinaute.com/recette_nouilles_sautees_a_la_chinoise-5673.html

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 21:18

Bonsoir !!

 

Moi aussi je trouve que les galas au japonais sont ceux qui font moins mal le lendemain^^ C'est parce que c'est pas si gras que ca!! En tout cas moins gras que le reste^^ Donc pas de panique flamby

Moi aussi je suis la pour vous encourager les filles 

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:51

merci merci vous me rassurez les filles alors =)

Utilisateur42928

Posté le 11/08/2011 à 00:11

Merci les copines, heureuses de vous avoir rencontrées ici  Avec vous c'est sûr on va y arriver 

Aurore, je prends des gélules de konjac avant mes repas. Je les prends en pharmacie chez Arkopharma. C'est naturel, c'est une plante qui gonfle avec l'eau. Et puis j'ai commandé des vermicelles de konjac sur le site de Kioko. J'ai fait beaucoup de recherches sur le forum, passé des coups de fil dans ma région et finalement j'ai dû les commander sur le net. ça fait comme des spaghettis faits avec du konjac et c'est presque 0 calorie. ça n'a pas vraiment de goût donc (comme pour le tofu) ça prend le goût de ce que tu mets avec. Moi je les mange comme des pâtes. ça cuit à l'eau en 1 minute ! Cest autorisé à toutes les phases du régime Dukan.

Voilou ! Je rentre du ciné : la planète des singes. C'était génial ! ce n'est pas l'histoire du feuilleton mais celle de ce qui précède le feuilleton. Plein d'effets spéciaux et de bons acteurs. Je vous le conseiille 

Bon courage à celles qui font PP demain (dont moi...) et aux autres aussi

Bonne nuit, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:10

Coucou les filles!!

 

J'ai une petite question pour les journées PP ! Aujourd'hui je ne peux pas faire la journée PP car ce soir resto... Donc je la ferais demain!! Ensuite je pars en vacances mardi donc je comptais faire ma journée pp de la semaine prochaine lundi comme ca c'est fait! Vous pensez que c'est possible? Ou ça fait 2 pp trop rapproché et ca va servir à rien? Il vaut mieux que je garde le jeudi pour la semaine prochaine?

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:19

Coucou les filles,

Alexoune, fait comme ça, une par semaine, c'est mieux que rien du tout...même si elles sont rapprochées

 

Ce matin, après une journée PP, ben tout va bien, +200g , mais j'ai de la marge donc tout va bien 

Moi qui pensait mangeait chinois ce midi, ça finit par mc do, un peu déçu, même pas régalé pfff, tans pis :(

 

Céline ok, j'ai regardé dans un énorme supermarche d'une grande ville, je n'ai pas trouvé de vermicelle de konjac :(;mais ça n'a pas de goût, bof bof alors.

 

Journée fatiguante, eménagement de ma nièce, je vais au lit, bonne nuit à toutes et j'espère que celle qui ont fait pp, c'est bien passée

biz

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 22:10

Coucou les filles! Aujourd'hui pp oui et aquagym! J'espère faire disparaître ces 800 gr en trop! (ce matin toujours pareil). En plus j'ai fait pp très sérieusement, sans toléré et avec des repas structurés! (s'il faut ça va rien faire mais bon...au moins j'aurai bonne conscience!)

J'espère que pour vous tout va bien 

Bisous les filles!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2011 à 05:16

Bonjour (matinal) tout le monde! décidemment, proteinaute ne veut plus que je suive les conversations puisque je ne reçois plus de notification....snif!

 

Bon alors moi, après 1 semaine de n'importe quoi et des vacances "riches "en émotions et en nourriture, le verdict a été douloureux: 67 kilos! soit +3 kilos! bon bon...fait suer (et je suis polie)

 

Enfin je l'ai un peu cherché aussi! du coup petit bidon gras à refait son apparition (ah oui parce que pour ne pas aider je suis de nuit tout le mois d'août donc j'ai faim tout le temps, et je suis trop crevée pour faire du sport)!

 

Du coup hier, j'en ai eu pour très cher, mais je suis allée faire des courses pour me permettre de faire une journée PP sans manquer de rien!

 

Au final donc ma journée PP d'hier a été horrible: j'ai beaucoup mangé de viande, mais j'étais morte de faim hier soir! sympa...

 

Et là je suis en insomnie donc je n'ai dormi que de 22H à 2h30: passez pour digérer. Résultat: -600g seulement!

 

Je reprendrai mon PP lundi car j'y étais habituée! de toutes façon impossible pour moi de reprendre en PP aujourd'hui!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 07:51

coucou audy , vite fait je te réponds bicause boulot ....

garde le moral pour te dire j ai eu le meme probleme que toi , prise de plus de 4kg !!!!!!

et la tout rentre dans l ordre non sans mall,

mais la pas le temps de te dire ce que j ai fait

je te parle se soir

surtout garde le moral ............

bisous a toi et bonne journée

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 10:03

bonjour les filles....3 jours que je vous lis....pour me rassurer vu que j'ai decidé de passer en conso le 5 septembre même si je n'ai pas atteint mon objectif....vous êtes un super groupe

pour les cheveux la levure de biere c'est bien (en supermarché ce n'est pas cher) mais il faut faire une cure de 3 mois,perso j'ai vu une difference....je vous souhaite bon courage pour la suite

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 12:07

bonjour bonjour ,

alors pour moi cette semaine - 700 gr , bon c'est du moins j'aurais préféré un tit peu plus mais bon c'est pas grave jsusi tjrs aussi motivé lol

Utilisateur42928

Posté le 12/08/2011 à 13:29

Coucou les filles 

Flambyy, bravo ! 700g c'est génial ! Tu es motivée donc ça va aller, petit à petit

Silvia, ça donne quoi ce matin ? C'est bien que tu sois motivée par l'aquagym, ça ne peut que aider

Aurore, c'est sûr que ça n'a aucun intérêt gustatif. C'est juste que ça aide quand tu as très faim à ne pas manger n'importe quoi.

