Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

qui serais dispo au quotidien pour parler dukan en se suivant j'ai commencer la croisiere 30/01

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:09

cecile 29 ans , marier, 3 enfants

j'ai commencer y a pas longtemp mais y a des jour ou j'envoirais tous bouler!!!

j'ai l'impression d'etre un peu gonfle vous pensez que c'est de retention d'eau?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:35

Coucou cécile.

 

Moi aussi 29 ans mais 4 enfants

 

Y'a des jours avec des jours sans c'est normal je dirais surtout au départ.

 

Oui peut être un peu de rétention d'eau.

Bon courage pour la suite en tous cas.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:41

bravo pour ta perte et surtous pour ta belle famille(4 enfant chapeau )

tu sais ce qui faut prendre pour la retention d'eau?

moins boire?

Utilisateur90013

Posté le 06/02/2012 à 21:48

Coucou je m'imisce dans votre conversation...LOL! Je suis moi aussi maman de 4 enfants(3 gars et enfin ma puce lol) et j'ai 32 ans(bientot 33,flute)

Pour la rétention d'eau,je prends du BOP 3/jour!!!Par contre hésite pas à réduire les prises si tu vois que tu vas trop souvent uriner.Demande du BOP à ton pharmacien!!!

Aller on est partie en guerre contre ses fichus kilos!!!Un à un on va tous les dégommer!!!!! 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:53

salut sister

pourtant j'y vais delongue au toilette!!jcomprend pas

j'irai voir en pharmacie

t'es en croisier ou encore attaque?

ta bien perdu en 5 jour ,moi jl'ai pperdu en 14 jour çà lol

tu es en conge parentale?

moi oui mon dernier a bientot 10 mois

oui faut y arriver au bout ,on va pas lacher!!!

bise

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:53

Salut les filles,

29 ans aussi, un enfant, mais pas de moi, je ne peux même pas lui imp**er ces 30 fichus kilos de trop, je n'ai pas d'excuses...

J'ai commencé il y a pas longtemps, et j'ai des moments de démotivation intense, mais je tiens bon!

 

Courage à vous les filles, on les aura!

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:54

Non non surtout continue de boire ton quota d'eau par jour c'est super important pour tes reins.

 

Oui le bop comme te dis sistersurvival c'est bien apparemment, moi j'en ai jamais eu besoin.

 

Moi 1 grande fille et 3 garçons ^^ 30 ans cette année flûte aussi le dizaine du dessus arrive lol

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:57

Cécile mon petit dernier aura 10 mois aussi le 20 avril lol

Courage Lola tu vas y'arriver et pense à ton après quand tu auras perdu le poids désiré et toute ta garde robe changée que ça fait du bien je te dis pas !!!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 21:59

salut lola oui on lache rien et on y va sa motive quand t'on ai plusieur!!

christel ok jecontinu et demain jvais en pharmacie voir cqui me propose.

je vais aller me coucher mes trois loulous dorment j'en profite lol

a demain si vous voulais bien qu'on se suive?

bise a toute

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:00

Merci Chrystel,

Surtout que la garde-robe en question m'attend déjà dans le placard, y a plus qu'à rentrer dedans à nouveau, et ça c'est pas pour tout de suite...

Tu as perdu 16 kilos déjà? ça doit te changer la vie, bel effort, surtout avec 4 enfants à s'occuper, ça laisse peu de temps pour soi j'imagine!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 22:01

christel noah mon dernier est du 18 avril lol

ils ont deux jour d'ecart ,trop fort

apres j'ai enzo 7 ans et fabio presque 6 ans

bise a demain

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:01

Bonne nuit Cécile, profite de cette trève!

 

à demain avec plaisir. l'union fait la force c'est sûr.

bises

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:01

Mince je voulais dire qu'il était du 20 avril et qu'il aura 10 mois le 20 février, j'suis fatigué lol

 

Pas de souci je passerai demain vous faire un p'tit coucou, c'est sympa je trouve de se suivre et de se motiver.

 

Bonne nuit à vous toutes je vais pas tarder non plus.

 

A demain

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:03

Bonne nuit Chrystel.

 

A demain.

Utilisateur90013

Posté le 06/02/2012 à 22:07

Cesse,je suis en croisiere depuis aujourd'hui!!!le pied!lol! Je suis à fond le régime,g vraiment envie de retrouver mon physique d'antan!!!lol

Ma fille aura 10 mois le 13 juin!!! C'est cool Chrystel,la croisiere touche à sa fin....J'ai déja hate d'y etre!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 22:10

bonne nuit a toute a demain sister meme envie que toi c'est mo reve du moment ,lol

bise a toute a demain

Utilisateur90013

Posté le 06/02/2012 à 22:36

Ne t'en fait pas tu n'y est vraiment pas loin!!!Un petit effort(ou un gros,selon) et tu auras atteint ton reve!!! Bisous ma jolie!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 07:57

salut les filles

alors ce matin j'ai reperdu mais 300g que j'avais pris hier mis avec deux jour de pp sans aucun ecart j'aurais pensais perdre plus ,la jcommence a peter un plomb.

jme prive pour rien la sa le fais pas!!!

aujourd'hui je fais pl si demain jreprend jtiendrais pas le coup!!!

en attaque deux jour de pp j'avais perdu 2kg et la semaine dernier j'avais deja perdu un peu et la rien je stagne ,sa va pas le faire!!!

bise

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 09:15

Coucou les filles

 

Un peu de marche pour aller à l'école de ma grande avec un beau -15 degrés ça pique wahouuuuuuuu !!!!

