Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui se joint à moi pour la conso ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42928

Posté le 18/08/2011 à 10:53

Coucou les filles !

 

Flambyy, on est dans la même situation alors si tu veux qu'on se motive par mail donne moi ton adresse sur ma page perso Je te tire mon chapeau pour résister à l'appel de la balance. Moi tant que je serai en croisière je me pèserai tous les jours.

 

Aurore, merci pour tes encouragements. Je suis contente car hormis ce soir-là où j'ai plus mangé, et bien cela fait 9 j que mon comportement alimentaire est normal. Donc je suis confiante, le poids va suivre. Et j'avais tellement repris que pour l'instant je ne regrette pas d'avoir fait le choix de tout reprendre à zéro  Donc, oui Aurore, je me fais confiance et ça fait du bien ! Bon courage pour ta journée PP 

 

Bonne journée les copines Dudu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:34

coucou les filles,

merci Céline, ma journée pp c'est bien passée.

j'espère que ça va?Tout se passe bien, tu te fais confiance voilà !!!! ben moi oui, 50kg tout rond et tout va bien )) sauf le temps, qui est redevenu tout gris. Pfff ral le bol.

 

Mon pain est en train de cuire, l'odeur monte jusqu'aux narines.

 

ce midi, j'ai déjà le dessert, clafoutis aux questches, pas trop dudu tous ça, j'en mangerai qu'une part. Pour le reste, je ne sais pas encore.

Je vous souhaite une bonne journée les filles

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:38

coucou ca va ?

bah moi bilan de la semaine -500g en moins pas beaucoup mais c'est toujours ça , surtt que j'ai mangé chinois samedi soir ( enfin pas trop abusé quand meme , j'ai été raisonnable )

Sinn je pense que je vais me peser au moins tout les deux jours parce que un fois par semaine ça m'allait quand falllait juste que je "vérifie " mon poids sur une semaine mais là il faut quand même que je "surveille " mieux donc voila =)

Utilisateur42928

Posté le 19/08/2011 à 12:48

Coucou !

Aurore, oui ça va sauf que depuis hier c'est la mauvaise période, résultat je suis un vrai zombi !! 2 nuits de 10h ! et je plane complètement... résultat ça m'ouvre l'appétit :-( Pas de pesée ce matin...

Ce soir resto, donc c'est tout vu : fruits de mer à gogo.

Flambyy, c'est super -500g  surtout avec un resto donc 1 gala.

Bonne journée les filles ! Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:39

ouais c'est bien c'est sur =)

vasy fruits de mer a gogo c'est bien quand on aime ça , moi perso je deteste 

ah et aufaite pour mon mail je vais de suite le mettre sur ta page 

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 16:44

Coucou les filles !

 

Mon internet marche pas :( pff pff

J'espère que vous allez toute bien !

Pour moi la balance à été sympa presque toute la semaine, donc ça va mon lachage de vacance est déjà oublié 

 

Je vous fait des bisouuus, soyez sage ^^ Je reviens dés que je pourrais me connecter !

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 14:02

Hey !

 

Mon internet est de retour 

Bah vous êtes ou les filles ? heiiiin !

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 14:07

hey !

bah je sais pas moi jsuis la lol mais ya plus personne en ce moment ici ^^

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 16:17

Sniiiff, elles sont partie ou ? lol

Houhouuu les copines !

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:25

coucou les filles,

 

moi aussi je suis là, et comme vous........y'a plus personne!!!

ça va?

Bonne journée à toutes

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 10:14

Bonjouuur !

 

Alors hier c'était pp ! Que j'ai pas suivie avec beaucoup de sérieux, je me suis pris un gâteau et un fruit le soir !

Il sera meilleur la semaine prochaine lol... Autant défois il passe tout seul, mais alors certaine fois c'est dur ^^

 

Comme mon gala : samedi midi, samedi soir et dimanche matin.. Il y a du relâchement. En même temps la semaine je mange 1 féculents le mercredi soir, et je garde 1 féculents + 2 galas pour le weekend..

 

Cette semaine pas de chéri :( Partie faire les vendanges.. et il sait pas combien de temps pffff, ça me donne encore plus faim ralala ! Vivement la rentrée que le sérieux et les bonnes habitudes soit de retour 

 

Alalaaaa ta réglette dukanoror elle me donne envie, LA STAAAAAAB 

Flambyy, ça se passe bien ce petit retour en croisière ?

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:22

coucou

moi petite frayeur hier chez moi , il y a une méga coupure de courant qui a duré 4 h !! et j'étais toute seule parce que ma famille est parti en vacances :'( .

