Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui veut pic nique dudu ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VRONI67

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:28

SALUT VOUS TOUS

je suis super heureuse de faire dudu et bolchris est ma belle soeur

c'est super d'etre a plusieurs c'est la premiere fois que je suis un regime qui me convient lol

j'ai hate de vous rencontré pour echanger nos recettes et nos idées a bientot a l'etang de bolsenheim le 14 JUILLET

Utilisateur48956

Posté le 25/05/2011 à 09:53

sur face book il y a une page qui est menu dukan et qui fait parti de proteinaute donc on pourrai marquer en évènement le pik nik pour que celle qui sont que sur face le voit et se joigne a nous qu'en pensez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/05/2011 à 09:55

COUCOU ME VOILA

bolsenheim est a coté de ERSTEIN

en venant par la RN de Strasbourg ou de Mulhouse sortie erstein puis schaeffersheim puis dans le village a gauche bolsenheim 1er a droite et au bout de la rue terrain de foot la a droite et etang de peche

'ai vraiment hate de tous vous acceuillir vive dudu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 25/05/2011 à 09:56

@ touky

super ton idée touky vas y plus on est de fous plus on rigole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:06

merci du renseignement bolchris ,

Mais dis -moi touky pour vouloir mettre cette invitation pik-nik sur Facebook, il risque d'y avoir beaucoup de monde seriez-vous capable de maîtrisé un évènement de cette ampleur ?.

En cas de trouble ou de débordement qui sera responsable surtout dans un étang de pêche, je suis pas sûr que la personne sera enchanté de nous le prêter.

En faite, si cette idée sera maintenu je crois pas avoir envie de me retrouver dans la masse. Je crains les bain de foule ...lol

Tenez-moi au courant, merci

Utilisateur48956

Posté le 25/05/2011 à 10:11

sur tout les évènements pik nik sur face il n'y avait a tout cassé qu'une dizaine de personnes présente réellement au pik nik ,et ce n'est pas une manifestation style concours de pêche ou autre ou il y a un organisateur .la chacun s'occupe de ce pik nik et des personne qui l'accompagne ou pas ;du moins c'est ma façon de voir la chose .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:32

Bien -sûr chacun s'occupe de son pik -nik et je ne tiens pas à être rabat-joie car s'est une idée formidable si tous se passe bien mais bien souvent le cas contraire les langues se délit qui a fait qui et quoi, les procédures chacun se renvois la balle.Enfin si vous y tenez vous pouvez bien entendu lancer l'idée.

 

Désolée, je fais référence à une soirée ou j'ai crue me voir écraser par la foule entre les uns qui qui poussait pour avancer et les autres qui repoussait la foule, j'avais une sensation d'étouffement et les pleurs des enfants et chacun qui regardaient sont voisin, un serait tomber on aurait été sans nulle doute écraser et l'intervention de la police pour gérer la situation.

 

Parce que les gens sont parfois très presser de rentrer dans un lieu alors qu'il suffit d'attendre ...

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 13:18

bonjour a toute l'idée de facebook ne me plait pas trop je préfère de loin les rencontres en comités restrins ,

l'idée a été lancé sur proteinaute elle doit y rester si des personnes ont envie d'en lancer sur facebook libre a elles de les lancer mais pas en rajout a notre pic-nic

il est évident que chaque personne prépare son pic-nic pour lui et les siens il a été dit que les boissons seront prises a la buvette de l’étang de pêche j’espère qu'ils ne nous assommeront pas avec les prix lol

 

et je pense qu'un repas tiré du sac sera plus simple a gérer que des grillades a faire sur place

 

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:32

Je partage l'avis de Thierry 67 car l'idée vaut mieux rester en comités restraint rien nous empêche de convié d'autres amis qui font dukan et je trouve aussi plus simple que chacun ramène soit son pique -nique pour lui ou les siens ou de faire un pique-nique en commun chacun ramène quelque chose et on partage.