 

Moi ma Coline va avoir 8 ans, mon Noé a eu 3 ans, mon Mahé va avoir 2 ans et mon ti dernier Titouan qui n'était pas prévu au programme mais qu'on aime tout autant aura donc 10 mois le 20fév.

 

Le mardi ici c'est signe de balance. Je me pèse deux fois par semaine soit le vendredi ou le samedi et le mardi en principe parce que des fois j'ai du mal à ne pas monter sur ma balance ^^. Mardi dernier je pesai 66.3kg et ce matin un beau 64.7 kg trop trop contente. Normalement ma croisière est finie puisque mon poids de forme (65.9kg) est atteind depuis quelque temps mais comme j'ai de l'avance sur le planning puisque ça aurait du être au premier mars ben je continue jusqu'à cette date en espérant être proche des 60kg mon rêve.

Cécile ne te focalise pas trop sur ton poids, même si la balance ne descend pas beaucoup tu t'affines c'est sur. Mesure toi (hanche, taille, cuisses... ) et tu auras des bonnes surprises chaque semaine quand tu reprendra tes mesures.

 

Moi je fais depuis le début 1PP/1PL je trouve que c'est une bonne alternance. J'ai fait des écarts (noël, premier de l'an, galette des rois), je m'autorise des repas de gala quand j'en ai envie et avant la conso mais faut aussi savoir se faire plaisir surtout au bout de presque 3 mois de régime.

 

Oh que je suis pipelette, je file faire un brin de ménage avant de retourner chercher ma grande ce midi.

 

Bon mardi chez vous les filles et surtout courage à toutes c'est pas facile mais avec de la motivation on arrive à son but

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 13:10

franchement sa me laisse esperer,mais là jsui perplexe.

oui jme suis mesurer j'ai perdu 2cm en 15jour c'est pas enorme?

bon deja d'un 42 a un 40 (ou sa depend les marque des fois jsui serrer)c'est bien.

franchement un GRAND BRAVO pour ta perte,jcroise les doitg pour y arriver.

combien tu perd par semaine?

la semaine dernier 1er semaine de croisiere j'ai perdu 1kg200 et la c'est mal parti....

oui ici aussi il caille -11 et avec le vent sa te travaerse tous le corp.

donc en 1 semaine t'as perdu 1.600kg en fesant 1pp/1pl?

bise

 

et vous les filles comment vas aujourd'hui?

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:26

Re

 

AU départ de ma croisière je perdais quelques fois jusqu'à 2kg, voir un peu plus ou un peu moins par semaine. Quand je suis rentré dans une IMC normal ça c'est ralenti un peu. Je perd maintenant entre 1kg et 1kg 500 par semaine ça varie beaucoup. Cette semaine 1kg600 et pourtant je me suis faite des crêpes dudu pour la chandeleur donc avec des tolérés. J'ai quasi pris tous les jours mes 2 tolérés autorisés. Je mange aussi 4 sveltesse choco à 1.2% par semaine pourtant interdit et ça ne m'empêche pas de perdre.

Bon je pense savoir d'ou ça vient, c'est mon premier régime donc je pense que ça joue pas mal sur la perte.

 

Tu sais tu as le temps de perdre d'un coup quasi 1 kilo. C'est bizarre parfois mais ça arrive à certaine copine de régime.

Oui je fais 1PP/1PL et sans faute même si parfois les légumes ne me font du tout envie mais je me force.

Ne craque pas surtout ça serait dommage surtout que 3.5kilos en 13 jours c'est pas mal dit donc je trouve bravo à toi aussi.

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 14:32

merci

oui c'est sur jm'etais dit que perdrais ,1 kg a 1.5 par semaine comme çà fin fevrier j'etais partis pour la conso car j'ai deja fais un regime mais c'etais une semaine pas plus et jperdais 3 kg c'etais viade griller et legume!!

roooo j'epsere perdre cette semaine jt jure sa me mine c'est grave!!

oui moi aussi jl'ai est pris ceux au chocolat mais jl mange le midi comme çà j'ai le temp de l'eliminer,lol

kaiya

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:01

Bonjour,

je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je recherche du soutien au quotidien.

j'ai 28 ans, enfin j'suis plus proche des 29, j'ai deux enfants un gars 5ans et demi et une fille 7ans. j'ai recommencé dukan le 10 janvier (reprise de poids du a l'arrêt de la cigarette), bref je stagne depuis 12 jours et j'en peux plus.

voilà j'espère trouver aide et soutien et aussi aider et soutenir en retour.

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:08

Bienvenue à toi kaiya, pas facile la stagnation. Surtout ne craque pas et tes efforts vont finir par payer j'en suis sur.

 

Cécile : puré qu'ils sont bons les sveltesse choco j'en suis méga fan. j'ai essayé les taillefine mais pas aussi bon ^^

 

Allez t'inquiète tu vas perdre et essaye de ne pas te peser tous les jours. Pas facile je sais mais quand ça descend pas ça mine et on mangerait tout ce qui nous passes sous la main et pas bien du tout !!!

cesse1982

1202 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 15:09

enchantée kaiya

bienvenu

oui franchementau tu stage e tu lache pas ,bravo.

as tu essayer d'elimer tous les tolere?es tu constiper?retention d'eau?

moi jviens de m'acheter du bop cest pour le retention d'eau.je stagne un peu aussi est franchement c'est dur ta courbe est a jour?

en faite on m'a dit qu'au plus t'approche de l'imc normal au plus c'est dur et ton corp stagne,il faut preseverer et sa va continuer de descendre?

tu fais du sport?

moi jsuis en train de m'acheter zumba pour voir si jmaigris plus vite ,lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.