De mon côté, j'ai eu une séance d'acupuncture ce matin. j'espère que ça va m'aider. Ce qui est sûr c'est que les gélules de konjac m'aident énormément. Ce matin j'ai eu du mal à manger tout mon petit déj alors que d'habitude je dévore !

Ce soir je vais voir Yannick Noah en concert avec des amis. Il va falloir que je mange avant parce que je vais voir les autres se goinfrer de cochonneries... il va falloir que je résiste...

Gigi, c'est quoi ton secret ?

Boulette, bon courage à toi aussi

 

Bonne après-m, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2011 à 20:23

Bé ce matin que 50,3 après le PP donc -500gr...et plus 300 par rapport à l'objectif. ça va bien! bisous!

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 21:17

Coucou les filles!!

Silvia c'est plutot super bien je trouve! 

 

Audy tkt tu vas vite retrouver ton corps de rêve héhé!!

 

Hier gala et je préfère ne mm pas en parler en fait!! ^^ Pas vraiment de plus sur la balance mais m'en fiche c'est pas ça qui compte!! Pas la pêche voila :-(

Utilisateur42928

Posté le 13/08/2011 à 13:28

Coucou !

Bravo Silvia, c'est génial !

Alex, qu'est ce qui ne va pas ? Allez ! On est là ! Et s'il fait beau, va prendre l'air au soleil pour te faire du bien ou fais toi plaisir d'une façon ou d'une autre.

Bonne après-m, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 16:06

coucou les filles,

Céline du soleil ??????????????pas chez moi :(( il pleut,on se croirait en automne . Bon concert, cool Noah 

Merci boulette pour le conseil (pour les cheveux). Ce matin, je suis allée chercher du forcapil (19.5 e pour 4 mois). Il font une offre 3 mois plus un gratuit. J'ai fait deux pharmacies, dégoûter la première me le proposait à 29.5 euros pour 3 mois, arfff les voleurs :(

 

Alex ça va aller, j'en suis sure... tu es une battante !!!!

 

Silvia, super, dis donc 300g c'est tout comme, on peut dire que c'est gagné, par rapport à ta perte totale.

biz à toutes

Utilisateur42928

Posté le 13/08/2011 à 18:13

Coucou 

 

Aurore, oui j'ai le soleil mais il paraît que demain il pleuvra chez moi, donc peut être que tu auras du soleil...

Bravo pour ta courbe de poids, tu gères super bien !

Yannick Noah c'était hier soir, et c'était GENIAL ! 3h non stop ! Et il est BEAU !! D'une gentillesse, vraiment il est super !

 

Alex, donne nous de tes nouvelles, garde le moral surtout

 

Moi tout va bien pour l'instant 

 

Bonne soirée, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 11:20

Les coupines !!

 

Me revoilà ! J'ai passer une très bonne semaine "sans dudu" ^^ ! C'était vraiment super et ça fait du bien.

Je n'ai pas fait mon PP, j'ai manger normalement tout les jours.. Je sais que j'ai du reprendre au moins 2 kilos ( j'ai un beau bidon tout rond lol). Verdict demain matin !

Mais je ne regrette vraiment pas, puisque maintenant j'ai jusqu'à Noël pour les reperdre ^^

Et finalement c'était pas un vilain craquage, c'était LES VACANCES puis c'est tout 

 

Aujourd'hui je me remet dans le bain dudu, je retrouve mes copines du forum, et mon magnifique lundi PP lol...

J'ai déjà le ventre qui gargouille Arrrrrggggg !

 

Vous avez bien papoté,

Utilisateur42928

Posté le 15/08/2011 à 11:29

Coucou Keylia !

Contente d'avoir de tes nouvelles Comme tu as dit : pas d'inquiétude puisque ce n'est pas du craquage mais juste du "profitage" (?!) de vacances

Moi j'ai repris Dukan à zéro car j'avais trop de kilos à perdre. Depuis j'ai repris le contrôle et c'est mon 7è j sans dérapage. Donc le poids est reparti à la baisse. Je suis contente 

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette56

617 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 12:14

bonjour les filles

dukanoror...moi je fuis les pharmacies depuis longtemps....certaines de mes cremes je les paye presque 40% moins cheres et pourtant elles ne sont pas données!

celinederoyantu repars en croisière finalement....bon courage

moi j'ai fait un gros craquage alcool et depuis je ne me pese pas!feter sa nouvelle ligne mais quelle idée!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 12:36

Ah j'ai envoyez mon message sans le finir tout à l'heure... J'ai encore la tête en vacance mdr.

 

Oui Céline, c'était du "relachage" (on va dire ça comme ça ^^). Puis il manquait une place dans la voiture pour Mr dukan ! On aurait pu se serrer un peu à l'arrière mais bon, il à préférer rester chez moi mdr...

 

Aaaaaaah tu as repris les choses en main ! Je suis contente que ça fonctionne alors  Je suis sur que cette fois tu es reparti pour de bon, et tout va s'arranger. C'est bientôt la rentrée, on va toutes reprendre nos bonnes habitudes. Ne lâche rien 

 

Lol boulette, on peut fêter notre nouvelle ligne ! Mais un soir de gala c'est mieux xD

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 12:39

100 jours de conso !!! Wouééé ! Encore 70 lol..

70 jours sans bêtises ! C'est bientôt fini alors faut pas déconner 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.