Enfin, moi je viendrais seule aussi j'espère que vous m'accepterez....lol

Utilisateur48956

Posté le 25/05/2011 à 18:56

pas de soucies !!!!

et ce serait simpa un pik nik commun pour goutter d'autre recettes qu'on oserai peut être pas faire .

moi je pense être accompagné de mes enfants et mon mari normalement lol .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:36

Mon homme travaillera, un pic -nic en commun ainsi on pourra gouter les recettes apprécier par d'autres et moi je ferais ma terrine inventé et revisiter à la manière de dukan histoire de pas ramener tous la même chose.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:46

Nous ont l'a préfère chaude mais on peut aussi l'a gouter froide...et vos critiques seront les bienvenues car on peut toujours améliorer ses plats, promis je le prendrais pas mal car l'idée de se pic-nic est aussi d'exprimer nos sentiments sur le régime, non ???.

Utilisateur48956

Posté le 25/05/2011 à 22:02

moi je ferais tarte au fromage arôme coco et brioche .si ça vous convient .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:44

moi cela me va car j'ai j'aime la tarte au fromage et j'en aies jamais faite de dukan , miam miam ...

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 23:28

bin moi cre sera quiches au thon quiches au saumon fumé ,certainement aiguillettes de poulet froid et muffins enfin ce sera suivant l'inspiration

bonne nuit faites de beaux reves

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

Ce message a été supprimé par son auteur.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 23:34

merci, au moins nous allons pas mourir de faim ...lol vous aussi faites de beau rêve, bises

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 23:53

lol mdr je préfère ça !!!surtout qu'il est impossible de mourrir de faim en faisant dudu il y a tellement de bonnes recettes qu'il faudrait le faire exprès

bonne nuit a toi aussi chipi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:18

merci...

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 07:31

coucou chipi

bonjour a toutes

avez vous passé une bonne nuit ?

vos balances ont été gentille avec vous ?

plus de nouvelles de :

bolchris

vroni67

mlleowrely

didoune et

touky

bin ou êtes vous passé ?? tout va bien? le moral est bon?

a+

bonne journée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:15

Bonjour,

 

J'espère que mon intervention au sein de se groupe n'a pas été mal perçu par la charmante personne qui a eu l'idée de faire cette proposition de pic-nic et dont je remercie l'initiative.

Je suis consciente que s'est son idée j'aimerai nullement qu'elle craint que je l'oublie.

Comme dis l'idée du pic-nic en commun, je trouve que s'est une bonne idée mais bien-sûr vous n'êtes pas tous tenue à la suivre seul ceux qui le désire.

D'autre part, Bolchris avait l'air d'approuver l'idée de l'a mettre en ligne sur Faccebook .

Aussi laissons-lui à elle et les autres s'exprimer sur le sujet.

 

@ thierry 67 comment te sens-tu dans ton poids actuel ?.

Il fût un temps ou j'avais juste 1.5 kg de moins que celle afficher sur ta calculette .

 

Bonne après -midi à tous, bises

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 15:52

bonjour a toutes

chipi pour répondre a ta question je me sent plutôt bien mais il est vrai que perdre encore 6 ou 8 kg serait vraiment génial ,, j'adore le fait que lors ce que je plonge la main dans la pile de tee shirt je prend n'importe le-quel ils me vont tous super bien yesssss alors qu'avant ils étaient tous trop petit et bien trop serré pffffffffff

pareil pour les jeans c'est vrai que c'est génial et je t'explique même pas le fait que pour me regarder pis,,,, je n'ai plus besoins des rétroviseurs !!! plié de rire ptdr mon bidon de femme enceinte du 13eme mois a disparut !!! c'est vraiment trop genial !!!!

ça plus mes yeux bleue sur mon super bronzage de fin d'été je me trouve beaucoup plus attrayant ohhhhouiiiiii mdr plié

non rassurez vous c'est rien c'est thierry qui pète un plomb et qui trouve que la vie est belle lolllll

bonne aprem a vous

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.