Courage alors keylia pour cette semaine sans ton cheri , faut espérer que les vendanges ne durent pas longtemps .

ouii la stab ça donne envie jy suis passé furtivement mdr

Sinn moi ma croisière : bah ça va doucement mais bon ça descend quand même un peu mais jsuis pressée de retourner en conso quand même lol

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 04:55

Bjr les filles ,pas trop présente sur notre post en ce moment (beau tps ,famille ,amis..plein d'occupations.)

Aujourd'hui ,c'est mon anniversaire ,et je me fais 1 super cadeau : enfin je me décide à passer en stab !

Aurore ,je prépare ton arrrivée ,trés trés bientôt .

Keylia , c'est vrai que ce satané lundi PP ,peut-être trés dur:moi lundi ,j'avais 1 faim de loup . Alors j'ai fait 1 gateau dudu ,et 1 crème-flan .

Keylia ,courage pdr l'absence de ton chéri .

bonne journée .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 13:56

Oooooooh Joyeux anniversaire Lili 

Bah voilà ça c'est un très beau cadeau la stab, félicitation.

 

Merci les filles, c'est long toute seule pffff! Mais bon c'est l'occasion de passer plus du temps avec les copines 

Aujourd'hui c'est féculents !!! Yeeeeeeeeessss !

 

Après je ferais léger car weekend entre fille en prévision, oulaalaa ça va faire mal ^^

 

Bon j'espère quand même que tout ce passe bien pour nos copines de conso absente en ce moment 

 

Bonne après midi à toutes.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:49

Coucou les filles,

 

Joyeux annnnivvverrrsssaiiiiirrrrreeee Lilirose  j'espère que tu passes une excellente journée !!!

 

Keylia, je suis plus ou moins en stab, j'espère que ça ira... lilirose je croise les doigts.

Keylia, les vendanges durent environ une semaine à 10 jours, ça va vite passé, fais toi un ciné

 

flamby j'espère que ça va mieux, normalement plus d'orage, chez moi aussi ça a bien tonné. Mais je n'étais pas toute seule.

 

Bon demain PP pour moi, arfff

Je vous souhaite une bonne après midi

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 15:02

Forum Dukan : merci keylia et aurore je vs envoie 1 bout de gateau mon carachoc poire a la dudu hummmm trop bon aurore je suis passee en stab ms comme je l ai deja

Merci Keylia et Aurore. Je vs envoie 1 bout de gateau "mon carachoc-poire à la dudu " hummmm, trop bon !!!!

Aurore , je suis passée en stab , ms comme je l'ai déjà écrit , je vais me tenir à 1 conso améliorée . moi aussi , je ne suis pas rassurée...

En ce moment , je me gave de figues....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 15:34

C'est bien la conso amélioré en guise de stab ^^

J'envisage aussi la chose comme ça. Un peu plus de pain, un pti déj un peu plus sucré, féculents 2 ou 3 fois par semaine, et le weekend un peu plus cool en fonction de ce qu'il y a de prévu 

De toute façon faut gardé ce plan en tête si on ne veut pas reprendre de mauvaise habitudes.

Bon courage pour vos stabilisation les filles ! Et vivement la notre pour celles en conso lol.

 

Hummmm lilirose, celui la tu peux le dévoré ^^

Nous on se contentera de le dévoré seulement des yeux mdr.

dukanoror

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:19

coucou les filles,

Punaise, je suis jalouse de ton gâteau lilirose !!! Il est difficile à réaliser? tu l'as eu sur le site (la recette)?

hummm les figues, j'adoreeeeeeeeeeee, elles doivent être bonne en corse. Nous en commerce, c'est pas ça !!! j'habite pas la bonne région !!!!

 

Oui une conso amélioré me semble bien sage, sinon lachage assuré (je parle pour moi). C'est pour cela que chaque régime est compliqué, il faut manger équilibré, y'a pas de recette miracle.

 

j'arrête de regarder ton gâteau, il est super haut en plus, il donne vraiment envie. Keylia j'ai du mal a le devoré que des yeux moi, je suis gourmande :(

 

bonne après midi

biz

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 09:25

Coucou les filles! Désolée j'étais partie en Espagne chez ma famille et je n'ai pas suivi le régime pendant cette semaine(enfin...j'ai pas fait d'écarts monstres, mais j'ai mangé aux repas avec ma famille).J'ai juste pris les sons au petit déj tous les jour. Parcontre je n'ai pas arrêté de bouger (marche, nage)!Je me suis pesée alors que je suis en semaine rouge et que j'ai fait une semaine de "vacances" (encore!) et....ça va: 51,4. Alors, il va sans dire que je vais essayer de me remettre en conso sérieuse mais ce week-end j'ai l'enterrement de vie de jeune-fille de ma meilleure amie alors bon...je pense que lundi je recommencerai enfin sérieusement ma conso. Pareil j'ai envie de me remettre en croisière mais je me laisse jusqu'à fin septembre (car j'ai le mariage de mon amie) et que je veux consolider déjà le poids perdu. Parcontre, hier, trop nul! Je me sentais énorme et j'ai carrément craqué: pas sur la nourriture, mais pleuré, pleuré...pfff ça faisait trop longtemps.

