Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

qui veut me rejoindre sur mon fb pour se motiver au quotidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:44

Coucou les girls!!! Oui c sur faire du sport c'est chian mais honnêtement une fois que tu t'y mets tu deviens limite accro. Tu culpabilise de pas aller faire ton sport. Alors moi je marche jusqu'au stade ou je doit courir ce lieu se trouve a 3 km de chez moi et je cours l'équivalent de 5, 7 km. Aussi pour retourner chez moi je fais un détour tout en marchant. (je marche activement pas comme si je me promets sinon sa n'aurai aucun impact.). Voilà mes exercices quotidien.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:58

ah alors je vais peut être essayer de faire le tour du village alors mais à l'heure à laquelle je rentre il fait super vachement nuit !

j'ai un vélo elliptique qui dort dans une chambre un de ces 4 il faudrait que j'aille le réveiller ainsi que mes muscles (s'il m'en reste) .

 

hé c'est dimanche aujourd'hui qu'est ce que vous faites de bon à manger ? pour moi poulet "sauce" moutarde à l'ancienne et frites rutabaga à l'actifry !

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 12:13

Oui très bonne idée le vélo franchement. Tu donne un objectif et boom tu l'atteint et tu verra sa marche. Courage courage ma belle. Mmmmhhh sa l'air bon "frites rutabaga à l'actifry" tu m'explique ta recette ? Lool

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 17:31

Bon je vais essayer le vélo mais je déteste transpirer !

les frites rutabaga c'est super facile ! mais il faut bien rincer parce que ça pue un peu et je fais cuire dans l'actifry

(une c à c d'huile pour 1 kg de frites) mais sinon ça fonctionne bien au four quand on à pas d'actifry

le fast food me manque trooooop !

petitecanette

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 21:36

Forum Dukan : hi aussi un bon macdo ce soir c etait apero dinatoire les filles pour mon homme des choses que je ne citerais pas car trop bonnes et trop grasses mais

Hi aussi un bon macdo. Ce soir c'était apéro dînatoire les.filles.. Pour mon homme des choses que je.ne.citerais pas car trop bonnes et trop grasses mais pour moi jambon carré frais poulet au four haddock fumé oignon sauce soja cornichons pain dukan et verre de coca zéro s'il vous plaît. C'était soirée romantique alors j'allais pas sortir mon verre d'eau et mon yaourt zéro quand même. et vous les filles ce dimanche soir c'est quoi ?

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 22:48

Forum Dukan : les restes du midi frites poulet et chandeleur oblige j ai fait des crepes dudu la photo ne parait tres appetissante mais c etait tres bon

Les restes du midi ! Frites poulet ! Et chandeleur oblige j'ai fait des crêpes dudu ! La photo ne paraît très appétissante mais c'était très bon !

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 23:41

Huuuum si si ça a l.air super bon c'est du pp.ou pl ? Huuuum.vraiment ça donne envie.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:05

PL les frites c'est légume mais le poulet convient au 2 ! de toute façon j'ai tellement fait de poulet que j'en ai pour 3 jours bon moi je vais essayer de faire un peu de vélo j'ai ma matinée de libre .....

courage courage !

pour les fana de fromage( comme moi) j'ai gouté le fameux "saint pierrelin dukan" 1% de MG et c'était méga bon !

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 10:27

Grrrrr les.filles reprise d '1kilo allez pas grave je.me.motive j'ai eu gala avant hier soir aujourd'hui je vais bcp boire et demain repartir sur mon 79.je.l'espère. Une bonne semaine commence. Bisous tout pleins mes copines... continuons continuons.

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 18:54

oui continuons il reste encore un très long chemin 1kg c'est rien du tout des fois ça va ça vient; j'ai stagné pendant 5 jours au même poids puis j'ai perdu 1kg d'un coup, la perte dépend de tellement de chose et vu la restriction alimentaire le moindre faux pas est terrible ! alors évitons les écarts ça décourage après!! votre menu du jour ?

 

allez bisous et COURAGE

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 20:12

Ce soir lasagnes et 1pot de Nutella Looool non.omelette avec un.peu de lait avec un carré

carré frais zéro. Un verre de lait avec chocolat van.houten de l'eau de.l'eau et de l'eau un yaourt taille fine zéro. Et vous ?

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:59

Coucou les filles ! comment ça va aujourd'hui ?

moi moral à 0 malgré tous mes efforts j'ai encore repris 200g aujourd'hui pffff! bon je continu mais des fois je me dis que le chemin est encore looooong !!

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:07

cc ma ausecours , dis moi tu vis ou exactement ?

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 17:30

Je vis à Troyes dans l'aube ! ouah je vois que tu as super bien perdu félicitations !!

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:21

Coucou les filles !!! Ahhh je suis désolé sa fait quelques jours je ne me suis pas connecter j'ai vraiment eu baisse de moral. J'ai repris le travail sa me prends un temps fou. Dégoûter 3 jours pas faut une h de sport. Et devinez quoi aaaaaahhhh j'ai craquer sur quoi du pain vous pouvez le croire du pain ???? Je n'ai MM pas oser me peser MM pas, par peur. Petite canette je te comprends a mille tu as pris 1 kg sa peut être la fin du monde mais tkt pas un cou on prends 1 voir 2 kg pouf boom on perds les 1 ou 2 kgs kilos pris sa rien comprendre. Courage ma bel courage . Mmmmhhh en tout cas ton plat de frite poulet a l'air trop trop bonnnn et le fromage je vais le goûter sa s'est sur. Mes belle tenais bon MM si sa je devrai le dire pour moi lool

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 19:22

Franchement donne moi ton secret petite canette tu fond a merveille ???? Moi j'ai pas lîmpression

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:01

coucou nadia je n'ai pas de secret lol mais je fais dukan a ma maniere c'est a dire je vais faire 15 jiurs de PP et ensuite pL et conso et re PP

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:19

C'est pa trop 15 jours d'attaque ?? Waouuuu franchement je suis trop contente pour toi. Moi en fin de semaine sa fera 1 mois que je fais mon régime et j'ai l'impression d'avoir perdu essentiellement du ventre mais du coup pas trop trop. Mon sport je le pratique MM plus depuis lundi faute de temps. Car il fait nuit trop tôt aaaahhhhhh help me :-(((((. Je veux atteindre mon objectif j'ai l'impression de jamais y arriver. Désoler d'être pesante lol

Nadia68

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:28

J'ai essayer les crêpe ce weekend un flop j'ai tout rater lool

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 21:59

Bien sur que c'est trop mais il.le faut j'ai trop de kilo à perdre je persévère encore et encore au mois jusqu'à la fin de la.semaine je ferais peut être Quelques jours de PL. Le.poulet et les frites. E.sont pas de moi mais j aurais trooooop aimé y goûter. En.tt cas continuez les filles. nadia du pain Ce n'est pas grave tiens bon et n'oublie pas c'est un.régime drastique que.nous faisons difficile et différents des autres. Soyons forte

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 07:32

coucou les filles allez on se remotive !

nadia68 quand tu as une baisse de moral au lieu de ne pas te connecter... connecte toi !! on est la pour se soutenir je te rappelle et on ne se soutien pas que quand tout va bien mais aussi quand ça ne va pas !! y'a pas mort d'homme non plus mais dis toi que les écarts mis bout à bout ralentissent ton régime ! (regarde ma courbe c'est malheureusement un bon exemple) tu veux le peser ton poids de reve ? tu veux pas passer toute ta vie à manger des oeufs et de la viande ? ALORS PAS D'ECARTS!!

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:21

Coucou les filles ce soir au menu ... Lasagnes! Oui mais des dudu SVP! Désolée pour mes plats pas très bien présentés pour les photos !

ausecours

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 21:23

Forum Dukan : la photo en question

La photo en question

petitecanette

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 22:04

Hum ça a l'air trooooop bon. Huuuum tes lasagnes... moi ct cuisses de grenouilles et omelette avec ketchup ligth 1grand verre de lait. a midi j'ai fais gala

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.