J'en ai parlé avec une amie qui m'a dit que là j'avais vraiment un problème d'image, car maintenant je suis bien etc...Bon je ne sais pas trop. Vivement la rentrée, que je reprenne mon rôle de maîtresse qui m'aide à me sentir bien et à m'accepter. Bref!

Je suis contente de vous retrouver les filles, vous m'avez manqué! Céline est passée où? Alexia est toujours en vacances?

Keylia je te comprends, aujourd"hui ce sera pp pour moi (le premier en 15 jours...) et ça va être dur! Bonne journée à toutes!

flambyy

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:10

coucou les filles ça va ?

bah alors moi tout va bien j'ai perdu 1kg 2 cette semaine donc c'est cool =)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2011 à 14:14

Bjr les filles .

Aurore , mon gateau ,je me suis inspiré de plusieurs recettes : la base : 1 brownie au chocolat

couche 1 :compotée de poires

couche 2: creme anglaise au caramel+ suisse

couche 3 : poire +suisse

 

Quelle chance de ne pas avoir de figues ds ta région ,je n'y résiste pas ,surtt qd elles sont bien mûres , on dirait de la confiture ..hummmm!!!!!

 

Keylia , tu tiens le coup sans ton chéri ? n'oublies pas notre Rendez-vs PP lundi !!!

Bravo flamby , pr ta belle perte .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 16:06

Coucou les filles 

 

Bon retour chez dudu silvia, tu as vue ça fait du bien un peu de vacances, à pensé à autre chose lors des repas ^^

Niveau image de soit, moi c'est pareil, au moment de la plage je complexais un peu, et j'ai soulé tout le monde à leur demander si mon bide était pas trop gros ! mdrrr. Forcement tout le monde dit que non, mais je persiste à dire que "si si il est énorme". On ne se verra jamais parfaite de toute façon ^^

 

T'inquiètes lilirose, je n'oublie pas notre fabuleux lundi pp lol. Que ça va être dur encore ! Je vais bien profité de mon gala ce soir  Oui merci beaucoup, je tiens le coup ! Par contre je ne sais pas quand il revient pffff ! Vue qu'il pleut et que du coup ça avance pas terrible.. Saleté de vendange !

 

Les filles ! Profitez des fruits c'est bientôt fini ! lol. Après retour aux fruits d'hiver sniff! Mais bienvenue aux raclettes, fondu, tartiflette ! mdrrrrr... Quand on pense à tout ça, hé ben... en faite il vaut mieux pas y pensé ^^

 

Au faite, quelqu'un à des nouvelles de Céline ?

 

Bon weekend à toutes !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 18:30

Y a qq' 1 ???,

Aurore , Keylia , Céline ....où êtes-vs ?

J'espère que ça va ?

Aurore , la stab arrive .....

Juste pr partager avec vs , 1 recette pour le jour PP : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_tres_moelleux_et_bien_gonfle-1478.html

je l'ai fait qu'avec 4 oeufs et amande amère ,je l'ai trouvé trés bon .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2011 à 21:13

Coucou les filles!!

C'est triste de revenir :-( !! Bon je suis super en forme!!

 

Bilan de ces deux semaines: les 2 premiers jours j'ai mangé dudu et puis pétage de plomb comme jamais!! Je voyais tout le monde manger des choses trop bonnes et mois j'étais vraiment trop trop frusté donc j'ai cablé et j'ai décidé de laisser tomber dudu pendant ces 2 semaines! Donc j'ai mangé normalement : petit déj avec pain beurre miel, viennoiserie et tout ce qui va avec, et repas normal en me faisant plaisir : crepe, glace, pizza... Et bien sur pas de jeudi PP lol

J'ai controlé plusieurs fois mon poids le matin et j'étais à peine à 60...

En rentrant je me suis pesé direct aprés avoir mangé et tout habillé et 61 ... Donc c'est super!!! Surtout que ceux qui m'ont vu m'ont dit que je m'étais super affiné^^ En mm temps on a marché toute la journée donc j'ai pas mal éliminé!!

Demain verdict final, je pense avoir pris 2.5 mais pas plus  On verra

En tout cas je suis super contente de mes vacances et de mettre fait vraiment plaisir tout en étant raisonnable!! Et du coup aucune crise 

Demain reprise au taquet 

alexoune

2349 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:50

Le verdict est tombé 59.5 soit 1.5 de plus par rapport à mon objectif et 1.2 seulement par rapport au 16 aout donc c'est super 

Aujourd'hui je fais mon jour PP pour voir ce que ca donne demain!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.